Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Aller en bas 
+42
SiRfaya
STEPH
St Julien
Barnouin
Shevchenko
Gilverdez
NicoOL
handballeuse
Jay
Nico14
rato12
sokany
Racolar
Droit-Au-But
coco_nuts
baidy93
sunrize7
Likiliki10
Bakary
.iRf
x-om-38-x
Miki
Rσck1
Drogbasyl™
skyl
Koné le feu-follet
Drogba76
Kevom8901
Paquito
paulo2a
Auxerrois
Steph_P-OL
XenomorphA22
Ferveur-psg
omzebest13
Ant
drogbastar
ludom80
Olimas
Beye13
Massilia57
Sonnygoal
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 31 Juil - 11:23:17

Olympique Lyonnais

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Footballlogo22moyenlh8



Nom : Olympique Lyonnais
Fondation :1950
Couleurs : maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge
Rechange :maillot rouge, short gris, bas rouges
Président : Jean-Michel AULAS
Entraineur : Claude Puel
Site web : http://www.olweb.fr
Email :OL@olympiquelyonnais.com
Adresse du siège : 350 avenue Jean Jaures 69007 Lyon
Téléphone : 04 72 76 76 04
Fax : 04 78 72 03 99
Stade : Gerland (42000 places)
Adresse du stade : idem

Palmarès

Trophée des champions : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Challenge des champions : 1973
Championnat : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008
Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008
Coupe de la Ligue : 2001
Championnat de D2 : 1954, 1989
Club de l'année(FF) : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006
Politique de recrutement de l'année(FF) : 2003, 2004, 2005, 2006
Politique de jeunes de l'année (FF) : 1975, 1976, 1978, 1989, 1994, 1995, 1997

Userbars du Club : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Userbarol2as
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 31 Juil - 11:44:05

« Cris, que retenez-vous de la saison passée ?

Que j'ai d'abord passé six mois à l'infirmerie. C'était d'autant plus difficile à vivre que je n'avais encore jamais subi une blessure aussi grave. Mais je suis revenu et j'ai même aidé l'équipe à réaliser le doublé. Après on a aussi traversé des périodes compliquées à cause d'une ambiance particulière dans le groupe. J'ai trouvé qu'on manquait de caractère.

Comment l'avez-vous ressenti ?

Après la trêve, on a un peu lâché. Comme on avait 9 points d'avance à un moment, l'équipe s'est démobilisée. On n'a pas fait les mêmes efforts sur le terrain que lors de la phase aller. On s"est éparpillées, chacun a joué pour sa gueule. On a oublié que ce n'était pas un ou deux joueurs qui nous feraient gagner les matches, mais tout le groupe. Auparavant, Lyon était réputé pour être un club familial. La saison dernière, cen'était pas le cas.

Y avait-il trop de décalage entre les jeunes joueurs et les joueurs les plus anciens ?

Beaucoup de joueurs cadres nous ont quittés lros de l'intersaison 2007. Des gars comme Tiago, Nino (Wiltord), Caçapa, Abidal ou Malouda. C'étaient des joueurs qui parlaient dans le vestiaire et qui prenaient des responsabilités. L'an passé, on n'avait pas des joueurs comme ça. On avait des jeunes comme Benzema, Ben Arfa, ou des nouveaux comme Bodmer. De temps en temps, il faut montrer qu'on a du caractère. Ils ont joué beaucoup de matches, ils auraient pu s'affirmer d'avantage.

Ne sont-ils pas encore un peu jeunes ?

Aujourd'hui, je connais plein de jeunes qui ont du caractère et qui sont même capitaine dans leur club !

Les jeunes d'aujourd'hui ne sont-ils pas plus irrespectueux ou impatients qu'avant ?

Ca dépend du club dans lequel ils se trouvent. Si le club les laisse faire ce qu'ils veulent, ils ne vont pas s'en priver. Mais si le club est rigide, s'il est dur, ils ne sortiront pas des clous et seront respecteux.

Le départ d'Hatem Ben Arfa n'est-il pas finalement une bonne chose pour l'OL ?

