| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|
+15Rσck1 ludom80 Auxerrois Massilia57 Koné le feu-follet United-13 TotOM Beye13 omzebest13 rato12 Drogbasyl™ Kevom8901 coco_nuts D-Drogba belgo_om 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 4 Avr - 19:06:35 | |
| Encore un bon match, il est à l'origine du corner qui amène le but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 5 Avr - 18:25:49 | |
| Kaboré s'éclate enfin
Longtemps cloué sur le banc de touche de l'OM, le milieu de terrain, Charles Kaboré, a profité de l'absence de Benoît Cheyrou pour se faire une place au sein de l'entrejeu phocéen. Auteur d'un match plein, dimanche, face à Lens, le milieu olympien a plu à son entraîneur. Didier Deschamps reconnaissait : «Il est en pleine forme. Il a un peu plus de temps de jeu, c'est tant mieux pour lui. Cela risque de compliquer mes choix pour la suite... Mais au vu des échéances rapprochées qui nous attendent (quatre matches en deux semaines), je préfère qu'ils soient tous en forme», a-t-il expliqué.
Concurrence avec Cheyrou
Alors que Benoît Cheyrou postulera à une place de titulaire dès mercredi contre Sochaux, en match en retard de la 14e journée de championnat, Kaboré vient d'enchaîner trois matches consécutifs. «Je ne sais pas si c'est mon meilleur match à l'OM, a indiqué Kaboré en référence à la finale de la coupe de la Ligue, remportée face à Bordeaux, le 27 mars dernier (3-1). Cela faisait un moment que je n'avais pas été titularisé en milieu de terrain. Je joue plus souvent latéral ou juste devant la défense. J'ai en tout cas essayé de donner le maximum de moi-même pour compenser les blessures. Je suis content de ma prestation. Ça fait plaisir de jouer à nouveau à ce poste», a-t-il lancé.
«Un soulagement»
Buteur face à Lyon, le 21 mars dernier, l'international burkinabé dit se sentir plus à l'aise au poste de milieu gauche. Son agent, Christophe Hutteau le confirme : «Il vit cette période comme un soulagement, car il a horreur de se sentir inutile. Il attendait plus que tout d'avoir l'opportunité d'enchaîner les matches, à son poste de formation de surcroît, ce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire. Mais il ne tombe pas dans l'autosatisfaction pour autant», a-t-il expliqué. A 22 ans, l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin espère rééditer ses dernières performances et ainsi garder la confiance de son entraîneur pour le reste de la saison.
lequipe | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 5 Avr - 21:03:46 | |
| En tout cas ce fut un bon coup d'Anigo d'aller recruter un gars comme ca pour une bouchée de pain. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 8 Avr - 11:40:22 | |
| «L’équipe tourne beaucoup. Je m’adapte et j’essaie de contribuer au bien de l’équipe. Je donne le meilleur de moi-même à chaque match. Tant que je sers à l’équipe… Même gardien, je serai là !» @Charly. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 8 Avr - 14:36:00 | |
| Ce joueur je l'adore. Il a une super mentalité, il est attachant et il est pas mauvais, surtout qu'il va encore progresser. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Ven 9 Avr - 0:37:15 | |
| oui en esperant que les grandes écuries ne vont pas s'y approcher cette été | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Ven 9 Avr - 22:18:16 | |
| « C’est plus facile d’être performant quand on sait que l’on va jouer quatre ou cinq matches que quand on doit remplacer un joueur pour un match. Il a très bien fait son boulot. Il est jeune mais cela fait deux ou trois ans qu’il est avec nous. Il a des qualités, il a de l’ambition, je suis content pour lui, il a répondu présent à ce poste alors qu’il avait déjà joué plus bas en milieu défensif ou en arrière droit », s’est félicité vendredi Benoît Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mar 13 Avr - 18:20:53 | |
| "Il a beaucoup de qualités. Il est dans une période où il est en pleine confiance. Il est à la récupération, il est capable de franchir la ligne et de marquer des buts. Tant mieux pour lui, tant mieux pour l'équipe. Il a l'avantage d'avoir un peu plus de fraîcheur, car il a moins joué en première partie de saison. Il ne me surprend pas, s'il est là, c'est que je savais ce qu'il pouvait m'apporter. Il est polyvalent, appliqué dans ce qu'il fait, il amène beaucoup de fraîcheur et de dynamisme au milieu du terrain. Il peut jouer à gauche, à droite ou devant la défense dans le milieu à trois. Il a du potentiel, à lui de s'affiner et de progresser" a déclaré Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 14 Avr - 22:39:22 | |
| Un peu moins bien que d'habitude ce soir je pense finalement. DD tout le temps en train de le recadrer. Sinon il a fait une superbe frappe aussi, elle était en pleine lunette ! Mais le gardien l'a mise en corner. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 14 Avr - 23:28:50 | |
| Ca fait quand même deux ou trois match qu'il relègue Cheyrou sur le banc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Ven 30 Avr - 23:05:45 | |
| Plus que moyen ce soir, je ne comprends pas pourquoi DD l'a laissé tout le match... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 1 Mai - 0:01:20 | |
| Du déchet dans certaines passes... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 6 Mai - 21:17:57 | |
| « C'était chaud. Le champagne a coulé à flot. Tout le monde est content. Seul le travail paye. J'ai toujours travaillé pour servir l'équipe. On est tous contents. On laisse nos différents de côté. Tant que le coach me fera confiance, je répondrai à ses besoins. Je vais essayer d'être titulaire l'année prochaine » @ Kaboré. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 6 Mai - 21:20:53 | |
| Charly ! Un exemple ce joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 9 Mai - 2:31:27 | |
| Kaboré : "Pas pareil à 10 contre 11"
« On savait qu’on allait souffrir à 10 contre 11, mais on a bien coulissé. On a tout donné. On a montré un bon visage. C’est une défaite, mais on s’est battu jusqu’au bout. On a pris deux buts sur coup de pied arrêté et sur penalty.
A 11 contre 11, on aurait été plus solide. On aurait aussi essayé de marquer un autre but. A 10 contre 11, c’est pas pareil. En infériorité numérique, on a subi comme cela ne nous était plus arrivé depuis longtemps, et ils ont fini par marquer. Ils méritent cette victoire, et on les félicite ».
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 26 Mai - 12:48:47 | |
| Charles Kaboré : vers une prolongation
La fin de saison en boulet de canon du Burkinabé n'a pas laissé insensible les recruteurs européens. En premier lieu le Danois Franck Arnesen, directeur technique de Chelsea, aperçu plusieurs fois dans les travées du stade Vélodrome. Entre Chelsea et Kaboré, les contacts ne sont pas nouveaux; déjà, Jose Mourinho en son temps avait tenté de séduire l'Étalon. Sans succès.
Et ce n'est pas cet été qu'on devrait le voir débarquer à Londres. Fort de ses progrès et bénéficiant de la confiance de Deschamps, Kaboré, de l'aveu de son entourage, est décidé à franchir encore un palier avec l'OM. Une prolongation de contrat, avec réévaluation salariale, est d'ailleurs à l'étude. Seule une offre très conséquente pourrait inverser la donne.
La Provence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mar 8 Juin - 10:45:00 | |
| Kaboré vers une prolongation ?
Le jeune international burkinabé (22 ans) a été l’une des grandes satisfactions olympiennes la saison dernière. Les dirigeants pourraient prolonger le contrat de Charles Kaboré, actuellement lié à l’OM jusqu’en 2012.
La Provence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mar 8 Juin - 11:23:29 | |
| Charly ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 5 Juil - 13:43:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 7 Juil - 13:15:44 | |
| Mercato : prolongation en vue pour Kaboré
Parmi les dossiers à l'étude du côté de l'OM , la prolongation du contrat de Charles Kaboré. Selon plusieurs informations concordantes, le dossier avance sûrement. Les deux parties espèrent trouver un accord dans le courant de la semaine et proposer, dès le retour de l'international burkinabé de Port-du-Crouesty, une année supplémentaire au milieu de terrain pour un nouveau contrat courant jusqu'en 2014.
Une solution doit être trouvée pour écarter la menace de l'arrêt Webster (ndlr : un joueur engagé dans le même club pendant une période de trois ans sans renouvellement de contrat (pour ceux âgés de moins de 28ans), ou deux ans (pour les plus de 28 ans), peut faire valoir une clause de stabilité et le quitter en rachetant son contrat).
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|