|
|
| [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! | |
|
+11.iRf ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH Auxerrois Rσck1 MissPsg54 Likiliki10 Nico14 paulo2a 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mar 18 Déc - 21:22:00 | |
| El ClásicoLe FC Barcelone et le Real Madrid, clubs centenaires au palmarès plus que prestigieux, font partie depuis toujours du folklore footballistique espagnol. Mais bien entendu, leur domination ne s'est pas limitée aux frontières de la péninsule ibérique, oh non ... elle est aussi en Europe. En effet, ces deux clubs sont deux géants, avec d'un côté, le Real Madrid avec ses 9 victoires en Ligue des Champions ( club du siècle) et de l'autre, le FC Barcelone et ses 4 victoires en coupe d'Europe des vainqueurs de coupes. Autrement dit ... nous allons faire face à un choc de titans, au match du siècle, avec des stars, de l'envie, de l'ambition, de la hargne, du beau jeux, des dribbleurs, des buteurs, des bouchés, ... tous les ingrédients pour un match de folie ! Valdes face à Van Nistelrooy, Puyol face à Raul, Zambrotta face à Robinho, Eto'o face à Casillas, Ronaldinho face à Sergio Ramos ... des duels, en voulez vous ? En voila ! ( Sign' on soccers )Et ce match de folie, je vous propose d'en parler dès à présent ... pourquoi perdre du temps ? Un jour de Décembre, le 23 exactement, à 19 heures, sera donner le coup d'envoi de ce match au sommet, mais sur OM13, les Catalans, les Madrilènes et tous les autres se donnent rendez-vous maintenant ! Ce que nous vous proposons, ce sont des interviews, des articles, des photos, et nous attendons vos réactions, votre sentiment sur ce match, ce que vous en pensez ! Et si vous souhaitez répondre à quelques questions, en tant que supporteurs ou neutres, contactez moi ! ( Sign' on soccers ) Barcelone - Real Madrid : EL CLASICO ! Et c'est sur OM-Marseillais13
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:15:17, édité 1 fois | |
| | | Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mar 18 Déc - 22:02:17 | |
| Le plus grand match de foot du monde mérite bien son topic Catalogne VS Castille Iniesta: "Le clasico n'est pas décisif, mais il faut le gagner"Andres Iniesta qui, face à Valence, a joué son 200ème match avec l'équipe première du Barça, jouera dimanche prochain son septième clasico.En expert, il parle de ce match que toute l'Europe attend. "Même si tu joues le clasico six ou sept fois, je crois que c’est encore un match spécial, non seulement pour les joueurs mais pour tous les supporters. Le fait qu’il soit à la maison le rend encore plus spécial", explique le joueur de la Fuentealbilla dans une entrevue pour 'Barça TV'. En dépit de l'intérêt du duel, le milieu azulgrana assure que " il restera encore beaucoup de matchs", bien qu'il reconnaisse qu’ il est très important pour ce qu’il représente historiquement, par la position des deux équipes dans le classement et parce que nous jouons au Camp Nou, ce qui est pour nous une motivation supplémentaire pour empocher les trois points. Le Clasico ne sera pas décisif mais il faut gagner pour récupérer la première place dès que possible". Lorsqu'il lui fût demandé si la victoire de samedi face à Valence a apporté de la confiance à l'équipe, Iniesta a expliqué que "nous avons offert une autre image par rapport aux dernières parties à l’extérieur et nous obtenons une victoire qui nous redonne beaucoup de confiance avant le match contre le Real Madrid, de plus juste avant Noël. Une victoire est très importante puisqu’il ne faut pas que le Real Madrid prenne trop d’avance au classement". Le canterano, finalement, fait référence à la lésion de son compagnon Leo Messi, qui sera absent entre quatre et cinq semaines : "J ’éprouve d’abord de la pitié pour lui, car une blessure est la pire des choses qui puisse arriver à un joueur de football. Pour l'équipe, c’est un coup dur car Leo fait une saison extraordinaire. C’est encore plus dur car il nous manquera pendant le clasico. Mais l’important c’est qu’il se rétablisse rapidement" conclut Iniesta.
FCBclanii VISCA BARCA !! | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mar 18 Déc - 22:02:45 | |
| L'arbitre de la rencontre sera Manuel Enrique Mejuto González. Connu pour être dans la liste des plus mauvais arbitres de la LFP. Il peut même être anti-Madridista quand il le faut. Il a déjà arbitré un Clasico ... ily a quelques années, où un pénalty fut accorde aux Barcelonais, assez gentillement, sur une beau plongé de Van Bommel ( ). J'ai hâtes. | |
| | | Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mar 18 Déc - 22:03:59 | |
| Tu commences à te faire ta liste d'excuses Paulo | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mar 18 Déc - 22:09:40 | |
| Pas besoin d'excuses. Je dis juste la vérité. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 18:04:23 | |
| Un topic speciale si cest pas beau Les 2 meilleur club de la planete face à face Jespere que gabi sera Titulaire | |
| | | Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 18:06:34 | |
| - Nico14 a écrit:
- Le plus grand match de foot du monde mérite bien son topic
C'est vite oublier les Boca/River. | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 18:31:49 | |
| Dans quelques instants, 1ère vague d'ITW. Je remercies Auxerrois et les ITWever. Sa sera tout simple : Un Madrilène - Un Catalan. Vous pourrez bien entendu réagir à la suite. Rajoute quelque chose, dire ce que vous en pensez, bref, vous avez la parole, ce topic est là pour sa ! | |
| | | Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 18:33:08 | |
| Niveau terrain c'est loin derriere , par contre niveau ambiance on est d'accord que ca poutre - Citation :
- Connu pour être dans la liste des plus mauvais arbitres de la LFP
T'en connais des bons toi ? | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 18:47:44 | |
| Barcelone - Madrid Sonnygoal - Auxerrois Et voila, ouverture des ITW ! Pour notre 1ère, nous avons à notre droite, l'équipe visiteur du Real Madrid représenter par Auxerrois, rédacteur de ce forum, et à notre gauche, le Lyonnais de ce même forum, qui représente le Barcelone. Que pensent-ils de se match ? Leurs avis ? Leurs pronos ? Leurs souhaits ? Leurs craintes ? Vous serez tous ! Et c'est maintenant ! - Auxerrois a écrit:
- Salut l'Auxerroise ! Et tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien ( que tu as toi même rédigé ). Quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?
Salut à toi, Auxerrois. Bref Mon premier sentiment par rapport à cette rencontre, c'est bien évidemment une excitation gigantesque. Un match comme ca, y en a pas beaucoup par an, et c'est d'une intensité avant pendant et après telle, que ca vaut presque une dizaine d'autres matchs. Pourtant au final, cela reste 3 points à glaner pour le Real. De plus, en cas de succès, ce qui me semble probable ^^, le Real continuera son écrasante marche en avant vers un second trophée de la Liga consécutif. En gros un Clasico est unique. Et si j'ai juste une petite brindille qui me fait enrager c'est le fait d'avoir déplacé ce match à 19h. Une telle affiche doit, pour moi se jouer le soir, soit à 21h soit à 22h pour que le spectacle et la beauté du match soit à son comble. C'est assez dommage.
Parle nous des forces et faiblesses du Real cette saison…
Alors, pour parler des forces, on peut citer deux blocs bien distincs. D'un côté, le secteur offensif avec des gars comme Raul et Robinho qui font une première moitié de saison mirifique, ou bien même Ruud Van Nistelrooy qui confirme qu'il est joueur merveilleux. A l'autre extremité du terrain, San Iker. L'un des tout meilleurs gardiens de la Planète. Avec Buffon, le meilleur surement. Et malgré son jeune âge il dégage une attitude exemplaire et un charisme assez impressionant. Après il y a aussi des individualités, comme Sneijder, Guti, Robben, Drenthe, qui font régulièrement des bonnes performances (Surtout Guti ^^) et surtout la BESTIA! Attention à lui c'est l'homme en forme, et il se fera un plaisir de crucifier Valdes! Pour les points faibles, les boulettes trop fréquentes de la Charnière, le repli défensif peut commode de Marcelo, et la solidité défensive de l'équipe lorsque Diarra n'est pas en forme. C'est l'homme clé Diarra.
