Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+45
om-25-om
St Julien
Menzo
youn9275
coco_nuts
Olimas
Vivier
titidamour13OM
Paquito
rato12
ohemedu95
Lucie
.iRf
paulo2a
Ribeyrou
Auxerrois
handballeuse
Jay
Beyette
Ferveur-psg
Shevchenko
Drogbasyl™
Sonnygoal
Goto²
sokany
Koné le feu-follet
SiRfaya
Bakary
TotOM
drogbastar
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
STEPH
Likiliki10
Droit-Au-But
omzebest13
XenomorphA22
Kevinou31
remdu13124
x-om-38-x
Massilia57
Beye13
Ant
ludom80
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyDim 1 Juin - 19:46:06




La fiche :

Poste: Gardien
Né le: 28 mars 1985
A: Kinshasa (Congo)
Taille: 1m85
Poids: 82 kg
Arrivée au club : 01/07/2007
Fin de contrat : 30/06/2012

Palmarès :

Néant

Carrière :

2005-2006 : Le Havre (L2) - 30 matchs
2006-2007 : Le Havre (L2) - 37 matchs
2007-2008 : OM (L1) - 34 matchs + 6 (C1) + 4 (C3)

Sélections :

France -18 ans : 2 matchs
France Espoirs : 17 matchs
France A' : 2 matchs
France : 1 match

Son site Officiel

http://stevemandanda.net/fr/index.asp

En quelques mots :

LA révélation ! Mandanda a tout simplement ébloui les fans de l'OM ! A seulement 23 ans, il a très souvent sauvé l'OM, et a été élu olympien de la saison sur OM.net, Lephoceen et même OM-Marseillais13 ! Il a également été plebiscité à la cérémonie UNFP, où il a gagné son duel face à Lloris pour le titre de meilleur gardien de la saison de L1. 2007/2008 pour Mandanda, c'est également la découverte de la sélection : il a été joué 2 fois en équipe de France A', et en Equipe de France A il a joué une mi temps face à l'Equateur, avant d'être le lendemain sélectionné dans la liste des 23 par Domenech !

Allez, petit cadeau :



Dernière édition par ludom80 le Mer 6 Aoû - 20:15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMer 18 Juin - 14:21:55

Beye13 a écrit:
Ant a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Contrairement à Frey Mandanda dégage une serénité et on sens qu'il n'est pas impressionné et qu'il est concentré et rassurant...

À l'OM peut-être mais dans son club c'est plus facile, personnellement je pense que les défenseurs français sont plus rassurés quand ils jouent avec un gardien qui a quand même de l'expérience de l'étranger qu'avec un gardien jeune qui a fait une bonne saison à l'OM et qui a encore tout a prouvé.

Ca se voit que tu suis pas l'OM toi. [Steve Mandanda] El Fenomeno Hein22

Je continue ici pour pas faire de hs...

J'vois pas c'que tu veux dire par là. Pour moi c'est plus simple d'être serein dans son club que dans sa sélection car tu joues avec les mêmes défenseurs tout le long de la saison. Et j'vois pas pourquoi mon raisonnement serait faux parce que j'suis pas l'OM [Steve Mandanda] El Fenomeno Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMer 18 Juin - 14:23:36

Justement c'est faux. Mandanda quand t-il est arrivé il ne connaissait personne et s'est imposé dès le premier match. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMer 18 Juin - 14:28:54

Beye13 a écrit:
Justement c'est faux. Mandanda quand t-il est arrivé il ne connaissait personne et s'est imposé dès le premier match. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec l'EdF.

Okay j'ai rien dit alors, j'avoue ne pas beaucoup suivre l'OM... Concernant le gardien de l'EDF j'attendrai de voir les prestations de chacuns pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 11:51:14

"ENRICHISSANT QUAND MÊME"

Quarante-huit heures après une élimination prématurée de l'Euro 2008, Steve s'est confié, en exclusivité pour son site officiel, sur cette "énorme déception", ou comment il a vécu, de l'intérieur, sa première grande compétition avec l'Equipe de France.

Steve, deux jours après, quel est ton ressenti sur cette élimination prématurée de l'Euro?

C'est certain que nous aurions préféré que ça continue, nous sommes forcément déçus car nous voulions aller au bout! Après on pourra toujours dire que nous sommes tombés dans un groupe pas évident... Mais bon, c'est le football, nous ne méritions peut-être pas de passer et puis c'est tout.

Revenons sur le denier match face à l'Italie...

Nous avons eu beaucoup de malchance. C'était un scénario catastrophe avec au bout de sept minutes la blessure de Franck (rib€ry), après il y a ce penalty plus un carton rouge, le coup-franc dévié, deux buts sur coups de pied arrêtés... C'était trop! A la fin du match, il y avait une grande déception dans les vestiaires mais aussi de l'émotion avec le dernier match de certains, comme Lilian (Thuram)...

Que retiendras-tu de cette aventure ?

Que c’était trop court à mon goût ! J''ai quand même vécu une aventure enrichissante, que ce soit sur le terrain ou en dehors, et après avoir goûté à la sélection par le biais des A', j'ai vraiment pu découvrir l'équipe de France. Donc malgré l'énorme déception de l'élimination, j'espère pouvoir me servir de tout ce que j'ai emmagasiné plus tard, car ce genre de mésaventure fait aussi gagner en vécu, en expérience.

Comment s'est déroulée ton intégration dans ce groupe France ?

Franchement, très bien. Déjà, je faisais chambre commune avec Lassana (Diarra) comme au Havre ou au Festival Espoirs de Toulon, c'était un réel plaisir, j'étais très content de le retrouver et il m'a aussi fait découvrir d'autres personnes. Et j'ai beaucoup appris au contact de Lilian (Thuram), Patrick (Vieira) ou Thierry (Henry), les "champions du Monde"! Ils m'ont énormément apporté de par leurs conseils, chaque échange était vraiment enrichissant dans tous les domaines.

Et avec les autres gardiens ?

J'ai découvert deux hommes extraordinaires. Il n'y avait pas l'ombre d'un souci entre nous, nous connaissions la hiérarchie, et après, au niveau de l'organisation, nous étions tout simplement là, avec Seb (Frey), pour faciliter la tâche de Greg (Coupet).

Pour finir, un mot sur ton programme de reprise...

Je reprends l'entraînement avec l'O.M. le 6 juillet. D'ici là je vais décompresser, couper complètement avec le foot, m'oxygéner, quoi ! Sinon j'ai quand même pu suivre ce qui avait été fait au niveau du recrutement par le club, et que çe soit pour Hilton ou Erbati, je pense que ce sont de très bons joueurs. Il nous faudra de toute façon être costauds l'an prochain car nous serons encore attendus partout...

Site Off de Steve
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 16:23:45

En gros il n'a fait que les entraînements, mais ça lui fait une expérience professionnelle. [Steve Mandanda] El Fenomeno Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 17:19:47

a la prochaine coupe du Monde il sera la c'est sur [Steve Mandanda] El Fenomeno Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 17:23:05

remdu13124 a écrit:
a la prochaine coupe du Monde il sera la c'est sur [Steve Mandanda] El Fenomeno Wink2


Titulaire? [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 17:24:11

oui je pense vu le talent qu'il a [Steve Mandanda] El Fenomeno Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 17:25:03

Sa dépend du sélectionneur qu'on aura [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 21:22:46

Kevinou31 a écrit:
Sa dépend du sélectionneur qu'on aura [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen

WENGER !!!!!WENGER !! [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 21:36:59

remdu13124 a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Sa dépend du sélectionneur qu'on aura [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen

WENGER !!!!!WENGER !! [Steve Mandanda] El Fenomeno Mrgreen


Non tu rêves là [Steve Mandanda] El Fenomeno Laugh

DESCHAMPS DESCHAMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyVen 20 Juin - 21:53:33

N'importe quoi...

Sinon pour Mandanda même s'il n'a pas joué il aura peut être acquis de l'expérience et des conseils de deux autres bons gardiens ainsi que de grands défenseurs ou autres donc ça peut être que bénéfique pour lui et pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptySam 5 Juil - 17:30:09

Mandanda : "On joue le titre"

Le gardien de l'OM Steve Mandanda va retrouver ses coéquipiers dimanche pour le début du stage à Evian. Il l'avoue sur son site officiel (www.stevemandanda.net), il commencait s'impatienter. Le portier olympien a ainsi "hâte d'entamer cette nouvelle saison avec l'OM". Une saison qu'il aborde avec beaucoup d'ambition :

"Les objectifs sont clairs, le coach l’a déjà dit dès la saison dernière : un club comme l’OM se soit d’être en haut de l’affiche. Par rapport au recrutement qui a été fait et par rappport à la qualité de l’effectif qu’on peut avoir cette saison, on joue le titre. Tout simplement. Il faut dire ce qui est. On va tout faire avoir ce titre à la fin de la saison" a conclu un Mandanda déjà très motivé.

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptySam 5 Juil - 18:03:14

Au moins c'est clair. [Steve Mandanda] El Fenomeno Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMar 8 Juil - 23:01:51

Mandanda: "J'espère le titre"

Steve Mandanda a repris l'entraînement avec l'Olympique de Marseille. Le portier international français s'est félicité de l'arrivée de plusieurs recrues et notamment d'un Ben Arfa qu'il a côtoyé avec les Bleus. S'il s'attend à une grosse concurrence de Lyon ou Bordeaux, il espère désormais que l'OM pourra lutter pour le titre de champion.


[Steve Mandanda] El Fenomeno Mandanda_rouge_reut

Comment s'est déroulée la reprise avec l'OM ?

J'ai repris avec le groupe dimanche matin, et j'ai eu droit à des tests physiques d'entrée de jeu, ce qui fait que je suis tout de suite rentré dans le bain, même si ce genre de préparation est toujours un peu difficile au début ! Après, on a enchaîné les footings et aujourd'hui (mardi ndlr) deux séances d'entraînement étaient au programme. Et puis, étant donné qu'il n'y a qu'un seul stage de prévu cette année, l'accent est mis sur le foncier.

As-tu déjà fait connaissance avec les recrues de l'intersaison ?

Effectivement, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Vitorino Hilton et Elamine Erbate, de supers mecs et d'excellents défenseurs, et l'entente est également bonne avec les autres gardiens (Riou, Nepogodov). Concernant Hatem Ben Arfa, je le connaissais déjà un peu, on s'était notamment côtoyés lors des réunions de l'équipe de France. Je pense que c'est vraiment un joueur de grande qualité qui va beaucoup nous apporter cette saison...

Eric Gerets a-t-il évoqué avec vous les objectifs de la saison ?

Non, pas encore. De toute façon, lorsque l'on joue à l'OM, on se doit de jouer le titre, c'est donc à nous de tout faire pour assumer notre statut. On doit donc, dans un premier temps, obtenir notre qualification pour la Ligue des Champions puis tout faire pour décrocher le titre. Plus personnellement, j'attends avec impatience la troisième journée et le déplacement au Havre, mon club formateur, contre lequel je n'ai jamais évolué...

Revenons brièvement à l'Equipe de France. Qu'as-tu pensé du maintien de Raymond Domenech à la tête de la sélection ?

C'est quelqu'un de très compétent, un très bon entraîneur, et, même si je n'ai pas forcément à donner mon avis, je suis content qu'il reste. Et puis, avant de penser à l'Equipe de France, je dois d'abord me montrer performant avec mon club et faire une grande saison.

Pour en finir avec l'Euro, Jean-Alain Boumsong a récemment déclaré, dans une interview, à ton propos: "Pour l'avenir un jeune m'a impressionné, c'est Steve Mandanda. Je l'ai trouvé mûr et posé..."

(Surpris) Je n'étais pas du tout au courant ! En tout cas, c'est très gentil de sa part et si j'ai fait bonne figure tant mieux, mais je n'ai pas forcé ma nature.

As-tu suivi le marché des transferts, et quels sont tes favoris pour l'édition 2008-2009 du championnat de France ?

J'ai suivi cela d'assez loin, que ce soit avec l'équipe de France ou lors de mes vacances, même si j'étais bien évidemment au courant des transferts les plus "médiatiques". Concernant les favoris : Lyon, comme chaque année, répondra présent, tout comme Bordeaux qui a recruté judicieusement et possède un très bon entraîneur... Je pense qu'il y a pas mal d'équipes qui peuvent prétendre à jouer le haut de tableau même si j'espère qu'au final nous serons champions !

