Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}

+21
Ferveur-psg
stéphanois
Koné le feu-follet
sunrize7
coco_nuts
XenomorphA22
Disaster
omzebest13
TotOM
Ro-byn0uz
Massilia57
Kevom8901
Sonnygoal
Drogbasyl™
Ant
maximeom
Rσck1
asmfc
rato12
United-13
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 8ys8

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:05:11

Pas mal les titres de lequipe

"La main de dieu"
"Sauvés miraculeusement"
"Au bord du gouffre"
"Lloris les a maintenus en vie"
"Encore merci Lloris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 8ys8

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:30:10

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 091119033440670061

Articles lequipe

Pour une fois que lequipe met des notes réalistes. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 935420
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:33:01

Sonnygoal a écrit:
Moi je voir pas ou il est le juste retour des choses... [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Hein22

Le but amené par la main d'Henry, compense les deux pénos oubliés (encore que celui sur Anelka pas sur.) [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:44:06

Les Irlandais veulent rejouer le match

Éliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande a fait appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour.

Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane : «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous !»

L'adjoint de Trapattoni, Liam Brady, ne déroge pas. «Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là ?», s'est indigné le technicien.

Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, était aussi véhément. «Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher.»

lequipe

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 16:24:53

Perso je suis pour qu'on rejoue ce match mais j'aimerai que cesoit une decision de la France de le fair eet pas de la fifa
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 16:32:39

On à rejouer Argentine - Angleterre ? on à rejouer Benfica - Marseille ? non
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 16:34:16

11,7 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre France-Eire, soit une part d’audience de 47 %, selon Médiamétrie.

La Ray- Liza, c'était tendu [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Mrgreen

- Bixente Lizarazu :« J’accepte l’idée, l’importance et la qualification pour la Coupe du Monde mais toute l’équipe est passée, en dehors d’Hugo Lloris, au travers de ce match là. »

- Raymond Domenech : « Si on parle pendant 8 jours de ce match là…. »

- BL : « On peut s’interroger sur un match majeur avec un enjeu… »

- RD : « Non, ce soir on ne peut pas s‘interroger. Ce soir on est heureux parce qu’on est qualifiés. On a suffisamment souffert, on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux, on ne va pas faire les rabat-joie ce soir. Une fois de temps en temps, acceptez de dire « c’est super, on est qualifiés ». La manière n’y était pas et je suis d’accord. »

- BL : « Mais c’est ça la question… »

- RD : « Mais ce n’est pas une question. On n’est pas dans ce débat là. »

- BL : « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi toute l’équipe est passée à côté de ce match ? »

- RD : « On a 9 neuf mois pour se préparer tranquillement, se mettre en place. »

(…)

- Christophe Pacaud : « Pendant le match on se demandait ce qui arrive à ces Bleus… »

- RD : « Qu’est ce qui arrive ? Il y a onze irlandais qui avaient le match perdu au début du match et qui ont tout mis dans la bataille pour faire un résultat et revenir… n’oubliez pas. On joue a onze contre onze. »

- BL : « Moi ce n’est pas mon avis... »

- RD : « … bon il n’y a pas les Irlandais, donc… il n’étaient pas là les irlandais… »

- BL : « Non. Je suis ravi de la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, à l’arrache, mais il n’y a pas eu un moment où l’Equipe de France a réagi. Pendant 120 minutes, moi j’ai vu une équipe d’Irlande qui a été extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté de l’événement, point. »

- RD : « Voilà. Point. Maintenant on est qualifiés. »

- BL : « Ok, on n’en discute pas ? »

- RD : « Je ne vais pas en discuter. Ce n’est pas mon problème. Vous voulez discuter de quoi maintenant ? »

- BL : « Du contenu. On discute du contenu. On est intéressés par le foot. Les gens sont intéressés par le foot. C’est ça qui nous intéresse, c’est de parler foot. »

- RD : « Non ce soir les gens sont heureux. Ce soir (ce qui nous intéresse) c’est de parler émotion. »

- BL : « Ce soir l’Equipe de France n’a rien fait. Elle se qualifie pour la Coupe du Monde, on en est ravis, on essaie juste de parler du contenu. Si tu ne veux pas répondre à ça, c’est une question simple… »

- RD : « Je réponds. Et je dis que ce soir c’est l’émotion qui compte, on aura le temps de faire le bilan les jours d’après… participez à la fête une fois de temps en temps ! On est heureux, tout le monde est qualifié. »

- BL : « Non la fête… moi je serai heureux à la Coupe du Monde »

- RD : « Et bien oui, à la fête. Aujourd’hui on est qualifiés. Il n’y a pas beaucoup de pays qui le sont. On est heureux. »

- BL : « Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».

- RD : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l’équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 16:40:49

Sonnygoal a écrit:
Perso je suis pour qu'on rejoue ce match mais j'aimerai que cesoit une decision de la France de le fair eet pas de la fifa

Duff, il avait qu'à marquer le 0-2 [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Mrgreen

Henry n'est pas le seul [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 50147

http://www.sport24.com/football/actualites/henry-n-est-pas-le-seul-315010/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:32:29

Sonnygoal a écrit:

Jamais le match se rejouera, mais si ça peut inciter Platini a enfin utiliser la vidéo je dis amen à cette main alors.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:33:47

Et si on est éliminé par exemple, on va crier au scandale...
Alors laissons comme ça (et puis l'article confirme qu'il y en a eux des mains dans le football).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:37:30

Kevom8901 a écrit:

Déjà que cette qualif est honteuse, si on passe pas on s'en prendra qu'à nous même.

Parce qu'autant les Irlandais ont bien croqué la feuille, autant nous en Irlande si on avait pas été mauvais devant on leur plaçait 2 buts et merci.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:40:42

Et si fallait sanctionné quelque chose, c'est Henry et non une nation. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 3003262740
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:41:14

Elise Lucet à F.Gautreau à 13h:
"Faut-il rejouer le match ?" Quel bande de footix sérieux...

C'est nouveau ça quand y'a une erreur d'arbitrage on rejoue le match ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:44:55

Kevom8901 a écrit:
Et si fallait sanctionné quelque chose, c'est Henry et non une nation. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 3003262740

Et si au lieu de lever les yeux au ciel tu lisais mes messages tu dirais moins d'âneries!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:53:51

Il y a aucune raison qu'ils remettent leur qualification en jeu parce qu'ils ont vu des fautes qu'on voit partout et depuis longtemps. Et je sais très bien de quoi tu parles Rock1, juste j'avais oublié autre chose dans mon post (qui ne t'était pas destiné à la base).
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:03:49

Massi c'étais ou l'interwiew entre domenech et Lizarazu, c'est abéran ce qu'il dit Domenech
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:21:29

rato12 a écrit:
Massi c'étais ou l'interwiew entre domenech et Lizarazu, c'est abéran ce qu'il dit Domenech

Sur RTL.

J'ai repris les paroles sur Footmercato [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:27:33

Kevom8901 a écrit:

Ah bon ! Pourquoi ?

On a fait quoi pour regretter quelque chose ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:30:28

Massilia57 a écrit:
11,7 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre France-Eire, soit une part d’audience de 47 %, selon Médiamétrie.

La Ray- Liza, c'était tendu [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Mrgreen

- Bixente Lizarazu :« J’accepte l’idée, l’importance et la qualification pour la Coupe du Monde mais toute l’équipe est passée, en dehors d’Hugo Lloris, au travers de ce match là. »

- Raymond Domenech : « Si on parle pendant 8 jours de ce match là…. »

- BL : « On peut s’interroger sur un match majeur avec un enjeu… »

- RD : « Non, ce soir on ne peut pas s‘interroger. Ce soir on est heureux parce qu’on est qualifiés. On a suffisamment souffert, on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux, on ne va pas faire les rabat-joie ce soir. Une fois de temps en temps, acceptez de dire « c’est super, on est qualifiés ». La manière n’y était pas et je suis d’accord. »

- BL : « Mais c’est ça la question… »

- RD : « Mais ce n’est pas une question. On n’est pas dans ce débat là. »

- BL : « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi toute l’équipe est passée à côté de ce match ? »

- RD : « On a 9 neuf mois pour se préparer tranquillement, se mettre en place. »

(…)

- Christophe Pacaud : « Pendant le match on se demandait ce qui arrive à ces Bleus… »

- RD : « Qu’est ce qui arrive ? Il y a onze irlandais qui avaient le match perdu au début du match et qui ont tout mis dans la bataille pour faire un résultat et revenir… n’oubliez pas. On joue a onze contre onze. »

- BL : « Moi ce n’est pas mon avis... »

- RD : « … bon il n’y a pas les Irlandais, donc… il n’étaient pas là les irlandais… »

- BL : « Non. Je suis ravi de la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, à l’arrache, mais il n’y a pas eu un moment où l’Equipe de France a réagi. Pendant 120 minutes, moi j’ai vu une équipe d’Irlande qui a été extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté de l’événement, point. »

- RD : « Voilà. Point. Maintenant on est qualifiés. »

- BL : « Ok, on n’en discute pas ? »

- RD : « Je ne vais pas en discuter. Ce n’est pas mon problème. Vous voulez discuter de quoi maintenant ? »

- BL : « Du contenu. On discute du contenu. On est intéressés par le foot. Les gens sont intéressés par le foot. C’est ça qui nous intéresse, c’est de parler foot. »

- RD : « Non ce soir les gens sont heureux. Ce soir (ce qui nous intéresse) c’est de parler émotion. »

- BL : « Ce soir l’Equipe de France n’a rien fait. Elle se qualifie pour la Coupe du Monde, on en est ravis, on essaie juste de parler du contenu. Si tu ne veux pas répondre à ça, c’est une question simple… »

- RD : « Je réponds. Et je dis que ce soir c’est l’émotion qui compte, on aura le temps de faire le bilan les jours d’après… participez à la fête une fois de temps en temps ! On est heureux, tout le monde est qualifié. »

- BL : « Non la fête… moi je serai heureux à la Coupe du Monde »

- RD : « Et bien oui, à la fête. Aujourd’hui on est qualifiés. Il n’y a pas beaucoup de pays qui le sont. On est heureux. »

- BL : « Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».

- RD : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l’équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »

Honteux. Et sur l'interview une nouvelle fois il refuse de parler foot.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:37:45

La photo fait fureur à l'étranger. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Mrgreen

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 12949125095382847610684
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:46:40

Beye13 a écrit:

Honteux. Et sur l'interview une nouvelle fois il refuse de parler foot.

Tout simplement car il n'y connait rien dans ce domaine là. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Sad7jz2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 19:10:25

Enfin bon moi me qualifier comme ça, ça me fout les boules...
Projet jenova
Débutant(e)
Débutant(e)
Projet jenova

Lieu : Belgique
Loisirs : 360
Club Favori : Barcelone

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 19:45:30

Domenech = comedien [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Laugh

il n y connait rien
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:25:11

Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:07:36

http://passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 11 Empty

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant