| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|
+23farwak Drogbou™ Ptiwi Kevom8901 Olimas ludom80 XenomorphA22 .~ Slurp' asmfc Stefou Drogbasyl™ Massilia57 maximeom Racolar omzebest13 Projet jenova Disaster Koné le feu-follet coco_nuts United-13 Ant Goub Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 21:30:11 | |
| - Disaster a écrit:
- Ouais ca peut être fun. Mais j'crois qu'on peut faire que des ligues d'amis en ligne non ? Pas de coupe il me semble
On peut faire en match simple aussi. ^^ | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Ven 5 Nov - 23:48:32 | |
| Dites moi, j'me suis lancé dans Ultimate Team là. J'ai acheté un pack argent, et j'ai eu quelques joueurs que j'ai "Envoyer dans le club". Comment fait-on pour pouvoir les mettre dans la formation ? Car ils sont ni sur le banc ni dans la réserve.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 0:37:21 | |
| Une fois qu'ils sont dans le club, tu ne peux pas les remettre sur le banc ni dans le 11.
Soit tu les gardes dans ta collection, ou soit tu les vends. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 0:59:20 | |
| Si c'est bon j'ai trouvé, faut aller dans "Equipes" puis se positionner sur un joueur et faire "Echanger avec mon club", et là tu choisis les joueurs qui sont dans ton club.
Par contre cette histoire de contrats j'trouve ça assez chiant, on peut les renouveller seulement avec des cartes qu'on a dans les packs ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 1:04:23 | |
| Non tu peux les acheter individuellement dans le mode recherche. Développement => type contrat. Tu peux en chopper à moins de 300. Faut être malin et patient. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 3:11:26 | |
| Ah ouais ouais ok pas mal le système d'enchère, j'ai acheté pas mal de trucs: -Ecusson OM - Maillot DOM et EXT OM - J. Altidore (76) - Ricardinho (76) - Et plein de contrats | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 12:25:38 | |
| Comment faire pour jouer a FUT ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 12:30:48 | |
| Faut le telecharger sur le PSN. J'ai encore eu un bugg extraordinaire à peine. Je joue contre un pote en ligne, il prend l'Inter et moi le Bayern. J'arrive pour faire ma compo, et là, tiens je reconnais personne... ah ah oui Rib€ry est devenu Riesgo, Lahm répond au doux nom de Lanes de Lima... j'ai immortalisé le moment, à venir | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 12:33:29 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 13:06:06 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 13:31:50 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 14:05:01 | |
| Qui est dispo' cette après midi ? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 6 Nov - 14:11:05 | |
| Je jouerai à Ultimate Team je pense moi | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 7 Nov - 1:00:23 | |
| Mon équipe à FUT : J'trouve ça dommage cette histoire de contrats là, c'est trop chiant à gérer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 7 Nov - 1:28:33 | |
| Au contraire c'est intéressant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 7 Nov - 14:51:22 | |
| Qui joue avec le club cette après midi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 8 Nov - 13:07:59 | |
| Reportage - Alou Diarra parle de jeux vidéoL'EA Sports Football Challenge s'est invité au centre commercial d'Aulnay-Sous-Bois à l'occasion d'un évènement du site communautaire Sport and Live. Nous sommes allés à la rencontre du footballeur Alou Diarra (capitaine des girondins de Bordeaux et de l'équipe de France) et lui avons demandé ce qu'il pense du nouveau FIFA. Voir la vidéo | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 9 Nov - 9:00:23 | |
| Il va avoir le temps de jouer à Fifa Alou avec sa suspension | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mer 10 Nov - 17:39:43 | |
| - Citation :
- Patch de FIFA 11 - Détails
Premièrement, encore merci à tous pour votre patience pendant que nous prenions en compte tous vos retours depuis la sortie du jeu. Une fois tous vos retours reçus, la grosse procédure de compilation et d'analyse de vos commentaires a pu commencer, ce qui nous a conduit à travailler sur des améliorations.
Nous arrivons maintenant à la fin de cette dernière étape, ce qui nous permet de vous communiquer plus de détails quant aux améliorations que vous allez voir arriver dans votre jeu FIFA 11. Désolé de ne pas avoir fait cela plus tôt, mais comme vous le savez nous ne pouvons pas parler de ce genre de choses avant qu'elles ne soient totalement confirmées et approuvées.
Les dates de sortie du patch sont le 12 Novembre pour PS3 et le 17 Novembre pour Xbox 360.
Enfin, voici un aperçu de ce que le patch contiendra. Si vous avez des questions sur l'un des points abordés ici, ou si vous souhaitez avoir plus de détails ou autre, n'hésitez pas à poster tout ça ici, nous feront de notre mieux pour vous donner une réponse satisfaisante.
GAMEPLAY La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.
MODE CARRIERE Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaitront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.
1 VS 1 EN LIGNE La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.
CLUBS EN LIGNE Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.
PRESENTATION Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.
AUDIO Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporteurs ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.
LE CENTRE DE CREATION La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaitront mieux dans le jeu.
LA BOUTIQUE FIFA La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.
KITS Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mer 10 Nov - 18:05:50 | |
| Et bein c'est pas trop tot ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 11 Nov - 19:12:59 | |
| La MAJ aura lieu finalement aussi demain sur 360 ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Ven 12 Nov - 19:32:18 | |
| La MAJ ne sert à rien, c'est toujours pareil apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|