| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|
+20omzebest13 Ptiwi Vinou Sonnygoal Racolar .~ Slurp' STEPH Nico14 XenomorphA22 asmfc maximeom Rσck1 sunrize7 Koné le feu-follet TotOM Beye13 Massilia57 Kevom8901 ludom80 Fashionista 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 9 Oct - 10:05:59 | |
| Tottenham s’intéresse à BenzemaAprès la Juventus Turin, c’est le club anglais de Tottenham qui a des vues sur Karim Benzema. Selon le quotidien espagnol Marca, Tottenham dispose de 28 millions d’euros pour signer un attaquant. Harry Redknapp, le manageur des Spurs pense sérieusement à Karim Benzema, remplaçant au Real, pour le mercato d’hiver. L’été dernier, c’est Manchester City qui s‘était montré intéressé par l’ancien lyonnais. RMCC'est déjà mieux et encore. En tout cas les rumeurs se multiplient, je doute qu'il reste au Real cet hiver. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 9 Oct - 10:51:49 | |
| En même temps s'il se bouge pas comme ont l'air de dire Blanc et Mourinho, c'est sûr qu'il gagnera jamais sa place dans une telle équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 11 Oct - 12:40:43 | |
| Llorente dans le viseur du Real?
Les deux buts de Fernando Llorente en sélection contre l'Estonie (3-1) ont rapidement déclenché des rumeurs de transfert pour l'attaquant espagnol : avec six réalisations en onze sélections, le buteur de l'Athletic Bilbao a dans la foulée été nommé comme la priorité de recrutement du Real Madrid : «C'est flatteur de savoir qu'on intéresse de grands clubs. Cela veut dire que je fais bien mon travail et que je continue à m'améliorer. Je ne sais pas ce qui ce se passera à l'avenir», a réagi le joueur de 25 ans (1,95 m) au micro de Cuatro avant de préciser : «Je suis sous contrat jusqu'en 2013 et je me plais bien avec l'Athletic.»
Selon le quotidien espagnol AS, l'arrivée de Llorente à Madrid pourrait coïncider avec le départ de ... Karim Benzema. Le journal sportif met d'ailleurs en parallèle le coût de transfert de Llorente (36 millions d'euros pour la clause de rupture du contrat) avec le prix d'achat du contrat de Benzema à Lyon (35 millions). Les candidats ne manqueraient pas selon la presse espagnole : Inter, Juventus, Manchester United, Manchester City et Tottenham.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 23 Oct - 13:54:53 | |
| Je ne suis pas Nicolas Anelka, je vais triompher ici. @ Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mer 27 Oct - 14:15:41 | |
| Benzema, encore raté !
Titulaire à la pointe de l'attaque du Real mardi soir, à Murcie (0-0), Karim Benzema est une nouvelle fois resté muet. Le Français a peut-être laissé passer sa dernière chance. «C'est mort», écrit même Marca en Une.
Ce devait être «son soir». Sa dernière chance de convaincre José Mourinho. L'occasion de faire taire les plus sceptiques. Karim Benzema l'a vendangée. Titulaire à la pointe de l'attaque du Real, le Français n'a pas marqué mardi soir, à Murcie (0-0). Il a cédé sa place à la 65e minute. Le regard sombre. Remplacé par Gonzalo Higuain, sans avoir cadré la moindre frappe, malgré une domination madrilène sans partage sur la pelouse du modeste club de troisième division.
L'avenir de Benzema à Madrid était flou. Il s'est assombri un peu plus à l'issue de ce 16e de finale aller de Coupe du Roi. «C'est mort», écrit même Marca en Une. Agacé par sa nonchalance, le quotidien sportif espagnol souligne que «Benzema a manqué sa dernière occasion». Et, qu'«une fois de plus, il a fait preuve d'un caractère apathique et indolent».
«Pas d'analyse individuelle»
Mourinho se montre un peu plus conciliant à l'égard de l'ancien Lyonnais, qu'il avait lui-même mis sous pression. «Je ne veux pas faire d'analyse individuelle», a éludé le coach portugais, qui préfère souligner «l'attitude générale de son équipe». Les chiffres traduisent pourtant une inefficacité latente : 184 petites minutes de jeu en Liga, à peine une demi-heure en Ligue des champions, pour un seul but à la clé. Sa bonne volonté d'hier («Quand je jouerai, je me battrai sur le terrain») est pour l'heure une promesse sans lendemain.
A Madrid, la concurrence de Gonzalo Higuain - qui «impressionne» Mourinho - lui ferme les portes. Ouvre-t-elle pour autant celles d'un départ cet hiver ? «Je vais réussir ici», clame Benzema. Malgré un temps de jeu réduit à peau de chagrin, l'homme qui valait 35 millions d'euros il y a un an reste indéboulonnable en équipe de France. En Bleu, son rendement (10 buts en 31 sélections) incite Laurent Blanc à davantage d'indulgence. Pour combien de temps encore ?
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 2 Nov - 11:28:45 | |
| MU et Tottenham sur L.Diarra
Selon le site imscouting, Manchester United et Tottenham sont à l'affût quant à un éventuel départ en cours de saison de Lassana Diarra du Real Madrid. Le milieu défensif français est lié jusqu'en 2013 avec le club merengue mais n'entre pas assez souvent selon lui dans les plans de José Mourinho (2 titularisations en Liga). En manque de temps de jeu, l'international aurait exprimé son intention de quitter Madrid en janvier si cette situation devait persister. MU et Tottenham étaient déjà interéssés par "Lass" en août dernier. Mais les deux clubs anglais avaient essuyé le refus du Real Madrid de le laisser partir.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 4 Nov - 22:09:01 | |
| De la Red, c'est terminé
Bouleversant. C'est le mot qui était dans toutes les bouches jeudi matin à Madrid. Ruben de la Red a annoncé sa retraite sportive entre deux sanglots. L'ancien milieu de terrain du Real était arrêté depuis deux ans et un malaise dont il avait été victime à Irun en Copa del Rey. Un souci cardiaque avait été détecté et aucun examen n'avait pu déterminer avec précision le mal dont il souffrait. Et surtout, s'il risquait de rechuter. Dans le doute, de la Red a été contraint de s'arrêter définitivement, à seulement 25 ans. «Je dois m'arrêter en raison d'un problème au coeur. Un coeur qui est toujours plein de madridisme», a-t-il déclaré en référence à ce terme désignant l'amour porté à la Maison Blanche.
Faisant officieusement partie des entraîneurs de l'entité madrilène auprès des jeunes, l'ancien joueur attend qu'une place se libère pour être nommé officiellement à la tête d'une équipe. Il devra attendre encore au moins six mois pour cela.
France Foot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 4 Nov - 22:12:31 | |
| Triste mais c'est mieux ainsi, on a trop vu de joueur mourir sur un terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Ven 5 Nov - 17:20:07 | |
| Zidane-Materazzi, un malentendu ?
Contrairement à ce qu'avait indiqué Marca jeudi, Zinédine Zidane et Marco Materazzi n'auraient pas spécialement «fait la paix» lors d'une rencontre fortuite dans le hall de l'hôtel ou étaient hébergés les Madrilènes à Milan, mercredi. D'après La Gazzetta dello Sport, les deux hommes, fâchés depuis le coup de boule du Français sur le thorax de l'Italien en finale de la Coupe du monde 2006, se seraient simplement croisés dans le parking de l'hôtel selon un malentendu prétexté par Zizou.
L'ancien meneur de jeu ne se serait pas rendu compte immédiatement que Materazzi venait vers lui et il l'aurait donc reconnu au dernier moment, une situation le mettant dans l'embarras. Il y aurait alors eu une poignée de mains très froide, mais aucune accolade comme l'indiquait Marca. Les deux hommes ont pour l'instant gardé le silence sur cet événement. Materazzi s'est seulement exprimé sur son site internet au sujet de José Mourinho qu'il était justement venu saluer à l'hôtel du Real en souvenir de leurs deux ans communs passés à l'Inter.
francefootball | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 29 Nov - 21:10:43 | |
| Higuain souffre d'une Hernie discale. Si il se fait opéré (chose trés probable) il sera sans doute indisponible environ 2 mois et demi.
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 30 Nov - 10:38:32 | |
| «Je repars très déçu car j'attendais beaucoup plus mais les joueurs aussi, individuellement et collectivement. Après un match aussi mauvais et un résultat aussi négatif, tu dois jouer à nouveau et il faut gagner à nouveau. Ils (les joueurs du Barça) ont très bien joué, ils ont fait un match fantastique. Nous avons très mal joué, c'est un résultat historiquement négatif. La saison n'est pas terminée.» @ José Mourinho
«Ils ont été meilleurs à tous les niveaux. Il ne nous reste plus qu'à apprendre des erreurs que nous avons commises. C'est clair que la Liga est encore longue et que ce n'est pas fini. On verra avec le temps si on accuse le coup (après cette défaite).» @ Xabi Alonso
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 30 Nov - 19:41:30 | |
| Mourinho suspendu deux matches
L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho , a été suspendu mardi par l'UEFA pour deux matches dont un avec sursis pour sa «mauvaise conduite» lors du match de Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, le 23 novembre dernier (4-0). Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek ont quant à eux reçu des amendes. Selon la presse espagnole, Xabi Alonso et Sergio Ramos se seraient volontairement fait exclure contre l'Ajax pour arriver en 8e de finale avec un casier disciplinaire vierge après un dernier match de poules sans enjeu contre Auxerre.
Francefootball
Seulement. . . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Mar 30 Nov - 20:00:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Sam 4 Déc - 13:17:44 | |
| Dzeko inaccessible pour le Real
Après la blessure de Gonzalo Higuain, le Real Madrid se cherche un nouvel attaquant. L'entraîneur José Mourinho avait un faible pour l'attaquant bosniaque de Wolfsburg, Edin Dzeko. Mais selon Bild vendredi, le club espagnol n'en aurait pas les moyens. Le Real ne peut pas débourser plus de 25 millions d'euros, or Wolfsburg, de son côté, demande pas moins de 40 millions pour sa pépite.
Le club madrilène s'intéresserait désormais à Hugo Almeida (Brême) et Fernando Llorente (Bilbao). Quant à Dzeko, qui a un bon de sortie pour l'été prochain, il serait sur les tablettes du Bayern, de Manchester City ou encore de la Juve.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 3 Jan - 14:46:36 | |
| «Fin de saison pour Higuain»
Plus ça va, plus le temps de récupération de Gonzalo Higuain s'allonge. Après avoir décidé de ne pas se faire opérer de son hernie discale, l'attaquant argentin a été contraint de se rendre à l'évidence : il doit subir une intervention chirurgicale. Alors qu'une absence de trois mois était espérée (retour mi avril), José Mourinho considère que la saison de "Pipita" est terminée. «On doit construire une équipe sans Higuain désormais puisque je pense qu'il sera absent six mois, a-t-il regretté devant la presse qui appelle cela le HiguainGate. Il va être opéré, sans aucun doute. Un illuminé (NDLR : le docteur Enric Caceres) a parlé d'une guérison sans opération. A force d'être répétés, les mensonges deviennent vérités... Et puis un mois après, ces mêmes illuminés nous disent qu'il faut opérer ! C'est terrible parce que nos médecins et moi-même, on le savait dès le départ !» Karim Benzema est désormais le seul attaquant de pointe du Real qui pourra également changer son système de jeu pour faire évoluer Cristiano Ronaldo seul en pointe.
Le technicien portugais a par ailleurs confirmé que Lassana Diarra serait titulaire contre Getafe lundi soir, poussant Khedira sur le banc. Kaka ne débutera pas le match mais pourra entrer en jeu.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 3 Jan - 21:34:14 | |
| Il va y avoir une recrue en attaque. On parle d'Adebayor | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 10 Jan - 20:10:34 | |
| Mourinho récompensé
Auteur d'un triplé historique (Ligue des champions - Championnat d'Italie - Coupe d'Italie) sur le banc de l'Inter Milan, José Mourinho a été désigné entraîneur de l'année 2010. Il devance le sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque, et l'entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola. «Je n'en suis pas arrivé là tout seul, a souligné le technicien de 47 ans, visiblement ému. Je veux associer à cette récompense tous les gens qui ont travaillé avec moi, tous ceux qui m'ont aidé à atteindre ce niveau de performance.»
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Lun 10 Jan - 21:11:41 | |
| L. Diarra boude et part
Titulaire dimanche face à Villarreal (4-2), mais remplacé pour la deuxième fois d'affilée à la mi-temps, après sa sortie jeudi contre Levante en Coupe du Roi (0-2), Lassana Diarra n'a pas vraiment apprécié. Le milieu français du Real a quitté le banc de touche avant même la fin du match, passant devant les journalistes sans arrêter, de quoi éveiller un début de polémique à Madrid. «Je lui ai donné ma confiance en le faisant jouer titulaire à nouveau en signe de ses très bons matches dans le passé, a rappelé son entraîneur José Mourinho après la partie. A la mi-temps, à l'image de l'équipe, il n'était pas très bien. J'ai dû faire un changement qui s'est avéré payant, a-t-il ajouté. Lassana n'aime pas être remplacé mais je suis sûr qu'en ce moment, après la victoire de son équipe, il doit être très content.»
Benzema : «Pas de souci à se faire»
Karim Benzema, qui lui s'est arrêté devant les micros tendus, a aussitôt pris sa défense. «Je le comprends, c'est un footballeur et il veut jouer, a estimé l'attaquant. De toute façon, il n'y a pas de souci à se faire car il est très bon à son poste. Je l'ai vu a la mi-temps il était un peu déçu comme tout joueur qui sort à ce moment là du match».
lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Jeu 13 Jan - 13:13:35 | |
| Ils veulent plus de Llorente? Dommage, je l'aurais vu cartonner là-bas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 16 Jan - 0:42:47 | |
| Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud pourrait revenir au Réal | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 16 Jan - 12:24:17 | |
| Pour continuer la légendaire stratégie marketing qui consiste à vendre des joueurs et les racheter (pour plus cher) ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 16 Jan - 14:08:00 | |
| - asmfc a écrit:
- Pour continuer la légendaire stratégie marketing qui consiste à vendre des joueurs et les racheter (pour plus cher) ?
Pour remplacer Higuain surtout, et vu que Benzema a pas l'air de donner satisfaction ils sont bien obligé de trouver un plan B. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! Dim 16 Jan - 14:39:35 | |
| Hambourg bloque van Nistelrooy
Tenté par un retour au Real Madrid qui désire le recruter pour palier l'absence de Gonzalo Higuain, Ruud van Nistelrooy est bloqué par son club de Hambourg qui ne veut pas le lâcher. «Il n'y a aucune chance qu'il aille à Madrid. Même si je n'ai pas encore évoqué la situation avec lui, la décision d'Hambourg est arrêtée. Il ne bouge pas. Peu m'importe que le Real vienne négocier. La réponse sera la même. Il doit respecter son contrat», a indiqué Bastian Reinhardt, le directeur sportif du HSV.
L'attaquant néerlandais, auteur samedi du but de la victoire sur le terrain de Schalke 04 (1-0), est lié au club hambourgeois jusqu'en juin prochain. Agé de 34 ans, il avait rejoint la Bundesliga il y a un an durant l'hiver 2010.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Los Galacticos ! | |
|