Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Real Madrid] Campeones d'España !

+40
Menzo
handballeuse
Koné le feu-follet
cana26
Bakary
Nipfash
Racolar
Maxlac
drogbastar
rato12
omfan-foot
Goto²
Shevchenko
Jay
sokany
Gilverdez
XenomorphA22
SiRfaya
Kevinou31
om-en-force-59
omzebest13
.iRf
Drogbasyl™
Nico14
Ant
Massilia57
Sonnygoal
Paquito
STEPH
Ferveur-psg
x-om-38-x
Likiliki10
sunrize7
Beye13
Kevom8901
nasrilOver
Auxerrois
ludom80
Rσck1
paulo2a
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeones d'España ! Empty
MessageSujet: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 18:56:27

! VAMOS MADRID !
i SOMOS CAMPEONES !

i CAMPEONE ! [Real Madrid] Campeones d'España ! 22

Citation :
Nouvelle saison, nouveau départ, nouveau topic ! Et rien de tel pour débuté un topic qu'un résumé de l'exercice précédent, à savoir de 2007/2008. Maintenant, quand on sait que ce résumé est fait par moi même, on est en droit de se poser quelques questions. Mais en même temps, personne ne vous oblige à le lire, alors, à vous de voir : vous lisez silencieusement, ou alors, vous allez voir ailleurs, le topic Catalan doit être mort à l'heure qu'il est.

Cette saison 2007/2008 a été dominée de la tête et des épaules par les Madrilènes, et je pèse assez mes mots. Car pour moi, quand on bat le record de point à la fin de la saison (85 points), qu'on termine avec la meilleur attaque (84 buts) et la meilleur défense (36 buts) ... c'est avoir été au dessus du lot, et de loin ! Surtout que nous avons aussi sû gagner face à nos rivaux directs ou de grosses écuries, dans les moments les plus importants ( Barcelona, Atlético Madrid, Villarreal, Valencia, Atlético Bilbao, et j'en passe des vertes et des pas mures.. ). Depuis la Quinta del Buitre, nous n'avons pas fait un championnat ( et un champion ) aussi excellent, et ça remonte à 20 ans ! Sans oublié le fameux « Pasillos » que nos amis Catalans ne sont pas près d'oublié. La magie du calendrier a fait que le Barcelone était le club suivant notre triomphe, exceptionnel ! Mais ce qui restera gravé dans nos mémoires, c'est aussi le score qui suivra ce Pasillos, à savoir ce mythique 4 buts à 1 ( Raul, Robben, Higuain et Van NistelrooyHenry ) et d'avoir su gagné les deux Clasico, chose qui n'était plus arrivé depuis 24 années. Nous n'avons pas eu de rivaux cette année..

[Real Madrid] Campeones d'España ! 19

Après ce bref récapitulatif du championnat, tant sur le plan comptable que sur le plan matchs, relatons ensemble la saison des joueurs, les gros coups, les bides, les satisfactions, les saisons noires, les renaissances, ... enfin vous avez compris où je voulais en venir.
Ce Real Madrid là est bien loin de l'ère Galactique, à des années lumières ! C'est un groupe souder et unis comme jamais (attention, je ne dis pas que les Galactiques ne l'étaient pas, mais c'était désorganisé et mal gérer, fiasco de manière générale, malgré notre C1), avec une soif de victoire. Tous les ingrédients sont là : en plus de l'envie, nous avons la hargne, le talent, les prodiges encadrés par les grands joueurs plus huppés, et derrière tous ça, un staff qui prône (enfin) une stabilité qui nous faisant tant défaut, mais qui est la marque des grands clubs.

- Le 11 de départ -

[Real Madrid] Campeones d'España ! 14

Casillas, que dire ce lui. Cet homme n'est pas humain je crois. Cette année, il m'a impressionner. On sait tous son niveau, mais je crois que là, il est monté 2 ou 3 crans au dessus, il est de loin, mais alors, de très très loin, le meilleur gardien au Monde ! San Iker (qui porte bien son surnom) est un très grand partisan de notre succès final. Avec une moyenne de 2/3 balles de buts sorties par match, c'est un record en Europe. Il fait des miracles à chaque matchs.
A droite, Sergio Ramos. Il enflamme le Bernabeu, et pourtant, il est défenseur. Entre Hierro, Puyol et Maldini, c'est l'icône du renouveau du Real Madrid. Ambitieux, tout en sueur, mais avec un élastique dans les cheveux. Sergio Ramos est tout simplement l'un des meilleurs latéral droit du Monde ! Ses tacles autoritaires, ses montées surpuissantes (et ses boulevards laissés derrière) en font donc un des meilleurs à son poste. De plus, « Tarzan » est décisif (5 buts – et quelques passes décisives). Il adore monter et apporter des solutions offensives, quand il trouve le temps long en défense. Mais il a le sang chaud notre beau gosse (16 jaunes5 rouges).
De l'autre côté, nous avons la « Grinta » avec l'ancien Parisien et Mancunien, Heinze ! Il a vécu une saison difficile dû aux blessures, mais dès qu'il était apte au jeu, on le sentait.. surtout les joueurs adverses ! Sur le terrain, c'est un guerrier aussi, il ne lache rien. La vitesse n'est pas son fort, alors il mise sur tout le reste, et ça marche. Heinze ça va durer encore pas mal d'années, croyez moi !
Dans l'axe, Pepe d'abord. Il est arrivé de Porto au mercato d'été, pour une somme de 30 m€, soit 3 de plus que Ramos. Un début assez difficile, mais j'ai garder espoir en lui, et j'ai bien fais. Il va devenir, sans trop m'avancer, un des meilleur défenseur central international. Physiquement monstrueux, assez technique, rapide, impassable dans les duels en 1 contre 1, mais parfois un peu naïf et un peu trop fougueux. Mais ça se corrige avec le temps. Match référence ? Au Camp Nou, où il a bouffé tous les Barcelonais lors de notre victoire 1 but à 0 (Baptista) et tenu la baraque derrière à lui tout seul.
A ses côtés, Fabio Cannavaro. L'emblématique Capitaine Italien a alterner le bon comme le moins bon hélas. Assez irrégulier dans l'ensemble, et c'est dommage. Car quand il était au top de sa forme, rien ne passait avec « Il Muro ». Des tacles d'une précision chirurgicale, sans touché l'adversaire, en dégommant le ballon, des relances précises, et un jeu de tête inégalé : un monstre ! Mais quand il était dans sa période plus creuse, là, ça faisait mal.. Souvent prit de vitesse, auteur de grossières erreurs, qui étaient payer cash juste derrière, ou alors des fautes dans la surface évitables.. Voila la saison de Fabio pour moi.
Au milieu, ça bougeait beaucoup à vrai dire. Mais pour moi, le titulaire devant la défense, c'est Mahamadou Diarra, largement ! C'est l'homme de l'ombre. Je ne cesse de le répété, et Zidane lui même l'a dit aussi (la classe !) : depuis Makelele, on n'avait plus eu ce genre de joueur, joueur qu'il nous manquait. On le critique, mais son physique est très précieux. Certes il n'a pas été très régulier, mais dans l'ensemble, il sort une belle copie pour le peu de match où on lui a fait confiance..
Ensuite, vient l'homme aux étoiles ridicules aux coudes. Mais à la différence de ses tatouages, il est exceptionnel. Je parle bien évidement de José Maria Gutiérrez Hernandez, dit « Guti » ( ou l'homme sans classe, pour certain..). Notre éternel prodige a été tout bonnement splendide cette année, et fini, lui et sa patte gauche, meilleur passeur de Liga, avec la bagatelle de 15 passes ! Certainement l'une de ses meilleurs saisons.
A sa droite, peut-être l'un des tout meilleurs tireurs de coup de pied arrêtés d'Europe, à savoir le Hollandais, Sneijder. Un peu décevant après un début de saison tonitruant (coup de fatigue, petits pépins physique, ...) il a su se rattraper petit à petit. A terme, Sneijder devrait devenir un des joueurs clefs du Real Madrid, surtout dans ce shéma tactique, en triangle. Weasley a tout de même réussi à faire tout aussi bien que Zidane pour sa première saison, à savoir planter 9 buts, et distillé quelques passes décisives.
Passons à la phase offensive de l'équipe, avec tout d'abord, notre électron libre Brésilien, Robson de Souza, dit « Robinho ». Dans l'ensemble ? Bonne saison, j'ai envie de dire. Même si la fin de saison fut délicate, il a quand même marqué 15 buts toutes compétitions confondues et prouvé qu'il était capable de belles choses du haut de ses 24 ans. Techniquement, c'est un génie, ses passements de jambe sont un régal à voir, sa vitesse est phénoménale, ses coups de reins vous brise 3 côtes, de plus il est décisif, .. il est donc certain que quand il retrouvera son niveau de début de saison, il pourra opter pour le Ballon d'Or, si si.
Devant notre perle, d'abord le Hollandais, Van The Man, Ruudy Gol, ou tout simplement Ruuuuuud ... vous avez percuter de qui je voulais parler, bien entendu de Ruud Van Nistelrooy ! Notre Sérial Buteur, Pichichi de l'exercice précédent. Cette année, elle fut compliquée pour lui, avec toutes les blessures qui lui sont tombées dessus ! Mais Ruud c'est tout de même 16 buts en 24 matchs, c'est quand même pas mal, une belle moyenne, pour un des tout meilleurs attaquants au Monde, si ce n'est le meilleur..
Et enfin, le meilleur pour la fin, le dernier attaquant, l'oublier de l'EURO ( avec Guti ), celui qui, pour Aragones, n'aurait rien apporter de plus, je parle de notre Capitaine (et Capitaine de l'Espagne avant qu'il soit jeté) Raul Gonzalez Blanco ! Cette saison est sa Renaissance ! Les gens le voyaient cramé, mais tel le phoenix, il a revit de ses cendres (Hum..). Ses superbes prestations, ses buts (18), sa contribution au succès du Real Madrid et sa hargne dans la partie ont fait qu'il a été élu Meilleur joueur de la Liga cette année. Chapeau Capitaine !

