| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 25 Fév - 12:11:17 | |
| « Il est une énigme pour tout le monde. Pour moi aussi. J'ai creusé, j'ai cherché, j'ai essayé de lui parler. On s'est tous investis à Lyon parce que c'est un talent phénoménal. Comme tous ceux qui misent sur lui, on se dit qu'il ne peut pas en rester là, il doit exploser. La prise de conscience, les événements de la vie même privée peuvent amener un déclic » @ Grégory Coupet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 25 Fév - 13:11:54 | |
| On s'en fou de son avis perso'. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 25 Fév - 13:55:58 | |
| C'est pour essayer de déstabiliser Hatem avant le classico mais c'est peine perdu mon ami. Occupe toi de ton PSG car il y a du taf. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 2:31:15 | |
| Ben Arfa : «Le travail paye»
De retour en équipe de France, Hatem Ben Arfa est ravi de retrouver les Bleus mais le milieu offensif de l'OM ne s'enflamme pas pour autant. «Cela fait plaisir, c'est bien pour moi, mais je ne dois pas trop y penser maintenant, car il y a un match important à Paris dimanche», a déclaré Ben Arfa après le succès de Marseille en Ligue Europa contre Copenhague. «Je l'ai appris par texto, je suis vraiment satisfait. C'est à moi de continuer pour montrer ce que je sais faire. Le travail paie, c'est encourageant, mais ce n'est pas une fin, il reste encore beaucoup d'échéances».
lequipe | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 11:02:33 | |
| Super heureux pour Hatem, cette sélection récompense un joueur qui est méritant, qui fait des efforts et ça paye. Il aura sa chance pour la coupe du monde, si il brille encore, la liste des 23 lui tend les bras. A lui de continuer de jouer son football et si il est appeler pour la compétition majeure, il pourra apporter sa polyvalence et son talent, qui peut-être un gros plus pour cette équipe de France. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 11:18:32 | |
| Ben Arfa : «Le Parc, comme chez moi»
Tout lui réussit en ce moment. Pour Hatem Ben Arfa, la roue semble en effet avoir enfin tourné. Depuis cet hiver et son vrai-faux départ, le milieu marseillais a d'abord retrouvé du temps de jeu, de la confiance et forcément ça aide pour enchaîner les bonnes performances. A l'heure d'affronter le Paris-SG, le gamin originaire de la banlieue parisienne aborde donc sereinement son premier Clasico. «Je m'y sens un peu comme chez moi là-bas. Oui, c'est ça, quand je suis au Parc des Princes, c'est un peu comme si je jouais à domicile, s'amuse-t-il vendredi dans France Football, parce que j'ai l'impression de vraiment bien connaître tous ces lieux devant lesquels je passais souvent quand j'étais plus jeune. Avec le Vélodrome, le Parc c'est vraiment le stade où je me sens le mieux.»
« Kombouaré, il m'a fait rêver »
Pour autant, l'international français, fraîchement rappelé en Bleus par Raymond Domenech, refuse catégoriquement d'être étiqueté supporter du PSG. «Vous ne me ferez jamais dire ça ! Je n'allais même pas au Parc, précise-t-il. J'avoue juste avoir vraiment vibré de temps en temps, comme par exemple sur la tête de Kombouaré face au Real Madrid (en quarts de finale de Coupe de l'UEFA, en mars 1993). Lui, ce jour-là, il m'avait fait rêver.» Formé à l'INF Clairefontaine puis parti très tôt à Lyon, Ben Arfa est aujourd'hui fier d'être marseillais. «Je ne me vois pas aller à Paris un jour, déclare-t-il, sûr de lui. J'ai envie de viser plus haut.» Mais avant cela, le gaucher a un match à jouer. Et à gagner, ce qui face au PSG lui est souvent arrivé. Jamais en effet Hatem Ben Arfa n'a perdu quand il est entré en jeu contre Paris. «Faudra le dire au coach!»
L'Equipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 11:32:53 | |
| N'importe quoi sa déclaration, du Ben Arfa quoi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 11:39:12 | |
| En même temps il va pas faire genre Paris ca me fait rever... il à raison de visé plus haut il est ambitieux ;) | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 13:51:17 | |
| - rato12 a écrit:
- N'importe quoi sa déclaration, du Ben Arfa quoi.
Soit plus explicite, quelle phrase t'a choqué ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 14:20:08 | |
| Ben Arfa protégé par le staff
Auteur de prestations encourageantes avec l'OM et sélectionné en équipe de France pour affronter l'Espagne le 3 mars, Hatem Ben Arfa traverse une bonne période. Devant les nombreuses sollicitations dont il fait l'objet, les dirigeants phocéens tentent de le préserver.
Hatem Ben Arfa enchaine les bonnes performances, marque quelques buts, et est rappelé en équipe de France. Pour que l'excitation médiatique n'étouffe pas trop l'ancien lyonnais, Didier Deschamps et José Anigo ont demandé au service communication de l'OM de renoncer à mettre Ben Arfa en conférence de presse ce vendredi après midi, au centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus, comme prévu initialement, au lendemain de son retour chez les Bleus et à deux jours d'un PSG-OM qui lui tient à cœur.
Tout est donc fait pour protéger au maximum Ben Arfa. Le principal intéressé s'est donc contenté de jouer le jeu des réponses aux médias après le match contre Copenhague hier soir et est resté en zone de presse une vingtaine de minutes. Conscient que le plus dur commence, et "qu’il ne faut pas s'enflammer mais resté mesuré face à ce retour en équipe de France", Ben Arfa va pouvoir désormais se concentrer sur le match de dimanche.
Vu les précautions prises par le staff pour que Ben Arfa ne soit pas perturbé par l'engouement médiatique autour de lui, tout porte à croire que l'ancien lyonnais sera enfin titulaire pour un PSG - OM, dimanche soir.
RMC | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 14:37:30 | |
| Heureusement qu'il faut pas faire ça avec tout les joueurs... Mais c'est pas une mauvaise idée. | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 14:50:32 | |
| Bien joué de la part de José Anigo et de Didier Deschamps, il le protège de tout cet emballement médiatique et ce n'est pas une mauvaise chose. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 26 Fév - 18:17:03 | |
| C'est parcequ'il a mal découpé le message. - Massilia57 a écrit:
- «Je ne me vois pas aller à Paris un jour, déclare-t-il, sûr de lui. J'ai envie de viser plus haut.»
L'Equipe | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 28 Fév - 23:05:34 | |
| Encore un but pour Hatem, un beau but | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 28 Fév - 23:06:11 | |
| 1ère titularisation face au PSG, et buteur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 28 Fév - 23:07:41 | |
| Plus de 2 mois de régularité maintenant, on va nous dire qu'il est de retour. @Massilia57 Avec Lyon il avait joué au Parc et même marquer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 28 Fév - 23:09:41 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 28 Fév - 23:39:12 | |
| Ben Arfa : «On a été efficaces»
«C’était un match difficile, mettre le bleu de chauffe et défendre. On a été efficaces, on a bien défendu. On a eu peu de possibilités offensives mais il y a des matches où il faut se rendre la tâche facile. On était soudés derrière et efficaces avec le peu d’occasions que nous avons eues. C’est l’essentiel. On est très satisfaits. C’est bon pour la confiance».
Site Off | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 2 Mar - 11:28:17 | |
| « Je commence à connaître Hatem. Avant que je sois à l’OM, je me disais, "c’est quoi ce branleur". En fait, il faut apprendre à le connaître. Mais il faut que ce soit réciproque. C’est simplement un gamin qui grandit. Il a trouvé un équilibre. Quand on prend du recul sur les choses, on se dit qu’il a 22 ans, et que depuis qu’il est gamin, on est derrière lui. Il n’y a pas d’école dans la vie qui prépare à ça. Ça a été difficile pour lui. Laissons-lui le temps. Il s’ouvre plus facilement aux autres et il met en application ce qu’il a appris de ses différents coachs. Sur le terrain, il donne le meilleur de lui-même » @ Laurent Bonnart sur RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 2 Mar - 21:59:58 | |
| Deschamps, Ben Arfa n’est pas E.T.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille estime que l’on fait d’Hatem Ben Arfa un joueur à part, ce qu’il n’est pas en dehors de ses qualités hors du commun sur le terrain. « Le souci, c’est qu’en bien ou en mal, on dit « le cas Ben Arfa », comme si c’était un extraterrestre. Il est comme il est, avec ses qualités et ses défauts. La réussite qu’il a, c’est la sienne et il ne faut pas lui enlever. Il a peut-être pris conscience de certaines choses. Il est plus exigeant avec lui-même et il est bien dans sa tête. Cette sélection, c’est une récompense pour lui. Ce n’est pas une finalité, il met juste un pied dans le groupe. Comme je lui ai dit, il faut en mettre deux en sélection et y rester », a expliqué Didier Deschamps sur RMC.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 3 Mar - 20:06:33 | |
| Di Meco : "Ben Arfa sera dans la liste pour le Mondial"
Observateur attentif et privilégié de la vie olympienne, Eric Di Meco pense que Hatem Ben Arfa, convoqué par Raymond Domenech pour France-Espagne, dispose de plusieurs atouts pour briller au sen de la sélection nationale. L'ancien latéral de l'OM le voit même s'envoler pour l'Afrique du Sud...
"Hatem a énormément de chances, explique Eric Di Meco. Il a plusieurs atouts dans sa manche. D'abord, il connaît le groupe France, Clairefontaine, et il a déjà joué en Bleu. Ensuite, c'est un joueur qui, même s'il ne dispute pas l'intégralité d'un match, peut entrer sur la pelouse pour faire la différence. Enfin, j'ai l'impression que Domenech ne fera pas de sentiment pour cette coupe du monde. Je m'explique : il risque d'écarter les garçons qui pourraient mettre le bordel dans le groupe, comme cela a été le cas à l'Euro 2008.
Vu le comportement d'Hatem ces derniers temps, même en dehors du terrain, ça risque de plaider en sa faveur. Tout le monde s'accorde à dire que ça se passe bien dans le groupe, qu'il joue ou qu'il ne joue pas. Il revient tellement de loin. Personnellement, je pense qu'il sera dans la liste pour le Mondial. J'attendais qu'il soit décisif dans les gros matches pour donner mon avis. Là, j'avoue qu'il m'a bluffé lors derniers matches. A lui de faire une grande fin de saison ! En plus, ça sera bon pour l'OM..."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Mar - 18:58:30 | |
| 1ère période moyenne, en 2ème mi-temps et surtout après la sortie de Niang, heureusement qu'il est là pour dynamiser notre attaque. Seul lui créer du danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|