Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Real Madrid] Los Galacticos !

Aller en bas 
+20
omzebest13
Ptiwi
Vinou
Sonnygoal
Racolar
.~ Slurp'
STEPH
Nico14
XenomorphA22
asmfc
maximeom
Rσck1
sunrize7
Koné le feu-follet
TotOM
Beye13
Massilia57
Kevom8901
ludom80
Fashionista
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 17:41:26

Real Madrid


[Real Madrid] Los Galacticos ! Logo_real_madrid_2

Nom : Real Madrid

Fondation : 1902

Couleurs : Blanc et Noir

Stade : Santiago Bernabeu ( 80354 places )

Siège : Real Madrid C.F. Concha Espina, 1 Madrid 28036 Tel

Président : Florentino Perez

Entraineur : José Mourinho

Site web : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm

Palmarès du club : Copa del Rey : 17 (1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)
European Super Cup : 1 (2003)
FIFA Club World Cup : 3 (1961, 1999, 2003)
Liga BBVA : 31 (1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008)
Ligue des Champions : 9 (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)
Ligue Europa : 2 (1985, 1986)
Supercopa de Espana : 3 (2002, 2004, 2009)

Equipe probable pour la saison 2010/2011

Gardien : Casillas

Défenseurs : Maicon / Ramos / Pepe / A.Cole

Milieux : Cristiano Ronaldo / Lampard / Gerrard / Silva

Attaquants : Higuain / Rooney

Banc : Dudek / Kolarov / Albiol / Arbeloa / Xabi Alonso / Granero / Canales / Benzema
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 18:04:59

Le Mou a signé hier ou avant-hier pour 8M€ !

T'es loin pour l'équipe type [Real Madrid] Los Galacticos ! Mrgreen

http://www.marca.com/2010/05/29/futbol/equipos/real_madrid/1275084622.html

José veut Maicon (Inter) à droite et Kolarov (Lazio) à gauche, car ce sont "2 joueurs qui savent défendre et créer la surprise à droite".
Au poste de milieu défensif, il veut associer Xabi Alonso à quelqu'un. Il pense très sérieusement au jeune Javi Martinez (Atletic Bilbao) et à De Rossi (Roma)
Pour l'attaque, sur les côtés, il est fan de Di Maria et de Jesus Navas, pas besoin de les présenter, ce sont des phénomènes [Real Madrid] Los Galacticos ! Mrgreen
Son équipe devrait ressembler au Chelsea de l'époque, et à l'Inter actuel (Sneijder = Kaka, Higuain = Milito)

Selon l'article on peut dire que l'équipe serait :
Casillas
Maicon - Sergio Ramos - Pepe - Kolarov
Xabi Alonso - De Rossi
C. Ronaldo - Kaka - Di Maria
Higuain

J'espère avoir oublié personne [Real Madrid] Los Galacticos ! Mrgreen
Réviser son bac d'espagnol sur Marca, y'a pas mieux [Real Madrid] Los Galacticos ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 18:17:48

A.Cole veut quitter Chelsea et Perez le voulait l'an dernier donc possible.
Silva un accord était très proche la dernière fois que je visitais les sites de football.
Il rêve d'avoir Gerrard et Lampard qu'il a déjà entrainé.
Et pour Rooney il en rêve aussi mais il pense que Sir Alex ne le lâchera pas.
Donc sur un malentendu tout est possible.
J'ai mis équipe probable donc sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 19:35:26

Je sais pas où tu as vu que A.Cole voulait quitter Chelsea mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 20:36:26

Il veut changer d'air et ne supporte plus sa vie à Londres selon le quotidien The Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptySam 29 Mai - 20:37:19

Ok donc je vais pouvoir mieux dormir après ça. [Real Madrid] Los Galacticos ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 31 Mai - 14:00:45