Alors que le Real effectue un début de saison majestueux, que penses tu de celui plus délicat des rivaux Barcelonais ?
A mon humble avis, le coaching de Riijkaard est désastreux. Quand l'on se prive aussi souvent d'un joueur comme Iniesta, ou que l'on prefere faire jouer Bojan plutôt que Ronnie, je trouve ca vraiment dommage pour le Barcelona. Un gros manque de régularité, et une défense très friable, je pense que c'est là que le Barca pèche cette saison.
Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Blaugranas ? Un avis sur Ronnie ?
Tout le monde sait que Léo Messi sera absent et tant mieux. Il en avait planté l'an dernier, mais au final le Real avait terminé Campéoné. Cette saison, l'homme fort se nommera Eto'o. Il faut s'en mefier comme de la peste, c'est un très grand attaquant. En ce qui concerne Ronaldinho, c'est un joueur de très grande classe. Et à chaque fois que le coach Néerlandais choisit de l'écarter le Barca patauge lamentablement. Il est victime et bouc émissaire d'une baisse de résultat dont il n'est pas du tout l'unique responsable. Pour moi, avec sa classe il a largement sa place dans le 11 du Barcelona. A l'inverse, Bojan et Dos Santos, hormis rentrée à 10 minutes de la fin contre le Levski Sofia ils sont bien inutiles. On verra plus tard, mais pour le moment, je trouve plus qu'ils vous plombent qu'autre chose.
Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostic à effectuer ?
Je voudrais dire à tous les supporters Madrilènes qu'il faut profiter de ce match, une jolie victoire juste avant Noël. Et bravo à Paulo pour ce Topic qui s'annonce chauuud. Vamos Madrid! Victoire 3-1, avec un but de la Bestia, un de Raul et le dernier de Robinhooooo contre une réalisation d'Eto'o pour le Barcelona.
Merci, et comme promis bon match Place au Lyonnais ! - Sonnygoal a écrit:
- Salut Sonny Gooooaaaal ! Et merci à toi de répondre à cet interview, alors que le Clasico approche à grand pas quel est ton premier sentiment à propos de ce match sous haute tension ?
Mon sentiment est que ça va etre encore un match trés spécial, de folie, un match a ne pas loupé pour les amateurs de trés beau jeu. JE pense que le Barça va vraiment sortir un de ces plus beau match de l'année et gagner cette rencontre qui ramenerait les deux equipes a un point et qui redonnerait toutes sa confiance au Barça.
Peux tu nous donner ton avis sur le « problème » Ronaldinho qui touche le Barca cette saison. Le probleme est simple, Roni est un génie et comme tous ces joeuurs ou presque tous, il est exubérant et sur de lui. Etant doné que c'est un sacré fétard, ces performances de debut d'année etait oins bonnes. Mais la je pense qu'il est bien repartit et de toutes façon le Barça est le club qui lui correspond le mieux.
Parle nous des forces et faiblesses du Barcelone cette saison… Le Barça a eut du mal pour le moment a l'exterieur et a montré deux visages. Il s'est je pense un peu trop reposer sur son prodige Messi qui a finit par se fatiguer un peu. La blessure d'Eto'o etait aussi un gros handicap au vu de ses performance avec le Réal et Henry n'etait pas tout a fait en forme. Avec le retour d'Eto'o, l'attaque de feu va repartir de plus belle, dommage que Messi soit bléssé. Je pense aussi que les probleme de cohesion du groupe sont réglé, le Barça va revenir trés fort, et Madrid va l'apprendre a ses depend!!
