| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 13:50:17 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 13:54:41 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 14:30:15 | |
| Vous lui trouvez toujours des escuses de toute façon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 14:36:27 | |
| Au contraire je ne l'ai pas défendu, j'ai juste précisé que Morientes a fait la même chose et je n'ai vu personne le préciser du coté des médias (ni même de votre coté).
Après chacun fera son avis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 14:39:30 | |
| Personnellement je m'en fout de ce que tu penses de moi ou de ceux qui le défendent. Ce qui m'énerve c'est qu'on a pas le droit d'avoir un avis différent du tien. Tu penses ce que tu veux mais viens pas nous dire qu'on te saoule ou autre chose. Le pire dans tout ça, c'est qu'on a jamais dit qu'il était irréprochable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 15:18:42 | |
| Quand Ben Arfa agace Deschamps...On se souvient de l'épisode, lors du match OM-Toulouse, où Hatem Ben Arfa avait failli entrer avec le maillot de Niang. Cela avait quelque peu énervé Didier Deschamps, l'OM étant en plus mené au score alors que Toulouse jouait à dix... Ce samedi soir contre Boulogne, un nouvel épisode cocasse est arrivé juste avant l'entrée en jeu de Ben Arfa. Le quatrième arbitre a en effet demandé à l'ancien Lyonnais de retirer sa chaîne du cou. Ce qu'il a eu du mal à faire tout seul, il a d'ailleurs dû être aidé par un des intendants de l'OM. Didier Deschamps voyant la scène, a une nouvelle fois été agacé... lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 15:45:14 | |
| Je comprends pas vraiment son comportement (dormir sur le banc et la chaîne pas enlevé) sur ce coup... Toute façon Deschamps la bien dit "qu'il faut montrer autre chose que la technique", il y a que comme ça qu'un vrai Ben Arfa sera là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 15:54:49 | |
| Comme l'a dit Massi vu le match, dur de pas avoir envie de s'envoler ailleurs. La chaine là par contre c'est plus problématique, c'est déjà la deuxième fois qu'il fait une erreur de débutant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 15:56:43 | |
| Là le problème c'est qu'il sait qu'il a un acharnement médiatique derrière alors il fait rien pour qu'ils lui fiche la paix. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 15:57:40 | |
| Surtout que Deschamps lui à dit dans 2 minutes Hatem... donc lui il fait vraiment tout pour rien arranger... j'aurais été deschamps il serait aussitot retourné sur le banc... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 16:17:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comme l'a dit Massi vu le match, dur de pas avoir envie de s'envoler ailleurs.
La chaine là par contre c'est plus problématique, c'est déjà la deuxième fois qu'il fait une erreur de débutant. C'est le maillot la première ? Niang a dit que c'était de sa faute. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 16:19:02 | |
| Ouais enfin Niang il est capitaine, il est un peu censé protéger ses partenaires. Puis on peut citer le OM/PSG aussi. Bref il y a un nombre d'événements en sa défaveur qui ne cesse d'augmenter. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 16:26:23 | |
| Dans ce cas là on est jamais sur de rien si on peut se fier à rien.
Le reste on en a déjà parlé, inutile de revenir dessus.
ça ne cesse pas d'augmenter et ça en ravit plus d'un de toute manière. Qu'il s'en aille, il a plus rien à faire ici, tout ce qu'il fera ça sera de la m*rde et l'entraineur ne le souhaite pas dans son effectif.
Je crois que je vais plus parler de lui, ça sert à rien de parler d'un cas indéfendable, ça fait comme Cissé à l'époque. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 16:52:17 | |
| C'est pas un cas indéfendable, c'est surtout un gamin trop vite mis devant. C'est pas Messi, Aguero, ou Ronaldo ce mec il a pas encore tout ce qui lui faut pour être là où il est. Il lui faut un mentor, même un mec en dehors du foot pour lui montrer que c'est pas bon ce qu'il fait.
Après ce que fait Deschamps avec lui, est assez drôle il dit que c'est à lui de faire ce qu'il faut mais ne le fait pas jouer. Assez paradoxal, d'ailleurs s'il n'en voulait pas, c'est pas maintenant qu'il fallait le dire, mais avant. Là on le met un peu n'importe où en croisant les doigts pour qu'une équipe vienne l'acheter. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 20:09:16 | |
| Un groupe marrant trouvé sur Facebook : Pour que Pascal le Grand Frère s'occupe de Hatem Ben Arfa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 20:10:32 | |
| Envoie Ménes qui défend Hatem | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 20:15:43 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 20:34:15 | |
| Ridicule. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 22:00:26 | |
| Pas mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 13 Déc - 22:01:41 | |
| La BA j'en salive d'avance, je réserve ma nuit pour le voir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 14 Déc - 10:10:09 | |
| J'me demande si il est pro ce mec des fois.... il sait qu'au moindre truc tout le monde va lui tomber dessus mais il continue a faire son boulet journée aprés journée.... a defaut d'etre quelqu'un de mauvais etc.... il est peut etre juste trés c*n en fait. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 14 Déc - 20:41:01 | |
| Dugarry il est chaud sur HBA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 15 Déc - 14:36:09 | |
| Ben Arfa conseillé par... Eric Besson !
On croyait que la carrière du joyau marseillais pouvait difficilement tomber plus bas. On avait tort. Depuis deux mois, HBA reçoit l'aide d'un conseiller très spécial : le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale.
Au coeur du sulfureux débat sur l'identité nationale française, initié par notre président, une question se pose dans le milieu du ballon rond. La réussite de la carrière d'Hatem Ben Arfa est-elle un élément essentiel de notre identité nationale ? A priori, non. Ou alors ça part vraiment en vrille, tout ça. Toujours est-il, en tout cas, que la trajectoire yoyo de l'ancien joyau de Clairefontaine fait partie, depuis un peu plus de deux mois, des priorités du ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, le félon Eric Besson. On anticipe votre réaction. Quoiiiiiiiiiiiii???!!!??? Explications. Car si Besson s'intéresse au destin de Ben Arfa, ce n'est pas par désir de vérifier si le garçon est bien français et ne mérite pas un aller simple en charter. Au contraire.
L'information, passée inaperçue jusque-là, nous est livré dans la dernière version de l'excellent hebdomadaire Marianne, daté du samedi 12 décembre. Les premières lignes de la passionnante enquête sur le ministre « le plus haï de la République », signée Vanessa Schneider, révèlent la relation au grand jour. Passionné de foot, au point même de voir son nom être évoqué dans un montage à plusieurs pour un éventuel rachat du FC Nantes, Besson avait décidé, le 30 septembre dernier, de se faire plaisir en assistant, à Madrid, au match de Ligue des champions entre le Real et l'Olympique de Marseille. Fan de Ben Arfa, Besson passe le match à observer son poulain, scotché au banc de touche. Rentré à quelques minutes de la fin du match, Hatem veut trop en faire, comme souvent, et multiplie les maladresses. Au point d'être sifflé par les supporters marseillais venus soutenir les leurs dans la capitale espagnole. Une situation qui fait enrager le ministre. De retour à Paris, il récupère le contact du joueur marseillais via un ami.
"Ben Arfa sait tout faire, mais il n'y arrive pas"
« Il n'est pas bien entouré, il lui faut de l'aide! », lâche l'homme qui avait quitté le camp de Ségolène Royal pour se ranger derrière Nicolas Sarkozy en pleine campagne présidentielle de 2007. Besson contacte Ben Arfa. Un lien se noue entre les deux. Depuis, selon les propres mots du ministre, Besson « s'occupe » de Hatem. Et l'article de citer une phrase du ministre à propos du joueur marseillais : « Ben Arfa, c'est un joyau. Il sait tout faire, mais il n'y arrive pas. » Alors ? Conseiller d'ordre psychologique ? Coach mental qui prend de son temps pour discuter avec HBA et lui faire passer un cap au niveau mental ? « On n'en saura pas plus », explique Marianne. On s'inquiète tout de même. Ben Arfa a beau ne pas encore exploiter tout son potentiel, se tourner vers Eric Besson pour progresser sur le terrain ne nous semble pas forcément la meilleure idée. Hatem est peut-être déjà plus au fond du trou, sur le plan mental, qu'on ne veut bien l'imaginer. Reste une question, essentielle. A quand Martine Aubry, chef du bordel géant appelé PS, conseillère spéciale de la défense lyonnaise, histoire d'expliquer aux remparts des Gones comment ressouder les liens d'un groupe ?
le10sport
Ils sont graves eux... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 15 Déc - 15:05:42 | |
| "Quand un ado est en plein doute, et qu'il enchaine les bêtises. Quand des supporters en patissent, et doute eux aussi. Il ne reste qu'une seule solution: Pascal, le grand frère." "Pendant plusieurs semaines Pascal va vivre en immersion chez Hatem, pour le comprendre et l'aider. Mais aussi aider ses supporters. Le grand frère y arrivera-t-il?" C'est la BA qui m'est venu en relisant le message par rapport à Pascal, le grand frère. _______________ Sinon tout le monde à l'air de s'en mêler c'est fabuleux. Faut un ticket pour ça, ou on peut y aller quand on veut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|