| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|
+23STEPH asmfc D-Drogba coco_nuts Vivier Ferveur-psg maximeom omzebest13 Ro-byn0uz Ant Drogbasyl™ Rσck1 Drogbou™ rato12 Koné le feu-follet United-13 Goub baidy93 Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Beye13 TotOM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 17 Déc - 19:38:31 | |
| La Commanderie : "Etre premier à la 38e journée" (Mandanda)
En conférence de presse à La Commanderie, Steve Mandanda a évoqué la bonne série de l'OM, sans pour autant vouloir tirer des conclusions de sa position actuelle au classement. "Etre premier aujourd'hui, ce n'est pas ce qui m'intéresse, moi je veux être premier à la 38e, a résumé le gardien. Maintenant, il faut prolonger notre bonne série, gagner, gagner, gagner." Quant aux résultats bordelais : "Pour l'instant on se concentre sur nos résultats. Hier on arrache la victoire dans les arrêts de jeu, c'est encourageant. On est revenu au score, on a mis ce deuxième but, c'est bien. On est sur une bonne série mais il ne faut pas s'enflammer non plus."
laprovence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 19 Déc - 22:59:58 | |
| 2 parades a faire et il les fait, et de quelle maniére ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 19 Déc - 23:00:47 | |
| Super Mandanda, malgré qu'il n'ai pas eu grand chose a faire ca soir ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 19 Déc - 23:00:58 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 19 Déc - 23:02:21 | |
| Oui, super maillot Blanc et Rouge, comme celui du PSV Heindoven ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 24 Déc - 16:49:39 | |
| Pas du tout mais vraiment pas du tout décisif en ce moment. Sur le première but il se couche alors que le type à encore la balle dans les pieds et sur le deuxième but..il plonge presque pas.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 24 Déc - 18:51:50 | |
| Face à Lorient il était mauvais ? Saint Etienne ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 25 Déc - 1:11:51 | |
| « Nous perdons à la maison avant la trêve comme la saison dernière. Contre Auxerre, cela a été catastrophique. Il n'y a rien à dire d'autre. Il n'y avait pas du tout de rythme. On n'était pas dedans. On a vraiment été mauvais. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Ensuite, pour ce qui est des matches précédents, on ne peut pas non plus tout jeter parce qu'on avait réussi à s'imposer (...) Il n'y a aucune excuse à avoir. C'est vraiment catastrophique. Il n'y a aucun secteur à pointer du doigt. Nous avons perdu tous ensemble. On a été tous défaillants »@ Steve Mandanda | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:03:47 | |
| Il a pas de coui Il se fait bouger par Chamakh sur le but, et pas une réaction | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:06:01 | |
| Ca n'aurait servit à rien. Il aurait pu au moins faire le comédien par contre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:07:12 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ca n'aurait servit à rien. Il aurait pu au moins faire le comédien par contre.
Au moins, tu ouvres ta gueule, tu mets la pressions à ces catins de Duhamel ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:07:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ca n'aurait servit à rien. Il aurait pu au moins faire le comédien par contre.
Le problème est là, Mandanda ne sait pas tricher ! Ou alors il est français à la place d'être Italien. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:18:47 | |
| Il ose pas ouvrir sa gueule, c'est de sa nature je pense..on le voit jamais gueulé sur le terrain à par pour placé ses joueurs pour un CF. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:24:22 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Au moins, tu ouvres ta gueule, tu mets la pressions à ces catins de Duhamel !
C'est à l'assistant qui fallait le faire car Duhamel est passé par lui mais bon au finale c'était 1-0 et jaune pour Brandao... Le pire de tout c'est que c'est un CSC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:25:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Au moins, tu ouvres ta gueule, tu mets la pressions à ces catins de Duhamel !
C'est à l'assistant qui fallait le faire car Duhamel est passé par lui mais bon au finale c'était 1-0 et jaune pour Brandao... Le pire de tout c'est que c'est un CSC. Il y avait des Duhamel partout Qu'il force sa nature, sérieux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:28:14 | |
| Mouais...
Il me semble qu'il y a que le capitaine pour parler à un arbitre alors bon ca aurait rien changé et puis c'est pas de sa faute. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 17 Jan - 23:30:47 | |
| Mamadou il est intervenu....
Toi t'es gardien, et tu bouges pas ton cul sur une action comme ça, c'est ton problème.. Moi, je laisse rien passer , quitte à me prendre un jaune. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 0:07:10 | |
| Deschamps a pas digéré le but.... Mandanda : "Il y a faute de Chamakh"«Il y a faute ! Sur l’action avec Chamakh, il y a faute. J’ai discuté avec l’arbitre. Il m’a dit que vu sa position et ma réaction, il pense que c’est une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé. Sur la situation, Chamakh ne touche pas le ballon, il me cogne le bras, je suis 30 cm au dessus de lui. Ce soir, on est déçus. On aurait pu espérer autre chose. On a fait preuve de caractère après l’injustice de la première période. On a bien réagi en seconde période, on a poussé, on a eu beaucoup d’occasions, on a maîtrisé le jeu face à une équipe réduite à 10 mais parfois c’est plus compliqué. On a montré de bonnes choses. C’est bien pour la suite mais on est déçus car on espérait plus et l’écart reste le même». Site OffJ'aimerais bien savoir quand il lui a parlé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 2:47:58 | |
| A la fin du match. Oui ce fût très utile. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 16:52:38 | |
| "Excusez-moi du terme, mais on s'est fait niquer. Il y a faute, c'est incontestable. Pour moi, il n'y a rien à dire car le but n'est pas valable. Je n'arrive pas à digérer". @Mandanda. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 18:26:33 | |
| J’ai discuté avec l’arbitre. Il m’a dit que vu sa position et ma réaction, il pense que c’est une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé
En gros l'action est difficile a juger et l'arbitre se sert des réaction des intérréssé pour faire pencher la decision d'un sens ou d'un autre.
Si Mandanda s'etait plus affirmé, peut etre que l'arbitre aurait sifflé la faute, dommage. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 18:27:48 | |
| En même temps il bouge pas sur l'action, bizarre... On va encore me traiter de parano? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 18:30:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J’ai discuté avec l’arbitre. Il m’a dit que vu sa position et ma réaction, il pense que c’est une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé
En gros l'action est difficile a juger et l'arbitre se sert des réaction des intérréssé pour faire pencher la decision d'un sens ou d'un autre.
Si Mandanda s'etait plus affirmé, peut etre que l'arbitre aurait sifflé la faute, dommage. Il n'a pas à faire quoi que se soit, en France dès que le gardien est touché il y'a systématiquement faute. En deuxième période il y'a exactement le même évènement avec au duel Diawara / Carrasso, et l'arbitre siffle en faveur du gardien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 18:32:03 | |
| Dans le cas présent le contact est pas enorme et si l'arbitre pense que Chamack touche le ballon en premier il est logique qu'il donne but. C'est ce qu'il a penser vu la réaction de Mandanda je pense mais ce n'est que mon avis.... en tout cas la decision n'etait pas simple a prendre. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 18 Jan - 18:32:21 | |
| C'était Ramé je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|