| [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
|
+32Ferveur-psg Alexinh0 Sonnygoal Drogbou™ ohemedu95 maximeom Paquito Kevom8901 United-13 Ro-byn0uz Vivier Racolar sunrize7 D-Drogba rato12 S-L-Y drogbastar Droit-Au-But Koné le feu-follet baidy93 STEPH TotOM Drogbasyl™ Rσck1 MilOM Massilia57 omzebest13 Ant Goub Beye13 belgo_om ludom80 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 22 Aoû - 23:10:43 | |
| Il a fait quelques bonne relances a part ca il a été asser médiocre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 23 Aoû - 2:33:44 | |
| Diawara : «On aurait pu faire beaucoup mieux»
«On a raté notre première période. Le coach nous l’a dit et nous a un peu tiré les oreilles. En deuxième mi-temps, nous avons essayé de réagir même si c’était un peu tard. On est tombés face à une bonne équipe rennaise qui défendait bien et qui a répondu présent. On a quand même fait l’essentiel à savoir revenir au score même si on aurait pu faire beaucoup mieux. Le plus important reste que nous n’avons pas perdu. On a désormais toute la semaine pour préparer Bordeaux et on verra comment ça va se passer dimanche.»
OM.net | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 23 Aoû - 11:24:18 | |
| Je l'ai trouvé meilleur que Heinze. A part sa petit main il a vraiment fait un bon match, Heinze lui au contraire s'est fait manger par Gyan... En "un contre un" Heinze se fait manger à chaque fois ( Ljuboja, Hazard, Gyan, vous pouvez revoir les matchs à chaque crochet il tournait le dos et à chaque accélération il était derrière ) au contraire de Diawara. Le point fort de Heinze c'est plutôt le jeu aérien et les interceptions. Le point fort de Diawara c'est qu'il est bon partout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 23 Aoû - 21:25:21 | |
| Diawara s'est trouvé "très moyen"
Au micro d’Orange Sport, Souleymane Diawara a jugé sa prestation contre Rennes « très moyenne ». « J’ai concédé un penalty. Et en tant que défenseur, quand on fait une telle erreur, on ne peut pas dire qu’on a fait un bon match. Mais ça arrive, et il vaut mieux que ce soit là parce qu’on a pas perdu. On est tombé sur une bonne équipe rennaise avec des attaquants comme Gyan et Bangoura qui nous ont beaucoup gênés ce soir ».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 30 Aoû - 23:04:54 | |
| Impassable Souley ! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 30 Aoû - 23:19:37 | |
| avec Heinze je crois que c'est la plus belle défense centrale du championnat | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 30 Aoû - 23:20:20 | |
| Le meilleur se soir, si seulement Brandao lui met correctement le ballon c'est le héros se soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 30 Aoû - 23:21:38 | |
| Ma bonne surprise. Moi qui pensait que ca allait être irrégulier, il forme avec Heinze une paire très solide. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 30 Aoû - 23:29:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Lun 31 Aoû - 1:21:35 | |
| Il est énorme ce défenseur, je comprends toujours pas pourquoi Bordeaux nous l'a lâché. - Citation :
- S. Diawara : «Présent physiquement»
«Vu la physionomie du match, je pense que nous avons perdu deux points. Nous avons eu pas mal d’occasions mais nous n’avons malheureusement pas su les concrétiser. On a répondu présent face à Chamakh qui adore les duels. J’avais prévenu mes coéquipiers. On est prêts à aller à la guerre, pas de problème. Le plus dur dans le foot, c’est de marquer mais nous n’y sommes pas parvenus. Mais il faut positiver, j’ai vu un autre visage que celui de la semaine dernière à Rennes où nous nous sommes fait bouger. On a répondu présent physiquement, je suis confiant. L’équipe monte en puissance. Il faut continuer à travailler, ça va venir».
OM.net | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Lun 31 Aoû - 10:28:20 | |
| La même que pour Gaby...La paire est remarquable, Physiquement c'est un monstre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 1 Sep - 12:57:09 | |
| Diawara estime l’OM à « 80 % » de son potentiel
Interrogé sur les moyens de son équipe pour cette saison, Souleymane Diawara a assuré que l’OM n’était pas encore au meilleur de sa forme. « Je pense qu'on est à 80 % de notre potentiel. Mais ce qui est rassurant, c'est qu'on sent que l'équipe s'améliore au fil des matchs. Et même si l'équipe a marqué un coup d'arrêt face à Bordeaux, je crois qu'on a trouvé des motifs de satisfaction sur ce sommet », a tout de même retenu le défenseur marseillais.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 12 Sep - 21:03:03 | |
| Un roc le mec, il lâche rien. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 15 Sep - 22:47:53 | |
| Se fait enrhumer sur le but, après rien à dire, il lâche rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 15 Sep - 22:50:06 | |
| Un ROC, des interventions de grande classe...dommage pour le but, mais c'est surtout au duel qu'on doit être présent ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 15 Sep - 23:20:41 | |
| Diawara : « On a vu la différence »
Le défenseur sénégalais était dépité après la défaite concédée face au Milan AC mardi soir, estimant que le club italien avait su saisir la moindre opportunité pour s’imposer au Vélodrome contre le cours du jeu.
« On a vu la différence entre une bonne équipe du championnat de France face à un très grand d'Europe. Sur deux séquences où on était moins bien ils ont réussi à marquer deux buts, on a fait deux erreurs de concentration on l'a payé. Cela doit nous servir pour le prochain match. En deuxième mi-temps on était beaucoup mieux mais dominer ce n'est pas gagner au football, il faut marquer plus de but que l'adversaire, malheureusement on n’a pas pu le faire. Il faut être confiant, il y a encore la place pour faire quelque chose », a estimé Souleymane Diawara, même si ce revers complique sérieusement la tâche de l’OM.
foot01 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mar 15 Sep - 23:22:11 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mer 16 Sep - 19:07:28 | |
| Moi aussi je le trouve énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Ven 18 Sep - 12:51:49 | |
| Diawara : "Je ne crains aucune équipe"Mardi soir, les Olympiens ont subi leur première défaite de la saison face à Milan à domicile en Champions League. Dès le lendemain, ils ont cherché à évacuer cette déception. « Il faut vite oublier ce match. Ce qui est fait est fait nous a répété le coach. La page est tournée et personnellement j’ai fait le deuil» avoue Souleymane Diawara. Depuis mercredi, les esprits marseillais sont tournés vers le championnat et la réception de Montpellier qui occupe une surprenante troisième place. « S’ils sont là c’est qu’ils le méritent mais je ne crains aucune équipe». Au Vélodrome en deux rencontres (Bordeaux et Milan), les hommes de Didier Deschamps n’ont marqué qu’une seule fois. « Nous avons pas mal d’occasions, tempère l’ancien bordelais, mais il faut les concrétiser. Ce n’est jamais facile de marquer des buts. Quand la machine sera lancée, l’efficacité va revenir». En défense, par contre, les satisfactions sont nombreuses notamment au niveau de la charnière centrale. « Avec Gaby Heinze, nous nous entendons de mieux en mieux mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer». OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 19 Sep - 11:13:31 | |
| J'aime beaucoup Diawara par sa présence, sa qualité et aussi son mental. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 19 Sep - 23:14:39 | |
| Quel match encore une fois ! En plus ce soir il marque ! Je l'aime de plus en plus, j'adore son tempérament. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Sam 19 Sep - 23:47:19 | |
| Sa danse sur le but | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Dim 20 Sep - 0:47:57 | |
| Faudrait mettre la célébration dans Fifa, elle est fun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... | |
|