Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 18:48:20

Normal, ils ont le même profit. Ça se saurait si on avait un Messi bis. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 634923
Revenir en haut Aller en bas
Alexinh0
Débutant(e)
Débutant(e)
Alexinh0

Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 21:28:23

C'est pas ce genre de déclaration qui vont lui enlever le melon...

Ce mec est super doué techniquement mais à de sérieux progrès à faire dans la mentalité et l'intelligence de jeu.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 22:31:29

Le génie c'est pas la technique, HBA a la technique mais dans le jeu il a d'énorme progrès a faire.

Quand a la déclaration je la trouve ridule comme l'actualité général autour de ce joueur (je parle de son actualité, pas du joueur) un coup c'est le pire des abruti, plus personne n'en veut et le lendemain c'est mission sauvetage et on croit de nouveau en lui... c'est encore pire que plus belle la vie le feuilleton HBA... espérons que ça parle de foot un de ces quatre...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 22:35:15

Ne compare pas Plus belle la vie, qui a un scénario digne des plus grand blog busters Ricains au scénario Ben Arfa. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 22:37:03

c'est du même acabit pour moi [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 14:22:02

Cheyrou : "Hatem est dans un super état d'esprit"

Après la brouille entre Hatem Ben Arfa et Didier Deschamps il y a deux semaines, Benoît Cheyrou a évoqué la situation de l’ancien Lyonnais au sein du groupe olympien : "Je suis très proche de lui, on discute souvent. Mais il y a beaucoup de vagues autour de lui. Il faudrait le laisser tranquille. Ces derniers temps, quand il est entré en jeu, il a prouvé qu’il pouvait beaucoup apporter à l’équipe. Il a un super état d’esprit en ce moment."

laprovence

A défaut d'être apprécié par les médias, il l'est auprès de ses coéquipiers.
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 14:25:24

Beye13 a écrit:

A défaut d'être apprécié par les médias, il l'est auprès de ses coéquipiers.

Et c'est le plus important.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 17:40:34

Et puis quand tu vois qu'un mec posé comme Cheyrou traine avec lui et aime discuter avec lui ça veut aussi dire quelque chose.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:41:08

« Pour moi, Ben Arfa c’est un phénomène ! Mais en France je ne sais pas ce qui se passe, on n’aime pas ce genre de joueurs. (...) Mais bon, il faut qu’il parte à l’étranger. Là-bas, on reconnaîtra ses qualités, parce qu’en France les coachs ont des soucis avec lui. C’est dommage que la France se prive d’un mec pétri de talent. (...) Il faut le mettre en confiance et non le mettre sur le banc au moindre faux pas. Il y a des joueurs qui peuvent rater quatre matches d’affilée et ne pas perdre leur place. Mais il faut accepter le style du joueur, s’il dribble quatre joueurs et qu’il perd le ballon, et bien il faut le laisser retenter sa chance après. En Angleterre, il serait titulaire dans beaucoup de clubs. C’est un mec qui a le même profil que Cristiano Ronaldo. Il ne faut pas le faire jouer contre nature, on ne demandait pas à Ronaldinho de défendre au Barça » @ Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de Valenciennes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:44:25

Massilia57 a écrit:
« Il y a des joueurs qui peuvent rater quatre matches d’affilée et ne pas perdre leur place. » @ Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de Valenciennes

Dédicace à Niang. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:53:48

Il a pas totalement tord en plus..
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 14:45:31

Faut voir ce que l'un a apporter a l'OM et ce qu'a fait l'autre aussi hein [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 22:37:19

Désespérant de se passer d'un joueur comme ça alors qu'il y avait la place sur les ailes. Non sérieux faut que Deschamps arrête de le gestionner de cette manière parce que c'est un joker qu'il perd et ca on en a pas.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:22:27

Mais arretez les les mecs, si il est pas la c'est qui a une raison, Deschamps est pas idiot non plus et puis Ben Arfa il a rien fait depuis le début de la saison, je voit pas en quoi il nous aurait aider se soir.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:28:34

C'est vrai qu'on doit se passer d'un mec qui est le seul à percer... Mais je vois pas pourquoi je parlerais avec toi étant donné que le débat sera stérile au final.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:43:16

Deschamps est un idiot alors? Sa fait 1 ans et demi qu'il a l'OM et il a encore rien fait apart des conneries.

Et tu as raison je changerais pas d'avis.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:48:45

Il a percer quoi depuis le début de la saison HBA??

HBA ou pas ce soir je voit pas ce que ça change....
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:59:48

Merci Sonny, je me sens bien seul sur Ben Arfa ici.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 13:03:13

Dassier : "Ben Arfa doit s'arracher la culotte"

Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC, le président olympien évoque pêle-mêle plusieurs sujets autour de l'OM. Et notamment le cas de Hatem Ben Arfa, laissé en tribune mardi face au Real Madrid, qui possède un "bon de sortie" pour le mercato hivernal. Alors, quid de son rôle dans les prochaines semaines ?

"C’est à Didier (Deschamps) de décider le rôle qu’il va donner à Hatem dans des circonstances qui n’étaient pas imaginables hier. La blessure de Niang change évidemment les choses. Ben Arfa doit s'arracher la culotte, souffle Jean-Claude Dassier. Je fais confiance à José (Anigo) et Didier mais j'espère qu'on lui donnera une nouvelle chance. Mais je ne me fais pas de soucis : Didier est un grand entraîneur qui connaît son métier. On est bien au classement et si on gagne notre match en retard on revient à la deuxième place. Il n’y a pas le feu à Marseille…"

La Provence
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 13:33:53

A toi de jouer mon petit [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 17:34:00

Deschamps : "Ben Arfa ? Tout dépend de lui"

Didier Deschamps va devoir composer en attaque avec l’absence de Mamadou Niang pendant plusieurs semaines et la suspension de Brandao à Lorient en milieu de semaine de prochaine. L’entraîneur marseillais a plusieurs solutions dont celle d’aligner Ben Arfa sur un côté. "Sur ses qualités, son talent, il en est capable. Il a le potentiel physique, la qualité technique… Va-t-il le faire ? On verra. Il l’a fait sur 10 minutes, sur 15 minutes. D’autres fois, il ne l’a pas fait du tout… Je ne mets en doute ni son envie, ni ses capacités, ni son talent mais il doit le démontrer sur le terrain. J’ai beaucoup parlé avec lui mais tout dépend de lui. Cela viendra de lui car c’est lui qui est sur le terrain. S’il le décide, il le fera".
L’entraîneur olympien pointe du doigt, mais sans prononcer le mot, l’irrégularité de l’ancien lyonnais et avance des motifs d’explications à cela. "Il a été propulsé très tôt dans le monde professionnel, il n’a pas eu forcément le temps de faire une formation ou une post-formation et il y a beaucoup d’exigences autour de lui. Je comprends les gens qui ne le voient pas au quotidien, qui le voient jouer 15 minutes comme contre le Milan et qui se demandent pourquoi je ne le fais pas jouer plus souvent. Mais il y a des exigences, il faut répéter les efforts mais il a le potentiel. Il y a un gros espoir qu’il puisse prendre conscience de ça. Pour le démontrer, il doit jouer. Il en a eu l’occasion mais c’est compliqué car il y a de la concurrence".

Site Off
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptySam 12 Déc - 21:14:54

Bonne entrée mais le coup de la chaine est assez symbolique, ainsi que l'image à la 15ème minute je crois, lorsqu'il s'endort sur le banc..
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 12:54:24

Ben Arfa «obligé à rien du tout»

Entré en jeu samedi face à Boulogne-sur-Mer (2-0), Hatem Ben Arfa a été applaudi par le Vélodrome. En fin de match, l'ancien Lyonnais a profité de l'occasion pour s'exprimer brièvement sur son avenir. Et pour lui, rien n'est encore sûr. «Je ne suis obligé à rien du tout, a-t-il déclaré, en référence aux rumeurs qui l'annoncent partant lors du mercato, des propos repris dimanche dans L'Equipe. J'aime Marseille. Je me sens bien ici, j'aime ses supporters. Je suis à 100% ici. Mon objectif, c'est de donner le maximum sur le terrain.»

L'Equipe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 13:38:27

Vu la gueule du match, j'aurais fait pareil [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Mrgreen

A quand HBA entrain de jouer à la PSP sur le banc de touche [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 12 Empty

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant