| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 21:51:57 | |
| | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 21:53:22 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 21:59:30 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 22:02:20 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 22:02:33 | |
| Je me permet de la mettre en signature. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 22:05:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je me permet de la mettre en signature.
La classe ! Vraiment bien résumé ! | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 22:05:34 | |
| Allez-y, je travaille bénévolement et mes services sont gratuits, moi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 22:24:00 | |
| Ce dont je suis sûr, et ce n'est pas une excuse, c'est que ce qu'il s'est passé avec "Mamade" a conditionné beaucoup de choses en négatif dans l'équipe et dans le vestiaire. C'est une évidence.@ Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 23:25:05 | |
| « J’aurais préféré partir dans des meilleures conditions, mais bon. La défaite est là et ça m’attriste, j’espère que ça se passera mieux pour Marseille la semaine prochaine. J’ai passé cinq années merveilleuses ici, ça me déchire un peu le cœur de partir. Mon cœur est marseillais, ma ville c’est Marseille et je serai toujours marseillais », a expliqué Mamadou Niang | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 2:33:24 | |
| Niang : "Les 5 plus belles années de ma vie"Retrouvez la dernière interview de Mamadou Niang. Vidéo gratuite OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 11:42:34 | |
| Finalement le montant du transfert c'est quoi ? | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 11:46:54 | |
| 8M€ il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 12:03:48 | |
| "Il serait trop facile de juger son match. J'ai été joueur aussi, je suis apte à comprendre. Par rapport à ce qu'il l'attend dans les prochains jours, c'est un être humain avant tout. Le souci est que je n'avais pas Brandao, je ne pouvais pas utiliser Samassa, j'ai fini avec deux jeunes. Je savais très bien que ce n'était pas la meilleure des solutions" @D.D | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 12:04:45 | |
| Et c'est là où on claque deux buts. Paradoxal quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 13:19:09 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 13:22:08 | |
| Merci Beye, j'avais pas vu que tu l'avais déjà rajouté en fait ! ^^ On a une idée des 2M€ de bonus ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 13:31:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Merci Beye, j'avais pas vu que tu l'avais déjà rajouté en fait ! ^^
On a une idée des 2M€ de bonus ? Comme souvent dans ce genre de bonus, ce sont les résultats du club et de Niang. Par contre j'ai une question sur ces bonus, on les compte sur combien de temps? Le temps du contrat ou c'est sur la première année? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:34:22 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:36:46 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:36:56 | |
| AH bah c'est bon il a le sourire... Pouah ça me dégoute de voir cette image. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:38:53 | |
| Une dernière image pour la route : | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:39:54 | |
| Quel foutage de gueule n'empêche.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 15 Aoû - 16:40:15 | |
| - omzebest13 a écrit:
- AH bah c'est bon il a le sourire... Pouah ça me dégoute de voir cette image.
+1 il aura bien vite oublier dans la merde qu'il nous à enterrer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|