| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 3 Fév - 23:17:30 | |
| Il est retombé dans ses travers, mais décisif | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 3 Fév - 23:20:35 | |
| Clair que se soir beaucoup de dechet, trop de grigris(comme vous le dites), pas assez collectif, il defend pas assez, les coups franc tous rater, heureusement qu'il y a sa passe decs. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 5 Fév - 12:03:00 | |
| Suspendu pour le match de coupe de France à Lens | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 6 Fév - 11:59:15 | |
| Ben Arfa : «J'ai grandi»
Après un début de saison difficile, il a finalement choisi de rester à Marseille et visiblement il ne regrette pas son choix. Hatem Ben Arfa, désormais à «200% et déterminé à donner le maximum», revient samedi dans La Provence sur son parcours jusque-là chaotique avec l'OM. «Jouer m'apporte de la confiance, dit-il. J'écoute, j'analyse les critiques. Je n'attends pas après quiconque pour savoir si c'est bien ou mal. Je suis revenu de vacances avec un esprit de vainqueur. Le 100% ne m'intéresse pas, je suis à 200 % pour essayer d'élever mon niveau de jeu, être plus performant que lors des six premiers mois. Mentalement, j'ai grandi.»
«Les gens me jugent sans me connaître. J'essaie de me mettre à leur place pour comprendre leur regard.»
Conscient que son image de surdoué, un brin dilettante, lui a parfois joué des tours, l'ancien Lyonnais s'efforcer au maximum de changer ce postulat. «Les gens me jugent sans me connaître, regrette-t-il. J'essaie de me mettre à leur place pour comprendre leur regard. (...) Nous avons tous nos qualités, nos défauts. Si les gens ne me comprennent pas, on peut se dire qu'avec le temps, ils y parviendront.»
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 6 Fév - 13:43:16 | |
| L'interview entière Article laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 6 Fév - 13:52:54 | |
| Humour du samedi bon après-midi:
Ben Arfa: "J'ai grandi."
Normal t'es en pleine croissance. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 16:53:22 | |
| Interviews de Hatem Benarfa dans stade 2, sur France2 a 18h00. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 21:55:18 | |
| Du tout bon HBA pour le moment. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 21:57:02 | |
| Le genre de match qui sont fait pour lui façe au petite équipe (VA, Le Mans...) il s'amuse. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 22:16:08 | |
| On s'en moque de toute manière, ses matchs là l'équipe devrait les gagner tout le temps et non par intermittence donc il est dans une bonne période alors qu'il continue ainsi (que ce soit petite ou grande équipe). | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:04:14 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:11:35 | |
| Excellent ce soir, ça fait du bien de le voir dans cet état de forme. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:13:40 | |
| Man of Match !
Quand il joue comme ce soir il peux nous être d'une très très grande utilité. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:17:17 | |
| Bon match se soir apparament(et oui je peut l'avouer moi), maintenant c'etais que VA, va falloir confirmez mais en tout cas c'est la premiére fois qu'il est autant décisif depuis longtemps, en tout cas sa va être un casse tête pour Deschamps pour le match de mercredi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:18:44 | |
| - rato12 a écrit:
- Bon match se soir apparament(et oui je peut l'avouer moi), maintenant c'etais que VA, va falloir confirmez mais en tout cas c'est la premiére fois qu'il est autant décisif depuis longtemps, en tout cas sa va être un casse tête pour Deschamps pour le match de mercredi.
Pas forcément, Lucho et BA suspendus... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:20:39 | |
| Ah oui bien vu effectivemment, c'est la que l'on se dit que c'est con qui il est pris son carton, vu la forme du moment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 7 Fév - 23:30:36 | |
| Ben Arfa : «Une bonne performance»
«On a tous pris du plaisir, le public, les joueurs car on a essayé de jouer au foot et on a réussi. On va bien dormir. Il faut continuer à jouer au football car en faisant ça, on ne peut faire que de bons matches. La réussite était avec nous et nous sommes très contents. L’important est de gagner nos matches, on fera les bilans en fin de saison. On doit jouer match par match sans se poser de questions sur le classement. J’ai fait une bonne performance mais le collectif aussi. Car sans le collectif, on ne peut rien faire. Tout le monde a fait une grosse performance».
Site Off | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 13:28:24 | |
| Plus de 10 ballons gagnés hier par Hatem | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 13:55:15 | |
| La talonnade d'hier si c'est Messi ou Ronnaldinho qui l'a fait, elle passe sur toutes les télévisions du Monde. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 14:08:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- La talonnade d'hier si c'est Messi ou Ronnaldinho qui l'a fait, elle passe sur toutes les télévisions du Monde.
Mais de quel talonnade vous parlez, moi je l'ai pas vu ! J'ai manqué quelque chose ?!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 14:10:12 | |
| Ca vaut le coup de poster les vidéos du match.....
«Il a fait un grand match, comme d’autres. Mais, oui, évidemment, le talent est là. Je n’ai jamais dit le contraire. On peut dire que je ne l’ai pas assez fait jouer, mais s’il sort des matchs comme celui-là, il a plus de chances de jouer ! En plus, quand il fait les efforts, sans ballon, cela permet de booster les autres. Il faut toujours avoir cet esprit de compétiteur» @ Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 14:15:56 | |
| - United-13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- La talonnade d'hier si c'est Messi ou Ronnaldinho qui l'a fait, elle passe sur toutes les télévisions du Monde.
Mais de quel talonnade vous parlez, moi je l'ai pas vu ! J'ai manqué quelque chose ?!! ............................................________ ....................................,.-‘”...................``~., .............................,.-”...................................“-., .........................,/...............................................”:, .....................,?......................................................\, .................../...........................................................,} ................./......................................................,:`^`..} .............../...................................................,:”........./ ..............?.....__.........................................:`.........../ ............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../ .........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/ ..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....} ...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../ ...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../ ............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-” ............/.`~,......`-...............................\....../\ .............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__ ,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-, .....`=~-,_\_......`\,.................................\ ...................`=~-,,.\,...............................\ ................................`:,,...........................`\..............__ .....................................`=-,...................,%`>--==`` ........................................_\..........._,-%.......`\ ...................................,<`.._|_,-&``................`\ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 8 Fév - 17:38:28 | |
| Cheyrou : "On parle trop de Ben Arfa"
Proche d’Hatem Ben Arfa, qu’il conseille souvent, Benoît Cheyrou n’a pas voulu s’exprimer ce lundi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus à propos de la prestation de son partenaire face à Valenciennes. "Je ne réponds pas, On parle trop d’Hatem. Quand ça va, quand ça ne vas pas, il faut arrêter et le laisser tranquille. Pourquoi ne me parlez vous pas de M'bow ?"
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|