| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|
+23Sonnygoal D-Drogba Ferveur-psg rato12 coco_nuts ohemedu95 Ant sunrize7 maximeom XenomorphA22 ludom80 Fashionista United-13 Koné le feu-follet Nico14 TotOM Beye13 Drogbou™ Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:43:20 | |
| Ambiance était énorme hier au Stadium même si j'ai cru que nous allons pas mettre ce but pour les prolongations. A la fin du match en rentrat chez nous, des ultras toulousains nous ont pétés le retro, amoché la porte du véhicule et rayé une vitre parce qu'on avait mis une écharpe de marseille ... Belle mentalité une nouvelle fois pour des soit disant supporter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 13:41:25 | |
| Enfin un parisien intelligent, c'est très rare en ce moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 14:04:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
c'est une chose de dire qu'elle surcharge le calendrier, s'en est une autre de vouloir en etre éliminé direct comme Beye par exemple Triaud il veut l'a gagnée, et il dit qu'elle sert à rien dans la même interview et qu'il faudrait l'a supprimée. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 19:53:34 | |
| alors que des marseillais intelligent, on en voit partout :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 19:54:46 | |
| Qui a dit ça ?
Et quand tu me parles est au moins l'audace de me quoter. ^^ | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 19:57:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Qui a dit ça ?
Et quand tu me parles est au moins l'audace de me quoter. ^^ ce sera fait. Non mais c'est juste que c'est lourd vos petites piques entre parisiens et marseillais. La rivalité, elle est dans vos têtes et celle des médias c'est tout, et quand on voit ce que ça engendre, c'est ultra lourd | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 20:01:37 | |
| Euh à ce que sache c'est encore ferveur qui a foutu le bordel... Moi je sais très bien d'où elle vient cette rivalité (d'un bureau), pas besoin de me faire de leçon, tu devrais plutôt en parler avec ferveur, nous on a déjà donné.
Après Massilia57 me sort une réaction d'un parisien qui pour moi est beaucoup plus relever intellectuellement et beaucoup plus intelligente (comme réaction). | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 20:06:54 | |
| et alors t'ignores c'est tout. C'est comme quand je vois sur ce forum : -"but du chateux gignac" ou "gourcuff ne fait rien contre les grands clubs" Y a aussi Sonny qui dit que Nêné est un grand simulateur alors qu'il avait Juninho dans son équipe (un maitre absolu quand même faut l'avouer) Le dernier, fashionista qui critique les ultras toulousains (il a raison bien sur, mais il dit ça comme si à marseille ça arrivait jamais, faut pas pousser non plus...) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 20:10:42 | |
| Tu visites que notre forum ou quoi ? Genre nous sommes les pires. Va sur Olweb un soir de défaite, va sur OMPlanete quand l'OM perd un match, à coté nous c'est du pipi de chat... D'autant que nous on reste poli, et c'est pas le cas sur chaque forum... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 20:38:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu visites que notre forum ou quoi ? Genre nous sommes les pires.
Va sur Olweb un soir de défaite, va sur OMPlanete quand l'OM perd un match, à coté nous c'est du pipi de chat...
D'autant que nous on reste poli, et c'est pas le cas sur chaque forum... ola attention j'ai jamais dit que vous êtiez les pires. Mais bon sur certains trucs vous êtes pas objectifs, moi je le remarque parce que je suis pas spécialement pour l'OM. Après c'est la base d'un supporter c'est sur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 21:44:53 | |
| - asmfc a écrit:
- et alors t'ignores c'est tout.
C'est comme quand je vois sur ce forum : -"but du chateux gignac" ou "gourcuff ne fait rien contre les grands clubs" Y a aussi Sonny qui dit que Nêné est un grand simulateur alors qu'il avait Juninho dans son équipe (un maitre absolu quand même faut l'avouer) Le dernier, fashionista qui critique les ultras toulousains (il a raison bien sur, mais il dit ça comme si à marseille ça arrivait jamais, faut pas pousser non plus...) T'as pas tout à fait tort... Après comme tu dis, c'est en effet la base du supporter mais tout le monde n'est pas comme ça même si chaque supporter a une part de subjectivité quelque part (pas pour tout) quand ça touche son club. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 22:35:28 | |
| - asmfc a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Qui a dit ça ?
Et quand tu me parles est au moins l'audace de me quoter. ^^ ce sera fait. Non mais c'est juste que c'est lourd vos petites piques entre parisiens et marseillais. La rivalité, elle est dans vos têtes et celle des médias c'est tout, et quand on voit ce que ça engendre, c'est ultra lourd 2 Marseillais sur 3 s'en foutent royalement du PSG.. La rivalité, c'est les médias ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 23:38:33 | |
| Surtout que c'est Ferveur-psg qui a posté ça alors on s'en tamponne. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Ven 5 Fév - 19:18:49 | |
| La rivalité c'est les médias qui l'ont faite partir, mais les bagarres entre supporters, ça c'est un fait, et c'est tellement ridicule... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Ven 5 Fév - 21:09:31 | |
| Les médias n'arrêtent pas de parler de "clasico" pour faire vendre un match qui a perdu de sa saveur depuis un moment (notamment Canal+ qui se languis. Moi personellement, je ne suis pas un mouton, il y a des affiches qui me plaît plus qu'un OM-PSG et je n'ai pas de haine envers les Parisiens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Sam 6 Fév - 4:03:30 | |
| Vous êtes au courant de l'histoire de la prime ? A la fin du match, Dassier va voir les joueurs dans le vestiaire, et il dit "aller je triple !" Et là Anigo lui dit (devant les joueurs) "Non mais attend les montants de CdL, les primes elles sont 5 fois supérieurs au reste" Dassier met donc tout en suspens jusqu'au lendemain matin, il va avoir Anigo à l'entrainement et lui dit "Tu leurs diras que c'est le double et non le triple". | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Sam 6 Fév - 12:09:25 | |
| C'est un boulet, je suis pas surpris.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Sam 6 Fév - 12:11:52 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Sam 6 Fév - 14:41:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|