| Matchs de Légende | |
|
+18tapie_le_boss cana26 Barnouin Drogba76 Drogbou foot_man_01 Auxerrois ludom80 Rσck1 l om du 73 Toonshape paulo2a Ribeyrou bamogo59 STEPH Beye13 Kevom8901 Bawai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:05:04 | |
| Regroupez ici tout les matchs ciels et blancs qui vous ont coupés le souffle, en passant par tout les PSG-OM et la Coupe d'Europe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:08:56 | |
| Alors biensur il y a se fameux OM-Milan AC, mais j'ai bien aimé le match de l'OM face a Manchester United en 1999, l'époque ou MU etait au summum et qui fut vaincu grace a un but de Gallas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:16:10 | |
| En 2004, j'ai cru qu'on pouvait battre le grand Real... hélas 4-2, du beau spectacle.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:16:20 | |
| Ouais, pas mal l'époque Luccin . Sinon, moi, ce qui m'a fait le plus vibrer, c'est le PSG-OM au Parc où Rabesandratana fait "faute" dans la surface sur Pena Bianca et Lolo qui donne la victoire sur peno ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:21:15 | |
| Marseille 5-4 Monptellier Premiere mis temps: 4-0 ! Deuxieme mis temps: 5-4 !!! Sa c'etait THE MATCH ! au velodrome en plus. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:23:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Marseille 5-4 Monptellier
Premiere mis temps: 4-0 ! Deuxieme mis temps: 5-4 !!!
Sa c'etait THE MATCH ! au velodrome en plus. Toujours sympas ces matchs là, pas les matchs où le club a super bien jouer, car au départ ils s'en prennent 4, mais super au nivau des sensations fortes et de la satisfaction . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 4:25:04 | |
| Le pire c'est que tout le monde partait, ba finalement quand ils sont revenus de chez eux. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 10:51:07 | |
| le match entre l'om et le psg du 29 mai 1993 avec un superbe 2ème but de basile boli un but de la tête rageur et magnifique pour une victoire finale de 3 buts à 1 trois jours après la finale. la fête était complète et le psg était ko debout premier à jamais | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 11:57:11 | |
| Match de ligue des champions contre le real madrid en 2002 si je me souviens biens, on perd 4-2; Mais on livre une bataille de titans, on ballade le real qui était juste réaliste ce soir la, a noter un bon doubler de drogba, deux magnifiques buts!!! Défaite oui, mais belle défaite!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 13:00:33 | |
| Pour moi le plus beau match c'est : Olympique de Marseille - Newcastle United Demi Finale Retour De l'uefa ! D.D a fait des siennes ! :heureux: Ah oui et le match contre le real (aussi) Et au faite c'est pas dd qui marque deux but le premier c'est dd apres c'est van buyten a la derniere minutes ! Mais j'ai adoré mido dans ce match ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 13:11:48 | |
| C'est Van Buyten qui avait marquer le second but, et de memoire, Ecker etait passer tout pret de mettre le 3eme but Marseillais, dégager sur la ligne in estremis ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 13:30:03 | |
| Exact | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 14:01:18 | |
| c' est vrai que c' etais un super matche en coupe de france en plus | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 14:14:38 | |
| euh non c'était en championat en 98 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 14:51:41 | |
| OM/Newcastle. L'ambiance, les frissons, ma perte de voix apres chaque but, c'etait enorme.
Le 5/4, face a Montpellier aussi etait sympa. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 18:21:52 | |
| C'est vrai que OM-Newcastle Record d'affluence au Vel' + gros matches de D.D. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 18:57:43 | |
| Yes, OM-Newcastle, meilleur match de l'histoire moderne de l'OM, c'est bien d'avoir pu le vivre. Dans le même parcours, le match OM-Inter m'a fait vivre de grands moments, aussi... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 19:51:38 | |
| Moi c'est la demi finale de Coupe de l'UEFA 1999, J'étais encore petit, Laurent Blanc marque son péno a un moment crucial. Il est a retiré, lolo le met. l'OM est en finale....
La fnale de 1999 c'est un des matchs avec 2006 qui m'a fait le plus pleuré ... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 19:52:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi c'est la demi finale de Coupe de l'UEFA 1999, J'étais encore petit, Laurent Blanc marque son péno a un moment crucial. Il est a retiré, lolo le met. l'OM est en finale....
La fnale de 1999 c'est un des matchs avec 2006 qui m'a fait le plus pleuré ... À l'âge que t'avais je crois pas que c'était à cause du match . | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 19:54:47 | |
| Monaco - Real de Madrid le 6 avril 2004 Ah merde, me suis trompé | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 19:55:10 | |
| je me rapelle bien ce match j'avais stressé jusqu'au bout avec signori !! mais on en avait quand meme fait de la sauce bolognaise des italiens.. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Matchs de Légende Dim 15 Oct - 19:57:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi c'est la demi finale de Coupe de l'UEFA 1999, J'étais encore petit, Laurent Blanc marque son péno a un moment crucial. Il est a retiré, lolo le met. l'OM est en finale....
La fnale de 1999 c'est un des matchs avec 2006 qui m'a fait le plus pleuré ... moi j'étais plus degouté de pas avoir gagné le championat a cause de l'arrangement entre paris et bordeaux que pour la finale uefa ou y avait pas photo a l'epoque parme avait une équipe de tueur (y avaient mis 6-1 je crois a bordeaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de Légende | |
| |
|
| |
| Matchs de Légende | |
|