| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|
+23STEPH asmfc D-Drogba coco_nuts Vivier Ferveur-psg maximeom omzebest13 Ro-byn0uz Ant Drogbasyl™ Rσck1 Drogbou™ rato12 Koné le feu-follet United-13 Goub baidy93 Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Beye13 TotOM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 4 Nov - 10:17:31 | |
| Au début du match il m'a fait peur, il n'était pas rassurant du tout !! heureusement qu'il a été décisif ... à un moment il fait une prise de balle derrière sa tête c'était énorme !! La chanson El Fenomeno a enfin était re-entendue !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 4 Nov - 11:33:03 | |
| - maximeom a écrit:
- Au début du match il m'a fait peur, il n'était pas rassurant du tout !! heureusement qu'il a été décisif ... à un moment il fait une prise de balle derrière sa tête c'était énorme !!
La chanson El Fenomeno a enfin était re-entendue !! La dernière fois, ça remonte il y a pas très longtemps, à Nancy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Nov - 23:13:53 | |
| puta*n la passoire. C'est un de ses frères qui jouait ce soir ? Reprend toi et vite.
Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Nov - 23:16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Nov - 23:15:06 | |
| C'est surtout sur le premier... pourquoi il lève pas les mains ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Nov - 23:36:49 | |
| Mouais, c'est pas son meilleur match mais c'est pas comparable avec Lloris. ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Nov - 23:40:08 | |
| Sa fait un moment ou il à pas fait une parade... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 20 Nov - 23:05:04 | |
| Quel arrêt il a fait sur le tir de Erding, il nous fait gagner les 3pts. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 20 Nov - 23:08:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quel arrêt il a fait sur le tir de Erding, il nous fait gagner les 3pts.
C'est sans doute le point de départ, je le lui souhaite de sa saison, rappelez vous l'an passé ou il y a deux ans à toutes les victoires importantes y avait un ou plusieurs arrêts décisif de Mandanda. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 20 Nov - 23:16:20 | |
| un arrêt a faire, il le fait bien ça c'est Mandanda | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 21 Nov - 9:06:57 | |
| Mandanda enfin efficace, il a un arret à faire il le fait | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 21 Nov - 10:28:33 | |
| Ca faisait longtemps que Steve ne m'avais pas impressionné de la sorte La vivacité qu'il a sur sa ligne c'est impréssionnant. Je pense que le fait de savoir qu'il est numéro 2 va l'aidé désormais car avant il jouait sous pression à se dire à la moindre connerie c'est fini pour moi... la il joue libéré. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 21 Nov - 12:15:37 | |
| ENFIN décisif | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 26 Nov - 1:02:06 | |
| J'ai bien aimé, enfin, il a fait le boulot ! ( le reflexe a un moment) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 26 Nov - 12:34:29 | |
| Selon lequipe, Mandanda incertain pour la rencontre de samedi contre Lens. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 26 Nov - 18:51:20 | |
| Il a fait un bon match, j'espère qu'il sera là contre Lens... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 28 Nov - 23:02:07 | |
| Il était présent contre Lens, et heureusement Dommage qu'il encaisse le but dans la dernière minute | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 28 Nov - 23:03:48 | |
| Il peut rien faire malheureusement sur le but, match parfait sinon à part ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 28 Nov - 23:30:01 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 29 Nov - 13:24:01 | |
| On retrouve le Mandanda d'il y a 2 ans, une défense qui le lâche et lui seul présent. Un énorme match ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 8 Déc - 23:00:20 | |
| Mème lui se met à passer au travers | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 8 Déc - 23:36:28 | |
| Mouai à part le dernier but il à été plus que correct sortant deux grosse parade tout de même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 9 Déc - 0:49:33 | |
| Mandanda : «Une double déception»
«On est très déçus. Mais c’est la campagne en phase de poule entière qui nous laisse beaucoup de regrets. D’autant qu’avec le résultat de Milan à Zurich, c’est une double déception. Il y avait en face une très grosse équipe avec de grosses individualités qui ont su faire la différence. A la mi-temps, on y croyait encore avec ce score de 1-1 et celui de Milan. Si on avait marqué ce penalty, le score aurait été de 2-2 et on ne sait pas ce qu’il se serait passé alors.»
Site Off | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 9 Déc - 13:18:10 | |
| Quand je l'ai vu faire ça parade gigantesque qui évite le K-O le 2- 0 je me suis dis qui va sortir un gros match et finalement sur le 2ème but il peux pas faire grand choses non plus ...
Mais le 3ème but c'est pas là que vous perdez le match c'est plutôt sur le pénalty donc il est pas responsable de cette défaite . | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 9 Déc - 14:44:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Mouai à part le dernier but il à été plus que correct sortant deux grosse parade tout de même.
Je suis d'accord là dessus. Avant il avait été pas mal quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 16 Déc - 21:06:46 | |
| A part le pénalty où il est prit à contre pied, je pense qu'on peut dire qu'il a été irréprochable ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|