Mourinho le modeste

[Real Madrid] Los Galacticos ! Jose-m10

Pas de présentation galactique pour José Mourinho qui ne le voulait pas. Le nouveau technicien du Real Madrid est apparu devant la presse en compagnie de Jorge Valdano, directeur général des Merengues. Des centaines de journalistes étaient présents dans la salle de presse de Santiago Bernabeu. Cela a même entraîné un léger retard dans la programmation de la journée et a fait sourire le dirigeant argentin du Real : «C'est un honneur d'accueillir José Mourinho. C'est l'un des entraîneurs les plus prestigieux du monde. Il n'y a qu'à voir le bazar d'aujourd'hui ! Je veux aussi dire que lui et moi avons enterré la hache de guerre il y a trois ans. Lorsque j'étais éditorialiste dans la presse, je l'ai attaqué avec des mots assez durs. Il m'a répondu vertement. Mais nous avons parlé et on a réglé nos différends.»
José Mourinho, le visage creusé par la fatigue, a ensuite répondu aux questions des journalistes présents dans la salle, après s'être excusé pour son niveau de langue en espagnol pourtant très acceptable : «Apprendre l'italien et le parler tous les jours m'a fait oublier le castillan. Excusez-moi. Il me faut quelques semaines et après on pourra parler plus facilement.» «Je ne sais pas si je suis né pour entraîner le Real un jour, a-t-il ensuite expliqué. Le plus important, c'est que je suis né pour entraîner. J'aime les défis. Le Real m'attire. Son histoire, sa frustration récente, ses objectifs : tout m'attire ici. Mais je redis aussi : Tout entraîneur qui n'a pas coaché cette équipe a un manque dans son CV» «Je n'ai pas perdu de temps ce matin ! J'ai pris mon petit déjeuner, j'ai été à Valdebebas et Raul s'entraînait là-bas. Donc, j'ai eu une réunion avec lui pour évoquer son futur», a déclaré Mourinho sans divulguer les conclusions de cette entrevue. L'attaquant espagnol a encore un an de contrat et son avenir au club est obscur. Il pourrait rebondir aux Etats-Unis.

«Dire que je joue défensif est un mensonge»

Interrogé sur la possibilité de recruter plus "espagnol", en achetant des joueurs comme Silva, Mata, Cesc Fabregas ou Javi Martinez, l'ancien technicien de l'Inter Milan a expliqué que «l'identité d'une équipe ne dépend pas de la nationalité des joueurs» et que «l'âme du Real Madrid sera toujours présente quels que soient les hommes qui compose l'équipe». Une âme dont Mourinho se défende qu'elle soit défensive, comme l'étiquette qu'on lui colle depuis quelques années : «J'ai joué trois finales européennes. J'ai gagné les trois et mes équipes ont marqué huit buts ! C'était pas contre des D3, hein ? Dire que je suis un coach défensif, c'est un mensonge. Heureusement, les gens intelligents comme les présidents de Chelsea, de l'Inter ou du Real ont compris cela. Être organisé, ce n'est pas être défensif. Excusez-moi, mais avoir Eto'o, Milito, Pandev, Sneijder et Motta, ça fait cinq joueurs offensifs sur la pelouse ! Mais ils défendaient bien. Il faut dire qu'ils avaient un sacré entraîneur».
L'ancien entraîneur de l'Inter Milan a également eu un mot pour son ancienne équipe : «J'ai laissé derrière moi des joueurs géniaux. Tout ce que j'ai connu avec eux reste gravée dans ma tête. Je veux qu'ils gagnent tout l'an prochain. Tout sauf la Ligue des champions, évidemment...». Il a signé un contrat de quatre ans avec le club espagnol.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 31 Mai - 21:39:07

Je suis déjà emballé, Grande Mourinho, content de le revoir dans un club que j'apprécie. [Real Madrid] Los Galacticos ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyMar 1 Juin - 17:42:06

Le Real s'intéresse à Jesus Navas @ son agent

Lass' Diarra pisté par le Milan AC et Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyMar 1 Juin - 18:29:18

Eto'o de retour à Madrid ?

L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. « Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien », a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real Madrid, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.

Questionné également sur la venue de José Mourinho au sein des Merengues, Eto'o a affirmé que le Portugais « est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il réussira au Real. Lui et l'équipe ont beaucoup de choses à faire ensemble. J'espère qu'il aura de la chance surtout vis-à-vis des blessures. Il va avoir une grande équipe ».

francefootball

Oh la rumeur folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyMer 2 Juin - 10:14:23

Le Real courtise Gerrard

Agé de 30 ans, Steve Gerrard va peut-être connaître un autre club que Liverpool. Selon Marca, l'international anglais des Reds est la deuxième priorité de Florentio Perez, le président du Real Madrid, après avoir négocié l'arrivée de José Mourinho. Ce dernier estime d'ailleurs que le milieu de terrain est un des meilleurs au monde à son poste. Enfin, la probable prolongation de Rafael Benitez à Liverpool obligerait les dirigeants à laisser filer leurs plus gros salaires dont fait évidemment partie leur emblématique capitaine.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyDim 6 Juin - 16:28:08

Di Maria se voit au Real

Convoité par le Real Madrid notamment, Angel Di Maria se voit bien porter le maillot merengue. Le milieu argentin, qui fait partie du groupe emmené par Diego Maradona en Afrique du Sud pour le Mondial, a décidé de ne pas communiquer sur son avenir pendant la compétition, mais As affirme qu'il a confié à des proches son envie d'aller au Real. Toujours selon le quotidien espagnol, Di Maria aurait expliqué à ses coéquipiers de Benfica, en fin de saison, qu'il jouerait pour la Maison Blanche et que son agent s'occupait de régler les détails du transfert.

L'équipe

Une bonne nouvelle si cela se fait. [Real Madrid] Los Galacticos ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyDim 6 Juin - 17:04:42

[Real Madrid] Los Galacticos ! G0606

"Je veux aller au Real Madrid" @Steven Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyDim 6 Juin - 19:41:48

Une idée du prix que va lâcher le Real pour Di Maria et Gerrard?
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyDim 6 Juin - 19:43:33

Il me semble que FF, annoncer 30M€ chacun... [Real Madrid] Los Galacticos ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 13:43:19

Selon Corriere Dello Sport la priorité du Real Madrid serait Felipe Melo.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 13:54:49

Chelsea devrait formuler une offre de 30M pour Sergio Ramos...
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 16:18:02

Fashionista a écrit:
Selon Corriere Dello Sport la priorité du Real Madrid serait Felipe Melo.

La blague vu sa saison à la Juvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 16:23:35

La blague c'est que son nom c'est Danny Melo, et pas Félipé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 17:33:32

Gonzalo Higuain a prolongé son contrat de 3 ans [Real Madrid] Los Galacticos ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 19:32:15

Rock1 a écrit:
La blague c'est que son nom c'est Danny Melo, et pas Félipé surtout.

Arrête Olive et Tom. [Real Madrid] Los Galacticos ! Mrgreen

Très bonne nouvelle pour El Pipita. [Real Madrid] Los Galacticos ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyLun 7 Juin - 19:39:27

«Certains disent qu'il est le nouveau Zidane. C'est un joueur que nous suivons comme d'autres, dont nous pensons qu'ils seront les meilleurs joueurs de demain.» @Perez, a propos de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyMer 9 Juin - 11:12:11

Benfica et le Real Madrid discutent de l'arrivée à Lisonne du latéral Castilla Marcos, un transfert qui aiderait les Espagnols à faire venir Angel Di Maria, cible du Real @ Marca
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyJeu 10 Juin - 18:57:42

Madrid a un accord avec Kolarov, reste à négocier avec la Lazio [Real Madrid] Los Galacticos ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Los Galacticos ! 8ys8

[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! EmptyVen 11 Juin - 16:36:18

Benfica dément pour Di Maria

Alors que depuis jeudi, la presse espagnole affirme avec certitude qu'Angel Di Maria sera le premier renfort du Real Madrid pour la saison prochaine, le Benfica Lisbonne a déclaré ce vendredi n'avoir reçu aucune proposition concrète.

«Il n'existe aucune proposition (...), notamment du Real Madrid CF ou d'un quelconque intermédiaire concernant le transfert d'Angel Di Maria», a indiqué le champion portugais dans un communiqué de presse. Le milieu de terrain argentin de 22 ans a lui déclaré depuis l'Afrique du Sud qu'il «aimerait jouer au Real Madrid».

Informé de cette déclaration, le président lisboète a rappelé qu'il ne négocierait pas à moins de 40 millions d'euros, soit la clause libératoire du joueur. Angel Di Maria est sous contrat avec Benfica jusqu'en 2015.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Real Madrid] Los Galacticos ! Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos !   [Real Madrid] Los Galacticos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Real Madrid] Los Galacticos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé
» [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]
» [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !
» [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3]
» [Real Madrid] Campeones d'España !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: