| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|
+20omzebest13 Ptiwi Vinou Sonnygoal Racolar .~ Slurp' STEPH Nico14 XenomorphA22 asmfc maximeom Rσck1 sunrize7 Koné le feu-follet TotOM Beye13 Massilia57 Kevom8901 ludom80 Fashionista 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 30 Aoû - 15:15:51 | |
| Blessé à la cheville droite, CR7 sera absent des terrains pour 3 semaines environ. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 3 Sep - 8:30:32 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 3 Sep - 12:29:22 | |
| Bah voyons | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 5 Sep - 11:56:27 | |
| Enzo Zidane à l'honneur Âgé de 15 ans, Enzo Zidane a eu les honneurs de la Une de AS ce dimanche. Le journal sportif madrilène consacre un reportage sur l'aîné de l'ancien milieu de terrain international français. «L'héritier de Zidane... est Zidane, peut-on lire sur AS. Le fils de Zizou a déjà quinze ans et il régale avec les cadets du Real.» Né en 1995, portant le n°10 comme son père, il est le capitaine de son équipe. Promu avec les Cadets A, il occupe le même poste que l'ancien meneur de la Juventus et de Bordeaux, en soutien de l'attaquant et se décentrant souvent sur la gauche du terrain. «Nous l'avons vu jouer récemment contre une sélection de jeunes Adidas à Valdebebas. Le Real a gagné 3-0. S'il n'a pas marqué, Enzo a été le meilleur de son équipe. Il n'a joué que lors de la première mi-temps mais cela a été suffisant pour voir son niveau de jeu. Il a notamment effectué un superbe coup du sombrero suivi d'un contrôle orienté de la poitrine pour effacer son adversaire. Plusieurs dribbles ont provoqué un sentiment de déjà-vu et il a fait deux passes magiques pour ses attaquants, dans des intervalles que personne n'avait vu», écrit le célèbre journaliste local Tomas Roncero. Un duel entre l'Espagne et la France«C'est vraiment son père décalqué sur le terrain», a déclaré Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid. Le club merengue veut protéger le joyau, qui a joué en sélection madrilène des moins de 15 ans. Il y a quelques années, il était inscrit sur les listes du Real comme "Enzo Fernandez" (le nom de sa mère) pour que son patronyme n'attire pas trop l'attention. AS explique que l'équipe d'Espagne des moins de 16 ans l'a à l'oeil. «Il va y avoir un duel entre la France et l'Espagne à son sujet puisqu'il a les deux nationalités», écrit le quotidien sportif. L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 5 Sep - 13:41:28 | |
| S'il est intelligent il choisira l'Espagne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 5 Sep - 14:43:34 | |
| ça me ferait bizarre de savoir que notre idole française a un fils et qu'il jouera pour une autre nation. Mais bon, pour moi c'est pas une question d'intelligence, il a passé presque toute sa vie en Espagne, ça ne me choquerait pas de le voir jouer pour cette nation. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 6 Sep - 21:26:48 | |
| Benzema a refusé l'OMLors du Mercato, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a notamment repoussé les avances de l'Olympique de Marseille. Selon nos informations, l'Olympique de Marseille a approché l'attaquant madrilène français Karim Benzema (22 ans) lors du Mercato, mais sans succès. L'ancien Lyonnais n'a pas donné suite, alors que José Mourinho avait déjà identifié son successeur (Marco Borriello). Egalement pisté par autres clubs étrangers, l'international français a émis le souhait de poursuivre sa carrière sous les couleurs des Merengue. Foot365Heureusement | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 6 Sep - 22:12:46 | |
| Putain, dommage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 6 Sep - 22:13:10 | |
| Il disait 40M€ le transfert selon la presse espagnole (ce qu'une personne m'a dit quand elle est partit là-bas). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 1:06:32 | |
| - Ant a écrit:
- Benzema a refusé l'OM
Lors du Mercato, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a notamment repoussé les avances de l'Olympique de Marseille.
Selon nos informations, l'Olympique de Marseille a approché l'attaquant madrilène français Karim Benzema (22 ans) lors du Mercato, mais sans succès. L'ancien Lyonnais n'a pas donné suite, alors que José Mourinho avait déjà identifié son successeur (Marco Borriello).
Egalement pisté par autres clubs étrangers, l'international français a émis le souhait de poursuivre sa carrière sous les couleurs des Merengue.
Foot365
Heureusement Tout le monde est content en même temps. Mais s'il préfère le banc du Real à une place de titulaire c'est son choix, en plus c'est pas comme si il avait une place à se faire en EdF. C'est déjà le taulier de Blanc. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 1:15:14 | |
| Benzema à 40 millions, la bonne blague quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 13:12:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Enzo Zidane à l'honneur
Âgé de 15 ans, Enzo Zidane a eu les honneurs de la Une de AS ce dimanche. Le journal sportif madrilène consacre un reportage sur l'aîné de l'ancien milieu de terrain international français. «L'héritier de Zidane... est Zidane, peut-on lire sur AS. Le fils de Zizou a déjà quinze ans et il régale avec les cadets du Real.» Né en 1995, portant le n°10 comme son père, il est le capitaine de son équipe. Promu avec les Cadets A, il occupe le même poste que l'ancien meneur de la Juventus et de Bordeaux, en soutien de l'attaquant et se décentrant souvent sur la gauche du terrain.
«Nous l'avons vu jouer récemment contre une sélection de jeunes Adidas à Valdebebas. Le Real a gagné 3-0. S'il n'a pas marqué, Enzo a été le meilleur de son équipe. Il n'a joué que lors de la première mi-temps mais cela a été suffisant pour voir son niveau de jeu. Il a notamment effectué un superbe coup du sombrero suivi d'un contrôle orienté de la poitrine pour effacer son adversaire. Plusieurs dribbles ont provoqué un sentiment de déjà-vu et il a fait deux passes magiques pour ses attaquants, dans des intervalles que personne n'avait vu», écrit le célèbre journaliste local Tomas Roncero.
Un duel entre l'Espagne et la France
«C'est vraiment son père décalqué sur le terrain», a déclaré Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid. Le club merengue veut protéger le joyau, qui a joué en sélection madrilène des moins de 15 ans. Il y a quelques années, il était inscrit sur les listes du Real comme "Enzo Fernandez" (le nom de sa mère) pour que son patronyme n'attire pas trop l'attention. AS explique que l'équipe d'Espagne des moins de 16 ans l'a à l'oeil. «Il va y avoir un duel entre la France et l'Espagne à son sujet puisqu'il a les deux nationalités», écrit le quotidien sportif.
L'Equipe « Si on l'appelle, je déciderai. Si l'Espagne le convoque, c'est bien. Si c'est la France, c'est bien aussi. A l'heure actuelle, il est juste en train de prendre du plaisir au Real Madrid et c'est ce qui est le plus important.» @ Z.Zidane | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 14:11:31 | |
| - Beye13 a écrit:
Tout le monde est content en même temps.
Mais s'il préfère le banc du Real à une place de titulaire c'est son choix, en plus c'est pas comme si il avait une place à se faire en EdF. C'est déjà le taulier de Blanc. Tu lit dans l'avenir pour etre sur qu'il sera sur le banc? Rien est jouer d'avance et partir du réal pour Marseille maintenant sans se battre ça aurait été idiot. Si il doit revenir enFrance de toute façon ça doit etre a Lyon. Pour Enzo Zidane qu'il lui foute la paix, le talent c'est pas forcément héréditaire, qu'il fasse ses preuves comme n'importe qui et on verra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 17:39:43 | |
| Ouai enfin des gamins de 15 ans qui ont du talent et qui font jamais rien y'en a a la pelle.
Et puis je l'ai jamais vu en action le gamin alors d'ici la que tout soit légérement (voire plus) éxagéré a cause du nom qu'il porte c'est pas impossible.
Maintenant si il commence une carriére pro j'espere le voir sous les couleurs Française, ça serait bete de voir le fils du meilleur joueur français de tous les temps porté les couleurs d'un autre pays. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 7 Sep - 19:33:03 | |
| J'espère que quand il confirmera qu'il choisira la France. Zizou a été champion du monde avec les Bleus alors si son fils peut suivre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 11 Sep - 8:14:54 | |
| Real Madrid : 24 millions pour Adebayor
Après avoir réclamé un attaquant supplémentaire, l’entraîneur lusitanien du Real Madrid, José Mourinho pourrait obtenir gain de cause lors du mercato d’hiver. Selon le Daily Star, les Madrilènes préparent une offre de 24 millions, pour Emmanuel Adebayor.
RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 11 Sep - 16:33:05 | |
| Article sur Mourinho dans l'Equipe Mag du jour! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 14 Sep - 13:39:32 | |
| « Mon grand amour pour le Real, c'est terminé. Je suis ravi d'avoir prolongé avec le Bayern jusqu'en 2015. Ce club a toujours été bien avec moi, je le considère comme une famille. Je sais que Mr Mourinho m'aime bien et apprécie mon style de jeu. Mais ce qui compte pour moi, c’est d’avoir prolongé mon contrat ». @ rib€ry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 16 Sep - 2:37:09 | |
| Mourinho met la pression sur Benzema
A l’issue de la rencontre Real Madrid – Ajax Amsterdam (2-0) de ce mercredi soir, José Mourinho a commenté l’actuel statut de remplaçant de Karim Benzema : « J'espère que Karim est intelligent. J'espère qu'il comprend et qu'il saura ce qu'il faut faire pour jouer. Aujourd'hui il a passé 90 minutes sur le banc. Mais Karim est un garçon intelligent, tôt ou tard il comprendra », a précisé l’entraîneur lusitanien en conférence de presse.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 20 Sep - 13:42:00 | |
| Enzo Zidane convoqué par l'EspagneAprès avoir fait la Une du quotidien espagnol AS, Enzo Zidane est maintenant à l'honneur dans les médias français. Dimanche, TF1, dans l'émission Téléfoot, a consacré un reportage au fils de notre Zizou national, révélant au passage qu'il devrait bientôt porter le maillot des champions du monde et d'Europe en titre. Le jeune attaquant de 15 ans, titulaire avec les cadets du Real Madrid ne parle pas directement aux médias, mais tout le monde autour de lui s'accorde à dire qu'il suit les traces de son père, que c'est un garçon « gentil et modeste». Mais il est toutefois trop tôt pour savoir de quoi son avenir sera fait. Patrick Gonfalone, le sélectionneur de l'Equipe de France des 16 ans, admet qu'il garde un œil sur le jeune prodige, mais que pour l'instant « il attend de voir». Côté espagnol, son homologue Gilles Melendez, est lui catégorique : « On va sélectionner Enzio en équipe d'Espagne. On va parler avec son père et on va le convoquer pour le mois d'octobre.» Ce sera alors à Enzo de prendre une décision. Et il aura jusqu'à ses 21 ans pour choisir éventuellement son équipe nationale. francefootballS'il fait ses classes en jeune avec les Espagnols je vois pas pourquoi au moment de choisir il prendrait la France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 25 Sep - 11:43:44 | |
| "Enzo Zidane doit jouer pour les Bleus ! L'attitude de Zinedine Zidane me dérange un peu. Il a encore déclaré ce mercredi qu'il n'avait pas de préférence entre l'Espagne et la France concernant une éventuelle sélection de son fils de 15 ans Enzo. Je fais partie de ceux qui pensent que Zizou devrait un jour s'engager comme dirigeant au sein de la Fédération Française de Foot et j'avoue que ça me ferait du mal de voir un Zidane jouer pour l'Espagne ! Je sais qu'Enzo est encore très jeune mais Zinedine devrait trancher en faveur de la France, rien que pour le symbole !" a déclaré Di Meco sur les ondes de RMC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 25 Sep - 12:25:46 | |
| «Karim est sur la bonne voie, il fait preuve d'une très grande motivation. (...) J'adore comment il joue et s'entraîne. J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'il y a deux mois. Maintenant c'est à moi de lui donner plus de possibilités pour qu'il soit heureux. Il le mérite, et doit en profiter.» @ José Mourinho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 8 Oct - 11:03:17 | |
| Échange Maicon-Benzema ?
La Gazzetta dello Sport n'hésite pas à en faire sa une ce vendredi : l'Inter Milan envisagerait de proposer un échange Maicon-Benzema au Real Madrid. Le latéral droit brésilien, qui a vu son contrat revalorisé cet été (700 000 euros par mois), souhaiterait toujours rejoindre José Mourinho au Real Madrid. Du coup, Massimo Moratti aurait en tête de récupérer Karim Benzema, en manque de temps de jeu dans la capitale espagnole. ________________________________________________
Kaka à la relance à Chelsea ?
Même si sur Twitter, Kakà a écrit un «Forza Milan» qui prouve qu'il n'a pas oublié l'AC Milan, le milieu offensif brésilien devrait relancer sa carrière à Chelsea, à en croire la Gazzetta dello Sport ce vendredi. Actuellement blessé, il ne reprendra a priori la compétition qu'en janvier 2011, mais devra faire avec la concurrence de Mesut Özil, sur lequel José Mourinho mise beaucoup.
Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea, souhaiterait de son côté toujours retravailler avec un joueur qu'il a bien connu à l'AC Milan. Mais pour ce faire, Roman Abramovitch, le propriétaire du club, va devoir sortir le carnet de chèques. Kakà a été acheté 65 millions d'euros par le Real à l'AC Milan durant l'été 2009, il est sous contrat jusqu'en 2015, et touche un salaire de 9,5 millions d'euros par saison.
Articles francefootball | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 8 Oct - 16:21:56 | |
| déjà que Benzema joue pas avec Higuain pour seule concurrence (dans l'axe), imaginez avec Eto'o et Milito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|