| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|
+36Ptiwi Pliks Nico14 Edialeda Racolar lili54 freddu94 le_marseillais .~ Slurp' Stefou asmfc Vinou belgo_om rato12 shoushou-om Maxcocc omzebest13 baidy93 cana26 Villa13 ludom80 TotOM Fashionista United-13 Drogbasyl™ STEPH D-Drogba sunrize7 Droit-Au-But Sonnygoal Kevom8901 Massilia57 Ant Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 30 Juin - 13:48:34 | |
| « J’entretiens de très bonnes relations avec Didier Deschamps, s’il y avait le moindre intérêt de l’OM pour Kevin, on le saurait. Je l’ai souvent dit par le passé, il est naïf de croire qu’un joueur est intransférable, donc si Kevin souhaite partir, nous discuterons. Mais pour qu’il quitte le club, encore faut-il qu’il y ait une offre » @ Loïc Féry président de Lorient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 1 Juil - 19:43:02 | |
| - Citation :
- "Gameiro est un bon joueur, un très bon joueur, son problème c est que dans l'organisation de DD, le 4 3 3 , c est pas le joueur qu'il faut, c est un joueur qui doit jouer à 2 devant" @ J.Anigo
Pas de Gameiro à l'OM. | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 1 Juil - 20:04:51 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 1 Juil - 20:14:16 | |
| On a quand même depuis le début de l'ère Deschamps des personnes compétentes aux manettes. A une certaine époque l'OM aurait acheté ce genre de joueur qui est bon mais ne rentre en aucun cas dans son dispositif. Je pense à Koné & co ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 1 Juil - 23:46:42 | |
| Tout a fait clair, surement qu'on aura un numéro 9 avec un bon gabarit et beaucoup de présence surtout, mais pas un Brandao bis quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Sam 3 Juil - 17:22:02 | |
| - Citation :
- rosso
Bonjour ne serait pas judicieux d'acheter (je n'aime pas ce terme) K GAMEIRO ??? ainsi nous aurions le premier et le deuxieme buteurs de l'exercice précedent Je pense que K GAMEIRO est un meilleur choix que A-P GIGNAC ,il est plus technique et il semble avoir une meilleure mentalité .Merci de m'avoir lu " Ce n’est pas seulement une question de qualité, mais plutôt d’utilisation dans un système. Kevin Gameiro est un bon buteur, mais il a surtout l’habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j’utilise, il n’y a qu’un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. Il faut donc regarder les qualités du joueur et l’adaptation à un système précis". @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 18:52:11 | |
| « Kevin n’est pas à vendre. Cela m’irrite de voir qu’il est annoncé à Marseille ou Bordeaux et ça m’agace de voir que certains clubs estiment que Kevin Gameiro est un plan B. Kevin Gameiro c’est au-dessus de Loïc Rémy qui est annoncé à Bordeaux à 13 millions d’euros » @ Loic Féry sur le site de Ouest-France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 19:48:19 | |
| Donc Gameiro vaut plus que Rémy ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 19:51:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Donc Gameiro vaut plus que Rémy ?
Ben oé, c'est dit dans l'article. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 19:52:16 | |
| Bah ils garderont longtemps leurs joueurs. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 20:02:21 | |
| Bah franchement je trouve qu'il dit pas de conneries, après c'est pas de sa faute si les prix flambent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 20:04:05 | |
| Si c'est de sa faute.
Tu m'excuseras mais moi entre un Gilardino à 20-25 M€ et un Gameiro / Gignac / Rémy à 15-18 M€ moi je fais un effort supplémentaire sur la somme et je vais recruter à l'étranger. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 20:04:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah ils garderont longtemps leurs joueurs.
C'est la seule arme des clubs dit petits, sans ça ils se font dépouiller chaque année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 20:07:09 | |
| Je rectifie si vous me le permettez.
A la base les prix flambent à cause d'un certains axe d'élite entre Lyon et Lille, tout à commencer là.
Keita, Bodmer, Makoun, etc... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 5 Juil - 20:07:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si c'est de sa faute.
Tu m'excuseras mais moi entre un Gilardino à 20-25 M€ et un Gameiro / Gignac / Rémy à 15-18 M€ moi je fais un effort supplémentaire sur la somme et je vais recruter à l'étranger. Oui et alors ? Je vois pas le lien avec ce qu'il dit ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mar 6 Juil - 13:38:17 | |
| Le FC Séville piste Gameiro
Convoité un temps par Bordeaux et l'OM, Kevin Gameiro serait surveillé par le FC Séville, selon Le Parisien de ce mardi. Le recrutement de l'attaquant lorientais (23 ans), auteur de 17 buts en 35 matches en L1 l'an passé, pourrait pallier le départ du Brésilien Luis Fabiano.
Mais le président des Merlus, Loïc Ferry, n'a pas ouvert la porte à un éventuel transfert de Gameiro, arrivé en Bretagne en 2008 en provenance de Strasbourg.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 22 Juil - 13:40:46 | |
| Fery : « Aucun club français n'a les moyens de recruter Gameiro »
Invité du Mercato Show, Loïc Fery, le président du FC Lorient, a évoqué le cas de son buteur, Kevin Gameiro : « Il fait partie à 100% de l’effectif lorientais cette saison, a déclaré le patron des Merlus. Personne n’est intransférable, mais aucun club français n’a les moyens de recruter Kevin Gameiro. » L’ancien Strasbourgeois est sous contrat jusqu’en 2012, ce qui n’inspire pas plus crainte que cela au président lorientais : « Kevin fait partie des éléments importants de l’équipe. Notre objectif est de le prolonger. C’est un joueur qui a la possibilité de marquer l’histoire du club. Il est jeune et il a encore beaucoup à montrer. »
RMC
C'est de la folie cette année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 23 Juil - 13:06:00 | |
| Gameiro, c'est 10 millions
Au début de mercato, le FC Lorient avait fixé le prix de Kévin Gameiro à 15 millions d'euros. Mais selon France Football de ce vendredi, les dirigeants lorientais ont revu leurs prétentions à la baisse. Pour s'attacher les services de l'attaquant de vingt-trois ans, le club intéressé devra quand même débourser 10 millions d'euros.
francefootball | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 23 Juil - 13:52:39 | |
| En effet, personne peux ce le payer hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 29 Juil - 13:50:33 | |
| « Beaucoup de clubs se sont dits intéressés. J’ai reçu des offres mais aucune qui suscitait de notre côté l’envie d’amorcer une discussion. Kévin a deux ans de contrat. Il peut devenir l’un des grands attaquants français. Sauf offre mirobolante, Kévin Gameiro sera 100% lorientais l’an prochain. » @ Loïc Féry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 9 Aoû - 2:11:47 | |
| «Pas vendeur pour Gameiro»
Le président de Lorient, Loïc Féry, reconnaît avoir reçu des offres de Monaco et du FC Seville pour Gameiro. S'il affirme que son attaquant n'est pas à vendre, il ne ferme pas la porte en cas d'offre « mirobolante ».
«Loïc Féry, Kevin Gameiro serait très sollicité, pour vous, où en est ce dossier ? Pour moi, il n'y a pas de dossier. Quand je vois les situations de Rémy, Gignac, Gyan ou Gameiro, je pense à la pièce de Shakespeare « Beaucoup de bruit pour rien ». C'est naïf de dire qu'un joueur est intransférable mais je peux dire que nous ne sommes pas vendeurs. Je pense qu'il va marquer définitivement l'histoire du club et qu'il va nous accompagner dans notre progression.
Avez-vous reçu des offres concrètes ? Ah oui, nous avons reçu des offres de la part du FC Seville ou de Monaco notamment. C'était des offres respectables mais qui ne nous semblaient pas justifier le fait de commencer à discuter. Je n'attends aujourd'hui aucun fax puisque je ne suis pas vendeur. S'il y a une offre mirobolante, que le joueur souhaite y aller et que ce n'est pas un concurrent direct, on se mettra à une table pour discuter. Mais cela fait quand même beaucoup de conditions... Ce qui est clair, c'est qu'on ne laissera partir personne dans les derniers jours du mercato.
Pensez-vous justement qu'il puisse encore partir ? Nous avons laissé partir Koscielny à Arsenal parce que c'était un club de plus grand standing avéré. Quand Monaco nous contacte, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un palier sportif pour le joueur. Sur les trois dernières saisons, nous n'avons rien à envier à Monaco. De plus, il faut une offre qui valorise vraiment le joueur. Et le troisième point, qui est peut-être le plus important, c'est qu'il faut que nous soyons prêts et que nous ayons identifié son remplaçant. Gameiro n'est pas à vendre, il est éventuellement à acheter en cas d'offre mirobolante. Je m'assiérais autour d'une table avec Christian (Gourcuff) si nous la recevons, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 13 Aoû - 14:44:44 | |
| Selon lequipe, Anigo veut Gameiro mais pas Deschamps qui a des doutes sur ses capacités dans un 4-3-3 et au niveau. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 13 Aoû - 16:08:54 | |
| J'aime bien DD et anigo ils sont jamais d'accord | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 13 Aoû - 16:52:53 | |
| Il vaut combien le Kévin ? Je l'ai pas trop vu jouer, a gauche ca irait bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|