| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|
+15Rσck1 ludom80 Auxerrois Massilia57 Koné le feu-follet United-13 TotOM Beye13 omzebest13 rato12 Drogbasyl™ Kevom8901 coco_nuts D-Drogba belgo_om 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 1 Juil - 20:35:24 | |
| Charles Kaboré__________________________________________________________________________ Arrivé en décembre 2007 en provenance de Libourne, Charles Kaboré et très peu utilisé dans le onze de départ de l'OM. Hormis quelques apparitions. Pour la saison 2008-2009, Kaboré jouera un peu plus, avec plusieurs entrée en jeu prometteuse. Maintenant il doit prouver à Didier Deschamps qu'il a sa place parmi les Cana et Cie.Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Charles-KABORE-h84.html | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 1 Juil - 22:45:37 | |
| Si on a M'Bia ou Cana, il sera doublure, si on a 2 milieux défensifs de grande qualité, il sera prêté... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 13:10:42 | |
| Je trouve ce jouer très bon et plein d'avenir personnellement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 19:34:31 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Si on a M'Bia ou Cana, il sera doublure, si on a 2 milieux défensifs de grande qualité, il sera prêté...
Tant mieux. Je le trouve bien surcôté ce joueur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 19:35:50 | |
| Kaboré surcoté ? et dire qu'on à Edouard Cissé dans l'effectif maintenant... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 19:38:31 | |
| Kaboré moi je l'ai beaucoup aimer a chaque fois qu'il a jouer(quasiment). En doublure c'est parfait je trouve. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 19:49:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Kaboré surcoté ?
J'entendais que c'était un Essien, que le Barça, l'Inter était sur lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 19:52:28 | |
| Et c'est vrai, Mourinho le voulait, après si tu vas par la, Hazard est surcoté et le Barca est sur lui...
Le peu de match qu'il à jouer il a rarement déçu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 20:08:31 | |
| Hazard c'est autre chose... Et lui m'a plus impressionné que Kaboré. Il a eu le mérite de pousser pour avoir une place de titulaire (au point d'avoir un trophée du meilleur jeune de la L1). | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 2 Juil - 20:19:25 | |
| C'est plus facile de se montrer quand t'es offensif je trouve. Et puis Lille c'est pas l'OM non plus... Kaboré n'a jamais déçu quand il a joué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 11 Juil - 18:05:56 | |
| Selon France Football le Racing Club de Lens envisagerait un prêt de Charles Kaboré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Dim 12 Juil - 11:49:36 | |
| Sochaux, Montpellier et Nice le voulaientt aussi en prêt. Mais Didier Deschamps aurait mis son veto au départ de son milieu de terrain. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 15 Juil - 20:46:01 | |
| A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le Racing Club de Lens s’intéresserait de très près au Marseillais Charles Kaboré (21 ans). Un prêt serait l’étude mais l’affaire ne devrait se décanter que dans le courant du mois d’août. Malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs de l’élite, les Sang et Or seraient en pole sur le dossier de l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Ven 17 Juil - 23:33:04 | |
| Kaboré : «Gagner était l’essentiel»
«Ca a été tranquille pour moi, j’ai essayé de jouer simplement et de servir à l’équipe. Nous avons gagné et c’est l’essentiel. On s’est beaucoup parlé au milieu de terrain, on a joué collectif et je suis satisfait du match que nous avons fait. Cette saison, j’espère jouer le plus possible, plus que l’année dernière, et aider l’équipe au maximum. Ca se passe très bien avec le coach et sa façon d’être avec moi veut tout dire. A moi désormais de tout faire pour le convaincre de me faire jouer le plus souvent possible.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 20 Juil - 13:33:33 | |
| Kaboré se donne jusqu'au 15 août pour se faire une place dans l'effectif, sinon il s'en ira. Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.Article laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 22 Juil - 0:18:20 | |
| Une bonne rentrée ce soir, dommage cette tête, elle était belle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 25 Juil - 21:08:41 | |
| Une bonne rentrée ce soir, Kaboré on peut compter sur lui ! Il répond toujours présent ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 25 Juil - 21:59:52 | |
| Kaboré : «Je me sens bien»
«A l’image de l’équipe, je me sens bien. Je suis revenu depuis dix jours et physiquement, ça va de mieux en mieux. A la base, je suis milieu défensif mais le coach m’a fait jouer arrière droit. Il y avait deux blessés et c’est logique. Et tant que je peux rendre service au coach, je le fais.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 29 Juil - 22:10:56 | |
| On voit qu'il joue pas à sa place, il était perdu sur le terrain. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mer 29 Juil - 22:12:47 | |
| Un peu mieux à la fin mais très mauvaise première mi-temps. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Jeu 30 Juil - 0:06:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- On voit qu'il joue pas à sa place, il était perdu sur le terrain.
Il est surtout perdu dans le placement et c'est pour ça qu'on voit qu'il est pas à sa place. Il peut dépanner pour un match mais c'est suffisant, car sa qualité de centre ne fait pas tout à ce poste. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Lun 3 Aoû - 18:12:59 | |
| Kaboré : "On peut penser au titre"
Charles Kaboré a la confiance de Didier Deschamps. Malgré un milieu de terrain très fourni à l'OM, le Burkinabé fait partie des plans du coach olympien qui fera jouer la concurrence. Motivé, Kaboré a lancé : "Je veux gagner ma place !".
Il juge que l'OM a fait "un bon recrutement" en recrutant de "grands joueurs". D'où son optimisme : "Avec ça, on peut penser direct au titre, on est bien parti pour être champion cette saison" a-t-il déclaré, très serein.
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Mar 4 Aoû - 23:45:01 | |
| Kaboré : « Je suis au service de l’équipe »Dans un contexte de concurrence accrue suite au mercato, Charles Kaboré, élément prometteur de l’effectif olympien, est confiant avant de débuter sa troisième saison avec l’OM. Lors du précédent exercice, Kaboré a prouvé, à de multiples reprises, sa valeur au poste de milieu défensif. Durant la campagne de préparation, c’est au poste de latéral droit qu’il a eu l’occasion de montrer de belles qualités, en l’absence de Laurent Bonnart et de Garry Bocaly, tous deux blessés. : « Je suis au service de l’équipe », rappelle-t-il. Une opportunité pour lui de répondre présent malgré le recrutement opéré dans l’entrejeu de la formation olympienne. Cette situation ne fait pas peur au Burkinabé qui fait preuve d’une grande motivation face à une concurrence élevée : « C’est vrai qu’il y a beaucoup de grands joueurs, avec une plus grande expérience que moi, et c’est une bonne chose pour l’équipe. Mais je suis là, je vais me battre et essayer de gagner ma place ». L’arrivée de joueurs tels que Edouard Cissé, Stéphane M’Bia ou Lucho Gonzales pourrait limiter le temps de jeu de ce jeune joueur en quête d’expérience. Le milieu de terrain prend cette situation avec pragmatisme, il est conscient de l’avantage d’évoluer aux côtés de tels joueurs : « Ca ne peut que m’aider à progresser. A l’entraînement, il faut hausser son niveau de jeu et montrer que tu n’es pas là par hasard. Comme je le répète depuis que je suis arrivé ici, il faut que je continue de m’entraîner et de travailler pour continuer de m’améliorer ». « Avec une telle équipe, on ne peut penser qu’au titre »Didier Deschamps, qui fait confiance au Burkinabé, a doublé tous les postes avant une saison qui s’annonce très longue, avec la participation à quatre compétitions. Cela devrait permettre au milieu marseillais de gagner du temps de jeu dans un effectif de qualité. Kaboré, toujours optimiste, a également évoqué les ambitions du club : « le groupe est fort, le recrutement a été bon. Avec une telle équipe, on ne peut penser qu’au titre ! ». A quelques jours de la reprise de la compétition et malgré un puissant effectif, il sait toutefois que rien n’est joué d’avance dans le football et que les Lyon, Bordeaux ou encore Paris sont présents dans la course : « Aujourd’hui toutes les équipes ont zéro point. A partir de là, n’importe laquelle d’entre elles peut être championne en fin de saison. On doit toutes les prendre au sérieux ». OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 8 Aoû - 23:13:16 | |
| Pour un poste où il ne sait pas joué, il s'en est bien sortie ce soir. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille Sam 8 Aoû - 23:14:03 | |
| Pas trop trop de travail en même temps; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille | |
|