| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|
+24Nico14 NightO Pliks Edialeda sunrize7 rato12 Sa2mY Fashionista Massilia57 D-Drogba Drogbou™ Racolar Koné le feu-follet Maxcocc maximeom ludom80 Drogbasyl™ le_marseillais Rσck1 United-13 Goub Kevom8901 Ptiwi Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 19 Aoû - 18:46:32 | |
| - D-Drogba a écrit:
- 4.5 millions par an, il faut s'en séparer et recruter un gros milieu défensif maintenant !
+1 ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:16:38 | |
| Et on reprend Bonnart au passage | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:28:47 | |
| Le départ d'Heinze ferait vraiment mal... ok on économise un gros salaire, mais on perdrait un vrai meneur, un mec qui peut porter l'équipe vers le haut dans les moments durs... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:30:19 | |
| Je pense pareil, en plus il peut dépanner au centre et à gauche. C'est un gage de sécurité en cas de blessure et il a une grinta énorme | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:32:36 | |
| Surtout qu'il est très loin d'être mauvais, bien au contraire à gauche il fait plus que concurrencer Taiwo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:41:40 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 0:51:08 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 3:03:10 | |
| Tu penses pas à Vieira quand même? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 20 Aoû - 3:13:31 | |
| Autant faire jouer Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Aoû - 18:22:28 | |
| Grande Gaby | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 21 Jan - 21:47:48 | |
| «Heinze nous rend encore beaucoup de services, mais c’est vrai que sa carrière se termine dans les années qui viennent et qu’il faut penser à son remplacement.» @ Dassier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Dim 6 Fév - 0:33:54 | |
| D'après footransfets , Heinze va quitter l'OM en fin de saison. Lié jusqu’en 2012 , aucune proposition ne lui a été proposé en raison de son salaire élevé. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Dim 6 Fév - 14:20:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après footransfets , Heinze va quitter l'OM en fin de saison. Lié jusqu’en 2012 , aucune proposition ne lui a été proposé en raison de son salaire élevé.
Logique faut dire, 4.5M c'est énorme quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 24 Fév - 21:33:18 | |
| « Je l’ai déjà dit depuis quelques mois, je veux bien finir cette saison. La décision, je la prendrai à la fin de la saison. Ce n’est pas le moment pour parler de ça » @ Heinze | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 6 Avr - 18:34:41 | |
| « Pour le moment, je ne pense pas à mon avenir. J’y penserais dans deux mois. Je ne sais pas comment je me sentirais à la fin de la saison. Le titre n’aura rien à voir avec ma décision. Si je reste à Marseille, je serais obligé de jouer à 100 %. C’est un club qui mérite que l’on se donne pour lui à 100 %. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir être à 100 % la saison prochaine. Il y a des choses qui me vont. D’autres non. On va discuter, on va réfléchir » @ Gaby | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 6 Avr - 19:10:54 | |
| Qu'il divise son salaire par 2 et il pourra rester avec plaisir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 13 Avr - 13:56:42 | |
| « Concernant son avenir, ça lui appartient. Il lui reste une année de contrat et on en discutera en fin de saison. J’ai lu et entendu ce qu’il disait. Il s’interroge, mais il nous fait encore une belle saison et je pense qu’il est parfaitement capable de continuer la saison prochaine. C’est une question d’envie et c’est à lui qu’il faudra poser la question » @ Dassier | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 13 Avr - 14:04:13 | |
| A 4,5 millions... dur dur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 14 Avr - 14:15:32 | |
| Heinze aurait, selon Le Parisien, des touches au Qatar mais pourrait tout à fait effectuer une dernière saison en Provence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 30 Avr - 14:45:28 | |
| « Il faut voir si les dirigeants choisissent d’avancer, de faire grandir le club ou pas. (...) Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Et les bons joueurs, c’est cher. Si ce n’est pas le cas... il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. (...) Mais moi, j’aurai d’autres projets. (...) Je comprendrai tout. Et puis je déciderai en ce qui me concerne. Bien sûr, la Juve est un très grand club et ma carrière serait parfaite si je pouvais goûter au Calcio. J’ai été proche à deux reprises de signer en Italie (...). On verra si j’ai la chance d’avoir une troisième offre cette année » @ Gabriel Heinze | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 6 Mai - 11:48:39 | |
| « Il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. Mais, moi, j’ai d’autres projets . La Juve est un très grand club et la carrière serait parfaite si je pouvais goûter au Calcio. J’ai été proche à deux reprises de signer en Italie (…) On verra si j’ai la chance d’avoir une troisième offre cette année. » @ Gaby, dans l'Equipe Mag de samedi dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|