| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|
+23Sonnygoal D-Drogba Ferveur-psg rato12 coco_nuts ohemedu95 Ant sunrize7 maximeom XenomorphA22 ludom80 Fashionista United-13 Koné le feu-follet Nico14 TotOM Beye13 Drogbou™ Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:35:39 | |
| Tu rigoles Beye ? Valbuena est bon, heureusement qu'il est là pour créer du mouvement dans l'axe. C'est lui qui permet de créer du jeu, sinon ça serait pas gagné...
Bonne mi-temps, avec un très bon Lucho, un bon Brandao qui est bien en jambes et puis M'Bia meilleur derrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:36:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je regarde le match c'est vraiment un jolie match bien pourave que france télévision nous propose .
Je suis pas d'accord avec ton analyse je trouve que Valbuena est très bon il propose beaucoup de solution c'est le joueur le plus vif . Il ralentit le jeu et n'est pas assez tranchant dans son jeu, toutes les qualités contraires requises pour un milieu offensif ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:36:55 | |
| Mouais, je suis pas convaincu moi, ni confiant d'ailleurs. Toulouse a les joueurs pour marquer, sa pue le 0-0 voir le 1-0 dans un sens ou dans l'autre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:38:38 | |
| - Citation :
- Il ralentit le jeu et n'est pas assez tranchant dans son jeu, toutes les qualités contraires requises pour un milieu offensif !
un milieu offensif ça peux être un 10 un arrière gauche ou droite donc . à l'heure actuelle il pose beaucoup de soucis à la défense de toulouse car il bouge sur toute la longueur du milieu marseillais il tente beaucoup de choses je vois pas ou il ralenti le jeu mais c'est plutôt quand c'est Brandao qui à la balle . il était là dans tous les offensif marseillais en contre bien sur ^^ Par contre Kabore sur un cote ça fait peur surtout vu la possiblite qui à prendre le couloir . | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:41:06 | |
| Beye je sais pas ce que Valbuena t'a fait franchement... Je suis totalement d'accord avec Ferveur, c'est lui qui permet de créer du mouvement de par son activité ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:41:24 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
- Il ralentit le jeu et n'est pas assez tranchant dans son jeu, toutes les qualités contraires requises pour un milieu offensif !
Par contre Kabore sur un cote ça fait peur surtout vu la possiblite qui à prendre le couloir . Bien une nouvelle fois d'avoir vendu Bocaly, se soir tu le fait jouer si tu la et tu met Kaboré en Mdf a la place de Cissé, c'est pas mieux? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:43:41 | |
| Reportage sur Mamad' là pendant la mi-temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:44:23 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Beye je sais pas ce que Valbuena t'a fait franchement...!
Bah rien justement, j'attends qu'il me fasse le match de l'année ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:44:47 | |
| - rato12 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
Par contre Kabore sur un cote ça fait peur surtout vu la possiblite qui à prendre le couloir . Bien une nouvelle fois d'avoir vendu Bocaly, se soir tu le fait jouer si tu la et tu met Kaboré en Mdf a la place de Cissé, c'est pas mieux? Je me disais juste la même chose... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:47:12 | |
| +1 à D-Drogba et Ferveur au sujet de Valbuena. Pour moi c'est le meilleur olympien avec Brandao. Et l'entente Lucho Valbuena est pas mal ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:47:29 | |
| Le petit reportage sur Niang ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:49:00 | |
| La relance d'Andrade. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:49:22 | |
| Les Toulousain qui repartent fort ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:50:38 | |
| On est à la rue là, c'était trop beau. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:52:07 | |
| La frappe de Brandao! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:52:11 | |
| Oh le missile le Brandão, je l'avais vu au fond ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:52:13 | |
| Brandao qui fait un super tir, mais a coté, dommage ! En tout cas, il est en forme !
Dernière édition par United-13 le Mer 3 Fév - 21:53:17, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:52:16 | |
| La belle frappe de Brandao, dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:52:17 | |
| Quelle frappe de Brandao ! A la Papin, je vois la ligne, je frappe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:54:22 | |
| Sur la passe c'était encore Lucho, enfin bon. C'est lui qui est dans tous les bons coups, pas le Valbuena. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:55:20 | |
| Brandao pas loin de reprendre, dommage... Quand Lucho accélère (et oui c'était encore lui) Toulouse voit pas le jour. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:56:05 | |
| Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:56:11 | |
| puta*n le bon CF pour Toulouse, attention à Machado... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 21:56:12 | |
| Comme tu dis : c'est pas parce qu'on dit que Valbuena est bon qu'on dit que Lucho ne l'est pas.
Je suis désolée mais Valbuena il a aussi été dans les bons coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|