| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Mar - 19:03:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Mar - 19:05:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas décisif.
Son dribble dans la surface l'était tout autant, la faute aussi, c'est l'arbitre qui ne l'a pas été. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 11 Mar - 23:02:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 11 Mar - 23:08:49 | |
| Le mec pour le moment dans cette compétition il joue très peu, et à chaque fois il est décisif.
Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 11 Mar - 23:09:09 | |
| Enfoiré Non sérieux bravo a lui décisif se soir mais un beau caviar de Bonnart. Vu sa forme actuellement est ce que Brandao va pas être reléguer sur le banc, pasque Brandao a gauche c'est moche surtout quand ta Ben Arfa sur le banc. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 12 Mar - 14:10:56 | |
| Son but nous sauve la mise mais a part son but beaucoup trop personnel il lache pas une balle. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 12 Mar - 17:01:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Son but nous sauve la mise mais a part son but beaucoup trop personnel il lache pas une balle.
Entiérement d'accord ! «On ne peut pas faire entrer des joueurs dans une équipe qui cherche encore son expression collective, qui n'a pas d'idée directrice de jeu. Je pense que l'emmener à la Coupe du monde serait une erreur. Ce serait le fusiller, le broyer. C'est très difficile de s'en remettre et ça peut ruiner une carrière internationale.» @A.Jacquet | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 12 Mar - 18:10:22 | |
| Encore une rentrée décisive, mais faudrait apprendre à lâcher ton ballon de temps en temps... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 12 Mar - 18:32:51 | |
| C'est son style de jeu, il tente des choses au moins. Quand il tente des choses et qu'il loupe on dit qu'il est trop perso' mais quand sa passe là on l'applaudit, faudrait savoir ^^ | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 12 Mar - 19:04:32 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- C'est son style de jeu, il tente des choses au moins. Quand il tente des choses et qu'il loupe on dit qu'il est trop perso' mais quand sa passe là on l'applaudit, faudrait savoir ^^
Oué, enfin hier, il aurait pu faire autre chose, que se qu'il a montrer. Faut pas deconner non plus ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 13 Mar - 3:19:10 | |
| Ouais enfin le collectif quand tu es mené 1-0 à la fin du match, faut savoir essayer d'aller chercher l'exploit un peu individuellement. On l'a vu qu'il était capable de prendre de vitesse les défenseurs donc c'est pas plus mal d'avoir tenté, au moins au retour on sait qu'il va encore peser. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 13 Mar - 12:45:45 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- ohemedu95 a écrit:
- C'est son style de jeu, il tente des choses au moins. Quand il tente des choses et qu'il loupe on dit qu'il est trop perso' mais quand sa passe là on l'applaudit, faudrait savoir ^^
Oué, enfin hier, il aurait pu faire autre chose, que se qu'il a montrer. Faut pas deconner non plus ! Comme la passer à Brandao qui se ferait déposséder du ballon par David Luiz, la donner à Lucho qui aurait loupé une autre frappe, ou à n'importe quel joueur carbo? Ben Arfa a été l'un des seuls joueurs offensifs (avec Valbuena, et Cheyrou si on le compte comme tel) à ne pas être mauvais jeudi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 13 Mar - 13:03:14 | |
| Ne pas être mauvais tu le juge sur le peu de temps qu'il à jouer ? a part son but son entrée est catastrophique... j'ai encore en mémoire quand il rentre dans la surface temporise pour aller s'empallé sur trois défenseurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 13:25:02 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ne pas être mauvais tu le juge sur le peu de temps qu'il à jouer ?
a part son but son entrée est catastrophique... j'ai encore en mémoire quand il rentre dans la surface temporise pour aller s'empallé sur trois défenseurs... certes, mais décisif. C'est ce qu'on lui demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 14:13:38 | |
| - asmfc a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Ne pas être mauvais tu le juge sur le peu de temps qu'il à jouer ?
a part son but son entrée est catastrophique... j'ai encore en mémoire quand il rentre dans la surface temporise pour aller s'empallé sur trois défenseurs... certes, mais décisif. C'est ce qu'on lui demande. Non, mais on parle de sa prestations. A part sont But je suis comme Drogbasyl, je l'ai pas trouver specialement bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 14:36:07 | |
| Ben Arfa a rencontré son idole
La visite de Diego Maradona samedi à la Commanderie n’a fait que des heureux. Hatem Ben Arfa a reconnu que le sélectionneur argentin était une de ses idoles. « Pour moi, c'est un modèle. C'est la très grande classe. C'est la toute première fois que je le voyais d'aussi près. J'ai pu échanger quelques mots avec lui. Ce moment sera inoubliable! Franchement, Gabi nous a fait une bien belle surprise en amenant mon idole à La Commanderie ! C'était fabuleux ! », a confié le joueur de l’Olympique de Marseille.
foot01 | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 14:38:50 | |
| En même temps son but fait partie de sa prestation hein | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 14:47:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 15:00:43 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 15:53:56 | |
| Hallucinant comme vous faites exprès de pas comprendre ce que je veux dire ... enfin, j'espère que c'est ça. Je réponds juste à Koné le feu follet qui estime qu'un but, dans une prestation, ça compte surtout pas, ce serait vraiment dommage ... je lui donne pour exemple le fait qu'en enlevant tous les buts de Niang les prestations ne sont plus les mêmes. Donc Drogbasyl, j'ai pas fait allusion au match de Ben Arfa. Et Klff, c'est pas parce que tu vois marquer Niang et Ben Arfa dans la même phrase que je les compare ... lis bien la phrase stp ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 15:55:09 | |
| Non mais je retire pas que son but compte dans sa prestation je dis juste qu'au delà de son but il est retomber dans ses travers. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 15:57:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais je retire pas que son but compte dans sa prestation je dis juste qu'au delà de son but il est retomber dans ses travers.
C'est Klff qui retire le but J'avoue que sa prestation d'un point de vue collectif a été moyenne, mais il a été le seul à se bouger, les autres joueurs me paraissent cuits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|