| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|
+23farwak Drogbou™ Ptiwi Kevom8901 Olimas ludom80 XenomorphA22 .~ Slurp' asmfc Stefou Drogbasyl™ Massilia57 maximeom Racolar omzebest13 Projet jenova Disaster Koné le feu-follet coco_nuts United-13 Ant Goub Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 13:29:16 | |
| Ouais je serais présent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 13:35:29 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 14:38:45 | |
| Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 16:13:15 | |
| Match aller de PSG OM
Après avoir découvert notre teaser du Classico FIFA 11 organisé par Booska-p en collaboration avec EA SPORTS, découvrez le match aller de ce classico avant l'heure. D un côté, le duo Erding/Tunisiano à Paris face au binôme Soprano/Mandanda pour un choc PSG/OM sur FIFA 11. Matez sans plus tarder, la rencontre aller de ce Classico FIFA 11 sur Booska-p!
| |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 16:50:47 | |
| Sympa la vidéo, ils ont pas vu le ballon les 2 parisiens Sinon pour FUT ca commence le 3 novembre y'a marqué | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 17:33:00 | |
| Et encore une défaite alors qu'on menait 2-0, mais les serveurs nous on déco, résultat: défaite 3-0... rassurez moi, j'ai pas payé 70€ une démo? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 17:55:32 | |
| On dirait bien...
J'voulais venir là mais j'ai une mise à jour à faire | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 18:11:39 | |
| Bon quoi qu'il en soit j'arrête le mode club... trop de buggs, trop de laggs, trop de déconnexions et j'en passe des meilleurs... | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 18:24:58 | |
| Jusqu'au patch qui je l'espère réglera tout ça? Entraine ton joueur en carrière pendant ce temps ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 1 Nov - 18:36:00 | |
| Oui voilà j'attends le patch et on verra, s'il règle vraiment tous les problème, je rejouerai avec plaisir, mais là c'est une perte de temps... Et oui, en attendant je vais jouer avec mon pro | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 1:24:56 | |
| Encore un bugg M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en ligne. Je joue un match avec le Bayern contre Manchester. A la fin du match, on met les 2 "rejouer", et je choisis l'Inter. Au moment de faire ma compo, les joueurs changent et c'est ceux de du Bayern qui reviennent... et lors du chargement, j'avais Robben avec le maillot de l'Inter. Et là... bah le jeu à freezé, normal quoi.
EA Sport, où comment se foutre de la gueule des gens en vendant 70€ un jeu qui marche 1 fois sur 2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 1:39:46 | |
| - Citation :
- UPDATE Nov 1
- I have the list for offline fixes, now we're looking at online ones, making sure we captured everything - We are acknowledging issues with Online Pass on x360, after the Kinect update. If you fail making it past the boot flow, try again, until you succeed. Took me 5 times on my retail console. We are working towards a fix. C'est rassurant de voir que le Boss de EA a les même bugs que nous sur 360. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 13:22:55 | |
| Vous êtes dispo cette après midi ? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 15:44:04 | |
| Moi je suis là mais je joue plus | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 16:31:44 | |
| Après un énième freeze de mon jeu (à cause du bugg que j'ai cité auparavant...) j'ai appelé EA. D'après eux c'est à cause du dmz de ma box, et je dois donc chercher un tuto sur google afin que mon jeu marche correctement... mouai, je vais jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant j'ai oublié de préciser, bien drôle d'ailleurs... avant de parler à un technicien, il y a tout un processus du genre "si votre problème concerne Fifa 11, tapez 1, s'il concerne...blablabla", donc après avoir préciser que mon problème venait de Fifa 11 sur PS3, la première question du technicien: "Vous jouez sur PC ou sur console?"
Dernière édition par Racolar le Mar 2 Nov - 16:36:57, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 2 Nov - 16:36:54 | |
| C'"est des conneries de EA ça, les freezes tu ne les avais pas sur le 10 donc aucune raison pour que là tu en ais. C'est à cause d'eux c'est tout. Il faut encore et toujours attendre le patch en faite. De façon jamais ils te diront "c'est de notre faute", c'est toujours la faute du client. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mer 3 Nov - 14:45:16 | |
| FIFA se vend bien et passe un cap
Electronic Arts divulgue aujourd'hui quelques chiffres de ventes concernant ses grosses franchises. Depuis sa sortie le 30 septembre dernier, soit en l'espace d'un mois environ, FIFA 11 s'est écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, tous supports confondus. Cet excellent résultat permet aussi à la série de passer le cap des 100 millions d'exemplaires vendus depuis ses débuts en 1993. Champagne !
jeuxvideo | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mer 3 Nov - 18:44:52 | |
| C'est des escrocs ! Cette année c'est pas un jeu complet qui est venu mais une version d'essai ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mer 3 Nov - 19:07:38 | |
| +1000 Disa Bon pour le moment je croise les doigts, pas de buggs sur UT | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 12:39:38 | |
| @ coco_nuts Tu veux pas rejoindre la Team ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 12:53:27 | |
| Euh... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 17:53:40 | |
| Sa vous dit pas un tournoi Fifa (sur PS3) entre membres du forum ? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 18:20:20 | |
| Ouais ca peut être fun. Mais j'crois qu'on peut faire que des ligues d'amis en ligne non ? Pas de coupe il me semble | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 18:48:48 | |
| Ouai, ca serait bien ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Jeu 4 Nov - 21:21:32 | |
| Je le reçois demain ! (l'attente a été longue...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|