| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|
+36Ptiwi Pliks Nico14 Edialeda Racolar lili54 freddu94 le_marseillais .~ Slurp' Stefou asmfc Vinou belgo_om rato12 shoushou-om Maxcocc omzebest13 baidy93 cana26 Villa13 ludom80 TotOM Fashionista United-13 Drogbasyl™ STEPH D-Drogba sunrize7 Droit-Au-But Sonnygoal Kevom8901 Massilia57 Ant Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Jeu 25 Mar - 16:01:46 | |
| ça serait une bonne nouvelle que Benzema aille a MU, on le retrouverai ainsi a son vrai niveau dans un vrai club.
Gameiro au réal?? J'y crois pas du tout c'ets pas leur politique de prendre des inconnus... et vu la désillusion de cette année face a nous ils vont vouloir acheter du lourd encore une fois (Villa...) Pour l eMilan c'ets possible par contre, ils ont pas beaucoup de pognon et Gameiro est un jeune prometteur qui a quand meme pas mal d'experience maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mar 6 Avr - 11:59:18 | |
| Lorient veut garder Gameiro
D'après L'Equipe de ce dimanche, Lorient espère conserver une saison de plus son attaquant Kevin Gameiro . Arrivé dans le Morbihan en 2008, l'ancien Strasbourgeois donne pleinement satisfaction aux Merlus, notamment cette saison. Il a en effet inscrit 13 buts en Ligue 1 (contre onze la saison dernière). Les dirigeants du club breton vont lui proposer une prolongation de contrat qui les lierait jusqu'à 2013.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 19 Avr - 9:50:54 | |
| Kevin Gameiro, 23 ans, international espoir français, auteur de 16 buts toutes compétitions confondues cette saison, serait dans le collimateur de l'OM pour la saison prochaine d'après Itasportpress. Déjà courtisé lors de son départ de Strasbourg à l'été 2008, il avait préféré choisir la prudence en signant à Lorient. La concurrence s'annonce cependant rude pour l'OM puisque le Milan AC serait également intéressé par Gameiro.
lephoceen | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 21 Mai - 15:00:31 | |
| «J'ai envie d'aller voir ailleurs, un club qui joue la Coupe d'Europe. J'ai quelques touches. Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret.»». @Gameiro. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Ven 21 Mai - 17:02:05 | |
| le FC Valence en à fait sa priorité suite au départ de Villa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Dim 30 Mai - 18:02:00 | |
| Entretien avec... Kevin Gameiro : « Il n’y a pas eu de discussions avec l’OM »
Avec 17 buts et 6 passes décisives à son actif en Ligue 1, Kevin Gameiro s'est particulièrement illustré cette saison. Des statistiques affolantes qui ont aiguisé l'appétit de grosses cylindrées hexagonales et européennes. Pour Foot Mercato, l'attaquant revient sur son parcours, l'équipe de France, et son avenir.
{...}
FM : Un départ est-il envisageable ?
KG : Oui, c’est envisageable. Maintenant, ce sont aux clubs concernés de faire des offres (rires). J’attends. Pour le moment, ce sont les vacances. Ça n’a pas trop bougé. On va voir comment ça se passe par la suite.
FM : S’il devait y avoir un départ, privilégiez-vous la Ligue 1 ?
KG : J’aimerais bien rester en France. Mais bon, s’il faut partir à l’étranger alors je partirai. Il n’y a pas de souci.
FM : Il se murmure que l’Olympique de Marseille vous suit de près. Qu’en est-il ?
KG : Non, ce sont des rumeurs. Il n’y a pas eu de discussions. Peut-être que mon agent a discuté avec l’OM. Mais je suis en vacances et je n’ai donc pas eu de nouvelles pour l’instant.
FM : Valence et le Milan AC vous suivraient avec insistance...
KG : Oui, Valence me suit. On verra bien si les dirigeants se décident à faire une offre ou pas. Les recruteurs du Milan AC sont venus me voir. Mais il n’y a rien de concret.
footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 31 Mai - 19:04:46 | |
| "Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs." @ Kevin Gameiro | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 9 Juin - 12:00:14 | |
| Lorient en demande 15M€ a choisir entre Gignac et lui, je le prends lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 9 Juin - 12:51:08 | |
| A choisir je préfère mettre 15 sur Gignac, plus sécurisant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 16 Juin - 10:45:43 | |
| Gameiro : "Je n'ai pas été contacté par l'OM"
Kevin Gameiro (23 ans) ne devrait certainement pas venir à l'OM. L'attaquant lorientais (28 buts en deux saisons de Ligue 1 dont 17 lors du dernier exercice) ne fait a priori pas partie des cibles déterminées par le staff olympien. Joint hier, l'international Espoirs a indiqué qu'il n'avait "pas été contacté par l'OM" et qu'il n'avait encore "rien décidé quant à la suite de (sa) carrière."
Pour l'heure, l'ancien Strasbourgeois, qui serait courtisé par le PSG (en cas de départ d'Hoarau pour Schalke 04) et par le FC Valence, est "à Lorient où (il) est encore lié pour deux ans. Ça, c'est la réalité." Et de conclure : "Je ne me projette pas au-delà." Pour le moment, sans doute...
La Provence | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mer 16 Juin - 12:48:31 | |
| Oui, de toute facon j'aimerais bien savoir qui l'OM a contacté ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Dim 27 Juin - 10:57:33 | |
| Gameiro, plan B de l'OM au mercato ?
Didier Deschamps, on le sait, est très tenté de faire venir à l’OM André-Pierre Gignac lors de ce mercato estival. Mais l’entraîneur phocéen ne masque pas non plus le fait qu’il juge excessif le tarif demandé par Toulouse pour recruter son attaquant vedette, à savoir 15 millions d’euros. Afin de parer à toutes les éventualités, l’entraîneur de l’OM aurait activé une piste menant à Kevin Gameiro affirme l’Equipe. Le joueur lorientais avait donné du fil à retordre à Mamadou Niang la saison passée dans le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1. Reste à connaître l’avis de Christian Gourcuff qui ne cèdera peut-être pas si facilement que cela un de ses joueurs de base.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Dim 27 Juin - 13:01:41 | |
| Si Gignac c'est 15M€, Gameiro il sera à 17M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 10:45:17 | |
| "C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret." @ Kévin GameiroLa Provence papier | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 12:48:13 | |
| Qu'est-ce qu'on attend ! je préfère prendre un Gameiro qu'un Gignac. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 12:50:16 | |
| Bah on attend de voir si on peut ou pas prendre Gilardino ou un autre gros poisson. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 13:47:05 | |
| Gameiro peut jouer sur la droite ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 14:18:36 | |
| Non Gaimero ne peut pas jouer à droite. On a un nain qui peut jouer à droite c'est Valbuena. On cherche à remplacer Brandao et non Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 14:19:51 | |
| Je demandais ça car j'ai vu sur un site en bois que Deschamps voulait Gilardino ET Gameiro, or Deschamps à l'OM il joue en 4-3-3. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 14:22:41 | |
| Gameiro pour moi il a le même profil que Koné un peu. C'est un attaquant de pointe de petite taille, donc il est très fort dans un 4-4-2.
Comme Koné c'est pas un ailier droit, parce que c'est pas un dribbleur, mais s'il vient il jouera sûrement un peu à droite.
Faut voir s'il peut jouer seul en pointe aussi, mais ce sera Gameiro ou Gilardino certainement, si Brandao reste | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 14:27:52 | |
| Gilardino + Gameiro pour 18M€ vu qu'ils sont prêts à dépenser cette somme sur un attaquant j'y crois pas sauf si Brandao part. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Lun 28 Juin - 14:55:37 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mar 29 Juin - 16:55:36 | |
| Prenez 50% de Rudi Völler et 50% de Jean-Pierre Papin et vous obtenez Kevin Gameiro. Un mélange entre renard des surfaces particulièrement opportuniste et attaquant qui frappe en première attention. Très gros potentiel avec une marge de progression énorme. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mar 29 Juin - 16:58:40 | |
| Et puis il est picard, ce type est parfait quoi Pas sûr qu'il trouve un poste à l'OM par contre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ Mar 29 Juin - 17:01:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je demandais ça car j'ai vu sur un site en bois que Deschamps voulait Gilardino ET Gameiro, or Deschamps à l'OM il joue en 4-3-3.
Pas dit qu'on ne garde que le 4/3/3. On peut jouer en 4/4/2 avec Niang & Gameiro (s'il vient bien sur) en pointe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€ | |
|