| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 22:59:22 | |
| Pas un grand Ben Arfa ce soir... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 14 Mar - 23:01:37 | |
| Deschamps l'aide pas, un entraîneur comme lui devrait savoir que Ben Arfa est inutile à droite !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 15 Mar - 11:15:41 | |
| « De par sa jeunesse et son talent, c'est évidemment un joueur exceptionnel. Les gauchers ont toujours cette finesse en plus et ce toucher de balle qui en font des joueurs différents. En l'occurrence, avec Hatem, on a affaire à un homme dont la félinité se traduit par de la vitesse et une maîtrise balle au pied qui est extraordinaire. Son talent est une chose mais il n'est pas l'élément fondamental quant à la réussite de sa carrière. Être un surdoué n'a aucun intérêt si vous n'avez pas les capacités mentales pour vous en servir. A lui de travailler sur ce point et à l'entraîneur qui l'a entre ses mains de trouver un moyen pour l'aider. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile. » @ Aulas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 15 Mar - 13:29:33 | |
| Nous rentrons dans la semaine de déstabilisation. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 15 Mar - 13:45:06 | |
| Ouai c'est sur que dire du bien d'un joueur ça le destabilise un trcu de ouf!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 15 Mar - 14:01:55 | |
| Justement. Aulas il est très malin, toute la semaine il va lui lancer des louanges. Il va rappeler que son club formateur croit en lui, que le club à 20 % de plus-value sur le joueur, etc... Le joueur va prendre le melon, et dimanche il ratera son match. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 15 Mar - 14:31:54 | |
| Aulas il est encore plus fort que les chinois du FBI!! Arreter votre parano a deux franc serieux... si ça se trouve c'est un journaleux qui lui a posé une question, la déclaration est mise hors contexte. Et je voit pas comment une déclaration de ce genre peut destabiliser un joueur comme ça... c'est ridicule.... bref quand Aulas dit une saloperie vous pleurnicher et quand il dit du bien vous pleurnicher.... et si il dit plus rien ça va vous manquer aprés.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:07:58 | |
| No comment sur son entrée, il a eu une réaction de supporter | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:08:51 | |
| Une connerie de plus sur son CV, une réaction débile je comprends pas serieux | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:10:31 | |
| Les rageux sont de sortis. Lui au moins il a sût mettre le pied. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:11:25 | |
| Grande Hatem ! Mème Deruda aurait pas fait mieux | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:12:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les rageux sont de sortis. Lui au moins il a sût mettre le pied.
Quoi il faudrait l'applaudir? | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:15:17 | |
| Non mais si vous me prenez au sérieux là je quitte le forum ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:15:24 | |
| je crois que c'était ironique ^^ | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:18:21 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:26:51 | |
| - rato12 a écrit:
- Une connerie de plus sur son CV, une réaction débile je comprends pas serieux
Certes, c'est une connerie de plus que je ne cautionne pas, mais Deschamps est le même abrutis, a quoi ça sert de le faire rentrer à la 93ème sur l'engagement d'un match perdu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:29:56 | |
| +1 STEPH.
Au moins il a une défense sur ce coup. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:31:31 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:35:09 | |
| Oui mais cela n'escuse en rien son comportement, tain tu est un pro tu respecte les choix du coach point barre et si tes deçu tu met pas un coup de pieds on a pas a l'école la mais sur un terrain de foot. D'ailleurs a droite c'est pas son poste en plus donc ton raisonnement ne tient pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 18 Mar - 21:35:55 | |
| C'est pas le premier ni le dernier à faire ça non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|