| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 25 Nov - 23:33:13 | |
| Bah c'est pas faux, son entrée a fait bien plus mal que le match de Mamad'...
Mais faut pas oublié que Niang est intouchable dans ce club même quand il donne un but à l'adversaire... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 25 Nov - 23:36:01 | |
| Niang apporte aussi l'égalisation et comment il a harceler son coter tout le match et le caviar a Brandao. Ok il perd le ballon sur le but, mais il le perd loin le ballon, derriére ta aucun défenseur qui récupére le ballon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 0:58:18 | |
| - rato12 a écrit:
- Ya coups-franc pas penalty, bref meilleur que Niang quesque on lit pas comme connerie.
Il y'a les deux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 12:57:41 | |
| Niang a été bon hier soir, et décisif ! Il fait la passe sur le 1er but, et donne un autre caviar à Brandao, il a été constamment en mouvement, il s'est arraché en défense pour revenir !
Alors lire que Ben Arfa est meilleur que lui hier soir... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:08:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Ya coups-franc pas penalty, bref meilleur que Niang quesque on lit pas comme connerie.
Il y'a les deux. Non. Le tirage de maillot commence bien avant la surface de réparation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:14:10 | |
| Je ne fais que répéter les propos de Joël Quiniou. C'était juste le meilleur arbitre français le bonhomme. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:18:13 | |
| Et ? Tout arbitre peut se tromper, on le voit bien assez souvent je pense C'est flagrant qu'il y a faute, mais pas pénalty. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:20:23 | |
| Pas un arbitre qui possède la vidéo. La faute est deux fois plus flagrante dans la surface que en dehors. Tu mets Inzaghi à la place de Ben Arfa lui il tombe et obtient le pénalty, on paye encore notre manque d'expérience. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:39:31 | |
| Quand on simule, cela veut dire qu'on l'on est expérimenté ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 13:40:40 | |
| Vu le tirage de maillot si ça c'est de la simulation. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 15:53:34 | |
| Tu as pris exemple de Pippo s'il aurait simuler c'est bien ça ? Sinon autant pour moi j'ai mal compris. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 17:03:47 | |
| Inzaghi oui il l'a fait à l'expérience, vu le tirage de maillot je suis sûr qu'il se laisse tomber et il l'obtient le péno. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 17:15:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas un arbitre qui possède la vidéo. La faute est deux fois plus flagrante dans la surface que en dehors. Tu mets Inzaghi à la place de Ben Arfa lui il tombe et obtient le pénalty, on paye encore notre manque d'expérience.
On siffle la faute au depart d'ou ell ets faite donc si elle commence avant d'etre dans la surface de reparation alors il n'y a pas péno, ça me parait assez simple. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 17:20:08 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 20:45:29 | |
| Beye, excuse moi, tu mets la vidéo, ou un bon arbitre, y a coup franc, c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 21:44:23 | |
| Non pénalty vu le tirage de maillot dans la surface. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 23:41:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non pénalty vu le tirage de maillot dans la surface.
Le tirage a commencé à l'extérieur donc il devait y avoir coup franc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 26 Nov - 23:46:33 | |
| Le pénalty est sifflable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 27 Nov - 1:17:29 | |
| Je maintiens, si Ben Arfa l'a joue à l'expérience dans la surface il y'a péno. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 28 Nov - 22:58:41 | |
| Encore une bonne rentrée, peut être qu'il est temps de lui donner plus vu les performances de Niang ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 28 Nov - 23:02:37 | |
| C'est un joker de luxe | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Sam 28 Nov - 23:13:38 | |
| Oula je vous suis pas la, quesque il a fait de si beau? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 14:04:02 | |
| Dassier : « Ben Arfa, c’est notre Messi »
Le président marseillais s’est montré particulièrement confiant en l’avenir de Hatem Ben Arfa du côté de l’OM. Pour Jean-Claude Dassier, le milieu offensif est en train de regagner sa place, sa brouille avec Deschamps n’est plus qu’un mauvais souvenir, et il ne serait pas très intéressant de laisser partir un joueur si prometteur.
« C'est un joueur qui a du génie, cependant il faut qu'il nous le montre plus souvent. C'est un garçon qui a une personnalité particulière mais je pense qu'il nous réserve de belles surprises. C'est notre Messi à nous ! Sur ce qu'il montre, ce serait aventureux de s'en séparer. Donc je pense qu'à 95%, il sera encore Marseillais en janvier. Sachez que ce sera un mercato d'hiver très calme à Marseille », a assuré le dirigeant olympien à Orange Sport.
foot01
Il ne l'aide pas beaucoup là... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 14:11:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dassier : « Ben Arfa, c’est notre Messi »
Le président marseillais s’est montré particulièrement confiant en l’avenir de Hatem Ben Arfa du côté de l’OM. Pour Jean-Claude Dassier, le milieu offensif est en train de regagner sa place, sa brouille avec Deschamps n’est plus qu’un mauvais souvenir, et il ne serait pas très intéressant de laisser partir un joueur si prometteur.
« C'est un joueur qui a du génie, cependant il faut qu'il nous le montre plus souvent. C'est un garçon qui a une personnalité particulière mais je pense qu'il nous réserve de belles surprises. C'est notre Messi à nous ! Sur ce qu'il montre, ce serait aventureux de s'en séparer. Donc je pense qu'à 95%, il sera encore Marseillais en janvier. Sachez que ce sera un mercato d'hiver très calme à Marseille », a assuré le dirigeant olympien à Orange Sport.
foot01
Il ne l'aide pas beaucoup là... Je crois que c'est Di Meco qui l'avait dit à 100% foot, y a une paire d'émission, tant qu'il n'aura pas trouvé un vrai mentor qui le guidera pleinement il y arrivera pas. Ou par moment, et même s'il y arrive Deschamps a pas l'air de compter pleinement sur lui. Par contre la comparaison avec Messi, faut vraiment l'arrêter. L'un et l'autre n'ont absolument rien en commun, si ce n'est le talent. Mais l'un fais gagner son équipe quand l'autre ronge son frein sur le banc. L'un est International quand l'autre regarde Benzema marquer en EDF de son canapé. Bref y a pas de comparaison à faire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 30 Nov - 18:44:23 | |
| Il y a pas de véritable comparaison là dedans. Et s'il y en a une c'est le talent, chose que tu as dites. Moi je vois que ça, car en effet il n'y a pas d'autres comparaison à faire, mais c'est pour dire : nous aussi on a notre joueur talentueux capable de faire des superbes choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|