| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|
+24Nico14 NightO Pliks Edialeda sunrize7 rato12 Sa2mY Fashionista Massilia57 D-Drogba Drogbou™ Racolar Koné le feu-follet Maxcocc maximeom ludom80 Drogbasyl™ le_marseillais Rσck1 United-13 Goub Kevom8901 Ptiwi Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 5 Aoû - 13:43:44 | |
| Il compte quitter notre club 1 saison après son arriver ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 5 Aoû - 13:48:01 | |
| Pour le coup c'est pas dramatique on peux esperer le revendre mais au delà de ça on va surtout se débarasser du plus gros salaire du club. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 5 Aoû - 13:48:54 | |
| Heinze , Cheyrou , Niang on va jouer a 5 ? c'est pas sérieux quand meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:07:30 | |
| Heinze droit vers la sortie à l'OM ?
Plus gros salaire de l’OM, mais également de toute la Ligue 1, avec 4,5 millions d’euros par saison, Gabriel Heinze pourrait quitter le club phocéen lors de ce mercato. Le défenseur argentin, rentré plus tard que ses coéquipiers après avoir disputé la Coupe du Monde, n’a pas encore joué une seule minute avec Marseille. Et selon le Parisien, Heinze a demandé à être reçu ce lundi par les dirigeants de l’Olympique de Marseille afin d’évoquer son avenir, refusant de parler de tout cela avec Antoine Veyrat, le directeur général du club, qui lui avait proposé un entretien téléphonique depuis son lieu de villégiature. Arrivé l’été dernier du Real Madrid, Gabriel Heinze pourrait nettement soulager la masse salariale du club, mais un joueur aussi expérimenté a une valeur indéniable au sein d’une défense qui n’est pas apparue sans faille face à Caen. Comme l’a dit dimanche Jean-Claude Dassier, des décisions seront actées ce lundi, et celle d’un départ du joueur argentin devrait évidemment être évoqué.
foot01 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:08:04 | |
| il faut qu'il reste ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:08:43 | |
| Son départ serait clairement un affaiblissement de l'équipe, lui aussi... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:24:40 | |
| D'après une source proche et sûre du staff, il aurait demandé un papier prouvant qu'il était sous contrat avec l'OM, j'en suppose donc un départ ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:26:12 | |
| Il a du voir la tournure que prend ce mercato, et s'est demandé s'il faisait ou non un mauvais rêve, rien de grave | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:27:32 | |
| Si ce n'est que ça pour ma part je vous dis ce que j'ai pu savoir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:48:40 | |
| Merci Maxime. Si Heinze part, ca libèrerait une masse salariale considérable n'empêche, et la encore N'Zogbia peut venir. Et on aurait peut être plus de chance d'avoir le 9. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:51:22 | |
| Je pense que si Heinze par tu auras N'Zogbia pour le remplacer : Heinze , Ben Arfa et Niang sur le coté gauche. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 13:52:00 | |
| Ce qui est dramatique quand même c'est DD a débarqué l'an passé et a renouveler l'effectif au tiers voire plus (Abriel, Cissé, Morientes, Heinze, M'bia, Diawara, Rool, j'en oublie ?) Et on part cette année pour en faire de même alors que c'était pas prévu ! Donc je pense pas que HBA / Niang / cheyrou / Heinze ne partent tous ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 14:00:52 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je pense que si Heinze par tu auras N'Zogbia pour le remplacer : Heinze , Ben Arfa et Niang sur le coté gauche.
N'Zogbia : remplacent de Taiwo, joue a la place de Niang. BenArfa ne sera pas remplacé. Avec l'argent gagné et la masse salariale libéré on peut avoir le 9. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 14:08:00 | |
| Donc N'Zogbia titulaire à l'aile gauche secondé par l'un des frère Ayew, et remplaçant de Taiwo, poste triplé par Sabo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 14:09:31 | |
| Ben si tu prend Sabo dans l'effectif pro dans ce cas N'Zogbia titulaire AG secondé par l'un des frère Ayew et Heinze remplacé par Sabo | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 14:12:48 | |
| Ca peut être une solution. Mais bon, on est le 9 aout, et la priorité, je le rappelle c'est le 9 ainsi que Diarra ... On a deja du mal a en acheter un, alors trois. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 19:54:43 | |
| "Je pense que Gabi va rester".@Dassier | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 19:59:44 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:00:19 | |
| Moins bonne pour la masse salariale. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:00:52 | |
| Avec le départ de Niang, pas de problème | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:02:15 | |
| On a un milieu à recruter aussi. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:03:59 | |
| Si Ben Arfa reste il faut juste un milieu défensif, avec les départs déjà effectués, plus les prochains (Samassa...) on est bon | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:05:05 | |
| Excellent nouvelle ! Drogbou tu te rends compte que si Gaby part, pour remplacer Taiwo, Diawara et M'Bia qui se blessent quand même une bonne fois par saison, on a que Sabo et Hilton ? | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:08:09 | |
| Si c'est Alou, son salaire va être assez important je pense, pas sûr qu'on puissent suivre ... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 9 Aoû - 20:11:47 | |
| Niang s'en va, c'est quand même le 2eme plus gros salaire du club je crois, avec Bonnart, Samassa, Koné, Morientes... les joueurs qu'on va prêter, Cheyrou (même si je suis contre...), pourquoi pas Rodriguez (j'espère en tout cas)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|