| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 23 Aoû - 11:21:20 | |
| - TotOM a écrit:
- Laprovence & lequipe veulent presque lui mettre la note de 4..pffff
Perso' j'ai mis 4,5. Je l'ai trouver moins présent dans les duels, et les relances c'est toujours aussi nul, donc j'en tiens compte. Aprés il a pas était mauvais, mais c'est moins bien pour moi...faut dire aussi que sur ce match, Diawara ne l'a pas aider. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 23 Aoû - 21:23:32 | |
| Heinze : « Le Real ne me voulait plus »
Le défenseur marseillais est revenu sur son départ du Real Madrid cet été, et a tenu à préciser que ce n’était en rien selon la volonté du nouvel entraineur du club, Manuel Pellegrini. « Il n’a rien à voir avec mon départ, puisque la décision de se séparer de moi a été prise par le conseil d’administration avant son arrivée. Je dis ce que je pense, peut-être que cela n’a pas été apprécié, mais j’ai au moins pu partir la tête haute », a livré Gabriel Heinze au sujet de la fin de son passage à Madrid.
foot01 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 23 Aoû - 22:52:08 | |
| Il était considérer comme le boulet là bas . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 23 Aoû - 23:56:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il était considérer comme le boulet là bas .
Ah bon ? Première nouvelle. Pas du tout, simplement recrutement oblige, il devait partir. Tout comme Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Diarra, Negredo et compagnie qui ont été poussés vers la sortie. Certains ont fait de la résistance, d'autres sont partis. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 11:21:34 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Il était considérer comme le boulet là bas .
Ah bon ? Première nouvelle.
Pas du tout, simplement recrutement oblige, il devait partir. Tout comme Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Diarra, Negredo et compagnie qui ont été poussés vers la sortie. Certains ont fait de la résistance, d'autres sont partis. Oui et Ban der Vaart est considérer aussi comme un boulet il veulent dégage les mec de l'an dernier tous simplement Heinze en fessais parti | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 12:33:03 | |
| C'est la meilleure celle là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 14:51:33 | |
| Gaby était déjà présent quand le Real a été champion donc c'est loin d'être un boulet en effet. C'est juste que sportivement, Heinze allait avoir peu de temps de jeu et que le Real devait dégraisser. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 15:49:29 | |
| plus ou moins indesirable oui, mais pas non plus boulet... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 17:05:07 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 18:20:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- plus ou moins indesirable oui, mais pas non plus boulet...
j'ai peut être était voir envers Heinze mais c'était loin d'être la priorité des diregeant tous simplement , et je pense pas qui avait beaucoup d'offre . malgré tout ça était le meilleur joueur contre Rennes . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 18:25:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
j'ai peut être était voir envers Heinze mais c'était loin d'être la priorité des diregeant tous simplement , et je pense pas qui avait beaucoup d'offre .
malgré tout ça était le meilleur joueur contre Rennes . elle ne comprend rien! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 18:28:41 | |
| - Racolar a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
j'ai peut être était voir envers Heinze mais c'était loin d'être la priorité des diregeant tous simplement , et je pense pas qui avait beaucoup d'offre .
malgré tout ça était le meilleur joueur contre Rennes . elle ne comprend rien! Je comprends bien tout c'est bien ça le soucis à vrai dire . c'est un débat sans fin de tout façon | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:20:01 | |
| Ayé le topic est lancé | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:27:17 | |
| Bah le forum c'est fait pour s'exprimer :) tu peux le dire tout de suite. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:29:52 | |
| je vais prendre un ban . Dans le parc tu peux insulter l'adversaire tes joueur tu sera jamais virer . | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:33:37 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:46:38 | |
| Je réagis à froid à ce magnifique transfert de Heinze vers Marseille je propose déjà une banderole pour son retour au parc - Citation :
- "Ton père est parti en rouge et bleu, tu l'insultes en blanc et bleu."
- Citation :
- Je crois que c'est une de mes plus grandes déceptions. J'avais déjà reçu un gros coup sur la tête en 2004 avec le départ de Fiorèse, mais là, c'est encore pire.
Je croyais déjà pas des masses à l'amour du maillot, et j'y crois encore moins maintenant. Plus que l'amour du maillot, c'est l'amour propre qui est remis en cause. Gabriel Heinze était un des plus grands défenseurs de l'histoire du PSG, un des joueurs les plus adorés des supporters, et lui leur rendait bien volontiers. C'était une belle histoire qu'il n'hésite pas à foutre en l'air.
Qu'importe son contexte personnel, il connait parfaitement l'antagonisme qui nous oppose aux marseillais. Il savait très bien aussi à quel point on l'aimait, et le mal qu'un tel transfert pourrait nous faire. C'est pas comme M'Bami, petit joueur du PSG parti par la petite porte. C'est à te dégoûter du football.
A part peut-être pour des très très rares joueurs comme Nicolas Anelka, Francesco Totti ou Steven Gerrard, l'amour du maillot n'est plus. Bienvenue dans le foot-business total.
Heinze, je t'adorais. Tu peux crever (façon de parler, pas de panique...). c'est exactement ma pensée . En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie" C'est comme une femme qui dis je t'aime à son mec et qui suce son voisin, faudra pas s'etonner que le public parisien le considére comme la puta*n du village ... N'oubliez jamais ça : | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:50:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Citation :
Le cerveau d'un supporter Parisien sa fait peur quand même... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:52:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Citation :
Le cerveau d'un supporter Parisien sa fait peur quand même... tu à encore rien vu . Le retour de Fio c'était juste un entrainement , grace à Heinze le clasico va reprendre des couleur merci . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:53:48 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 19:57:00 | |
| Moi je suis d'accord avec ce poste, perso ce joueur a bien baissé dans mon estime et pourtant c'ets pas trop mon souci vu que je suis pas parien mais ça montre a quel point dans ce sport l'amour du maillot est mort, je pensait vraiment pas qu'il signerait a Marseille car je pensait qu'il avait vraiment le PSG dans son coeur....
Maintenant on peut dire ce qu'on veut, qu'il a une carriére a faire, que c'est un dernier gros club pour lui, j'en est rien a secouer, si il aimait réellement et sincerement le psg, si il penser vraiment ce qu'il a declarer, il aurait pas signer a Marseille.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 24 Aoû - 20:04:09 | |
| Gaby, fais le mème tacle face à Hoarau Facile de se mettre au niveau des sans cerveau Pauvre Heinze, il en prend plein la gueule alors que Paris à refuser de le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|