(Longue réflexion.) Hatem est un énorme joueur. Mais il faut qu'il apprenne. Sur le terrain, il peut faire des choses magnifiques. En dehors, en revanche, il peut parfois avoir des réactions un peu bêtes. C'est bizarre parce que, quand tu lui parles et que tu essaies de lui expliquer quelques petits trucs importants pour sa vie et sa carière, il te dit toujours qu'il tiendra compte de ce que tu lui as dis. La problème, c'est que dix minutes après, dès que tu as le dos tourné, il fait exactement le contraire de ce que tu lui as dit (rires) ! Hatem doit comprendre que pour réussir une grande carrière il ne suffit pas d'entrer sur le terrain et de faire son numéro, il faut aussi respecter un certain nombre de règles en dehors.

N'est-ce pas ce conflit de génération qui a poussé Grégory Coupet au départ ?

Greg, c'est un peu différent. Pendant longtemps, il s'est comporté en leader. Mais la saison dernière, lui aussi a été victime d'une blessure grave. Quand il est revenu après la trêve et qu'il a vu ce qui se passait dans le vestiaire, ce manque de respect et cette absence de communication, il a préféré laisser courir. Il s'est dit qu'il avait déjà assez donné dans le passé pour régler ce type de tensions et que ce n'était pas à lui, qui sortait de six mois d'absence, de monter au front. Il a juste fait son boulot, tranquille.

Est-ce sa passivité qui vous a poussé à prendre la parole en fin de saison ?

C'était le jour de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan. A ce moment-là, on pouvait réussir le doublé comme on pouvait tout perdre. Or, on jouait nos matches sans prendre conscience de quoi que ce soit. C'était vraiment le moment de parler. J'ai réuni les joueurs sans la coach et je leur ai dit qu'il ne fallait pas lâcher, qu'on avait peut-être une chance unique d'entrer un peu plus dans l'histoire du club en réalisant le doublé. j'ai pris l'exemple d'anciens joueurs de l'OL, qui travaillent de près ou de loin avec le club, et qui, eux, n'ont jamais eu la chance de gagner le moindre trophée. Je crois que mon discours a aidé à motiver tout le monde.

Les tensions qui existaient entre Alain Perrin et le staff historique de l'OL, n'ont-elles pas contribué, aussi, à alourdir l'ambiance ?

On a senti ça, oui. Si le coach, son adjoint et les autres membres du staff ne renvoient pas l'image d'une équipe soudée, comment voulez-vous que les joueurs se respectent entre eux ? Après, ca devient le bordel ! (Rires.) Le respect, c'est primordial. Il doit exister à tous les niveaux du club.

Le club n'aurait-il pas dû sanctionner certains comportements ?

Si, bien sûr. Il n'y avait pas de système d'amendes, par exemple. Les joueurs arrivaient à n'importe quelle heure, s'habillaient n'importe comment, il n'y avait vraiment aucune discipline. C'est la première fois que je voyais ça à Lyon.

Quel rapport entreteniez-vous avec Alain Perrin ?

Je n'ai pas eu de problèmes avec lui. Quand il est arrivé, il a souhaité changer beaucoup de choses, mais chaque entraîneur qui débarque dans un club veut apporter sa philosophie de travail et de jeu. L'un des rares sujets qu'on a abordé tous les deux, c'est mon positionnement sur le terrain. Il m'a expliqué que, comme Toto Squillaci ne pouvait pas jouer à gauche et que Patrick Müller et Cleber Anderson étaient blessées, il ne pouvait m'aligner qu'axe gauche. Je lui ai dit : " OK, pas de problème. "

Avez-vous compris que le club décide de se séparer de lui ?

(Il réfléchit encore longuement.) Quand des histoires éclatent dans le vestiaire, il faut les régler dans le vestaire. Là, ça sortait de partout. Squillaci et Ben Arfa se bagarrent ? C'est dans les journaux. Il y a des tensions dans le staff ? C'est dans les journaux. Quand ces salades internes commencent à sortir, c'est que quelque chose ne va pas et qu'il faut changer de système.

Un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs, est-ce un nouveau cycle qui débute à l'OL ?

En tout cas, je sens déjà beaucoup de différences par rapport à la saison dernière. D'abord, on mange tous ensemble et on se change tous ensemble. Ensuite, il y a du respect. Et puis je remarque une chose quand je me rends au centre d'entraînement, Je vois les membres du staff discuter ensemble de la façon dont ils vont préparer la saison. Ils font le point pour savoir quels joueurs sont blessés, quels autres sont disponibles, lesquels ont besoin de faire de la musculation en plus, etc. Ça nous change !

Le président Aulas a décrété que la Ligue des champions serait l'objectif prioritaire de l'OL cette saison...