---------------------- Casillas --------------------------
-- Ramos ------– Pepe --– Cannavaro ------– Heinze --
-------------–--------- Diarra -------------–-------------
--------------- Sneijder –---- Guti ----------------------
----------------------------------------------------------
---------------------- Robinho ---------------------------
-------------------- Ruud – Raul -------------------------

[Real Madrid] Campeones d'España ! 17

Et voilà pour les titulaires, et leur saison, vu par moi bien sûr.
Chacun peut en penser ce qu'il veut évidement. Maintenant, place aux remplaçants. Et y'en a beaucoup, c'est le moins que l'ont puisse dire..

Partie I - By Paulo2a.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 18:57:26

Citation :
- Les remplaçants -

D'abord le gardien Polonais, Dudek. Il a passé une saison très délicate, n'ayant fait qu'une seule et unique apparition.. mais quelle apparition ! Il a prouvé à tous le monde qu'il était encore au niveau, grâce à quelques arrêts héroïques.

En défense, Marcelo progresse de match en match, au point de postuler pour une place de titulaire, lui, qui est un petit sosie de Roberto Carlos. Fulgurances offensives, fluide, rapide et vif, avec une belle patte gauche.. mais à la rue tactiquement. Ses montées laissent un boulevard à gauche.
Ensuite, vient le mastodonte typiquement allemand, Metzelder. Arrivé de Dortmund gratuit, en été dernier. Il est bon de la tête et.. et c'est tout je crois. D'une lenteur dramatique, aucune finesse, des relances plus qu'approximatives, bref, un tractopelle..
Miguel Torres lui, c'était la révélation la saison passée, sur son côté gauche. Sa polyvalence est un gros plus, hélas, il n'a pas confirmé du tout. Du bon et du moins bon, dommage que ça soit plus mauvais qu'autre chose.. Mais il sera surement Madrilène la saison prochaine, et je garde confiance en lui, pour prendre définitivement la place de Michel Salgado, un emblème du Real Madrid, mais qui n'a plus les jambes pour suivre. Il a fait quelques matchs cette saison, quelques entrées, très offensif bien souvent, mais à la rue trop souvent.

Au milieu, commençons par Drenthe, arrivé tout droit du Feyenoord pour 12 m€. Ce Hollandais, soit ça sera un très grand joueur, soit une véritable quiche. Je m'explique : physique à la Davids, monstrueux, vif et rapide, technique, latéral ou ailier gauche, mais pas mal de gri-gris à deux euros vingt et un peintre tactiquement. Il me faut une confirmation la saison prochaine.
Ensuite vient l'Argentin Fernando Gago, acheter en 2007 à Boca Junior pour 20 m€. Il est dit comme l'héritier de Redondo, lui qui fut titulaire dès sa première saison. Cheveux long, serre-tête à la Sergio Ramos, costaud, jeu court ou long, beaucoup de récupérations, une grinta typique de son pays.. et quelques irrégularités malheureusement. Comme pas mal de joueurs de l'effectif, lui aussi n'a pas été épargner. Mais vu sa jeunesse, on lui excusera..
Le dernier au milieu est Balboa. Bien que je sois fan de son nom, je n'aime pas son jeu. C'est un faux-rapide, très limité techniquement, et qui ne devrait pas être conserver la saison prochaine, trop souvent dans les cordes pour postuler à, ne serait-ce, un titre de remplaçant.

Et pour finir, on va regrouper les ailiers/attaquants.
D'abord Julio Baptista, qui est passer de son surnom « La Bestia » à « La Merdia ». On comprend rapidement pourquoi. Son but lors du Clasico a fait sauter tout un peuple, sa retournée en pleine lucarne aussi.. mais malheureusement, il est beaucoup, mais beaucoup trop irrégulier. Mais il est plus dans le côté négatif aussi. Physiquement, c'est une bête, une frappe de mule, une puissance phénoménale, mais sur le terrain, bien souvent, il ne sait pas où se placer, où se déplacer, faire des appels.. bref, je ne vois pas Baptista une saison de plus au Real Madrid. Dommage pour lui.
Ensuite, le natif de Brest, arrivé au mercato d'hiver de 2008 pour 13 m€ de River Plate, à savoir Gonzalo Higuain. Au début de saison, il n'était pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus. Un fantôme en général. Grosse technique certes, très fort dans les petits espaces, mais que très rarement décisif. Baladé à tous les postes, jusqu'à se demander si lui même sait à quel poste il joue. Mais sur la fin de saison, La Pepita s'est réveiller, et il fini en boulet de cannon avec un peu moins de 10 buts, et une excellente fin. C'est d'ailleurs son but lors de la victoire 1-2 à Osasuna qui fera du Real Madrid, le champion d'Espagne avant l'heure.
Ensuite, un autre Hollandais vient compléter la liste, c'est Arjen Robben. La grosse recrue du mercato d'été : 36 m€. Mais malheureusement, c'est le grand absent de la saison, trop souvent blessé.. Mais l'homme de verre est très bon quand il est revenu. Avant de se faire agresser en Liga, juste avant le match contre la Roma. Il aura d'ailleurs beaucoup manquer lors de ce match retour (comme Van Gol, ou Ramos) quand on sait qu'à l'aller, Robben avait fumé les Romains. Joueur percutant, pied gauche explosif, instinctif, parfois un peu mangeur, mais cherche quand même toujours à jouer vers l'avant, à provoquer, à percuter, déstabiliser sans cesse.
Il y a aussi, brièvement j'annonce, El Conejo Saviola. Ce mec n'a pas été acheté, donc on est pas obligé de le faire jouer, voilà. Il vient faire du tourisme à Madrid avec ses 9 matchs au compteur (5 fois titulaire). Il doit bien se faire chier quand même..
Et pour terminer en beauté ( je plaisante ) Roberto Soldado ! Lui, on lui a promis une place de remplaçant au tandem Ruud / Raul, il avait même été annoncé comme le Van Nistelrooy Espagnol justement.. Et en effet, il a planté 29 buts dans sa saison, en Ligue Master de PES 2008. Car dans la réalité, il est à 5 matchs, 1 fois titulaire. Et donc 0 but, bien entendu. Désolé pour cette année perdue Roberto, ciao ciao.

[Real Madrid] Campeones d'España ! 15

- Les deceptions -

Bon, je compte pas m'éternisé sur ce sujet, mais la saison ne fut pas rose, loiiiin de là ! Nos deux échecs, en Copa del Rey, et surtout, en Champion's League, ont été foudroyantes. Enfin, en Coupe d'Europe entre les blessures et méformes, les erreurs tactiques de Schuster, et la supériorité tactique de la Roma sur ce match, le Real Madrid ne pouvait rien faire. Ce match est mal tomber malheureusement.. Il va falloir que le Real Madrid revienne ce qu'il était en Europe, et ce, dès la saison prochaine !

Voilà pour mon résumé, vous aimez tant mieux, vous aimez pas, tant pis, et si vous n'avez rien lu, bah, ne le critiquer pas au moins. ^^ Il mélange gentillesse et méchancetés, je l'admets, surtout sur certains joueurs. Mes tournures de phrase ne sont pas très belles, m'en cogne. Place à la nouvelle saison, aux nouveaux visages, à un nouveau départ, avec ce nouveau topic : VAMOS MADRID !

Partie II - By Paulo2a.
Désolé d'avoir été obligé de l'étendre sur deux posts, pas le choix.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 19:18:22

Cristiano Ronaldo relance le Real.. [Real Madrid] Campeones d'España ! 988543

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait réédité sa volonté de venir jouer au Real Madrid directement auprès des dirigeants merengue. L'attaquant portugais aurait donné son accord par un simple oui, révèle le journal hispanique ce mercredi. Voila qui relance les rumeurs quant à un éventuel départ de Ronaldo, à quelques heures de la finale de la Ligue des Champions qui opposera Manchester United et Chelsea à Moscou.

Marca

Je pensais que l'épisode Ronaldo au Real Madrid était fini, et bien il se trouve que non..
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 19:19:50

Il nous faut bien une saga de l'été. [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 19:21:59

Ouais.. elle risque de vite se finir si le Real Madrid accélère ce dossier là : http://www.diariosdefutbol.com/ddfportadas/2008/05/080521_as.gif

Hleb. [Real Madrid] Campeones d'España ! Bave [Real Madrid] Campeones d'España ! 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeones d'España ! 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 19:24:35

Enorme l'édito [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 21 Mai - 20:14:43

Je vais le lire ce soir l'édito [Real Madrid] Campeones d'España ! 50147 [Real Madrid] Campeones d'España ! Yep9

Sinon, Hleb ça serait un joueur énorme pour Madrid [Real Madrid] Campeones d'España ! Bave Je veux pas qu'il aille à l'Inter [Real Madrid] Campeones d'España ! Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyJeu 22 Mai - 12:52:32

CRISTIANO RONALDO : PARTIRA, PARTIRA PAS ?

Sa soirée a failli devenir un cauchemar. Auteur du seul tir au but manqué par Manchester United, Cristiano Ronaldo a malgré tout conquis sa première couronne européenne. Or les rumeurs depuis plusieurs semaines faisant état de son départ vers le Real Madrid sont de plus en plus persistantes. L'attaquant portugais espère, entre autre, une revalorisation salariale. Il a en tout cas donné un petite indication à l'issue de la rencontre de mercredi: "On saura de quoi sera fait mon avenir dans la semaine".

Eurosport
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyJeu 22 Mai - 19:29:53

Selon As ( ça vaut ce que ça vaut [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen ) Huntelaar serait très proche de signer avec nous.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyJeu 22 Mai - 19:38:54

Waw l'édito ! Il est excellent & objectif ( à part " VAMOS MADRID " ^^ ) ! [Real Madrid] Campeones d'España ! 3980624490
On reconnaît tout de suite le connaisseur !

[Real Madrid] Campeones d'España ! Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyJeu 22 Mai - 19:41:58

Huntelaar, il viendra à Rome [Real Madrid] Campeones d'España ! 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyVen 23 Mai - 18:13:13

Selon Marca, le Real Madrid aurait fait une offre de 80/90 m€ pour Cristiano Ronaldo.

Selon AS, reprit par Foot Mercato, c'est 40 m€ + Robinho, toujours pour ce même CR7..

