| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|
+24Racolar Ferveur-psg Rσck1 SiRfaya Sonnygoal nasrilOver sunrize7 Bombastic Droit-Au-But D-Drogba T-Bang tapie_le_boss bangtok TotOM paulo2a Massilia57 STEPH Jay Auxerrois Kevom8901 Beye13 Drogbasyl™ x-om-38-x .iRf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 9:12:05 | |
| Gameiro plait à l'OM L’attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro, vingt et un ans, intéresse l’OM. L’international Espoirs a marqué six buts cette saison en Ligue 1. - L'Equipe Papier | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 12:29:26 | |
| C'est un bon attaquant mais à l'OM il y a mieux que lui | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 12:51:07 | |
| le genre d'attaquant qui brille dans un petit club mais à l'OM sa ferais un flop et quitte à prendre un attaquant jeune autant laissé Gnabouyou ou Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 14:44:34 | |
| S'il joue tous ses matchs comme contre nous il peut venir en tant que 4ème attaquant. Sur les forums Strasbourgeois ils parlent de 4 M€. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 16:25:35 | |
| 4M€ je trouve ça quand même assez élevé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 16:29:02 | |
| J'aime bien ce joueur mais bon, sa va être dur à l'OM... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 17:05:20 | |
| Pour être remplaçant à l'OM, c'est exactement celui qu'il faut. STEPH vous en dira sûrement du bien. J'aime beaucoup ce joueur. Très prometteur il y a deux saisons lorsque le Racing évoluait déjà en L.1, il était revenu après une très grave blessure, encore plus fort. Franchement, à l'OM Gameiro | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 17:22:22 | |
| Gameiro à l'OM?? je dis pas non car au vu de son dernier match contre nous et de sa saison, on peut facilement le faire signer! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 17:25:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il joue tous ses matchs comme contre nous
Justement, est ce que à l'OM il pourra s'imposer, et avoir le niveau requis ? C'est sa que je me demande pour le moment... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 19:12:07 | |
| La politique Diouf avec les jeunes n'est pas vraiment bafoué. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 20:49:16 | |
| Le Racing veut aux alentours de 5 millions pour Gameiro déficit oblige. Gameiro, est un joueur qui se donne toujours à fond, qui ne lâche rien, qui a un gros potentiel et une marge de progression énorme de plus s'il est associé a de bons joueurs il peut devenir un très bon joueur de ligue 1(Pagis). C'est quand même le meilleur attaquant que le Racing ai eu depuis un certain Pagis et autre Niang. Seul bémol il a beaucoup de mal a attrapé le cadre mais, tout se corrige. Mais ça reste sans doute le digne successeur de Pagis. Et l'a on dit Merci Furlan!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 20:50:11 | |
| On a pas eu de flop chez les Strasbourgeois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 20:58:59 | |
| Je voulais dire attaquant en faite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 20:59:47 | |
| Arrache est considérer comme un attaquant, rappel toi des groupes du site off (et oui sa fait peur). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 21:07:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- On a pas eu de flop chez les Strasbourgeois.
Arrache. C'était déjà un flop au Racing, mis à part Arrache il n'y a eu que des réussites Beye, Niang, Pagis, Johansen. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 27 Mai - 21:10:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arrache est considérer comme un attaquant, rappel toi des groupes du site off (et oui sa fait peur).
Plus ailier gauche. C'est comme Raymond, il fout les milieux offensif attaquant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 28 Mai - 14:04:07 | |
| Mercato : Gameiro suivi
Il a disputé la dernière journée de championnat face à l'OM. Il avait même marqué au Vélodrome ce soir-là. Et s'il entamait le prochain exercice avec l'OM ? Le jeune attaquant du RC Strasbourg (21 ans) Kevin Gameiro figurerait effectivement sur la liste des dirigeants olympiens.
Contacté hier, le président du club alsacien, Philippe Ginestet a reconnu avoir "été approché" pour son joueur, tout en précisant qu'il n'avait eu "aucun contact direct avec un dirigeant de l'OM." En tout cas, le président strasbourgeois a fixé le prix : 4M€.
Auteur de 6 buts en 34 matches la saison passée, Gameiro, actuellement au tournoi de Suède avec l'équipe de France Espoirs, serait convoité par Lille, Lorient, Toulouse mais aussi Dortmund, Hanovre et surtout Wolfsburg.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 28 Mai - 18:44:14 | |
| Faut le prendre en 4ème attaquant | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 28 Mai - 18:48:12 | |
| A 4m€, excuse moi, mais ça fait chère le 4ème attaquant.. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 28 Mai - 22:21:25 | |
| Ah c'est sûr qu'entre mettre 5 M€ sur Diouf et mettre 4 M€ sur Gameiro mon choix est vite fait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 28 Mai - 22:34:38 | |
| Entre mettre des miliards sur Kim et 4M€ sur Gameiro, je signe les yeux fermés. J'adore ce petit joueur | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 29 Mai - 7:05:53 | |
| Moi aussi je l'adore, je m'en souviens de tout ses buts lors du Tournoi Espoirs de Toulon..a la finale aussi ! Le stade ce demandé qui était ce "minot" Moi non plus je ne le connaissez pas xD ! | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|