Depuis deux saisons maintenant, le Real a pris l’ascendant sur le Barcelone, penses tu que ce choc sera décisif en vue du titre ou ce n’est qu’un match parmi d’autres? Ce match n'est pas forcement décisif dans le sens que la saison est longue et qu'il faudra gagner les autres match aussi, mais en cas d'égalité au classement, il faudra compter sur cetet rencontre et puis comme je l'ai dit avant si le Barça gange, il reviennent a 1 points du Réal, ce qui relancerait vraiment tout et mettrai une certaines pression sur Madrid.
Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Madrilènes? Tous!! Quant tu as deux equipes de ce calibre, tous les joueurs sont trés bon et dangereux. RVN ets toujour aussi dangereux et peut tuer un match sur une occassion par exemple. Mais du coté du BArça, c'est pareil et il faudra que les Madrilénes se méfie aussi.
Un mot sur l’absence de Messi ? MERDE!!! Une abscence trés préjudiciable, Eto'o revient et Messi ets bléssé, si les deux etait la, ça aurait eté un plus offensif evidemment mais on devra faire avec.
Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostic à effectuer ? Pour ceux qui supporte Madrid, sortez vos mouchoir!! 3-2 pour le grand Barça
Merci, et comme promis bon match Désolé pour les fautes d'orthographes!! Et voilaaaa, la 1ère tournée est déjà passée. Et je tiens à remercier de nouveaux nos deux supporteurs ! | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 19:28:17 | |
| Calderon : " Le Real va gagner 3-1 ! " ( Il parle beaucoup en ce moment. Un peu ... trop peut-être ^^ ) A quatre jours du fameux Clasico Barça-Real Madrid qui passionne toute l’Espagne, les déclarations des dirigeants des deux clubs commencent à fuser. Ainsi, après ses propos étonnants tenus envers le Brésilien Kaka, le président du Real Madrid a ouvert les hostilités en tirant le premier sur la formation Blaugrana. Interrogé par le quotidien As, Ramon Claderon s’est fendu d’un pronostic pour le match de dimanche. Pour lui, l’issue ne fait aucun doute : "Le Real va gagner 3-1". On attend la réponse de Laporta. Foot MercatoLa voix de la sagesse. | |
| | | Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 19:32:14 | |
| | |
| | | Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Mer 19 Déc - 19:34:33 | |
| - paulo2a a écrit:
- Calderon ...
... La voix de la sagesse. :rire: Kaka arrive quand deja ? | |
| | | paulo2a Légende
| | | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Jeu 20 Déc - 20:11:06 | |
| Hola Muchachos. Ce soir encore, deux nouvelles ITW ... mais, faites par deux personnes complètement neutre, et deux personnes du staff, la classe. Tout d'abord, Rock1, ou Rooooock voir Rock pour les intimes, ou Rocky pour les pas drôles, et ensuite omfan-foot, ou OMFan pour ceux qui ont la flemme de tout écrire, ou Antho pour les intimes, mais, c'est réserver au staff, gniark, pas touche. Bref, dans quelques instants, ils seront postés ! Merci à vous deux, et à vous, qui lisez. | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Jeu 20 Déc - 20:19:25 | |
| Barcelone - Madrid i Roooock - OMFaaaan : Les neutres ! Comme un roc ! Ensemble comme un roc ! Tous unis comme un roc ! Accueillons l'ITW de Rooooooockeuh ! - Rock1 a écrit:
- Salut Rockito ! Et merci à toi de répondre à cet interview. Alors que le Clasico approche à grand pas quel est ton premier sentiment à propos de ce match sous haute tension ?
Que ce n’est qu’un match de foot. Que ce soit un Barca/Real, ou un autre match ça reste du foot. Il y aura sûrement enormemment de spectateurs, qui seront venus pour voir des artistes et pas un remake de Foreman/Ali.
Pour toi, les forces et faiblesses du Barcelone ? Du Real Madrid ?
La grande force de Barcelone, ce sont les remontées très rapide de Xavi et Iniesta. De plus le boulot défensif de Yaya Touré devant la défense est énorme. Si Madrid veut gagner ce match, il lui faudra bloquer ce triangle. Coté faiblesse, c’est bien sur l’absence du lutin Argentin qui sera prédominante.
Pour Madrid je dirais qu’excepté Casillas, la défense laisse des trous et à désirer. Face à un Eto’o, voir Bojan ou Giovanni ça pardonnera pas. Coté force comment ne pas citer le serial buteur Hollandais Ruud. Depuis deux saisons il retrouve son niveau Mancunien, et prétend à être un des meilleurs 9 au monde et en Liga. Les percutions de Robinho, combiné aux puissants coups de pattes de Wesley pourraient aussi faire basculer le match coté Madrilène.
Depuis deux saisons maintenant, le Real a pris l’ascendant sur le Barcelone, penses tu que ce choc sera décisif en vue du titre ou ce n’est qu’un match parmi d’autres?
Malgré l’ascendant pris, cela reste un match parmi tant d’autres. Il revêt d’une grande importance pour la supprematie du foot Espagnol mais ça ne scellera pas forcement le sort du titre d’un coté comme de l’autre.
L'homme à surveiller côté Catalan ? Madrilène ?
Coté Catalan j’aurais bien dis Messi, mais il ne sera pas la. Donc je dirais Eto’o, qui n’as rien perdu de son instinct de buteur. Les coups d’éclat de Ronnie seront aussi à surveiller. Coté Madrilène, le remuant Robinho et le finisseur Ruud sont ceux qui détiennent la clef
Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostic à effectuer ?
Que le meilleur gagne, en espérant voir du vrai foot ! Un prono : match nul avec des buts.
Merci, et comme promis bon match Comme un roc ! Ensemble comme un roc ! Tous unis comme un roc ! Accueillons l'ITW de OMFan Footeuuuuuh ! Ouais, du coup sa fait déjà moins classe, arf, tout casser ... - omfan-foot a écrit:
- Salut Antho ! ( Et ouais, je suis du staff, j'ai le droit ) Et merci à toi de répondre à cet interview. Alors que le Clasico approche à grand pas quel est ton premier sentiment à propos de ce match sous haute tension ?
Ba tout d'abord merci a toi . Je pense qu'un grand match nous attend. Tout d'abord car c'est le 1er contre le 2eme et ensuite car le classico n'est jamais un match comme les autres.
Pour toi, les forces et faiblesses du Barcelone ? Du Real Madrid ? La principale force du Barca et du Real c'est l'addition de grand technicien au milieu de terrain et la présence de grand attaquant devant. Je pense que le point faible de ces deux équipes ce trouve en défense.
Depuis deux saisons maintenant, le Real a pris l’ascendant sur le Barcelone, penses tu que ce choc sera décisif en vue du titre ou ce n’est qu’un match parmi d’autres? Un classico n'est jamais un match comme les autres, mais je ne pense pas que ce match sera décisif pour le titre, car on n'est qu'a la mi saison et il n'existe pas un grand écart de points entre les deux équipes.
L'homme à surveiller côté Catalan ? Madrilène ? Pour moi il faudra surveiller Ronaldinho et Sneijder. Ronaldinho car les grands joueurs sont toujours présent dans les grands matchs. Et Sneijder car je pense que les coups de pieds arretés seront décisif.
Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostics à effectuer ? Moi je vois bien une victoire 1-0 de ton Real
Merci, et comme promis bon match Et voila, nos deux neutraux ( Sa n'existe pas ? Bah, maintenant si ) nous ont donné leurs points de vus, et je les remercies encore une fois, de m'avoir accorder un peu de leur temps. Entre les voyages en Egypte, et les batailles de boule de neige, ils ont pu, et merci encore. | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 13:11:22 | |
| Barcelone - Madrid Likiliki Number 10 - Massilia Number 57 Voila deux piliers de ce forum que nous avons là. D'un côté, le Madrilène du 57, alias Massilia Boulet Busters, qui ne fait qu'une bouchée de nos gentils et aimables boulets, et de l'autre, Likiliki, ou likiki pour les intimes, ou sa copine, à la limite ... représentant donc, bien entendu, du Farcelone ( quoi ? Aurais-je fais une fautre ? Non je crois pas ... si ? Bon, tant pis ^^ ). Vous serez ce qu'ils pensent de ce match, tout de suite, grâce à leurs ITW's. - Likiliki10 a écrit:
- Salut Lekiki ( ) & merci à toi de répondre à cet interview, alors que le Clasico approche à grand pas quel est ton premier sentiment à propos de ce match sous haute tension ?