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMer 9 Juil - 5:23:36

Que de belle parole cela fait une quinzaine d'années que l'on entend la même chose, alors plutôt que d'entendre des paroles, passer à l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyJeu 10 Juil - 10:40:45

Mandanda tire les leçons de l'Euro

De retour de vacances, le gardien international de l'OM assure avoir vécu « une expérience enrichissante en Suisse ». Et sait que pour s'imposer chez les Bleus, il devra encore travailler. (Photo Presse-Sports)

Dix-huit jours. C'est la période de vacances que s'est octroyée Steve Mandanda. Le gardien de l'OM a repris l'entraînement mercredi. La page de l'Euro est tournée. Même si le néo-international avoue en avoir tiré une expérience de l'échec tricolore en Suisse. « Elle a été très enrichissante, malgré le résultat négatif, confie l'ancien Havrais dans La Provence. A titre personnel, elle a été bénéfique sur plusieurs points. Je ne peux pas rentrer dans les détails. J'ai côtoyé des joueurs avec un vécu énorme, un niveau international inédit pour moi. L'équipe de France forme un joueur. »

« L'exigence n'est jamais assez haute »

L'an passé, Mandanda était arrivé à Marseille comme doublure de Cédric Carrasso. Depuis, sa carrière a pris une toute autre tournure. Fort de son expérience avec les Bleus, l'intéressé est conscient des difficultés qui l'attendent pour gravir encore les échelons. Pour prendre la place de Grégory Coupet dans les buts tricolores. « Cette aventure m'a conforté sur la nécessité d'un travail sérieux, rigoureux, permanent. J'en suis d'autant plus convaincu que je sais que je serai épié tout au long de la saison avec l'OM. Donc, il faudra en faire plus, car l'exigence n'est jamais assez haute. »

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyDim 13 Juil - 13:56:08

Mandanda : « Faire aussi bien »

Actuellement en stage à Evian avec l'OM qui affronte dimanche soir Neuchatel Xamax en amical, Steve Mandanda s'est confié sur le site officiel du site phocéen.Le néo-international, aux vacances réduites pour cause d'Euro est revenu sur la débacle des Bleus qu'il ne juge pas si négative : «Malgré le résultat négatif, ce fut très enrichissant pour moi. J'ai appris, j'ai découvert beaucoup de choses que ce soit dans la vie de groupe de l'équipe de France, dans ce niveau international d'un championnat d'Europe qui est autre chose que la Ligue 1. Ce fut donc une bonne expérience

Concernant sa reprise lors du match amical face à Nantes (défaite 0-2), l'ancien portier havrais avoue sans détour n'avoir eu aucun mal à se remettre dans le bain : «Le travail me manquait.(...) j'ai vite retrouvé les repères. Dans l'ensemble, ça a été malgré la défaite ce qui est toujours embêtant. On est toujours en phase de préparation et on va essayer de rectifier le tir dimanche

Mandanda avoue en toute humilité ne pas gamberger à l'orée d'une saison qu'il aborde pour la première fois en tant que gardien numéro 1 de l'OM : «Je vais l'aborder de la même manière que la saison précédente. Je ne suis pas dans la même position mais je prends ça de façon simple. Je sais que je vais commencer la saison et qu'il faut être prêt pour le 9 août et le match à Rennes.»Avant de revenir une dernière fois sur l'exercice précédent : «C'était pour moi une belle saison. Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça en début de saison, je ne l'aurais pas cru. Je suis content mais maintenant une autre saison arrive et je vais essayer de faire aussi bien.» Les supporters marseillais n'en espèrent pas moins...

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptySam 19 Juil - 22:10:05

Mandanda : «Un match de bon niveau"

"On savait que ce serait une belle opposition face au vice-champion de France. Même si les deux équipes sont en cours de préparation, on savait que cela allait être une rencontre de bon niveau. Depuis deux matches, on n’encaisse pas de but, c’est une satisfaction personnelle et collective car avec le reste de l’équipe et la défense notamment, l’objectif est de ne pas encaisser de but. Nous allons essayer de faire en sorte que cela dure."

OM.net

L'arrêt sur le coup franc. [Steve Mandanda] El Fenomeno 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptySam 19 Juil - 22:11:03

Et son arrêt juste après ! [Steve Mandanda] El Fenomeno Love142
Il a rien perdu de ces petites vacances. [Steve Mandanda] El Fenomeno 50147
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptySam 19 Juil - 23:43:07

On peut toujour lui faire confiance [Steve Mandanda] El Fenomeno Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMar 29 Juil - 15:20:02

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyMar 29 Juil - 16:38:36

Il aurait pu et du prendre le N°1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno EmptyDim 3 Aoû - 18:41:10

Mandanda : "Ne pas louper le début"

« Il faudrait éviter de faire la même entame catastrophique de championnat que l’année dernière », prévient Steve Mandanda, sur son site personnel. « Il est important de bien négocier le premier match contre Rennes ainsi que le tour préliminaire de la Ligue des Champions qui est très important pour le club et pour nous. Nous avons donc un début de saison à ne pas louper ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] signe 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: