| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 13 Sep - 13:01:30 | |
| Gourcuff craque en interview Selon les informations de notre confrère Didier Roustan, le milieu de terrain de Lyon Yoann Gourcuff aurait perdu son sang-froid lors d'une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Téléfoot (TF1). Alors que le journaliste lui posait une question sur ses rapports avec Franck rib€ry, l'ex-Bordelais aurait enlevé son micro et quitté la salle. Par l'intermédiaire de Jean-Michel Aulas, les dirigeants lyonnais auraient tout mis en oeuvre pour étouffer l'affaire et surtout récupérer la cassette pour éviter qu'elle ne soit exploitée par la chaîne. Sous la pression de Jean-Michel Aulas, TF1 aurait d'ailleurs accepté de la laisser à disposition de l'OL. FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 13 Sep - 13:32:10 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 13 Sep - 14:16:19 | |
| Les médias sont bien abruti aussi faut dire...
Dans le CFC il disaient ça de nous aussi, comme quoi a part Auxerre qui l'avait fait une fois, quand tu commence comme ça c'est mort pour le titre.
Ce qui voit pas aussi c'est que tout les pretendant les plus fort au titre sont en rodage et on fait un mauvais debut de saison, ça change pas mal de choses car on sait trés bien que Toulouse, Rennes et Sainté continueront pas comme ça, ils vont rentrer dans le rang et Marseille, Lile et l'OL (Auxerre aussi si la LDC ne les tue pas trop) vont progressivement monter en puissance et reprendre leur place, au final rien est perdu pour personne, c'est pour ça que je ne m'inquiéte pas trop même si il va falloir engranger rapidement les points mais vu l'amélioration dans le jeu vu contre VA je suis optimiste. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 13 Sep - 14:38:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Les médias sont bien abruti aussi faut dire...
Dans le CFC il disaient ça de nous aussi, comme quoi a part Auxerre qui l'avait fait une fois, quand tu commence comme ça c'est mort pour le titre.
Ce qui voit pas aussi c'est que tout les pretendant les plus fort au titre sont en rodage et on fait un mauvais debut de saison, ça change pas mal de choses car on sait trés bien que Toulouse, Rennes et Sainté continueront pas comme ça, ils vont rentrer dans le rang et Marseille, Lile et l'OL (Auxerre aussi si la LDC ne les tue pas trop) vont progressivement monter en puissance et reprendre leur place, au final rien est perdu pour personne, c'est pour ça que je ne m'inquiéte pas trop même si il va falloir engranger rapidement les points mais vu l'amélioration dans le jeu vu contre VA je suis optimiste. C'est vrai que la chance des grosses ecuries du championnat est que leur concurrent ne prennent pas de points . La statistique du CFC n'a pas de sens puisque l'important n'est pas le nombre de points pris , mais bien le nombre de points perdu sur un concurrent direct .... Pour moi le titre se jouera entre Lyon et Marseille , hors le debut de saison n'apporte strictement aucune reponse à part que les deux équipes commencent à monté en puissance Une équipe comme Rennes aurait pu etre dangereuse avec 5 ou 6 points d'avance si il ne s'était pas considerablement affaibli le dernier jour du mercato . Pour Toulouse , Nice et Saint Etienne , je suis d'accord on va forcement rentré dans le rang mais les points pris ne sont plus à prendre , plus vite les verts comme les autres auront assuré leur distance vis à vis de la zone dangereuse , plus vite on pourra se libéré prendre confiance pour eventuellement etre une bonne surprise en fin de championnat ( à l'image de montpellier l'année dernière ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 14 Sep - 17:12:31 | |
| « Mon travail n’a jamais été reconnu là-bas. J’ai vraiment senti un manque de respect qui me laisse des regrets. Claude Puel ne m’a jamais fait confiance et je n’ai jamais travaillé avec lui dans un climat serein. J’étais toujours dans l’adversité même dans mon propre club. J’ai accepté une baisse de salaire de 20% par rapport à ce que je touchais à Lyon. Pour retrouver de la sérénité, être heureux et kiffer le football à nouveau. Beaucoup pensent que je suis ici en préretraite, mais c’est un défi intéressant. Je me trompe peut-être, mais il y a des choses bien à faire ici. » @ J-A Boumsong | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 14 Sep - 18:55:31 | |
| Bomsong c'est un mec super en plus, ça m'étonne pas vraiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 16 Sep - 13:59:15 | |
| L'OL ne passionne pas
TF1, qui avait choisi de démarrer la Ligue des champions en diffusant le match de Lyon contre Schalke 04 (1-0), doit ce jeudi matin s'en mordre les doigts. En choisissant l'OL plutôt que l'OM, la chaine privée a réalisé la plus faible audience jamais enregistrée pour une affiche de C1 avec un club français (dernier record : AC Milan - Lens en septembre 2002). Seulement cinq millions de téléspectateurs ont regardé OL - Schalke, ce qui représente 20 % de part d'audience. France 2 a fait mieux avec Gérard Gugnot dans Rendez-vous en terre inconnue, qui a été regardé par 6 millions de téléspectateurs et qui a conquis 24,2 % de part d'audience.
Article lequipe | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 16 Sep - 18:32:00 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 16 Sep - 21:59:11 | |
| Battu par "Rendez-vous en terre inconnu", c'est hard quand même | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 16 Sep - 22:19:19 | |
| Enorme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 11:42:10 | |
| Vous rigolez pour n'importe quoi, sérieux Ce match n'a pas été regardé par beaucoup de monde, et alors ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 12:05:43 | |
| Oui et puis faut dire que l'affiche n'était pas magnifique non plus ... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 12:18:01 | |
| Peut etre mais sa reste quand meme Lyon | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 12:20:32 | |
| Mais même... faut pas croire que la mamie de 70 balais qui regardent la télé va mettre le match de Lyon parce que c'est du foot et que c'est Lyon Moi même j'ai regardé que vite fait le match... Puis "Rendez vous en terre inconnue" c'est pas non plus pourri | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 12:51:54 | |
| - ludom80 a écrit:
- Puis "Rendez vous en terre inconnue" c'est pas non plus pourri
+1 Excellente émission, du même acabit que "J'irais dormir près de chez vous.". | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 13:10:58 | |
| Ils peuvent avoir un médiocre chiffre, du moment qu'ils ont le résultat sportif au bout... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 13:42:13 | |
| | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 17 Sep - 22:19:20 | |
| Idem, pas envie de m'endormir devant la télé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 20 Sep - 20:10:06 | |
| Aulas: virer Puel «ne tient pas la route»
Si la troisième défaite de l'OL en L1, dimanche à Bordeaux (0-2), a ébranlé la confiance des supporters lyonnais envers Claude Puel, le président du club Jean-Michel Aulas est monté au créneau lundi à l'antenne d'OL-TV pour défendre son entraîneur et faire taire les demandes de changement sur le banc : «Cela ne tient pas la route. Pas un seul grand club, en ayant changé son entraîneur en début de saison, n'a atteint ses objectifs», a-t-il déclaré en prenant les exemples de José Mourinho et de Louis Van Gaal, contestés l'an dernier à l'Inter et au Bayern Munich.
«L'année dernière, on m'a expliqué qu'il fallait changer d'entraîneur, a rappelé Aulas, en référence à la mauvaise passe de l'OL en novembre-décembre 2009. Ce n'est ni mon frère, ni mon fiston. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent (...) Ce qu'on peut lui reprocher aujourd'hui, c'est un manque de réussite, un manque d'engagement des joueurs. Aujourd'hui, (débarquer Puel) ce serait une erreur. La situation serait plus traumatisante par les cicatrices qu'elle créerait. Il faudrait une solution de recrutement meilleure.»
Article lequipe
Quelle belle idée de l'avoir fait signé 4 ans, aujourd'hui tu ne peux même pas t'en débarrasser avec les indemnités qui doivent être lourdes. C'est sans doute pour ça qu'il le soutient d'ailleurs.
Et est-ce qu'il est à la hauteur des exemples choisit ? Moi j'en doute. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 20 Sep - 20:33:26 | |
| Puel créé un projet qui doit encore durer 4, 5 voire même 6 ans... il a fait le deuil d'un club septuple champion de France pour en créer un du même acabit pour quelques années plus tard, mais à cause d'un manque de vision de sa part il se rate complétement ... On va pas s'en plaindre mais c'est quand même dommage pour l'OL | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 20 Sep - 22:58:26 | |
| Lisandro out «2-3 semaines»
Déjà retardé dans sa préparation estivale par une blessure au tendon d'Achille, Lisandro Lopez retrouve déjà l'infirmerie. L'avant-centre argentin souffre d'une contracture à la cuisse droite qui le prive d'ores et déjà du derby contre Saint-Étienne samedi et du déplacement en Ligue des champions à Tel Aviv la semaine prochaine. «Sa blessure est aujourd'hui significative, a expliqué Jean-Michel Aulas sur OL TV lundi soir. Il faudra attendre 48 heures pour avoir une certitude entre élongation et micro-déchirure. Mais ce sera probablement 2 ou 3 semaines d'absence.»
lequipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 20 Sep - 23:55:25 | |
| Encore un coup dur, déjà qu'il était en méforme total... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 9:00:58 | |
| C'est môche ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 10:15:07 | |
| Aulas a tenté Mourinho !
Jean-Michel Aulas a essayé de faire venir José Mourinho à Lyon en 2008 ! «Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J'ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel. Je n'y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d'avoir cette expérience après le bail de Claude Puel», a confié le président lyonnais sur RMC, lundi soir.
francefootball
Oh c'est mignon, genre Puel va rester encore 2 ans. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 21 Sep - 10:41:31 | |
| On s'en tape un peu de qui aurait put venir en fait....
Aulas a dit qu'il ferait le bilan aprés Arles-avignon, on verra a ce moment la, soit on se relance et alors on terminera la saison avec Puel, soit les résultats sont du même acabit et Puel sera limoger.
Ce dernier discours de Aulas me rassure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|