| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|
+20omzebest13 Ptiwi Vinou Sonnygoal Racolar .~ Slurp' STEPH Nico14 XenomorphA22 asmfc maximeom Rσck1 sunrize7 Koné le feu-follet TotOM Beye13 Massilia57 Kevom8901 ludom80 Fashionista 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 15 Juil - 21:44:54 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je trouve pas l'info ^^ En même temps la venue de Khedira est bouclée donc ça m'étonne pas.
Dudek a prolongé jusqu'en 2011.
Et Pedro Leon a signé Concernant Lass', c'est repris par certains sites Français ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 17 Juil - 10:10:10 | |
| Mourinho : «Je veux Khedira»
Auteur d'un très bon Mondial 2010 avec l'Allemagne, Sami Khedira a tapé dans l'oeil de José Mourinho. Le coach portugais du Real Madrid souhaite recruter le milieu défensif de Stuttgart, comme il l'a avoué dans un entretien à l'agence de presse portugaise Lusa ce samedi : «On veut faire signer des jeunes à très fort potentiel. C'est dans cette optique qu'on a fait venir Angel Di Maria qui a cependant coûté très cher. Maintenant, nous souhaitons recruter Khedira dont la marge de progression est énorme.» Chelsea et le Bayern Munich sont également sur le coup pour l'Allemand d'origine tunisienne âgé de 23 ans (12 sélections avec la Mannschaft).
L'équipe
Genre, l'autre c'est réveillé un matin et c'est dit " qué dira Khedira si je lui proposais un contrat au Real " Bref j'en reviens toujours à dire la même chose personne ne connaissait ce joueur avant la coupe du monde, faut aussi savoir que sa présence en Afrique du sud n'est du qu'a un concours de circonstance très favorable, plus qu'à l'enchainement de ses performances individuelles de premiers plan, sachant que Rolfes et Ballack les deux titulaires du poste étaient forfait sans oublier que Torsten Frings avait été gentiment écarter par Joaquim Löw. Alors, oui Khedira le polyvalent est un bon joueur qui a beaucoup de talent et une marge de progression énorme, mais pour moi la piste Khedira semble être plus une solution de repli qu'une véritable priorité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 17 Juil - 10:23:11 | |
| @ Steph: A la base, je pense que Mourinho aurait plus voulu un Bastian. Mais pour l'avoir il aurait du se vider toutes les ocucougnettes. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 18 Juil - 0:00:52 | |
| Il prend des risques le Mou... José Mourinho soll indes auch das Interesse an Mario Gomez bestätigt haben. Marca zitiert den Trainer mit den Worten: " Entweder ich bekomme Mario Gomez oder ich behalte Raul! “ Le voilà qui s'intéresse à Gomez, ou je prend Gomez, ou je garde Raul. Schweinsteiger a réalisé une saison ébouriffante. Aussi bien avec le Bayern qu'avec la Mannschafft, le joueur de 25 ans s'est imposé comme un des meilleurs milieux défensifs du Monde. Dire que c'est la première saison qu'il joue à ce poste...Mourinho a bien compris que Bastian est un grand joueur et en aurait fait sa priorité absolue en matière de recrutement. Ca tombe bien, le bavarois serait séduit par l'idée de rejoindre le Real Madrid, et en aurait fait part à ses dirigeants. Mais on ne voit pas le transfert se boucler à moins de 55 millions d'euros.Conclusion Schweinsteiger Özil Khédira Gomez = les coucougnettes risquent d'en prendre un sacré coup... Rummenigge a récemment déclaré qu'aucun joueur allemand ne partira, en répondant aux rumeurs au sujet de Schweinsteiger, Lahm, Müller, il avait même ajouté qu'il en va de même pour Klose et Gomez. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 20 Juil - 17:53:54 | |
| Le Real a proposé 25M€ pour Maicon, l'Inter en veut 30. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 22 Juil - 13:05:42 | |
| - Le journal Marca révèle que le Real Madrid a proposé une offre de 22 millions d'euros à l'Inter Milan pour le transfert de Maicon. Selon le quotidien espagnol, les Merengues ne sont pas disposés à renchérir. Cette proposition serait «à prendre ou à laisser». Si ce transfert ne se concluait pas, le Real se retournera vers David Luiz (Benfica) ou Thiago Silva (AC Milan). L'equipe | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 24 Juil - 11:16:41 | |
| - Le Brésilien Maicon, dont le transfert semblait se compliquer jeudi, a déclaré à Radio Globo, qu'il «voulait jouer au Real. Ce serait un rêve pour moi. J'aimerais retravailler avec Mourinho». Les dirigeants madrilènes jugeaient les conditions salariales de Maicon trop élevées. Le défenseur de l'Inter Milan souhaitait en effet un salaire annuel de 7 millions d'euros alors qu'il n'en touchait «que» 3 à l'Inter.
- L'international allemand, Sami Khedira, convoité par le Real Madrid, se verrait bien évoluer sous le maillot des Merengues. Actuellement sous contrat avec Stuttgart, Khedira a déclaré au quotidien allemand Bild «qu'il allait rapidement se pencher sur son avenir. Le Real Madrid est le plus grand club du monde et Jose Mourinho est l'un des meilleurs entraîneurs». Le transfert semble donc en bonne voie.
L'equipe
Dernière édition par maximeom le Sam 24 Juil - 13:34:09, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 24 Juil - 13:19:00 | |
| "S'il était possible de signer avec le Real Madrid, j'irai là bas tout de suite, à la nage ou en courant. Ce serait un rêve de pouvoir jouer pour Madrid, que je considère comme le meilleur club au monde, et de pouvoir être sous les ordres du meilleur entraîneur de l'histoire du football" @ Ricardo Carvalho, défenseur de Chelsea. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 24 Juil - 16:05:11 | |
| Maicon, Khedira et Carvalho qui disent que le Réal est le meilleur club du monde. 3 fous ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 24 Juil - 18:29:01 | |
| Le Real est historiquement le meilleur club du monde, c'est limite un surnom comme "La maison blanche" maintenant ... La vraie chose à dire serait : "c'est le club le plus connu dans le monde", ou "le meilleur club historiquement" | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 25 Juil - 2:28:27 | |
| Après 323 buts en 740 matchs pour le Real, Raul annoncera lundi qu'il part vers Schalke 04. Marca du 25/07/2010 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 25 Juil - 10:14:04 | |
| Et Guti devrait signer à Besiktas. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 26 Juil - 12:45:59 | |
| Guti : «Mon coeur restera ici»
Guti a fait ses adieux au Real Madrid lors d'une conférence de presse. Très ému, l'international espagnol a rendu hommage à son club de toujours : « Je veux remercier le Real Madrid. J'ai vécu ici une étape avec des moments très beaux et d'autres plus compliqués. J'ai grandi au Real en y jouant 24 ans dont 15 en équipe première. Je continuerai à jouer ailleurs mais mon coeur restera à Madrid», a-t-il affirmé. Lors de cette conférence de presse, la Maison Blanche avait installé dans la salle les 15 titres gagnés par le Madrilène, notamment les cinq titres de champion d'Espagne et les trois Ligues des champions remportés par le club pendant sa présence. Guti a également remercié « sa famille et ses amis pour leur soutien». Il rejoindra l'équipe turque du Besiktas pour deux saisons. L'équipe
| |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 27 Juil - 19:53:04 | |
| L'ordre des capitaines pour la saison prochaine :
1- Casillas 2- Sergio Ramos 3- Mahamadou Diarra
Le Real aurait décroché la signature de Maicon pour 28M€ + bonus
David Luiz courtisé par le Real et Manchester City
Marca | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 29 Juil - 2:18:06 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 30 Juil - 14:20:29 | |
| S.Khedira a signé 5 ans au Real, pour un tranfert estimé a environs 13M€. FF | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 2 Aoû - 20:35:53 | |
| Mezut Ozil aurait donné son accord pour rejoindre le Réal la saison prochaine. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 6 Aoû - 13:31:02 | |
| - Le Real Madrid passe la seconde pour acquérir Ashley Cole, le latéral gauche de Chelsea. Et selon le Daily Mail, Karim Benzema pourrait en pâtir, son club étant disposé, selon la presse britannique, à l'inclure dans le deal. L'equipeAllez ils prennent Benze et on a DD | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 15:57:34 | |
| | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 16:01:34 | |
| Lukaku c'est une bombe ce gars si il le prennent ça serait un très bon coup pour le Real, il a à peine 17 ans en plus. David Luiz c'est pas plutôt un défenseur central? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 16:07:18 | |
| Oui c'est un défenseur central Mais si Maicon signait on aurait eu Maicon à droite et Ramos au centre, là le Real ferait Ramos à droite et Luiz au centre | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 16:15:57 | |
| Ah ok, il me semblait que Mourinho voulait absolument que Ramos joue en défense central pourtant. David Luiz je connais pas trop son niveau mais il m'avait fait forte impression contre l'OM en Europa League. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 16:21:28 | |
| Bah il avait tenu ce niveau toute la saison à Benfica, et même la précédente, l'été dernier les gros clubs se l'arrachaient déjà Et Mou fera un sacrifice | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 22:42:59 | |
| Finalement le Real a eu son défenseur portugais En la personne de Ricardo Carvalho. 8M€ d'achat pour 2 ans + 1 optionnelle. Simplement Mourinhesque | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 10 Aoû - 22:50:38 | |
| Excellente recrue pour le Real rien à dire. Ils vont bien renforcer leur défense avec cette recrue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|