| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|
+24Nico14 NightO Pliks Edialeda sunrize7 rato12 Sa2mY Fashionista Massilia57 D-Drogba Drogbou™ Racolar Koné le feu-follet Maxcocc maximeom ludom80 Drogbasyl™ le_marseillais Rσck1 United-13 Goub Kevom8901 Ptiwi Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:43:02 | |
| Auriez-vous pu rester en gagnant moins et en travaillant au club ? On n'a pas abordé ce sujet. J'ai ouvert toutes les portes mais de l'autre côté, ce n'était pas ouvert. Quand la personne qui est en face de toi est fermée, tu te fermes aussi.
Merci Dassier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:44:53 | |
| Encore une fois c'est pas Dassier qui tient les comptes c'est Labrune, Veyrat et MLD. Lui ne fait que passer le message.
J'ai l'impression de parler à un mur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:46:13 | |
| Sauf que n'importe quel président écoute son joueur et je vois pas en quoi le fait que Gaby baisse son salaire pour rester au club aurait été génant ...
Au final un DC à racheter donc indemnité plus salaire on va être kiff kiff... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:48:44 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sauf que n'importe quel président écoute son joueur et je vois pas en quoi le fait que Gaby baisse son salaire pour rester au club aurait été génant ...
Dassier ne fait qu'écouter les ordres. - Drogbasyl™ a écrit:
- Au final un DC à racheter donc indemnité plus salaire on va être kiff kiff...
Sauf que si tu prends un joueur plus jeune, et si derrière plus-value. Jackpot pour le club. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:50:05 | |
| Bizarrement quand c'était Diouf y'avais pas ces histoires là mais je dois être parano je pense... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:52:11 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bizarrement quand c'était Diouf y'avais pas ces histoires là mais je dois être parano je pense...
Diouf avait plus de pouvoir, et c'est pour ça qu'il a été mit dehors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:54:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que si tu prends un joueur plus jeune, et si derrière plus-value. Jackpot pour le club.
Un jeune pas cher, ça court pas les rues. Sauf en L2. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:56:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Bizarrement quand c'était Diouf y'avais pas ces histoires là mais je dois être parano je pense...
Diouf avait plus de pouvoir, et c'est pour ça qu'il a été mit dehors. Rien a voir, pour preuve il est rester 3 (4?) ans à la présidence du club c'est seulement sur la fin parce qu'il s'est pas rendu à une stupide réunion de merde qu'il a été emmerdé et remercié... c'est la pire chose qui est arrivé à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:56:47 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Sauf que si tu prends un joueur plus jeune, et si derrière plus-value. Jackpot pour le club.
Un jeune pas cher, ça court pas les rues. Sauf en L2. Mapou Yanga-Mbiwa qui a fait 3 saisons de haut niveau 1 en L2, et deux en L1 est à vendre aux alentours de 6-8 M€. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 18:58:25 | |
| C'est enorme pour un joueur qui n'a rien prouvé et je croyais qu'on avait pas de sous ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 19:01:20 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est enorme pour un joueur qui n'a rien prouvé et je croyais qu'on avait pas de sous ?
Qui a dit ça ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 19:02:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mapou Yanga-Mbiwa qui a fait 3 saisons de haut niveau 1 en L2, et deux en L1 est à vendre aux alentours de 6-8 M€.
T'oublies les prix L1. Quand je vois Varane, bien que talentueux, à 10 plaques je me dis que Yanga-Mbiwa qui est international (pas trop sur) à moins de 10 c'est pas faisable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 19:26:29 | |
| « Je suis triste de partir »
A deux jours du dernier déplacement de la saison à Caen, Gabriel Heinze a annoncé qu'il allait quitter Marseille. « On m'a fait comprendre qu'il fallait que je parte », a affirmé le défenseur argentin.
Gabriel Heinze, confirmez-vous votre départ de Marseille ? Oui. Cette décision, je ne l'ai pas prise du jour au lendemain. Après la dernière discussion avec la direction, je pense que c'est la bonne décision.
Quels sont les points de désaccord avec la direction marseillaise ? Je ne vais pas le dire. C'est la façon de faire les choses. La première année, le projet marchait très bien. Cette saison, on fait un début de saison catastrophique. On perd les deux premiers matchs. Vous savez mieux que moi les histoires qu'il y a eues. Moi, ça ne me plaît pas. Je suis une personne qui pense différemment mais je préfère faire passer mon intérêt personnel en dessous de l'intérêt de ce club. Heinze à l'OM, c'est fini.
L'avenir de Didier Deschamps est-il lié à votre décision ? Je ne pense pas. La chose la plus importante pour moi, c'est d'être très sincère avec les personnes qui sont sincères avec moi. C'est lui qui m'a fait venir. C'est lui qui m'a parlé d'un projet mais quand je vois que ce projet ne va pas continuer avec moi, c'est mieux que je sois sincère. Je peux rester ici, je gagne bien ma vie. Vous le répétez tous les jours d'ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça. Je pense que je ne peux plus rien donner à ce club.
Que s'est-il passé avec le président Jean-Claude Dassier ? Lors des dernières discussions avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir de ce club. Il parle tout le temps de l'argent que je gagne. Moi, je ne suis pas venu pour l'argent car au Real Madrid, je gagnais plus qu'à l'OM. Je suis venu pour gagner des titres. Je pense avoir fait un peu progresser ce club. J'y ai passé des moments uniques. Les rapports avec les supporters vont rester en moi. Mais je ne voulais pas que l'histoire se finisse mal alors je pense que c'est le meilleur moment pour Gaby Heinze et le club de se séparer.
« Il faut donner les clés au patron »
Où allez-vous partir ? Je ne sais pas. Je n'ai de contacts avec personne. Pour le moment, tout ce que vous écrivez est faux. Je vais commencer à chercher un club mais je ne sais pas lequel.
Dimanche à Caen, est-ce qu'il s'agira de votre dernier match en France ? Je pense que oui. J'ai joué dans les deux meilleurs clubs français (ndlr : Marseille et le PSG). Mais on ne sait jamais. J'avais dit que jamais je ne viendrais à Marseille. Mais je pense que cela sera mon dernier match en France.
Avez-vous négocié avec la direction marseillaise concernant votre dernière année de contrat ? Ce n'est pas un problème d'argent. Je ne demande rien. Je serre la main et je remercie. C'est tout.
Auriez-vous souhaité que Didier Deschamps ait d'autres pouvoirs ? C'est une question pour le coach. C'est lui qui commande le bateau. C'est pour ça que je dis que si tu veux faire un projet, il faut donner les clés au patron du bateau. Et le patron du bateau, c'est l'entraîneur.
Didier Deschamps sera-t-il encore l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? Je ne sais pas. Le meilleur pour ce club, c'est qu'il reste. Si l'OM veut continuer à gagner, c'est la base.
En quoi l'OM doit progresser pour rivaliser avec Chelsea ou le Milan AC ? C'est une question de mentalité. Je pense que si sportivement tu es fort, tout le reste va venir. L'argent vient tout seul avec un projet fort. C'est la chose importante. Si tu n'as pas de grands joueurs, tu peux y arriver mais il y a moins de chance que cela marche.
« Aujourd'hui, je suis triste »
L'équipe a-t-elle été affaiblie à l'intersaison ? L'année dernière, des joueurs sont partis quand le championnat avait déjà débuté. Cela fait mal. Ce n'était pas le bon moment pour faire ça. Cela a été une année compliquée. C'est pour ça que je suis content de la place de deuxième malgré tous les problèmes qu'on a connus.
Auriez-vous pu rester en gagnant moins et en travaillant au club ? On n'a pas abordé ce sujet. J'ai ouvert toutes les portes mais de l'autre côté, ce n'était pas ouvert. Quand la personne qui est en face de toi est fermée, tu te fermes aussi.
Avez-vous des regrets ? Non, de la tristesse. Aujourd'hui, je suis triste. J'ai passé des moments extraordinaires avec le staff médical, les joueurs et l'administratif. J'arrivais avant tout le monde. J'avais de bons contacts. Cela me fait mal de partir mais c'est ma décision. Je suis triste parce que je pensais rester plus longtemps ici mais ma conscience me dit de prendre cette décision. Le club a beaucoup d'ambition pour l'année prochaine mais quand tu discutes, tu sens des choses.
Lucho Gonzalez pourrait-il vous imiter ? Il a 30 ans, il est grand et il connaît le football. J'ai une relation d'amitié avec lui. S'il me demande un conseil, je lui donnerai. Je ne vais pas lui dire de partir avec moi. Je ne suis pas comme ça.
Didier Deschamps a-t-il essayé de vous retenir ? J'ai beaucoup parlé avec Deschamps. Je l'ai remercié de m'avoir fait découvrir un grand club comme l'OM. Mais personne ne peut me retenir quand je dis des choses. Il comprend. On a parlé en tête à tête, d'homme à homme. Je lui ai donné ma décision et il l'a respectée. Depuis plusieurs mois, je réfléchis mais la dernière discussion avec la direction m'a conforté dans mon choix. Je vais partir mais j'ai mal. Quand je suis parti des autres clubs, ce n'était pas pareil. Aujourd'hui, mes sentiments sont plus forts. J'ai plus de tristesse. Merci à tous. Et je m'excuse si parfois je vous ai mal parlé.
Interview mercato365 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 20:39:34 | |
| Il dit qu'il est triste de partir, mais alors pourquoi il part ?! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 20:40:19 | |
| Grande Gaby. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 20:46:02 | |
| - United-13 a écrit:
- Il dit qu'il est triste de partir, mais alors pourquoi il part ?!
Réflechit c'est tout con on lui force la main merci Dassier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 21:31:48 | |
| - United-13 a écrit:
- Il dit qu'il est triste de partir, mais alors pourquoi il part ?!
Pour faire style. Son départ était programmé depuis quelques mois maintenant. Et les deux parties savaient que ça finirait comme ça. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 22:44:18 | |
| Dassier il a eu raison quand même, l'argent de son salaire on en a besoin ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 22:48:35 | |
| Oui puis Heinze il servait à rien en plus. Va juste falloir qu'on recrute deux latéral gauche maintenant mais bon Dassier est un super président. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 22:53:31 | |
| J'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes étonné de son départ.
C'était écrit quand même.
Dernière édition par Beye13 le Ven 27 Mai - 23:37:22, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 23:25:04 | |
| Oui mais pas dans ses conditions là limite on lui fou un coup de pied au cul pour qu'il se barre plus vite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Ven 27 Mai - 23:39:47 | |
| M'ouais c'est du 50-50. Les deux parties sont très contentes de cet accord.
Si vraiment on l'avait foutu dehors il n'aurait pas fait de cadeau à l'OM sur sa dernière année. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 28 Mai - 10:17:29 | |
| J'aime quand il balance et dit ce qu'il pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 28 Mai - 19:38:26 | |
| «Je ne vais pas pleurer pour forcer Heinze»
Il a donc fallu moins d'une journée à Jean-Claude Dassier pour réagir à l'annonce du départ de Gabriel Heinze et aux petits pics lancés par l'Argentin à la direction du club olympien, coupable selon lui d'un manque d'ambition. «Ce n'est pas lui qui mène la politique du club et qui est responsable devant l'actionnaire, a lancé ce samedi le président olympien à nos confrères de La Provence. Quand il est venu me voir, il avait pris sa décision depuis deux mois, je lui ai dit que je savais ce qu'il allait m'annoncer et je le remerciais de venir me le dire directement. Mais on se quitte bons amis. Que puis-je dire de plus ? Je ne vais pas me mettre à pleurer pour le faire rester, je ne le force pas à partir», a ajouté le président marseillais.
francefootball | |
|
| |
NightO Débutant(e)
Inscription : 21/05/2011 Lieu : Leyssard Emploi : AVS Loisirs : Foot, musique Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Dim 29 Mai - 2:54:51 | |
| Des joueurs comme ca qu'ils soient sur le terrain ou pas sont essentiels, quelque soit son salaire, il apporte la hargne, le professionnalisme et la gagne! je prefere un Heinze, qu'un Zubar,un Faty et un Rodriguez réunis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|