(Il coupe.) Même pour nous, ça le sera. Aujourd'hui, on a un groupe magnifique, avec des postes doublés. Je suis persuadé qu'ont peut aller très loin en C1

L'équipe est-elle plus forte que l'an dernier ?

Oui

Plus forte aussi que celles des années Essien, Diarra, Malouda ou Abidal ?

Là, c'est difficile à dire. Ces années-là étaient vraiment extraordinaires. On n'avait pas gagné la Ligue des champions, mais ça ne s'était pas joué à grand chose. La C1, c'est surtout un mental à avoir. Aujourd'hui, sur le terrain, on a tout ce qu'il faut comme joueurs pour pratiquer un beau football. Maintenant, il faut apprendre à rester concentré tout le temps parce que l'Europe, c'est un autre contexte, complètement différent de la L1.

Quels seront vos principaux adversaires ?

Bordeaux, comme la saison dernière ; Marseille qui s'est très bien renforcé, et le PSG, avec Paul Le Guen et des joueurs d'expérience comme Makelele, Guily, Camara ou Landreau. D'autres équipes peuvent aussi tirer leur épingle du jeu, comme Saint-Etienne. Je crois que le Championnat sera très excitant.

L'envie de quitter l'Olympique Lyonnais vous a-t-elle effleuré l'esprit ?

Moi ? Non. Je suis très bien à Lyon. Le président m'a prouvé sa confiance et ma famille se sent très bien ici. J'ai vraiement envie de terminer ma carrière à l'OL. J'ai encore trois ans de contrat, ce qui m'amènera à trente-quatre ans. Et je n'écarte pas l'hypothèse de prolonger d'un an. »

France Foot
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 31 Juil - 11:50:26

Cris!! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Yep9 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Yep9

Trés bon discours, un joueur en or, on a vraiment fait un gros coup quand on l'a recruté ce mec, enorme sur l eterrain et dans le vestiaire, il va nous faire une grande saison [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 1 Aoû - 19:44:45

Allez un communiqué de plus pour l'OL. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Bernard Lacombe (conseiller sportif de l’Olympique Lyonnais)

Nous sommes effectivement toujours à la recherche d’un latéral gauche. Mais pas un joueur du niveau de Fabio Grosso. Le profil recherché est celui d’une doublure. Il y a beaucoup de choses annoncées un peu partout mais concernant Sylvain Armand, c’est non. De toute façon, le PSG, qui bâti une équipe solide, ne va pas le libérer comme ça à quelques jours de la reprise de la L1. »

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 1 Aoû - 19:47:24

C'est pas un communiqué, il a dit ça pendant la présentation de Piquionne
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyMer 6 Aoû - 16:12:09

Le point sur les blessés

L'infirmerie lyonnaise se vide petit à petit. Juninho et Ederson ont aujourd'hui retrouvé le chemin de l'entraînement. Ils devraient dans les prochains jours être imités par Fred et Mensah. Encore une semaine d'attente pour Keita. Ce sera bien plus long pour Fabio Santos, opéré jeudi.



Après deux jours de repos, les joueurs lyonnais se sont entraînés cet après-midi. Tous ont commencé par un « grand » tour de terrains (autour des trois terrains d’entraînement). Le groupe de 23 joueurs s’est ensuite divisé en trois : une partie multipliant les tours du centre d'entraînement, une autre les accélérations, pendant que le reste de l’effectif effectuait un travail physique avec Robert Duverne.

Ils ont ensuite disputé une opposition sur terrain réduit avec des petits buts et un nombre de touche de balle réduit.

A noter que Juninho s’est entraîné normalement. Ederson, qui, comme l’a affirmé Claude Puel, « a encore un travail à faire sur une ancienne cicatrice », a participé à la série d’accélérations mais n’a pas disputé l’opposition. Frédéric Piquionne, qui a aujourd’hui fait des tests, peut quant à lui s’entraîner normalement.

Fred, qui « ne ressent plus de douleur » au genou, va reprendre la course très prochainement, John Mensah demain.
Kader Keita doit garder sa protection en résine sur l’avant-bras durant "encore une semaine". Opéré jeudi d’une fracture mandibulo-orbitaire du coté gauche du visage, Fabio Santos « restera trois semaines sans rien faire » a déclaré l’entraîneur lyonnais.

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyMer 6 Aoû - 22:20:58

J'espère pour vous que vous n'écoutez pas RMC. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyMer 6 Aoû - 23:48:29

Beye13 a écrit:
J'espère pour vous que vous n'écoutez pas RMC. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Pourquoi?? Riolo parle de l'OL, c'est ça?? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 0:10:55

Bon allez post d'avant saison pour juger cette nouvelle année

Alors je pense que deja qu'on a pas perdu comme les année avant , Ben arfa est partie mais on gagné sans lui le 7 eme titre et squillaci est partie mais Mensah le remplace

Lloris c'est du tout bon
Makoun du solide aussi
Pjanic lui c'est une pepite
Ederson j'attend de voir mais j'espere que je ne serais pas decu
Piquionne pareil

Pour le championnat on est evidament favoris mais ca ne veut rien dire du tout , je pense que bordeaux peut nous concurrencer mais avec la LDC ca sera dur , marseille aussi peut avoir le titre
Mais on est au dessus Quantitativement et en qualité

Pourquoi pas une coupe sa serait pas mal

Et enfin pour la LDC , depassons les groupes au moins et après on verra , ca serait bien de pas choper un groupe de la mort qui tue [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 10:36:21

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
J'espère pour vous que vous n'écoutez pas RMC. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Pourquoi?? Riolo parle de l'OL, c'est ça?? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Non il est pas encore revenu.

Vous vous êtes fait encore descendre. Lyon régresse d'année en année, Lyon veut juste devenir un grand dans le championnat dans le France mais pas sur le plan européen. Les grands joueurs ne signeront jamais à l'OL, etc...

Même si je suis d'accord avec eux c'était abusé par moment. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein33

Il y'a même des supporters de l'OL qui sont passés et y'en a un qui a dit que "Fred c'était un charlot". [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mess19

Bonne nouvelle pour les supporters lyonnais.

Baros, une piste en Espagne

Selon les informations de L'Equipe, Milan Baros fait l'objet d'un intérêt du Betis Séville. L'attaquant tchèque, désormais quatrième choix en pointe à Lyon derrière Karim Benzema, Fred et Frédéric Piquionne, aura du mal à éviter un départ de l'OL, où il est arrivé en janvier 2007. L'Equipe, jeudi, cite également Galatasaray et Al-Ittihad parmi les clubs intéressés.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 11:11:13

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
J'espère pour vous que vous n'écoutez pas RMC. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Pourquoi?? Riolo parle de l'OL, c'est ça?? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Non il est pas encore revenu.

Vous vous êtes fait encore descendre. Lyon régresse d'année en année, Lyon veut juste devenir un grand dans le championnat dans le France mais pas sur le plan européen. Les grands joueurs ne signeront jamais à l'OL, etc...

Même si je suis d'accord avec eux c'était abusé par moment. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein33

Il y'a même des supporters de l'OL qui sont passés et y'en a un qui a dit que "Fred c'était un charlot". [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh

Mouai bon enfin on a l'habitude.... j'aime bien ecouter Rmc avec Courbis et Cie mais bon c'est toujour pareil a chaque saison il disent ça en debut, puis ensuite ils ont la trique comme pas possible parce qu'on bat le Réal en poules de LDC et nous voient champion d'Europe et ensuite quand on se fait éliminé on se fait descendre comme pas posible comme quoi on a pas d'ambition, qu'on a pas ramener de stars etc.....
c'est toujour la meme chose, au moins Riolo nous taille du debut a la fin.... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Enfin bref ils ont pas tord sur certains point, Aulas parlez d'un recrutement pour la LDC et c'est pas le cas mais bon quand t regarde le recrutement il est de qualité, y'a pas trop a se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 16:04:54

Olimas a écrit:
Et enfin pour la LDC , depassons les groupes au moins et après on verra , ca serait bien de pas choper un groupe de la mort qui tue [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

J'ai entendu dire que vous serez dans le chapeau 1 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 16:13:26

Pendant Belgique-Brésil, le mec de France 4 a dit que Lyon suivait Pocognoli pour serivr de doublure de Grosso.

Ca vaut ce que ça vaut... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 16:38:25

ludom80 a écrit:
Olimas a écrit:
Et enfin pour la LDC , depassons les groupes au moins et après on verra , ca serait bien de pas choper un groupe de la mort qui tue [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

J'ai entendu dire que vous serez dans le chapeau 1 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hmm6zg2

Ouais enfin

Lyon
Bayern
Juve
Athletico Madrid ou Shalke


Voila ce qu'on peut se choper [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 22:17:12

Piquionne qui dit qu'il est plus Lyonnais que Stéphanois. Lors du match St Etienne - Lyon sa risque d'être chaud. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh

Toujours sur RMC au match Bordeaux - Lyon il y' aurait eu une banderole des supporters lyonnais "Piquionne tu n'es pas le bienvenu". [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 22:32:03

Beye13 a écrit:

Toujours sur RMC au match Bordeaux - Lyon il y' aurait eu une banderole des supporters lyonnais "Piquionne tu n'es pas le bienvenu". [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22

Ouais j'ai lu ça dans FF aussi. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyJeu 7 Aoû - 23:12:58

Oui y'a eu cette banderole [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Foot - L1 - Lyon champion pour 39% de l'élite

L'Equipe va publier, vendredi, les résultats de son traditionnel sondage de début de saison effecué auprès des entraîneurs et joueurs de Ligue 1. Ceux-ci donnent encore Lyon favori (39%), dans des proportions comparables à celles de l'année dernière. Suivent Marseille (20%) et Bordeaux (19%). Le crédit accordé à l'OL est quasi unanime chez les entraîneurs.

L'équipe

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 12:26:03

Citation :
Tension Piquionne-Cris
Alors que le championnat recommence demain, on sent une vive tension au sein de l'effectif lyonnais. Le trophee des champions a semble t'il laisse des traces.

Les entrainements lyonnais sous la houlette de Claude Puel sont plus physique que ceux de l'air Perrin. Au cours d'un banal choc entre Cris et Frederic Piquione les deux joueurs en sont venus aux mains. Cet episode n'est pas sans rappeler que le vestiaire lyonnais n'est pas serein en ce moment et les declarations concordantes confirment cette situation.

Nul doute que l'attaquant dernier transfuge de monaco saura se souvenir de cet accueil muscle, mais a l'aube d'une nouvelle saison ou tout le monde aura a coeur de faire tomber l'ogre lyonnais celui-ci aura un autre adversaire ... lui meme.

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 12:32:08

Massilia57 a écrit:
Citation :
Tension Piquionne-Cris
Alors que le championnat recommence demain, on sent une vive tension au sein de l'effectif lyonnais. Le trophee des champions a semble t'il laisse des traces.

Les entrainements lyonnais sous la houlette de Claude Puel sont plus physique que ceux de l'air Perrin. Au cours d'un banal choc entre Cris et Frederic Piquione les deux joueurs en sont venus aux mains. Cet episode n'est pas sans rappeler que le vestiaire lyonnais n'est pas serein en ce moment et les declarations concordantes confirment cette situation.

Nul doute que l'attaquant dernier transfuge de monaco saura se souvenir de cet accueil muscle, mais a l'aube d'une nouvelle saison ou tout le monde aura a coeur de faire tomber l'ogre lyonnais celui-ci aura un autre adversaire ... lui meme.

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hein22

Ca vient du blog de france football [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 12:32:57

Ben Arfa est parti mais il y a encore des tensions [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Langue12 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 12:35:42

Massilia57 a écrit:
Ben Arfa est parti mais il y a encore des tensions [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Langue12 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Completement faux [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 361724

D'ailleurs Hatem est partie est c'est deja embrouillé avec cissé [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 634923

Tout va bien [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 335633
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 12:38:35

Olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
Ben Arfa est parti mais il y a encore des tensions [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Langue12 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mrgreen

Completement faux [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 361724

D'ailleurs Hatem est partie est c'est deja embrouillé avec cissé [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 634923

Tout va bien [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 335633

P'tite altercation,rien comparé au vestiaire Nantais [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 50147

Dès qu'il y a quelque chose chez vous, c'est toujours faux de toute façon [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 59
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyVen 8 Aoû - 13:39:44


[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 080808014004315423
Cliquez l'image pour l'agrandir

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyDim 10 Aoû - 14:54:36

Melon or not melon [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Hmm6zg2

"Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire mon gamin. Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent"@ Juninho [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Laugh

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080810_122708_juninho-le-favori-c-est-bordeaux_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones EmptyDim 10 Aoû - 14:56:02

Moi je dis melon même si c'est normal que ça soit un joueur comme lui qui l'ait vu qu'il est là depuis longtemps et qu'il a presque toujours été une pièce importante pour l'OL, après il y a une façon de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais ] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic du roi Lannoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: