| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 14:28:51 | |
| C'est pas une question de bien vivant ou de belle carrière, c'est une question d'honneur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 14:32:52 | |
| Bah pour un joueur c'est logique de faire passé sa carrière avant son honneur je pense, il allait pas resté au Réal sans jouer toute sa carrière parce qu'il à dit des trucs y'a 5années en arrières. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 14:33:38 | |
| Beye et Abriel ont été formé à Paris et j'entends rien à leur sujet. C'est surtout de la jalousie parcequ'on a prit leur chouchou et qu'ils sont mauvais car les personnes hauts placés du PSG n'ont pas cherché à le récupérer. Et ça c'est ni de la faute de l'OM, ni de la faute de Heinze. Car le joueur aurait certainement choisit le PSG en cas de proposition. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 14:39:33 | |
| De toute façon on peut discuter des heures, on sera pas d'accord, on voit pas les choses de la même manière.
Pour moi, quand on arrête pas de clamer qu'on aime le PSG, qu'on a passé ses meilleures années la bas, qu'on veut y finir sa carrière etcc on va pas à l'OM, quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 14:43:05 | |
| Sauf que là, le joueur n'avait que l'OM comme offre concrète. Après il a dû se poser des questions, il était écarté par le Real, le club le poussait vers la sortie et voulait un minimum d'argent sur la revente, et seul l'OM a répondu a ses critères (achat + salaire).
Le joueur devait aussi s'assurer à rester titulaire en sélection, chose qui aurait changer avec une place sur le banc au Real.
Au final on le sait, on est pas dupe, Heinze à l'OM c'est un choix par défaut. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 15:49:09 | |
| L'article de Riolo est juste énorme !
Et même s'il n'avait que l'OM il avait toujours un contrat a Madrid donc il aurait pu ( dû ) refuser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 15:58:06 | |
| Rester au Real pour être sur le banc et perdre sa place en sélection ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:01:34 | |
| C'est un choix purement sportif. Il va là où il y a une place à gagner, une coupe d'Europe à disputer et rejoint son compatriote Lucho (ce qui va attirer l'œil de Diego). Mais je comprends parfaitement l'article de Riolo (bien que certains font ce qui veulent de leurs choix). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:22:40 | |
| D'ailleurs en parlant de l'article il a oublié Eto'o non ? Tévez aussi ? Et Owen ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:27:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:31:19 | |
| Ouais en faite il y'en a plein, Ben Arfa aussi. C'est plus choquant désormais, tant que l'argent et le challenge sont réunis, les joueurs s'en foutent royalement du maillot. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:43:43 | |
| Il n'a pas "oublié" Riolo est simplement parisien et c'est le transfert qui l'a marqué donc il en a fait un article. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 16:56:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rester au Real pour être sur le banc et perdre sa place en sélection ?
Quand on a des valeurs on les respecte. Sinon on est rien... - Citation :
- tant que l'argent et le challenge sont réunis, les joueurs s'en foutent royalement du maillot.
Et c'est justement ce qui en fait des putes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 4 Aoû - 23:39:15 | |
| Di Meco : « Heinze va mettre tout le monde d’accord »Eric Di Meco estime que Gabriel Heinze va rapidement convaincre les supporters marseillais qui pourraient être gênés par le fait que le défenseur argentin a porté le maillot parisien. « Ça fait longtemps que je ne rêve plus. Depuis que je les vois s’embrasser sous le tunnel avant les OM-PSG, j’ai compris. Il n’y a pas de souci concernant Heinze, d’autant que, même s’il m’énervait quand il jouait au PSG parce qu’il filait des coups et nous battaient à l’époque, c’est le genre de tempérament qu’on aime à Marseille. Faire venir comme ça un défenseur du Real Madrid, c’est une belle prise et une grande réussite. Le fait qu’il ait porté le maillot du Paris Saint-Germain avant peut en gêner certains mais je pense qu’il va rapidement mettre tout le monde d’accord sur le terrain. » RMCCissé et la "grinta" de HeinzeEdouard Cissé a joué une saison (en 2001-2002) avec Gabriel Heinze au PSG. Le milieu de terrain olympien connaît donc plutôt bien la dernière recrue en date de l'OM. Pour lui, le défenseur argentin va apporter " son expérience des grands clubs, sa combativité et sa grinta comme on dit pour les Argentins" note-t-il. " Ils gueulent sur toi mais c'est pour positiver" sourit Cissé qui résume : " Heinze va apporter à l'OM sa gagne, tout simplement" conclut-il. lephoceen | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 9:05:58 | |
| C'est marrant parce qu'on parle beaucoup de Heinze parce que c'était une idole du parc ... Mais je n'ai pas entendu beaucoup de monde critiquer Edouard Cissé de cette façon alors qu'en 2005 ce dernier critiquait le choix de Cana de rejoindre l'OM. Il disait clairement qu'à un moment il fallait choisir entre l'OM et le PSG et que pour lu c'était impensable d'évoluer à l'OM. Tous les joueurs vont là où le challenge sportifs et le salaire sont intéressants. Si un jour je vois que Drogba est écarté de Chelsea une année de coupe du monde, que sa seule offre c'est le PSG ou l'OL, et qu'il y signe, je trouverai ça normal. J'aurai la haine bien sûr, mais le joueur pense à sa carrière avant de penser à la couleur du maillot, et c'est normal ... Un joueur ne va pas pas décider de mettre sa carrière en péril tout simplement par "amour du maillot" ! En tout cas nous supporters de l'OM savons qu'il aime le PSG, Heinze. Mais on sait surtout que c'est un super défenseur, et surtout un grand pro qui se défoncera sur le terrain. Alors son "amour" du PSG comparé au fait qu'il puisse nous faire gagner des titres ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 10:39:03 | |
| Et Rib€ry ce qui fait à tous ses clubs c'est pas honteux peut-être? Pourtant lui il a une place de titulaire dans son club et dans sa sélection. C'est rare que je le cite José, mais il a balancé un truc du genre: "Les joueurs vont là où ils gagneront de l'argent.". On peut dire qu'l en dit des conneries, mais là il est dans le vrai total! Luccin l'a fait, Dalmat l'a fait, Leroy l'a fait, et j'en passe de joueurs et ça se fera encore et encore. L'amour du maillot ça n'existe que pour les joueurs évoluant du début à la fin dans des clubs hors normes, des Maldini et autre Raul ça ne se fait plus.
D'ailleurs on peut voir aussi que ce qu'on fait l'OM et Lyon pendant ce mercato, et je parle ne terme de joueurs, et une aubaine pour notre L1. Faire venir 2 joueurs de classes mondiale (Morientes et Heinze) + 2 joueurs qui peuvent prétendre à une place en sélection et présents chaque années en LDC (Lucho + Lisandro) c'est quand même parfait.
Reste à savoir si vous préférez un L1 où l'on se fait ch***, à une L1 attractive et compétitive.
D'ailleurs comme l'a dit Beye: Tevez passant de Utd à City comme ça, c'est comme Heinze pourtant je vois pas gr'and monde s'en offusquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 14:13:55 | |
| Gabriel Heinze portera le n°19. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 15:19:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et Rib€ry ce qui fait à tous ses clubs c'est pas honteux peut-être? Pourtant lui il a une place de titulaire dans son club et dans sa sélection. C'est rare que je le cite José, mais il a balancé un truc du genre: "Les joueurs vont là où ils gagneront de l'argent.". On peut dire qu'l en dit des conneries, mais là il est dans le vrai total! Luccin l'a fait, Dalmat l'a fait, Leroy l'a fait, et j'en passe de joueurs et ça se fera encore et encore. L'amour du maillot ça n'existe que pour les joueurs évoluant du début à la fin dans des clubs hors normes, des Maldini et autre Raul ça ne se fait plus.
D'ailleurs on peut voir aussi que ce qu'on fait l'OM et Lyon pendant ce mercato, et je parle ne terme de joueurs, et une aubaine pour notre L1. Faire venir 2 joueurs de classes mondiale (Morientes et Heinze) + 2 joueurs qui peuvent prétendre à une place en sélection et présents chaque années en LDC (Lucho + Lisandro) c'est quand même parfait.
Reste à savoir si vous préférez un L1 où l'on se fait ch***, à une L1 attractive et compétitive.
D'ailleurs comme l'a dit Beye: Tevez passant de Utd à City comme ça, c'est comme Heinze pourtant je vois pas gr'and monde s'en offusquer. Ca n'a rien à voir avec le sujet ce que tu dis. Mais j'observe que de plus en plus de gens trouvent ça normal, bah c'est vraiment dommage pour le football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 15:24:55 | |
| - Paquito a écrit:
- Ca n'a rien à voir avec le sujet ce que tu dis.
Mais j'observe que de plus en plus de gens trouvent ça normal, bah c'est vraiment dommage pour le football. En quoi ça a rien à voir? Luccin est pas passé de l'OM à Paris? Leroy aussi? De plus en plus le font, aujourd'hui l'amour du maillot n'existe plus, sauf dans les grands clubs. A lire tout ça, on devrait s'excuser d'avoir pris Heinze. Mais si on l'avait pas fait, on se serait aussi fait enguirlander. Faut savoir à un moment. On le prend, il trahi Paris mais on le prend pas et on nous aurait dit: "Ouais vous vous plaigniez de la défense mais vous faites rien." Moi je le dis et le répète, Heinze à l'OM c'est du tout bon pour l'OM et la L1. D'ailleurs on cite Heinze, mais Abriel a été formé à Paris, et y a joué, et pourtant aujourd'hui il est à l'OM. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 15:30:04 | |
| Personne a accusé l'OM. Moi personnellement, le seul que j'accuse c'est Heinze. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 5 Aoû - 15:32:58 | |
| Sauf que cette accusation, on devrait là faire à Tevez alors. A Owen aussi, et à Eto'o qui se sont pas gênés pour passer dans le club rival.
Heinze a vu l'opportunité de se relancer, et nous celle de renforcer notre défense c'est tout simple. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 7 Aoû - 11:56:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Sam 8 Aoû - 23:14:10 | |
| Quelques beaux gestes défensifs ce soir. Pour une première directement c'est pas mal.
Par contre entre Diawara et lui on est mal barré pour des relances correctes. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Sam 8 Aoû - 23:16:16 | |
| Niveau relance pas top, mais comme Diawara défensivement c'est ok. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 12 Aoû - 19:23:52 | |
| L’Argentine de Diego Maradona s’est imposée, 3 buts à 2, mercredi en fin d’après-midi à Moscou, face à la Russie en amical. L’Olympien Gabriel Heinze a joué l’intégralité de la rencontre dans l’axe de la défense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|