| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|
+21Ferveur-psg stéphanois Koné le feu-follet sunrize7 coco_nuts XenomorphA22 Disaster omzebest13 TotOM Ro-byn0uz Massilia57 Kevom8901 Sonnygoal Drogbasyl™ Ant maximeom Rσck1 asmfc rato12 United-13 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mer 18 Nov - 23:51:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:00:26 | |
| En tout cas en Outre-manche on va avoir Henry en tête d'affiche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:09:55 | |
| Lloris, Anelka Alou Diarra, dégage stpp La Main de Dieu envoie les Bleus au Mondial | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:13:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sous-entendras-tu qu'il reprend la main?
Bien sûr. Sur le site Skysports, tu vois Henry "is cheat", "banned to World Cup" etc... à chaque post. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:15:49 | |
| Quand tu regarde le but dévié par un joueur et le poteau de l'aller et ce but pourri non valable de ce soir et qu'a coté tu regarde le match des Irlandais tu te duit que la haut y'avait un mec qui voulait nous voir en Afrique du sud.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:22:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quand tu regarde le but dévié par un joueur et le poteau de l'aller et ce but pourri non valable de ce soir et qu'a coté tu regarde le match des Irlandais tu te duit que la haut y'avait un mec qui voulait nous voir en Afrique du sud....
En Irlande, même si ça avait pas été grand on avait été moins mal surtout physiquement. Mà les Irlandais nous ont bouffés en entier, et encore j'ai manqué la première mi-temps, mais en seconde ça a été violent quoi. Pertes de balle, approximation, déchet. Sur ce match j'ai revu l'EDF d'il y a quelques mois, et si c'est la même en Af Sud c'est mal barré. - Kevom8901 a écrit:
- Bien sûr. Sur le site Skysports, tu vois Henry "is cheat", "banned to World Cup" etc... à chaque post.
Ris de ma vanne au moins. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:32:42 | |
| Quelle bande de pingouins aucun mérite franchement j'aurais aimer qu'on y aille pas au mondial de toute manuiére on gagnera pas on ira pas bien loin, quart pas +, on le mérite pas, le but honteux, j'ai honte se soir. Bravo Lloris et un peu Anelka mais c'est tout, nul nul nul, puta*n j'y est cru au derneir match de Domenech, et l'autre abruti de Escalette qui dit on a vécu 2 ans de galére mais puta*n a qui la faute. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:51:05 | |
| Les premiers titres de la presse irlandaise et anglaise sur Internet insistent ce mercredi sur la faute de main de Thierry Henry sur l'action qui amène le but égalisateur de William Gallas. C'est le cas par exemple du quotidien Irish Times : «Un contrôle de la main ("handy intervention") d'Henry met fin au rêve irlandais à Paris». BBC Sports «Un but douteux ("dubious goal") ruine le rêve de Coupe du monde de l'Irlande». Sky Sports «Les espoirs de qualification de la République d'Irlande ont été brisés par un nul controversé ("controversial draw") 1-1 dans le temps additionnel contre la France».
Sa va ils sont pas trop méchant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 0:57:36 | |
| Pas top Sky Sports, c'est en prolongation pas temps additionnel. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 1:13:01 | |
| Oh mon dieu de retour du match... mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de mer... ?
Aucun jeu, Aucun mouvement... Y'a que Anelka qui se bouge le cul et c'est d'ailleurs l'un des seuls avec lloris à avoir été à la hauteur ce soir... Mon dieu mais qu'est-ce que je me suis fait chier... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 1:43:52 | |
| "Oui, il y avait main, mais je ne suis pas arbitre. J'étais derrière deux Irlandais, le ballon rebondit sur ma main, je continue à jouer et derrière il y a but.On a réussi à bien jouer chez eux, on n'a pas su le faire chez nous." @ Henry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 3:15:58 | |
| Pas mal la UNE de lequipe "La France a son ticket en main" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 10:11:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- et encore j'ai manqué la première mi-temps, mais en seconde ça a été violent quoi. Pertes de balle, approximation, déchet.
C'etait encore pire en 1er | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 10:29:22 | |
| on à jouer que les trois minute de temps additionnel en deuxieme mi-temps et les 10 premières minutes de la prolongation c'est tout...
Des tribunes c'était horrible de voir un tel match... jamais vu un match avec autant de déchets... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 11:16:18 | |
| Lamentable tout simplement ! Jouons comme ça en Afrique et ont passera pas les poules ! Et au passage Merci LLORIS... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 11:20:38 | |
| Henry le ballon me tombe sur la main | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 12:27:59 | |
| La France devrait être considérés comme têtes de série Les chapeaux probables :1 (têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France, Afrique du Sud (organisateur). 2 (qualifiés zones Amérique du Sud et Afrique) : Chili, Paraguay, Uruguay, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie. 3 (qualifiés zone Europe) : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie. 4 (qualifiés zones Océanie, Asie et Amérique du Nord, centrale, et Caraïbes) : Nouvelle-Zélande, Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon, Etats-Unis, Honduras, Mexique. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 12:36:58 | |
| Ils ont pas du regarder nos matchs ! Enfin tant mieux ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 13:06:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 14:06:46 | |
| 11,7 millions de téléspectateurs hier soir, c'est pas beaucoup pour un match décisif... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 14:57:50 | |
| La qualification est là, mérité je ne suis pas sur quand même... C'est vraiment dommage de se qualifié de la sorte! Mais au vu du match aller où pour moi deux pénaltys sont oubliés pour nous. C'est un juste retour des choses. Merci LLORIS! Et enfin ANELKA en coupe du monde! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 15:00:19 | |
| Moi je voir pas ou il est le juste retour des choses... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 19 Nov - 15:02:20 | |
| Ben moi je le vois, à l'aller il y a deux pénos pas sifflés. Hier sur ANELKA il y avait un petit quelque chose quand même... Bref, elle est pas méritée mais elle est là et j'en suis heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|