----------

Selon Marca toujours, Aleksandr Hleb serait très tenter par l'aventure Madrilène.
Son agent est actuellement sur Madrid, et a déclarer que c'était énorme pour un joueur d'être convoiter par le Real Madrid.
Julio Baptista, ancien Gunners et coéquipier de Hleb, a conseiller vivement aux dirigeants de le prendre.

[Real Madrid] Campeones d'España ! 50147

Pourquoi se ruiner sur Ronaldo, alors qu'on peut avoir Hleb. ^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptySam 24 Mai - 12:28:39

Le quotidien sportif espagnol Marca croit détenir la preuve de la venue imminente de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Il s’agit de la photo d’une grosse berline. Sous le titre «Est-ce cela, la preuve définitive?», le journal publie le cliché d'une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: «livrer Cristiano Ronaldo». C’est ce qu’on appelle de l’enquête souterraine

[Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptySam 24 Mai - 12:50:23

J'ai lu ça aussi [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh

Sinon, CR7 et Hleb c'est différent quand même. Car si je suis un grand fan du Biélorusse, je dois admettre qu'entre lui et Ronaldo, il y a une classe d'écart [Real Madrid] Campeones d'España ! Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptySam 24 Mai - 12:55:33

C'est vrai. Mais si on prend CR7, on prend le risque de claquer beaucoup de m€, de perdre un joueur (Robinho) et de ne pas renforcer les secteurs fragiles, et ça me fait peur. Si on ne prend pas Ronaldo, ça voudrait dire que Hleb, Villa, un latéral et peut être un autre attaquant, rejoindraient l'équipe, et du coup, les secteurs faibles seraient renforcer par rapport à la saison dernière. On a perdu trop de point lorsque Ruud était blessé, lorsque Ramos n'était pas là, lorsque Robinho était absent, etc.. Pas les mêmes bêtises, c'est tout ce que je demande.

( Enfin, si Ronaldo signe, qu'on garde Robinho et qu'on prend un latéral et un jeune attaquant à la Huntelaar : OK ! Pas de problème. [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen )
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptySam 24 Mai - 17:04:15

David Moreno (17 ans) et grand espoir du football Espagnol pour ceux qui le connaisse un peu.. s'est barrer à Almeria. [Real Madrid] Campeones d'España ! Yikes

Après 7 ans passer à Madrid, avec les jeunes, il a décidé de signé là bas, son contrat pro, pour 4 ans.

Il refuse Valencia, Atlético et Manchester. Il juge l'offre d'Almeria sur le plan sportif et économique, très intéressante.

Il débutera avec l'équipe B, mais fera beaucoup d'apparitions avec les A.

Dégouté.. [Real Madrid] Campeones d'España ! Helpsmil
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyDim 25 Mai - 12:26:25

Hier, y'avait 150 journalistes de différents pays, qui étaient venus poser des questions à Ronaldo, sur l'EURO.. à la base. [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen
Voila comment l'ITW a tourner [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh :

Citation :
Par les deux titres et l'intérêt du Real Madrid les bons accueils ne peuvent-ils pas dévier un peu ton attention ?
Les spéculations de la presse ne m'affectent pas. Je m'habitue à cela, dans une certaine manière, je suis tranquille. Tout est clair et je vais le dire encore une fois pour que tout le monde le comprenne : dans deux ou trois semaines il y aura des informations. Je ne promets rien. Il ne vaut pas la peine de continuer de parler de cela.

Vous portez numéro dorsal sept de Figo et il est considéré comme le meilleur du monde. Sent-tu une pression ?
le Sept il me plaît assez et la responsabilité est la même avec tout dorsal. Pour moi c'est un privilège être dans ce groupe. (Le chef de presse prévient les journalistes espagnols : "Cristiano Ronaldo ne répondra pas à des questions sur son avenir. Nous sommes exclusivement ici pour son proche avenir avec la sélection portugaise parce qu'il a déjà dit qu'ilparlera dans deux ou trois semaines").

Nous ne pouvons pas parler du transfert à Madrid, mais : comprend-tu la colère de Ferguson ?
Je ne le sais pas, je ne regarde pas la télé. (Interrompt le responsable de Presse et cède le tour de question à un journaliste turc).

Quelle opinion avez vous sur les footballeurs turcs ?
C'est une sélection qui peut provoquer beaucoup de problèmes et est une grande équipe, mais nous devons penser à nous mêmes parce que ce va être difficile
.
Si nous pouvons seulement parler de l'Euro: en quoi lui paraissent les joueurs de la Sélection espagnole Sergio Ramos et Casillas, sont t'il plus que des coéquipiers probables ?
(Des rires de Cristiano et de nouvelle interruption du chef de Presse : "Par plus de détours qu'il fait, Cristiano Ronaldo ne va pas répondre à ces questions"). Il a une autre occasion (il rit).

Quelle opinion a-t-il de la Sélection espagnole ?
Elle me semble une très forte équipe, avec de grands joueurs comme Casillas et Ramos. Elle possède une Ligue très compétitive et c'est pourquoi elle va essayer de gagner l'Euro. Bien que nous allions voir, j'espère qu'ils ne la gagnent pas, mais ils ont une bonne équipe.

Vous l'aurez compris, ça tourne autour du transfert au Real Madrid.. [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyDim 25 Mai - 12:57:38

Ils le veulent le CR7. [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyLun 26 Mai - 14:23:51

Fergusson a accepter de vendre Cristiano Ronaldo ! [Real Madrid] Campeones d'España ! Yep9

Pour 50 m€ ! [Real Madrid] Campeones d'España ! Hein22 + Ramos, Robinho et Diarra. [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen

Le Real Madrid va t-il laché l'affaire ? [Real Madrid] Campeones d'España ! 361724
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeones d'España ! 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyLun 26 Mai - 14:24:51

Ramos ne quittera jamais Madrid, c'est impossible.
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyLun 26 Mai - 14:34:44

Beye13 a écrit:
Ramos ne quittera jamais Madrid, c'est impossible.

Non mais l'entraineur de Red Devils a dit ça ironiquement.

Il veut pas lacher Ronaldo, mais histoire qu'on le laisse tranquille, il propose ça. ^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMar 27 Mai - 17:46:40

D'après MARCA, Calderon a déclaré que " tout est déjà réglé pour accueillir le Cristiano Ronaldo à Madrid ".
Calderon attend que le portugais déclare publiquement vouloir rejoindre le Real Madrid.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMar 27 Mai - 18:35:01

Un obstacle de 65 piges ! Sir Alex [Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen

Même s'il veut venir Ferguson le lachera pas

Moi j'adore le Real mais j'veux pas que le clown vienne, jle hais tellement

(Sinon [Real Madrid] Campeones d'España ! Applause pour l'édito, Soldado [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh )
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMar 27 Mai - 21:30:26

Schuster s'est dit " très intéresser par Hleb, entre autre " mais que " la priorité est Ronaldo " @ AS.

[Real Madrid] Campeones d'España ! 3003262740 [Real Madrid] Campeones d'España ! 3003262740

On va se planter dans ce mercato, à cause de Ronaldo..
Il va pas venir, mais le temps qu'on sera rester sur lui, on aura perdu les Hleb, Villa et autre Huntelaar.
Déjà qu'on a perdu Alves.. rah, ça me gonfle.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! EmptyMer 28 Mai - 18:39:41

La piste Ronaldo abandonnée

Suite aux déclarations des dirigeants mancuniens, menaçant le Real Madrid d'une action judiciaire s'il continuait de courtiser Cristiano Ronaldo, le président du club madrilène, Ramon Calderon, a tenu, selon The Times, à assurer que la Maison Blanche ne s'intéressait plus au Portugais. "Nous ne ferons rien contre la volonté d'un ami comme Manchester United", a déclaré Calderon, avant de poursuivre: "On sait que Manchester ne veut pas le vendre, alors pourquoi est-ce qu'on persisterait? C'est un problème entre le joueur et son club."

[Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh [Real Madrid] Campeones d'España ! Laugh

Tapette. [Real Madrid] Campeones d'España ! 50147

[Real Madrid] Campeones d'España ! Mrgreen

[Real Madrid] Campeones d'España ! Mess19 Je viens de la voir topic MU aussi, mais elle a plus sa place ici, c'est Calderon qui parle. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! Empty

[Real Madrid] Campeones d'España !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant