| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|
+36Ptiwi Pliks Nico14 Edialeda Racolar lili54 freddu94 le_marseillais .~ Slurp' Stefou asmfc Vinou belgo_om rato12 shoushou-om Maxcocc omzebest13 baidy93 cana26 Villa13 ludom80 TotOM Fashionista United-13 Drogbasyl™ STEPH D-Drogba sunrize7 Droit-Au-But Sonnygoal Kevom8901 Massilia57 Ant Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 18 Aoû - 17:25:33 | |
| « Ça ne change rien, je joue avec Lorient, il y a beaucoup de choses qui se disent dans la presse... Le mercato se termine le 31 août, tout reste possible, on verra ce qu’il se passe. Je n’ai pas changé de position, j’ai toujours dit que je voulais partir. Tout peut se passer. » @Gameiro | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 17:10:33 | |
| OM: la piste Gameiro
En cas de difficulté sur le dossier de Gignac, Marseille devrait se rabattre sur la piste de Kevin Gameiro. Un contact a été établi jeudi.
Si, comme nous l'avions révélé, Loïc Rémy s'est bien engagé ce jeudi pour cinq ans en faveur de l'Olympique de Marseille et en échange d'un chèque de 15,5 millions d'euros, les dirigeants phocéens restent bien à la recherche d'un deuxième attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Les discussions avec le Toulousain André-Pierre Gignac étant quelque peu difficiles, Marseille se penche actuellement sur d'autres profils. D'après nos informations, un contact a été établi jeudi avec Lorient afin de connaître précisément les conditions d'un transfert de Kevin Gameiro. Les Merlus souhaitent toujours récupérer 15 millions d'euros pour leur jeune attaquant. Pour l'heure, aucune offre officielle n'a encore été transmise mais cette déclaration d'intérêt est un premier pas qui devrait être rapidement suivi d'une proposition.
«Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise.»
Joint au téléphone, le joueur, s'il n'a pas souhaité confirmer l'information, semble néanmoins se réjouir à l'idée de pouvoir rejoindre un club du calibre de l'OM : «Marseille c'est Marseille. C'est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c'est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! » Le joueur a toujours le désir de vivre une nouvelle expérience : « La date butoir c'est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d'ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m'exprimer sur le terrain qu'en dehors.»
Les Merlus ont donc toutes les chances de recevoir un chèque de Marseille dans les semaines qui viennent puisque, outre Gameiro, Lorient possède également 22% d'intéressement à la revente sur André-Pierre Gignac. Marseille et Lorient se rencontrent samedi au Stade Vélodrome pour le compte de la troisième journée du championnat. L'occasion, peut-être, d'approfondir les discussions...
L'Equipe
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 19 Aoû - 17:14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 17:13:59 | |
| Je veux Gignac moi. | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 18:01:26 | |
| L'OM a fait une offre de 10 M | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 18:01:50 | |
| On prend les 3 Offre de 10M de l'OM à Lorient pour GAMEIRO @ Foot365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 18:09:25 | |
| Gameiro, Gignac, j'aime | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 18:16:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:03:34 | |
| Gameiro on l'aura pas à 15M€ minimum. Comme Gignac quoi.
Et honnêtement entre les deux je préfère (problème de riche) largement Gignac, plus physique que Gameiro.
Quand t-on va jouer avec Gameiro en pointe, et Valbuena sur l'aile droite il faudra le bouger l'adversaire... Surtout que pour rappel les équipes qui viennent au Vélodrome sont tous derrières ! | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:05:11 | |
| Voila, pour la même raison je préfère qu'on prenne Gignac même si Gameiro a beaucoup de potentiel aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:07:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gameiro on l'aura pas à 15M€ minimum. Comme Gignac quoi.
Et honnêtement entre les deux je préfère (problème de riche) largement Gignac, plus physique que Gameiro.
Quand t-on va jouer avec Gameiro en pointe, et Valbuena sur l'aile droite il faudra le bouger l'adversaire... Surtout que pour rappel les équipes qui viennent au Vélodrome sont tous derrières ! Et jouer avec Remy/Brandao/Gameiro, c'est pas faisable? Ou jouer en 4/4/2 aussi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:08:47 | |
| Deschamps jouer en 4-4-2 ? On va prier/rêver longtemps...
Gameiro sur une aile droite ? C'est possible ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:12:19 | |
| Oui c'est un rôle de faux ailier comme Niang. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:37:10 | |
| Si on a l'argent pour acheter Gameiro et gignac, j'aime autant qu'on prenne un MDC... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 19:51:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- Oui c'est un rôle de faux ailier comme Niang.
J'y crois moyen, pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Et moi j'aurais une préférence pour Gignac. De toute façon c'est le même prix. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 21:57:44 | |
| « Marseille c’est Marseille. C’est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c’est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c’est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! La date butoir c’est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d’ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m’exprimer sur le terrain qu’en dehors. » @ Gameiro | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 22:36:34 | |
| Au moins il est pas difficile Gameiro : Valence ça l'intéressait, Monaco aussi, Marseille aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 22:37:51 | |
| Bah il veut se barrer de Lorient quoi. Enfin pour nous il dit ça depuis Strasbourg après les autres je sais pas. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 19 Aoû - 22:38:02 | |
| Ca s'appelle un appel au secours pour quitter Lorient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 20 Aoû - 0:11:05 | |
| Selon nos informations, Lorient réclame entre 12 et 13 millions d'euros plus environ 2 millions de bonus, mais l'OM n'a transmis aucune offre. La priorité olympienne reste cependant l'attaquant André-Pierre Gignac. laprovence Et Lorient à son remplaçant http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1674C'est bizarre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 20 Aoû - 0:17:15 | |
| Si je puis me permettre je complète avec ça:
L'OM se renseigne sur Gameiro
L'OM se prépare à un éventuel refus de Toulouse pour le transfert d'André-Pierre Gignac, lequel déjeunait, ce soir, avec le président Olivier Sadran pour évoquer son départ. À l'approche de la clôture du mercato, les dirigeants marseillais, en quête d'un plan B, se sont rapprochés officiellement et verbalement, de leurs homologues lorientais aujourd'hui pour prendre connaissance des conditions financières relatives au transfert de Kevin Gameiro.
Laprovence.
C'est le début de l'info de Beye. Pour moi on se dirige vers Remy-Gameiro, et non Remy-Gignac car Sadran restera inflexible sur le 15+3 (pour Lorient). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 20 Aoû - 0:18:32 | |
| Je vois que tu n'as pas toujours compris. Si la provence a raison sur la clause de 15 M€ et donc si nous on propose 15 M€ Sadran ne peut strictement rien n'y faire ! La clause des 3 M€ il a prendre sur les 15 et il lui restera 12 pour recruter ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 20 Aoû - 0:21:16 | |
| Mais si j'ai compris, me prend pas pour un con quand même. Bref...
Et quoi qu'en dise la Provence j'ai quand même le droit de me dire, et donc de l'écrire, que Sadran restera inflexible sur ce 15+3 car il veut 15 pour Toulouse et payer les 3M€ sans toucher à enveloppe de Gignac. A moins qu'une nouvelle loi soit sortie entre temps, auquel cas un petit formulaire histoire que je le signe et que je sois au courant. Sans ça je continuerais à penser que Gignac on devra faire 15+3. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 20 Aoû - 9:56:08 | |
| A choisir je prends Gameiro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|