Comme chaque année ce match nous promettra du grand spectacle. C'est le match le plus attrayant du monde du football et cette année il y aura encore plus de stars sur le terrain que les saisons precedentes .
Peux tu nous donner ton avis sur le « problème » Ronaldinho qui touche le Barca cette saison.
C'est même un probleme qui date depuis longtemps. On connait le joueur mais egalement l'homme et on sait qu'il est assez extravaguant hors du terrain. Mias Rijkaard a assez de caractere pour le controler et il l'a même mis sur le banc pour la 1ere fois depuis sa venue au Barca. Ronnie commence à comprendre petit à petit que ce n'est pas le roi et de toute façon tout ce qui touche les faits hors du terrain n'ont aucune influences sur son jeu puisqu'il est toujours capable de faire la difference, et au final c'est ça qui est important.
Parle nous des forces et faiblesses du Barcelone cette saison…
Les forces du barca sont constituées de ses armes offensives: Eto'o (malgré son retour depuis peu) a retrouvé assez rapidemment le chemin des filets, Ronnie toujours là lors des grands rendez-vous, Henry pour son 1er Classico voudra montrer son potentiel et bien evidemment le duo espagnol Xavi-Iniesta qui est l'un des meilleurs du monde. Apres pour les faiblesses, si Thuram ne joue pas, je ne me fais pas de souci. Il y a peut être Valdes, qui est un bon gardien, mais qui peut parfois donner quelques petites frayeurs.
Depuis deux saisons maintenant, le Real a pris l’ascendant sur le Barcelone, penses tu que ce choc sera décisif en vue du titre ou ce n’est qu’un match parmi d’autres?
Ce match aura bel et bien un reel impact sur la suite du championnat. Le Real a 4 pts d'avance sur le Barca, ce qui lui donne un joker par rapport aux Catalans. En cas de victoire Madrilènes (peu probable ), ils auraient alors 7 pts d'avance sur les Barcelonais ce qui serait catastrophique pour la suite de la Liga.
Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Madrilènes?
En premier lieu, Raul sera le joueur le plus à surveiller du coté du Real. Il est deja auteur de 8 buts, il aura l'experience de ces grands rendez-vous face au Barca. RVN sera egalement un des hommes important ainsi que le bresilien Robinho. On peut dire que tous les joueurs offensifs coté real seront dangereux et qu'il faudra y faire attention.
Un mot sur l’absence de Messi ?
Coup dur coté Barcelone puisque c'est le meilleur buteur coté Catalan. Mais heuresement Eto'o qui est à peine revenu de sa longue blessure est deja l'auteur de 3 buts depuis son retour. Rijkaard pourra y combiner le retour de Thierry Henry pour qui ce sera son 1er Classico. Donc malgré l'abscence de Messi, le Barca pourra se reposer sur ses autres armes offensives, toutes aussi dangereuses.
En esperant le même spectacle que l'an dernier (3-3) avec une victoire du Barca 3-2 Madrilènes, preparez-vous à avoir un statut tout beau, tout neuf
Merci, et comme promis bon match Annnnnd Noooow ! Place à Massiiiiliiia 57 ! - Massilia57 a écrit:
- Salut l'modo tueur de boulets ! Tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien, quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?
C'est LE match attendu par les supporters Madrilènes. Le titre se jouant en général entre ces 2 grands monuments du foot Espagnol,celui qui réussi le mieux sur les confrontations se dirige vers le titre. La, le Real à l'occasion de créer un petit écart mais ça va etre dur au Camp Nou. Mais je crois à la victoire du Real
Parle nous des forces et faiblesses du Real cette saison…
Défensivement, le Real éprouve quelques lacunes. Dans les buts, Casillas, 2ème meilleur gardien du monde derrière Buffon. Toujours là pour sauver son club dans les moments diffciles.A droite,Ramos est indiscutable. Meilleure arrière droit du monde. Dans l'axe, Pépé et Metzelder sont loin du niveau requis pour jouer dans un grand club et concurrencer Cannavaro. A gauche, je demande Gaby Heinze. Au milieu de terrain, c'est costaud.Baptista, qu'on annoncait sur le départ, commence à gagner sa place.La concurrence s'annonce ardue,et c'est pas plus mal. J'ai un faible pour Sneijder qui s'est bien acclimater au Real. Pour Robinho,rien à dire.Le talent parle pour lui.En attaque,Ruud-Raul, c'est un duo qui fait réver.Si c'est pas l'un,c'est l'autre qui marque. Alors que le Real effectue un début de saison majestueux, que penses tu de celui plus délicat des rivaux Barcelonais ?
Plus délicat,je diras pas ça.Ils sont qu'à 4 points du Real, c'est pas grand chose.La blessure d'Eto'o leur à fait beaucoup de mal et TH14 a été très inconstant. Sans compter Ronnie qui joue par intermittence, ça n'aide en rien le Barca.Le point faible,c'est le coté droit de la défense voir l'axe avec le vieillissant Thuram. Ces derniers temps, il est remplacé par Milito. Le Barca et le Real se disputeront le titre,à n'en pas douter
Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Blaugranas ? Un avis sur Ronnie ?
Le joueur le plus dangereux,Messi, étant blessé.il faudra surveiller le revanchard Eto'o. Il revient de blessure et retrouve peu à peu son niveau. Face à son ancien club, il voudra briller et laisser des regrets aux supporters. Sinon, méfiance avec le trio Xavi-Iniesta- Yaya Touré. Henry, probablement dans le groupe,va-t-il enfin éclater dans un grand match Espagnol? Concernant Ronnie, c'est du gachis. Mais malheureusement,c'est une maladie Brésilienne de favoriser les sorties nocturnes aux entrainements,matchs.. Depuis quelques saisons,il était l'homme à tout faire du Barca. Mais avec l'explosion de Messi, il se retrouve un peu à l'écart malgré quelques coups d'éclat. Je le vois quitter le club Blaugrana et rejoindre le Milan AC.
Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostics à effectuer ?
Je vois une victoire 1-2,2-3 du Real. Espérons que ce match soit diffusé car il s'annonce passionnant. Pour les membres,venez parier votre avatar,statut,sign'
Merci, et comme promis bon match Et voilaaaaaa. Je remercies nos deux supporteurs et Vamos Madrid. Je tiens juste aussi à préciser à Massilia, que Casillas est devenu numéro 1 mondiale. | |
| | | Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 14:32:15 | |
| Paulo le fourbe L debut de la 1ere question il y avait marqué ça Tu es vilain | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 16:25:42 | |
| Je fais ce que je veux. | |
| | | Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 16:30:08 | |
| En ce qui concerne Ronnie entièrement d'accord avec Julien Par contre pour le prono Sinon, nos deux neutres ont l'air captivés par ce match | |
| | | Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| | | | Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 16:47:59 | |
| Moi j'attends de voir l'analyse de Paulo, si je m'en rapproche | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 16:48:40 | |
| Moi aussi j'dois y répondre ? La flemme. | |
| | | Auxerrois Légende
| | | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! Ven 21 Déc - 16:53:06 | |
| Bah, disons que j'ai hâtes au match, que j'avais envie d'attirer du monde sur ce match et tout, mais j'avais pas penser à répondre moi aussi à l'ITW, franchement ! ^^ Je me suis dis qu'on verra ce que penses les autres, et je me suis oublié ... J'fais sa plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! | |
| |
| | | | [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! | |
|