| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|
+15Rσck1 ludom80 Auxerrois Massilia57 Koné le feu-follet United-13 TotOM Beye13 omzebest13 rato12 Drogbasyl™ Kevom8901 coco_nuts D-Drogba belgo_om 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 21 Fév - 21:01:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Meilleur que Bocaly y'a pas à dire ;)
Alors ça je demande à voir. Sur le long terme je ne pense pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 21 Fév - 21:27:40 | |
| Comment tu peux parlé de long terme en parlant de Bocaly... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 15 Mar - 0:21:52 | |
| Pas de réactions sur son match J'ai trouvé qu'il a été moyen. Il paye son manque de compétition, surtout à ce poste... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 17 Mar - 11:16:29 | |
| « Charles a des qualités différentes de celles d’Edouard. Il a fait de bons matches comme arrière droit et il fait aussi de bons matches au milieu. C’est bien pour lui, ça lui fait des matches car vu le calendrier, j’aurai besoin de tout le monde »@ Deschamps. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 21 Mar - 23:01:55 | |
| Quel but et quel cassage de Gonalons, Charly je t'aime | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 21 Mar - 23:09:03 | |
| Lui aussi, ça m'a fait plaisir qu'il marque. Il a été bon ce soir, bien présent. Quel but ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 21 Mar - 23:09:34 | |
| OMG, il a marqué des points ce soir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 0:08:51 | |
| Kaboré : «On s’est battu jusqu’au bout»
«La première période a été un peu difficile, Lyon a eu deux occasions nettes coup sur coup mais en deuxième période, on est bien revenus, on a dominé jusqu’au premier but. Cela fait plaisir de gagner. On a eu de la chance, il y a deux poteaux pour Lyon mais on avait l’envie. Sur le but, j’ai tenté ma chance. Avant, j’avais tenté déjà deux fois. Heureusement que Taiwo a mis le deuxième but sinon on ne rigolerait pas ce soir. Bravo à Taiwo, il a fait tout le travail ! J’ai tiré trois fois et la troisième a été la bonne. Cris dévie la balle. Je suis content pour tout le groupe, on s’est battu jusqu’au bout».
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 1:15:03 | |
| Pour une fois qu'il est bon au milieu, il était temps. ^^ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 12:25:44 | |
| Il a était superbe, il a tout fait au millieu...Charly ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 12:36:54 | |
| Match référence pour Charles. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 12:45:56 | |
| Ca fait plaisir de voir Kaboré à ce niveau !
Il a enfin du rythme donc ses performances s'en ressentent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 12:46:41 | |
| C'est là que tu peux te dire "heureusement que Cheyrou était blessé" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 14:41:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est là que tu peux te dire "heureusement que Cheyrou était blessé"
Pas d'accord ! Peut être qu'avec un Cheyrou on aurait fait la différence plutôt et moins souffert dans les 25 premières minutes. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 15:13:43 | |
| Avec des peut-être on peut en faire des choses. Peut-être qu'il aurait mis un csc en jouant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 15:17:20 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Avec des peut-être on peut en faire des choses. Peut-être qu'il aurait mis un csc en jouant...
C'est effectivement le contre argument de base.
Dernière édition par Beye13 le Lun 22 Mar - 15:35:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 15:27:12 | |
| N'empeche c'ets pas de bol pour nous.. on se rejouit de l'absence de Cheyrou et son remplacent nous sort un gros match..... Heureusement que vous avez pas de banc..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 15:36:11 | |
| On n'avait pas évoqué Kaboré ce jour là. Valbuena - Morientes - Hilton - Rool - Koné - Abriel de mémoire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 22 Mar - 19:09:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- C'est là que tu peux te dire "heureusement que Cheyrou était blessé"
Pas d'accord ! Peut être qu'avec un Cheyrou on aurait fait la différence plutôt et moins souffert dans les 25 premières minutes. J'y crois pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 27 Mar - 23:04:47 | |
| Le big match de Kaboré au milieu. Pas mal pour quelqu'un qui est trimballé à gauche à droite dans le 11 de départ. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 27 Mar - 23:05:23 | |
| J'adore ce qu'il a fait ce soir, deuxième gros match d'affilée, révélation. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 28 Mar - 10:08:34 | |
| Il est au millieu qu'il y reste, c'est sont poste, tout comme M'bia en DC. Charly énorme hier ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 28 Mar - 15:32:26 | |
| Kaboré : "Ambiance inimaginable"
Titularisé par Deschamps dans l'entre jeu phocéen depuis la blessure de Benoît Cheyrou, Charles Kaboré se montre digne de confiance en remplissant son rôle de doublure avec sérieux et application. Après la victoire de l'OM en coupe de la Ligue, il nous a livré ses impressions. Interview.
Charles, l'OM a enfin décroché un trophée !
Charles Kaboré : "Ça fait plaisir, les gens attendaient depuis 17 ans. Ceux qui étaient là avant nous n'ont pas eu la chance de remporter quelque chose. Là, on est heureux et content que ce soit nous qui ayons remporté ce trophée."
Comment était l'ambiance dans le vestiaire ?
Charles Kaboré : "L’ambiance était inimaginable. Tout le monde était heureux et a sauté de joie. On remercie les supporters de nous avoir soutenus jusqu'au bout. Maintenant, place au championnat où il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout."
Cette victoire peut-elle être un déclic pour l'OM ?
Charles Kaboré : "Oui, on avait un super état d'esprit, il faut le garder pour le championnat également, je pense qu'on va faire de grandes choses."
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|