Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 21 Nov - 20:31:59
Keane tu me fais rêver
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 14:52:42
ITA - Bleus : Banderole anti-Domenech
Anecdote racontée par L'Equipe Dimanche, en marge de Fiorentina-Parme (2-3), samedi : quelques minutes avant le début du match, une banderole s'en prenant à Raymond Domenech a été déployée dans le virage le plus chaud de la Fio : «Frey une garantie, Domenech virez-le». Le public toscan, décrypte le correspondant du journal en Italie, ne comprend pas que Frey, une idole à Florence, ne joue pas avec les Bleus.
lequipe
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 18:28:24
Beckham a défendu Henry en disant qu'il n'était pas un tricheur.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 19:11:11
Henry sanctionné par la FIFA ?
Selon un porte-parole de la FIFA, cité dimanche par la version en ligne du quotidien anglais Telegraph, l’affaire de la main de l’attaquant français pourrait être prochainement étudiée par la commission de discipline de l’instance internationale.
Et si l’affaire Henry n’était pas terminée ? Certes, vendredi la FIFA a exclu de rejouer le match France – Irlande (1-1), malgré les demandes de la fédération d’Irlande, et le tollé planétaire suscité par le but tricolore entaché d’une main de l’attaquant barcelonais. Mais il n’est pas interdit d’imaginer que le FIFA, qui a ainsi confirmé la qualification des Bleus au Mondial sud-africain, soit désavouée par la commission de discipline, organe indépendant. C’est ce que semble en tout cas signifier un porte-parole de la FIFA, cité dimanche par le quotidien anglais Telegraph, sur son site en ligne. « La commission de discipline est un organe indépendant. Elle décidera si le cas mérite d’être étudié. Sanctionner un joueur pour comportement antisportif à la faveur des images vidéo est une possibilité. » Toujours selon le Telegraph, la commission de discipline de la FIFA a prévu, indépendamment de l’affaire Henry, de se réunir sous quinzaine. Il n'est donc pas interdit d'imaginer que l'affaire Henry connaisse de nouveaux rebondissements dans les prochains jours. Les exemples de joueurs ayant écopé de matches internationaux de suspension existent : les Italiens Mauro Tassotti et Marco Materazzi, et l’Espagnol Raul.
RMC
Je ne vois pas comment il peut y échapper. Il devrait raté les matchs de poule pour la coupe du Monde.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 19:30:47
A ce moment là j'aimerais qu'on m'explique quelque chose.
On nous dit que mettre la vidéo dans le foot ça le tuerait, mais on peut sanctionner après grâce à cette même vidéo. C'est pas un peu contraire au principe de: La vidéo tue le foot? Et surtout si on le fait après, pourquoi ne pas le faire sur le moment?
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 19:32:38
Bah c'est comme nous en L1 avec ce fameux comité de visionnage. On va en entendre parler dans quelques jours avec le PSG qui a fait des rapports par rapport à notre match.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Dim 22 Nov - 19:37:33
Oui c'est ce que je dis, tu sanctionnes après coup alors que tu pourrais le faire sur le moment avec la vidéo.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 23 Nov - 14:55:53
Articles lequipe
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 23 Nov - 15:07:17
C'est quoi maintenant le calendrier? Les amicaux ,et le tirage des poules surtout.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 23 Nov - 19:50:13
Henry : «Liza, je peux te le jurer»
Interrogé par Bixente Lizarazu sur RTL (entretien diffusé lundi soir), Thierry Henry raconte en détail son « mauvais réflexe ». Sans triche
Quelques heures après avoir remis quelques pendules à l'heure dans un entretien à L'Equipe, Thierry Henry sera, lundi soir, sur RTL, interrogé par son ancien partenaire en équipe de France, Bixente Lizarazu, sur la passe décisive la plus commentée de l'histoire du foot français, celle qu'il a préparée avec sa main contre l'Irlande (1-1 a.p). Avec Liza, Henry n'était pas « sur la même longueur d'ondes ». Il lui a passé un coup de fil pour lui faire savoir. Lizarazu présente la première main « comme un mauvais réflexe » tandis que la deuxième « ajuste la trajectoire ». Cette perception l'a conduit, la semaine dernière, à prononcer le mot de « tricherie ».
« La première main, franchement... »
Thierry Henry, qui « commence à digérer un peu mieux » la déferlante, précise à son ex-équipier que « c'est le contraire » qui s'est produit et qu'à aucun moment la notion d'intentionnalité ne peut être retenue, tout juste celle de « mauvais réflexe ». « La première main franchement, c'est comme un réveil, c'est-à-dire que la balle me tape dessus, raconte Henry. Là je la vois, et après j'ai le mauvais réflexe de la retoucher et de centrer pour William ». Henry le dit en d'autres termes quelques instants plus tard : « La première main, je ne sais même pas qu'elle me touche. C'est après que, quand je la vois, j'ai un mauvais réflexe, sur la deuxième. » « Liza, je peux te le jurer », implore Henry sur l'air du communiqué publié vendredi : « Je ne suis pas un tricheur ».
Le joueur de Barcelone confirme à RTL qu'il s'est senti isolé lors de cet épisode et que les soutiens qu'il a reçus ne sont pas venus d'où il pensait. « J'ai eu le coach, j'ai eu beaucoup d'appels de joueurs, de coaches, de gens que j'avais perdu de vue, qui m'ont soutenu qui m'ont dit que tout ça, c'était vraiment n'importe quoi. (...) Mais les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre, là je n'ai vu personne. (...) Ce n'est pas que j'aurais aimé ou pas aimé, c'est que ça ne s'est pas passé. A l'arrivée, c'est un fait qu'il n'y a pas eu appui. Et franchement cela m'a vraiment choqué. »
Citation :
«LES GENS QUI DEVAIENT VENIR AU FRONT ME DÉFENDRE ET PEUT-ÊTRE ATTÉNUER CE QUI SE PASSAIT EN FRANCE ET SURTOUT EN ANGLETERRE, LÀ JE N'AI VU PERSONNE. C'EST UN FAIT QU'IL N'Y A PAS EU APPUI.»
L'Equipe
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mar 24 Nov - 12:04:23
Le Graët : «Henry a tort»
Vice-président de la FFF, Noël Le Graët réplique mardi à Thierry Henry qui s'était déclaré «choqué» lundi dans L'Equipe et sur RTL du silence assourdissant de la Fédération alors qu'il était mis en cause de toutes parts après sa double main face à l'Irlande («un simple constat» disait le capitaine des Bleus).
«La Fédération est peu-être visée, mais Henry a tort de penser cela, contre-attaque Le Graët dans Le Parisien. Demandez-le lui et il vous dira que je l'ai appelé, vendredi, dès mon arrivée à la Martinique (NDLR : où il est actuellement en vacances). Je l'ai eu pendant au moins une demi-heure au téléphone, en lui confirmant que la Fédération et moi-même avions la plus haute estime envers lui», poursuit le dirigeant.
«Il me paraissait très content que je l'appelle. Pour ma part, il n'y a donc pas d'ambiguïté. Jeudi matin, sur RTL, j'avais même déjà pris parti en sa faveur», ajoute-il. «Je ne lui reproche rien, insiste-il. Des faits de jeu comme celui-là, il y en a déjà eu et il y en aura encore. Thierry n'est pas un tricheur et je pense l'avoir dit dès le premier jour.» Le président Escalettes en a-t-il fait de même ? «J'en suis sûr, répond Noël Le Graët. Il a dû l'appeler vendredi ou samedi.»
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mar 24 Nov - 13:49:57
Liza:«De la propagande!»
Dans un entretien accordé à France Football ce mardi, Bixente Lizarazu revient sur la main de Thierry Henry. Mais le champion du monde 1998 replace aussi le débat sur l'essentiel : les carences des Bleus et de son sélectionneur. Extraits.
«Il est impossible de fermer les yeux », dixit Bixente Lizarazu, sur « cette affaire Henry». Le champion du monde 1998 revient, ce mardi dans un entretien accordé à France Football, sur l'attitude du capitaine de l'équipe de France face à l'Eire, mercredi dernier, lors du barrage retour à la Coupe du monde 2010. Mais l'ancien latéral gauche replace aussi le débat sur l'essentiel : les carences des Bleus et du sélectionneur.
Bixente Lizarazu fustige le manque de communication de Raymond Domenech. «Ce que je ne peux pas comprendre, c'est qu'un sélectionneur ne puisse pas me répondre sur le jeu ! Sa réalité à lui, c'est de la propagande : la qualification, la fête...», affirme-t-il. «Sélectionneur, tu te dois de parler foot. Quand on parle ballon, il se doit d'y répondre (...). Il ne répond jamais sur ces sujets.» Et Liza s'interroge beaucoup sur «le jeu inexistant» des Bleus...
A lire dans France Football, daté de ce mardi 24 novembre, l'intégralité de l'entretien avec Bixente Lizarazu : « Domenech ne sent pas le sport » ainsi que le dossier complet sur « Les Bleus, Henry, Domenech... : Histoires secrètes » :
- « Ces jours qui ont ébranlé le foot français » : FF raconte les coulisses des événements qui ont ébranlé le foot français depuis mercredi dernier. - « Des primes qui font jaser » - Tony Henry : « Thierry se souviendra de tout » - Bixente Lizarazu : Domenech ne sent pas le sport » - « Vous êtes indignés ! » : Si la main de Thierry Henry divise les lecteurs de FF. Domenech, Escalettes et le niveau de jeu des Bleus suscitent la consternation générale.
Si quelqu'un a la reste, il a l'air intéressant le petit Liza. __________________________________________________________________________
Domenech : «On a perdu les pédales»
Raymond Domenech est enfin sorti de son silence, presque une semaine après la qualification des Bleus pour la Mondial et toute la polémique qui a suivi. Sur les ondes de France Bleu, le sélectionneur est revenu sur les sujets qui font débat. En voici quelques extraits...
France-Irlande : «Le seul mauvais match»
«Au début du match, il y avait huit joueurs qui avaient moins de 30 sélections, qui n'avaient jamais joué de match couperet au niveau international. Ils se sont retrouvés avec le couteau sous la gorge face à une équipe qui n'avait rien à perdre. On n'a pas été bon, on a perdu les pédales.»
Mais Domenech tempère : la France «n'a fait qu'un mauvais match » dans sa campagne de qualification, les autres étant à ses yeux de «bons matches. Nous sommes la seule équipe du groupe à avoir marqué plus de deux buts aux îles Féroé (5-0 à Guingamp).»
La main de Thierry Henry : « Je ne l'ai pas vue »
«Comme la plupart des gens dans le stade, je ne l'ai pas vue, et je n'ai appris ce qui s'était passé qu'ensuite dans le vestiaire, c'est pour cela que nous explosons de joie à la fin du match.» Il se défausse ensuite : «Le vrai débat, c'est l'arbitrage. C'est un fait de jeu, cela arrive 200 000 fois par saison. Mais en France, on a une fâcheuse tendance à se flageller.» La polémique : «Henry ne comprend pas»
«Ce que Thierry entend à l'heure actuelle lui fait mal. Il ne comprend pas, moi non plus. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois. Heureusement, beaucoup de joueurs lui ont manifesté leur soutien.»
La Coupe du Monde 2010 : «Je ne sais pas»
Alors qu'en 2006, Domenech avait donné rendez-vous au soir de la finale, certain d'y accéder avant même le début de la compétition, il reste plus prudent cette fois : «Je ne sais pas, tout dépendra de l'évolution du groupe». Et de rappeler que si sept Français sur dix souhaitent son départ : «Avec Aimé Jacquet (en 1998), c'était neuf sur dix.»
francefootball
Il a peur de rien lui, incroyable le nombre de conneries qu'il raconte.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mar 24 Nov - 18:44:08
Articles leparisien
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mar 24 Nov - 20:37:06
La réponse de Domenech à Cantona
Citation :
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mar 24 Nov - 20:38:33
Ca promet des étincelles.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mer 25 Nov - 13:05:28
Tardelli absout Henry
Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Marco Tardelli, l'adjoint de Giovanni Trapatonni, est revenu sur l'élimination controversée de l'Irlande, mercredi dernier. S'il absout Thierry Henry, qu'il ne considère pas comme un tricheur, le technicien en veut particulièrement à Raymond Domenech: «Je ne suis pas en colère. Je comprends tout à fait, a-t-il expliqué. C'est un fait de jeu, qui peut arriver à n'importe quel joueur, surtout dans un match aussi important pour une qualification en Coupe du monde. Je ne peux donc pas le juger. (...) Ce n'est pas un tricheur. Il a fait un geste instinctif. Il se battait pour que son équipe revienne au score et parvienne à se qualifier. C'est un grand champion, une bonne personne, avec une très bonne mentalité.»
«Domenech est en dessous des grands entraîneurs français»
Par contre, le Transalpin n'a pas manqué d'égratigner le sélectionneur tricolore: «En revanche, je suis très en colère contre Raymond Domenech. Quand je l'avais rencontré avec les Espoirs, il avait dit que les Italiens achetaient les arbitres. Et là, il a dit: Quand on arrive à l'université, on ne nous demande pas comment on a eu nos diplômes. Ça, ça me reste toujours en travers de la gorge. (...) Et je pense que Domenech est vraiment en dessous des grands entraîneurs français.»
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mer 25 Nov - 14:46:50
Parodie sur Henry
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Mer 25 Nov - 15:00:49
mdr
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 26 Nov - 15:06:21
Article leparisien
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Jeu 26 Nov - 23:45:53
Beye13 a écrit:
La réponse de Domenech à Cantona
Citation :
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»
Louis XVI = Henri Michel
La décla' de Cantona prend tout son sens.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 27 Nov - 10:19:48
Jacquet sur Domenech: «4 ans, ça suffit!»
Patron des Bleus vainqueurs de la Coupe du monde 1998, Aimé Jacquet estime, dans une interview exclusive accordée à France Football week-end, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»
Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé : «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais même quand les journaux me tombaient dessus.»
Dans cet entretien, Aimé Jacquet n'esquive aucun sujet d'actualité : la main de Henry, le manque de soutien de la Fédération, le «non-jeu» des Bleus, le recours à la vidéo pour l'arbitrage... Des sujets sur lesquels la parole de l'ancien sélectionneur est toujours d'une rassurante spontanéité.
francefootball
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 28 Nov - 15:24:29
Article leparisien
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 30 Nov - 14:10:41
Domenech : «Où sont les sondés ?»
Raymond Domenech a confirmé, dimanche dans un entretien sur TF1, que la tempête qui a suivi Irlande - France (1-1 a.p) n'avait pas altéré sa détermination à mener l'équipe de France à la Coupe du monde 2010. Interrogé sur son impopularité, le sélectionneur a répété qu'il ne la ressentait pas personnellement. «Mais où sont les sondés?» a-t-il demandé au journaliste du diffuseur des Bleus. «Je vis tout-à-fait normalement. Quand je vois les gens dans la rue, il ne me disent pas ''félicitations'', c'est vrai. Ils me disent : ''Courage, ne vous laissez pas faire''. A part ça, je connais les phénomènes de vase clos, il suffit qu'il y en ait un qui gueule...»
Le sélectionneur ne nie pas que le climat difficile qui entoure sa personne peut avoir un impact sur les joueurs. « Cela peut avoir les deux effets. Avec une équipe solide, ça la renforce. Une équipe fragile, elle tue l'entraîneur, ça arrive dans tous les clubs.» Mais ça n'arrivera pas dans la maison bleue. «Un joueur m'a dit : ''coach on est une vraie famille''. C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire.»
Les mauvaises langues non seulement ne l'atteignent pas, mais elles «me stimulent» dit Domenech. «Cela me donne envie de montrer. ''Je sais que vous n'y croyez pas, je vais essayer de vous convaincre''. J'ai une confiance totale dans ce que les joueurs peuvent faire, ils sont capables de déplacer des montagnes.» Et d'aller en finale, comme Domenech l'annonçait en 2006 ? Peut-être pas cette fois. «Je dis qu'on va se préparer, on va jouer l'Espagne en amical et on verra ce qui va se passer.» Mais il pense très fort à la victoire et à la revanche sur l'échec contre l'Italie. «Cela fait bientôt trois ans que je suis comme ça, (...) c'est une obsession, j'ai vécu ce moment de ce coté-là (des perdants), maintenant je veux le vivre de l'autre côté. Je sais comment c'est d'arriver là et de ne pas la toucher (la Coupe du monde), on est passé tellement près, je me dis : ''qu'est-ce qu'il faut faire pour y arriver?'', je ne suis peut-être pas fait comme les autres.»
Raymond Domenech regrette, après la prestation totalement ratée du 18 novembre, «qu'on oublie le match aller où, en deuxième mi-temps, on n'est pas loin de la démonstration, le match en Serbie qui était plus qu'une démonstration, le match contre l'Autriche (...), un jeu d'une qualité exceptionnelle.» Arrêter ne lui a pas traversé l'esprit. «Ce n'est pas mon tempérament. Un entraîneur ne peut pas lâcher. Ce n'est pas possible. C'est notre fonction!». Quitter la France en cas d'échec, comme Aimé Jacquet l'avait imaginé pour son cas, non plus. «Un entraîneur n'a pas de plan B. Il a un plan A : on va gagner.» Sur l'idée de rejouer France - Irlande qu'a agité la nation celte pendant quelques jours, Domenech «est d'accord». «Mais on rejoue tous les matches où il y a eu des fautes d'arbitrage. On refait Serbie-France. On refait Irlande-Géorgie. C'était exactement la même chose, et les Irlandais ne sont pas venus faire des leçons à tout le monde en disant: ''on refait le match''.»
lequipe
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 30 Nov - 15:07:05
qu'on oublie le match aller où, en deuxième mi-temps, on n'est pas loin de la démonstration, le match en Serbie qui était plus qu'une démonstration, le match contre l'Autriche (...), un jeu d'une qualité exceptionnelle
C'est une blague c'est ça, c'est pour deconner?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Lun 30 Nov - 15:09:05
Franchement contre la Serbie, en Serbie, ils m'ont impressionné une victoire là-bas qui plus est à 10 contre 11 aurait pas été volée loin de là.
Pour l'Irlande sur les deux matchs c'est clair que c'est affligeant par contre, et l'Autriche n'en parlons pas je me souviens même plus du résultat ou des buteurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}
[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}