| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 18:48:20 | |
| Normal, ils ont le même profit. Ça se saurait si on avait un Messi bis. | |
|
| |
Alexinh0 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 21:28:23 | |
| C'est pas ce genre de déclaration qui vont lui enlever le melon...
Ce mec est super doué techniquement mais à de sérieux progrès à faire dans la mentalité et l'intelligence de jeu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 22:31:29 | |
| Le génie c'est pas la technique, HBA a la technique mais dans le jeu il a d'énorme progrès a faire.
Quand a la déclaration je la trouve ridule comme l'actualité général autour de ce joueur (je parle de son actualité, pas du joueur) un coup c'est le pire des abruti, plus personne n'en veut et le lendemain c'est mission sauvetage et on croit de nouveau en lui... c'est encore pire que plus belle la vie le feuilleton HBA... espérons que ça parle de foot un de ces quatre... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 22:35:15 | |
| Ne compare pas Plus belle la vie, qui a un scénario digne des plus grand blog busters Ricains au scénario Ben Arfa. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 22:37:03 | |
| c'est du même acabit pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 1 Déc - 14:22:02 | |
| Cheyrou : "Hatem est dans un super état d'esprit"
Après la brouille entre Hatem Ben Arfa et Didier Deschamps il y a deux semaines, Benoît Cheyrou a évoqué la situation de l’ancien Lyonnais au sein du groupe olympien : "Je suis très proche de lui, on discute souvent. Mais il y a beaucoup de vagues autour de lui. Il faudrait le laisser tranquille. Ces derniers temps, quand il est entré en jeu, il a prouvé qu’il pouvait beaucoup apporter à l’équipe. Il a un super état d’esprit en ce moment."
laprovence
A défaut d'être apprécié par les médias, il l'est auprès de ses coéquipiers. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 1 Déc - 14:25:24 | |
| - Beye13 a écrit:
A défaut d'être apprécié par les médias, il l'est auprès de ses coéquipiers. Et c'est le plus important. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 1 Déc - 17:40:34 | |
| Et puis quand tu vois qu'un mec posé comme Cheyrou traine avec lui et aime discuter avec lui ça veut aussi dire quelque chose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Déc - 13:41:08 | |
| « Pour moi, Ben Arfa c’est un phénomène ! Mais en France je ne sais pas ce qui se passe, on n’aime pas ce genre de joueurs. (...) Mais bon, il faut qu’il parte à l’étranger. Là-bas, on reconnaîtra ses qualités, parce qu’en France les coachs ont des soucis avec lui. C’est dommage que la France se prive d’un mec pétri de talent. (...) Il faut le mettre en confiance et non le mettre sur le banc au moindre faux pas. Il y a des joueurs qui peuvent rater quatre matches d’affilée et ne pas perdre leur place. Mais il faut accepter le style du joueur, s’il dribble quatre joueurs et qu’il perd le ballon, et bien il faut le laisser retenter sa chance après. En Angleterre, il serait titulaire dans beaucoup de clubs. C’est un mec qui a le même profil que Cristiano Ronaldo. Il ne faut pas le faire jouer contre nature, on ne demandait pas à Ronaldinho de défendre au Barça » @ Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de Valenciennes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Déc - 13:44:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Il y a des joueurs qui peuvent rater quatre matches d’affilée et ne pas perdre leur place. » @ Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de Valenciennes
Dédicace à Niang. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Déc - 13:53:48 | |
| Il a pas totalement tord en plus.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Déc - 14:45:31 | |
| Faut voir ce que l'un a apporter a l'OM et ce qu'a fait l'autre aussi hein | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 22:37:19 | |
| Désespérant de se passer d'un joueur comme ça alors qu'il y avait la place sur les ailes. Non sérieux faut que Deschamps arrête de le gestionner de cette manière parce que c'est un joker qu'il perd et ca on en a pas. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 23:22:27 | |
| Mais arretez les les mecs, si il est pas la c'est qui a une raison, Deschamps est pas idiot non plus et puis Ben Arfa il a rien fait depuis le début de la saison, je voit pas en quoi il nous aurait aider se soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 23:28:34 | |
| C'est vrai qu'on doit se passer d'un mec qui est le seul à percer... Mais je vois pas pourquoi je parlerais avec toi étant donné que le débat sera stérile au final. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 23:43:16 | |
| Deschamps est un idiot alors? Sa fait 1 ans et demi qu'il a l'OM et il a encore rien fait apart des conneries.
Et tu as raison je changerais pas d'avis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 23:48:45 | |
| Il a percer quoi depuis le début de la saison HBA??
HBA ou pas ce soir je voit pas ce que ça change.... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 8 Déc - 23:59:48 | |
| Merci Sonny, je me sens bien seul sur Ben Arfa ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 10 Déc - 13:03:13 | |
| Dassier : "Ben Arfa doit s'arracher la culotte"
Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC, le président olympien évoque pêle-mêle plusieurs sujets autour de l'OM. Et notamment le cas de Hatem Ben Arfa, laissé en tribune mardi face au Real Madrid, qui possède un "bon de sortie" pour le mercato hivernal. Alors, quid de son rôle dans les prochaines semaines ?
"C’est à Didier (Deschamps) de décider le rôle qu’il va donner à Hatem dans des circonstances qui n’étaient pas imaginables hier. La blessure de Niang change évidemment les choses. Ben Arfa doit s'arracher la culotte, souffle Jean-Claude Dassier. Je fais confiance à José (Anigo) et Didier mais j'espère qu'on lui donnera une nouvelle chance. Mais je ne me fais pas de soucis : Didier est un grand entraîneur qui connaît son métier. On est bien au classement et si on gagne notre match en retard on revient à la deuxième place. Il n’y a pas le feu à Marseille…"
La Provence | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 10 Déc - 13:33:53 | |
| A toi de jouer mon petit | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 10 Déc - 17:34:00 | |
| Deschamps : "Ben Arfa ? Tout dépend de lui"
Didier Deschamps va devoir composer en attaque avec l’absence de Mamadou Niang pendant plusieurs semaines et la suspension de Brandao à Lorient en milieu de semaine de prochaine. L’entraîneur marseillais a plusieurs solutions dont celle d’aligner Ben Arfa sur un côté. "Sur ses qualités, son talent, il en est capable. Il a le potentiel physique, la qualité technique… Va-t-il le faire ? On verra. Il l’a fait sur 10 minutes, sur 15 minutes. D’autres fois, il ne l’a pas fait du tout… Je ne mets en doute ni son envie, ni ses capacités, ni son talent mais il doit le démontrer sur le terrain. J’ai beaucoup parlé avec lui mais tout dépend de lui. Cela viendra de lui car c’est lui qui est sur le terrain. S’il le décide, il le fera". L’entraîneur olympien pointe du doigt, mais sans prononcer le mot, l’irrégularité de l’ancien lyonnais et avance des motifs d’explications à cela. "Il a été propulsé très tôt dans le monde professionnel, il n’a pas eu forcément le temps de faire une formation ou une post-formation et il y a beaucoup d’exigences autour de lui. Je comprends les gens qui ne le voient pas au quotidien, qui le voient jouer 15 minutes comme contre le Milan et qui se demandent pourquoi je ne le fais pas jouer plus souvent. Mais il y a des exigences, il faut répéter les efforts mais il a le potentiel. Il y a un gros espoir qu’il puisse prendre conscience de ça. Pour le démontrer, il doit jouer. Il en a eu l’occasion mais c’est compliqué car il y a de la concurrence".
Site Off | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 12 Déc - 21:14:54 | |
| Bonne entrée mais le coup de la chaine est assez symbolique, ainsi que l'image à la 15ème minute je crois, lorsqu'il s'endort sur le banc.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 12:54:24 | |
| Ben Arfa «obligé à rien du tout»
Entré en jeu samedi face à Boulogne-sur-Mer (2-0), Hatem Ben Arfa a été applaudi par le Vélodrome. En fin de match, l'ancien Lyonnais a profité de l'occasion pour s'exprimer brièvement sur son avenir. Et pour lui, rien n'est encore sûr. «Je ne suis obligé à rien du tout, a-t-il déclaré, en référence aux rumeurs qui l'annoncent partant lors du mercato, des propos repris dimanche dans L'Equipe. J'aime Marseille. Je me sens bien ici, j'aime ses supporters. Je suis à 100% ici. Mon objectif, c'est de donner le maximum sur le terrain.»
L'Equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 13:08:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 13:38:27 | |
| Vu la gueule du match, j'aurais fait pareil A quand HBA entrain de jouer à la PSP sur le banc de touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|