Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gervinho] signe à la Roma

Aller en bas 
+7
omclub_13
maximeom
Massilia57
United-13
Beye13
le_marseillais
baidy93
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 15:30:17

Selon France Football, l'Olympique de Marseille envisage de se positionner sur l'attaquant d'Arsenal Gervinho.

Si le mercato d’été 2012 avait été plutôt calme à l’Olympique de Marseille, le cru 2013 devrait être un peu plus animé. La belle saison des Phocéens, deuxièmes derrière le Paris SG, et leur participation à la prochaine Ligue des Champions ont ramené l’ambition sur la Canebière. C’est en tout cas ce que croit savoir France Football.

Selon l’hebdomadaire, les Olympiens réfléchissent à se positionner sur Gervinho (25 ans). Les pensionnaires du Vélodrome souhaitent profiter de la saison mitigée de l’international ivoirien à Arsenal (18 apparitions, seulement 12 titularisations en Premier League, 5 buts) pour passer à l’action cet été.

L’ancien Lillois accepterait-il de revenir en Ligue 1 si l’OM le sollicitait concrètement ? La perspective de gagner en temps de jeu pourrait le séduire. D’autant que les rumeurs annoncent l’arrivée de nombreux concurrents en attaque chez les Gunners. Une chose est sûre : cet intérêt pour Gervinho montre que l’OM a décidé de frapper fort cet été.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 16:50:18

Gervinho a gauche , Pitroipa a droite Cabella en soutien avec Valbuena et Gignac en pointe pas mal notre attaque l'année prochaine [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 16:55:13

Geeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnhhhhhhhhooooooooooo

[Gervinho] signe à la Roma Ahhh [Gervinho] signe à la Roma Ahhh [Gervinho] signe à la Roma Ahhh

Par contre comment on va gérer le cas Gervinho / Barton ? Ils s'étaient battus une fois sur le terrain. [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen

@le_marseillais

Faut arrêter avec Pitroipa, il est pas fait pour l'OM, c’est un joueur de contre et on a tout le temps la possession du ballon pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 20:27:41

Oui, enfin ce n'est que des rumeur. Et on est seulement au mois de Mai ! [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 20:30:11

Le mercato va bientôt ouvrir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMar 21 Mai - 21:17:17

Je vois pas ou c'est du "lourd" [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen

Le mec était bon chez les caniches mais il tâte le banc chez les Gunners
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyMer 22 Mai - 0:21:16

Il est peut étre tout simplement bon pour la L1 mais pas au niveau du plus grand championnat d'Europe ... et comme nous on est en L1 sa va [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 24 Mai - 10:33:54

Aujourd’hui, Le Progrès et :Lequipe: indiquent respectivement que l’OL et le LOSC se verraient bien l’accueillir en prêt, en ne prenant en charge qu’une partie de son imposant salaire (4,25 M€ par an).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 30 Mai - 9:29:03

Autre cible de l’OM, l’attaquant ivoirien Gervinho. Depuis son arrivée à Arsenal en 2011, l’ancien joueur de Lille n’a pas vraiment convaincu. Les dirigeants marseillais pourraient bientôt rencontrer les conseillers de Gervinho (26 ans, 2015), dans les prochains jours affirme :Lequipe: ce jeudi. Mais au dernières nouvelles, Arsène Wenger ne serait pas vendeur. Affaires à suivre….

Foot Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 31 Mai - 19:06:26

"J'ai un contrat jusqu'en 2015 avec Arsenal et j'ai l'intention de l'honorer. Il y a toujours des spéculations dans les journaux, mais je suis impatient de passer de bonnes vacances et de revenir à Arsenal. Je veux gagner ma place." @ Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 6 Juin - 13:49:00

Selon :10 Sport: , Anigo prend contact avec Gervinho, il ne serait pas contre l’idée de rejoindre Marseille. Le club phocéen souhaiterait obtenir un prêt d’un an avec la prise en charge d’une partie de son salaire par Arsenal. Le dossier ne semble donc pas des plus évident à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyDim 9 Juin - 14:04:18

Gervinho proche de Newcastle, transfert à 10 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 14 Juin - 15:13:21

« C’est un profil qui nous intéresse, oui. Nous cherchons des joueurs de flanc, capables de dribbler, passer et marquer. Gervinho présente ce profil » @ F.Passi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 20 Juin - 10:55:18

« Si j’ai envie d’un départ, je ne manquerai pas d’intérêt. Marseille fait partie des grands clubs français. Et puis, j’ai de bonnes relations avec certaines personnes là-bas. Je ne pourrai pas dire oui ou non. Mais, c’est toujours flatteur pour un joueur de savoir qu’il y a pas mal de clubs qui le sollicitent » @ Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 27 Juin - 12:17:32

Selon :10 Sport: un rendez-vous entre les conseillers du joueur et Vincent Labrune serait programmé cette semaine afin d’étudier la faisabilité de l’opération (prêt payant).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 14:35:05

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 15:00:27

Oui accord Marseille - Arsenal pour le joueur , maintenant l'OM doit se mettre d'accord avec lui dans le courant de la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 15:15:56

Transfert sec donc ?
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 15:21:41

Oui , Arsenal lui donne un bon de sorti a condition que c'est un transfert sec ! Marseille est interesse et n'a pas le choix de le faire sous cette forme , Gervinho est loin d'être contre de venir pour jouer constamment , jouer la C1 , Marseille a les sous pour le faire , ils ne veulent pas perdre de temps et échoue sur le dosser comme Alessandrini donc ils mettent les sous ! Arsenal-OM Ok ! Marseille - Gervinho quelque détails encore a régler pour le salaire voila pourquoi cette rencontre dans le début de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 15:26:36

Sa fait du 14 M€ quand même on va attendre d'avoir un truc plus sérieux avant de crier victoire. [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 16:07:42

14M€ ça rappelle la somme évoquée pour Gignac, l'arrivée de l'un sera sans doute combinée au départ de l'autre au vue des salaires aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 28 Juin - 17:40:19

« Ce n'est pas le moment de commenter le mercato. Car mes propos sont très vite interprétés. En Côte d'Ivoire, un journaliste m'a demandé ce que je pensais de l'OM. Je lui ai simplement répondu que Marseille fait partie des grands clubs français. Et il en a déduit que je voulais aller là-bas. Du coup, je préfère profiter de mes vacances, je parlerai plus tard. Je sais que j'ai des contacts, c'est plaisant, mais je laisse mes agents s'occuper de ça. Pour le moment, la seule date que je peux vous donner, c'est le 8 juillet, pour la reprise de l'entraînement avec Arsenal. » @ Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 4 Juil - 16:06:49

OM : Gervinho : Rendez-vous tenu

Dans son édition du 27 juin dernier, Le 10 Sport avait révélé que la piste Gervinho avançait du côté de l’Olympique de Marseille et qu’un rendez-vous était programmé dans la semaine entre le président Vincent Labrune et l’entourage de l’attaquant ivoirien d’Arsenal.

Ce rendez-vous s’est bel et bien tenu. Le 10 Sport est en mesure d’affirmer que ce nouveau contact a bien eu lieu, même si a priori, il aurait finalement pris la forme d’une longue conversation téléphonique entre le président de l’OM, José Anigo et l’entourage de l’attaquant ivoirien.

Gervinho a fait savoir qu’il était prêt à venir

À cette occasion, l’Olympique de Marseille a réaffirmé son intention d’avancer sur la piste de Gervinho dès que ce sera possible. En retour, l’attaquant ivoirien, qui serait aussi convoité en Turquie (Fenerbahçe) ou en Italie (on murmure que Rudi Garcia, son père spirituel, aimerait le faire venir avec lui à l’AS Roma), aurait fait savoir à la direction phocéenne qu’il était intéressé par le challenge olympien. (…)

:10 Sport: 

Espérons. [Gervinho] signe à la Roma 621686
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gervinho] signe à la Roma 8ys8

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyJeu 4 Juil - 16:30:52

On parle toujours d'un prêt ?

A choisir je préfère Alessandrini, ne me demandez pas pourquoi. [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma EmptyVen 5 Juil - 0:28:11

United-13 a écrit:
On parle toujours d'un prêt ?

A choisir je préfère Alessandrini, ne me demandez pas pourquoi. [Gervinho] signe à la Roma Mrgreen 

 Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gervinho] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Gervinho] signe à la Roma   [Gervinho] signe à la Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gervinho] signe à la Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adriano] signe à la Roma
» [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma
» [Gervinho] intéresse l'OM
» [Gervinho] à Lille !
» [Michel Bastos] prêté à La Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: