| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|
+21Ferveur-psg stéphanois Koné le feu-follet sunrize7 coco_nuts XenomorphA22 Disaster omzebest13 TotOM Ro-byn0uz Massilia57 Kevom8901 Sonnygoal Drogbasyl™ Ant maximeom Rσck1 asmfc rato12 United-13 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 22:07:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah bon ! Pourquoi ?
On a fait quoi pour regretter quelque chose ? Si le match devrait se rejouer et voir l'Irlande se qualifier par exemple. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 22:30:52 | |
| Avec des "si", on ferait du ski au Sénégal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 23:27:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ah bon ! Pourquoi ?
On a fait quoi pour regretter quelque chose ? Si le match devrait se rejouer et voir l'Irlande se qualifier par exemple. Se serait logique non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 23:35:23 | |
| Oui et non. Comme je l'ai dit autant les Irlandais ont bien croqué la feuille, autant en Irlande si Gignac place le 0/2 on en parle pas de cette main (puisqu'il n'y aurait pas eu de prolongations).
Alors certes la main est chiante, et ça entache la qualif mais les Irlandais comme les Français ont eu la possibilité de tuer le match sans le faire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 23:39:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Se serait logique non ?
Je vois pas pourquoi on prendrait alors que l'Argentine, Benfica, Barcelone ont déjà été chanceux d'avoir été épargné par ça. Et puis si il avait un re-match, alors je pense qu'on peut revoir des milliers de matchs où il y avait des hold-up. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 7:42:24 | |
| Si nous faisons un gros parcours en cdm on va se faire allumer ... Il n'y a casi pas de chances que le match soit reporté. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 11:58:19 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 12:57:41 | |
| La FIFA ne fera pas rejouer le match
La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 13:24:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Après le site de Raymond et ses sms voici :
http://www.lamaindethierryhenry.fr Le jeu et les photos. Triaud qui s'emmerde pas. Les joueurs de Bordeaux ne seront plus prit désormais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 13:39:25 | |
| Tapie sort son lance-flammes
L'ancien président de l'OM a apporté son éclairage sur l'équipe de France, ne ménageant personne, sauf Thierry Henry.
Quand Bernard Tapie sort de son silence, c’est rarement pour parler de la pluie ou du beau temps, ou bien des matches qu’il faut gagner les uns après les autres. Sur Europe 1, l’ancien patron de l’OM a donné sa vision des Bleus après le France-Irlande de mercredi. Accrochez vos ceintures.
« On a une mauvaise équipe de France qui fera une mauvaise Coupe du monde avec un mauvais entraîneur et des mauvais journalistes pour commenter tout ça (...) Je n'ai pas apprécié le match car je me suis emmerdé et je les ai vus se faire manger. Les joueurs n'ont plus leurs qualités d'avant. Il y a des gens dans cette équipe qui n'ont pas le niveau international. Gignac est un joueur formidable avec Toulouse mais c'est sûr qu'il aurait été remplaçant dans l'équipe de France de l'époque. Quand je vois Benzema sur le banc et que je vois ce qui se passe sur le terrain », constate Bernard Tapie, qui a également pris le contre-pied de la vox populi pour apporter son soutien à Thierry Henry.
« Si Henry ne fait pas la passe à Gallas et qu'il n'y a pas but, la France n'est pas éliminée pour autant, il reste des prolongations, voire des penalties. Il faut arrêter avec ça. Thierry Henry a la balle qui lui tombe sur la main, il centre et puis il y a but, c'est tout. Qu'est ce que vous vouliez qu'il fasse, qu'il aille voir l'arbitre en lui disant : "Non, mon but n'est pas valable". Il se serait fait lyncher », lançait l’ancien président de l’Olympique de Marseille, visiblement agacé de la campagne de presse lancée depuis mercredi en France et en Europe, et qui s'y connait particulièrement bien en geste similaire, pour avoir en avoir été victime face à Benfica lors de son règne à Marseille.
foot01 | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 14:34:34 | |
| 862 000 euros pour Domenech
En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant. equipe.fr puta*n on mais autant d'argent pour un mec comme ça, alors qu'il y a des tat de petits club qui ont pas un sous. Scandaleux bordel. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 14:42:09 | |
| C'est pas nouveau que la qualif' à la coupe du monde rapporte beaucoup. Vous trouvez ça abusé car c'est Domenech et vous l'aimez pas mais toutes les fédérations donnent beaucoup d'argent à leur sélectionneur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 15:35:12 | |
| Henry voudrait rejouer le match
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué qui aurait été envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News. «Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Faire rejouer le match, ce n'est pas de mon ressort», a ajouté le joueur.
Attaqué de toutes parts sur un comportement qualifié d'anti-sportif et de triche, l'attaquant de Barcelone a rétorqué : «Je l'ai dit, le redis et le redirai encore : j'ai touché le ballon de la main. Mais je ne suis pas un tricheur. Je ne l'ai jamais été. Cela a été un réflexe, je ne pouvais pas faire autrement. Tout va très vite dans l'action et nous, les joueurs, n'avons pas le loisir de pouvoir ralentir les images.» Ce communiqué de Henry intervient après que la FIFA a exclu que le match soit rejoué.
LA QUESTION DU JOUR (Vendredi 20 novembre )
Thierry Henry aurait-il dû signaler sa faute de main à l'arbitre et faire annuler le but de la France mercredi face à l'Eire (1-1) ?
OUI 43% NON 55% NSP 3%
Total : 37 752 votes
Article et sondage lequipe | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 18:40:48 | |
| Je voit pas ou il dit qu'il veut rejouer le match. Faire rejouer le match se n'est pas de mon ressort, il se mouille pas trop. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 18:43:52 | |
| L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable»
Faut aussi lire tout ;) | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 18:58:16 | |
| Ah pardon je l'ai lu 2 fois pourtant.
Mais enfin toujours facile de le dire après surtout qu'il c'est que c'est impossible. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 20:00:57 | |
| les gens qui ont voté pour "henry devait aller voir l'arbitre et lui dire qu'il a fait main" je pense qu'ils ont pas du souvent faire du sport, et en aucune cas dans un match aussi important alors après c'est facile de parler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 20:57:13 | |
| Cantona : « Domenech est le sélectionneur le plus nul depuis Louis XVI »
Eric Cantona a sévèrement critiqué Raymond Domenech. L'ancien Mancunien est également revenu sur l'épisode de la main de Thierry Henry.
Eric Cantona a rudement taclé Raymond Domenech. L’ancienne idole de Manchester United juge que le sélectionneur français est « l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! ». L’ancien marseillais, qui avait traité en son temps Henri Michel de « sac à m… », est également revenu sur la fameuse main de Thierry Henry lors du match face à l’Eire. « Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main. C'est que ce joueur-là (Thierry Henry, ndlr), à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais (Richard Dunne, ndlr) pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes »a ajouté Cantona.
RMC
Excellent. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 20 Nov - 23:32:30 | |
| Enfin des paroles cencés | |
|
| |
Projet jenova Débutant(e)
Inscription : 24/07/2009 Lieu : Belgique Loisirs : 360 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 15:30:10 | |
| CANTONA J ADORE | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 15:31:56 | |
| Eric the king. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 15:41:29 | |
| La légende irlandaise Roy Keane réhabilite les Bleus !
Roy Keane, véritable légende du football irlandais et ancien capitaine de Manchester United, a regretté les plaintes de ses compatriotes après leur élimination du Mondial 2010 par la France.
Il a aussi relevé que la fédération irlandaise (FAI) n'avait rien dit quand les erreurs d'arbitrage étaient allées dans son sens.
« L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI », a-t-il argumenté au cours d’une conférence de presse. « Je me souviens d'un match (de qualification) contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué », continue-t-il. Au cours de cette rencontre, l’arbitre avait sifflé un penalty imaginaire pour l’Irlande, à vingt minutes de la fin du match, alors que la Géorgie menait 1-0. Sans ce penalty, nul ne sait si l’Irlande aurait pu se hisser jusqu’aux barrages.
Keane plus ennuyé par la prestation de l'Irlande que par Henry
« Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres ? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but ? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien ? », a demandé Keane.
Ouest-France | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 17:10:38 | |
| Grand respect à lui et qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça ! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 17:42:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 18:15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|