Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pro] 30.Steve Mandanda

Aller en bas 
+65
nasserinho
31Valbuena31
Drogba83
rato12
derka_92
drogbastar
marseille72
baidy93
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
sokany
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
Racolar
Nasri_22
.iRf
Jay
ultras-om-62
Paquito
belgo_om
forzath40
x-om-38-x
Beyette
fada_om
tibeck06
DjaY
belvedere
omzebest13
Klark0m
paulo2a
Jairzinho
Sonnygoal
Drogbasyl
omfan-foot
tapie_le_boss
MissPsg54
Massilia57
mathias_om13
remdu13124
titidamour13OM
Ribeyrou
maxbai30
Auxerrois
STEPH
Goto
ToXic
Rogerio Ceni
Nols
Fan-de-l'om
20-syl
ilan-om13
ludom80
Drogbou
Le Caennais
SamirNasri
OM-Passion
Beye13
Likiliki10
RoBiN_68
Rσck1
pti-djib
alexisom
Kevom8901
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 3:52:58



La fiche :

Poste: Gardien
Né le: 28 mars 1985
A: Kinshasa
Taille: 1m85
Poids: 82 kg
Arrivée au club : 01/07/2007
Fin de contrat : 30/06/2008

Palmarès :

Néant

Carrière :

2005-2006 Le Havre L2 - 30 matchs
2006-2007 Le Havre L2 - 37 matchs

En quelques mots :

-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 9:45:25

oui il y en a 1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 9:49:40

une année
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 9:50:36

pti-djib a écrit:
une année

Une option, c'est sur un prix. [Pro] 30.Steve Mandanda Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 11:46:34

Encore un trés bon coup des dirigeants ^^
Il va mettre la pression sur Carrasso , ça c'est sur , s'il vient surement qu'ils lui ont promis de jouer les coupes ... et s'il ne satisfait pas , hop retour au Havre la saison prochaine
Bienv'nue Steeve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 11:59:12

C'est peut etre pas tres bon de mettre la pression sur Carrasso. c'est ce qui s'etait passé lors des rumeurs d'arrivées de barthez, avec Runje qui a commencé à joué vraiment tres mal. Esperons que ça ne lui arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 12:02:07

Likiliki10 a écrit:
C'est peut etre pas tres bon de mettre la pression sur Carrasso. c'est ce qui s'etait passé lors des rumeurs d'arrivées de barthez, avec Runje qui a commencé à joué vraiment tres mal. Esperons que ça ne lui arrive pas.

L'an passé il n'en a pas eu, et pourtant. [Pro] 30.Steve Mandanda Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 12:11:45

Pour moi il a fait une bonne saison sachant que c'etait sa premiere en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 12:57:38

Ah ça y est ? C'est fait ? Bon bah j'espère qu'il sera titulaire alors, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 13:01:47

alexisom a écrit:
Tje Kong Haer a écrit:
Ah ça y est ? C'est fait ? Bon bah j'espère qu'il sera titulaire alors, il le mérite

Non on l'a pris pour concurencer carasso !

bah alors qu'il concurrence bien, au point de le faire oublier... il est l'un des espoirs du foot africain, c'est par des joueurs comme lui que le foot africain peut retrouver ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 15:29:53

Il est international français espoir [Pro] 30.Steve Mandanda Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 15:30:05

Beye13 a écrit:
Il est international français espoir [Pro] 30.Steve Mandanda Hmm6zg2
Yes
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 15:48:29

Beye13 a écrit:
Il est international français espoir [Pro] 30.Steve Mandanda Hmm6zg2

Et titulaire s'il vous plait [Pro] 30.Steve Mandanda 50147

[Pro] 30.Steve Mandanda Mess19 je viens de voir le message de Tje Kong Haer. il est pas international africain [Pro] 30.Steve Mandanda Laugh [Pro] 30.Steve Mandanda Laugh Il est internationnal espoir français...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 16:30:58

Steve Mandanda : «Un très, très gros palier»

[Pro] 30.Steve Mandanda 1714

Le gardien de but Steve Mandanda a effectué son premier entraînement avec l’OM ce mardi au stage de préparation à Divonne-les-Bains. La première réaction en exclusivité de la dernière recrue.

Alors Steve, comment s’est passé ce premier entraînement avec l’OM ?

Très bien. Les gardiens sont arrivés en premier à l’entraînement ce matin et j’ai pu découvrir les entraîneurs et mes deux autres coéquipiers. On a ensuite intégré le groupe et ça s’est très, très bien passé.

Votre arrivée a été assez longue à se dessiner, quel a été l’élément déclencheur ?

Ca s’est essentiellement passé entre les deux clubs, l’OM et le Havre. Je suis resté un peu en dehors de tout ça. Mais, dès le départ mon souhait était de venir à l’OM. Je suis très heureux que ça se soit enfin finalisé.

Comment avez-vous senti le groupe lors de votre arrivée ?

C’est un groupe qui vit bien. Il y a beaucoup d’ambiance, c’est un très bon groupe. Ici, c’est la gagne, c’est le haut niveau et ça me plaît.

Que représente l’OM pour vous ?

Comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où l’équipe à gagner la Ligue des Champions. C’est le plus gros club français et un très gros club européen. Je suis donc très heureux d’être là aujourd’hui.

C’est tout ça qui a vous a fait choisir l’OM car vous étiez courtisé par d’autres clubs ?

C’est clair. L’OM, c’est l’OM. Quand on est petit, on rêve tous de l’OM. Aujourd’hui, j’y suis et j’en suis très heureux.

Après le Havre et les espoirs, c’est un nouveau palier dans votre carrière ?

C’est ça. Je veux franchir un palier et il s’agit là d’un très, très gros palier. Ce ne sont donc que des bonnes choses pour moi.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Invité
Invité
Anonymous



[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 16:34:31

SamirNasri a écrit:
Beye13 a écrit:
Il est international français espoir [Pro] 30.Steve Mandanda Hmm6zg2

Et titulaire s'il vous plait [Pro] 30.Steve Mandanda 50147

[Pro] 30.Steve Mandanda Mess19 je viens de voir le message de Tje Kong Haer. il est pas international africain [Pro] 30.Steve Mandanda Laugh [Pro] 30.Steve Mandanda Laugh Il est internationnal espoir français...

et alors ? La moitié des grands joueurs français sont africain

Vieira né à Dakar, Makélélé au Congo, Desailly au Ghana

Dans l'avenir, nos 2 gardiens seront Itandje et Mandanda, un camerounais et un... gabonais ou congolais, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 16:40:48

Itandje en ce moment son avenir c'est pas d'aller en EdF, c'est de trouvé un autre club et ensuite d'apprendre à bien jouer, parceque la saison dernière c'était pas ça du tout. Il est encore loin de l'EdF pour moi y'a bien meilleur avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 17:07:57

Il sont peut être nées en Afrique mais sont français ! Donc si ils réussisent croie moi le football africain aura rien a y gagner [Pro] 30.Steve Mandanda Non10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 17:46:08

Beye13 a écrit:
Itandje en ce moment son avenir c'est pas d'aller en EdF, c'est de trouvé un autre club et ensuite d'apprendre à bien jouer, parceque la saison dernière c'était pas ça du tout. Il est encore loin de l'EdF pour moi y'a bien meilleur avant lui.

oui enfin, Givet c'est parei, saison de merde à Monaco, vous le recrutez, pourquoi ? Pcq vous savez que s'il n'y avait pas l'ambiance et son envie de partir, il serait bon

Pour Samir, tout dépend du terme... sur le court terme, évidemment que non...
mais sur du long terme, je pense que le foot africain peut redevenir un très grand football, car ce qui pêche actuellement, c'est pour beaucoup les naturalisations (je ne parle pas des français, des belges et des hollandais, je parle dans de nombreux autre pays, où ils ne parlent pas de "choisir leur nationalité" mais de se faire naturaliser, les cas les plus connus sont Santos et Olisadebe)
avec ce que va faire Platini (s'il tient ses promesses et s'il en a les pouvoirs), les joueurs (dans un premier temps) devront jouer pour leur pays, et non plus se faire titulariser, dans un second temps, voudront jouer dans leur pays, car certains pays vont émerger
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMar 24 Juil - 21:19:25

Mandanda : "L'OM était mon souhait"
Le 24/07/2007 à 16:38

Le tout nouveau gardien de l'OM, Steve Mandanda s'est déclaré très heureux d'avoir rejoint le club olympien : "Comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où l’équipe à gagner la Ligue des Champions. C’est le plus gros club français et un très gros club européen. Je suis donc très heureux d’être là aujourd’hui" a indiqué Mandanda dans une interview donnée au site officiel du club.

Si son transfert a longtemps été en balance, Mandanda explique que cela "s’est essentiellement passé entre les deux clubs, l’OM et le Havre. Je suis resté un peu en dehors de tout ça." Malgré un essai à Aston Villa et des touches en Italie, le nouveau portier numéro 1 bis de l'OM explique que son premier désir était de signer à Marseille : "Dès le départ mon souhait était de venir à l’OM. Je suis très heureux que ça se soit enfin finalisé."

> Retrouvez l'interview complète de Mandanda sur le site officiel OM.net.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Le Caennais
Débutant(e)
Débutant(e)
Le Caennais


Inscription : 19/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda EmptyMer 25 Juil - 10:57:50

"Je suis né le 28 mars 1985 à Kinshasa, la capitale du Zaïre. A l’âge d’un an, avec mes parents, on est arrivé en France, à Nevers dans le centre de la France. Après l’école maternelle, j’ai grandi à Evreux, dans le quartier de la Madeleine, jusqu’au jour où l’on m’a repéré. D’ailleurs, j’ai pu faire la connaissance de Mathieu Bodmer et Bernard Mendy, qui ont grandi dans ma ville.

J’ai toujours eu Bernard Lama comme modèle. De part ses prises de balle et sa détente exceptionnelle, il m’a attiré à devenir gardien de but. Il a influencé sur mon premier choix de carrière. Maintenant, cela ne veut pas dire que je suis une copie de Bernard Lama. D’ailleurs, les gardiens de but, nous, on est tous unique. La preuve, pour moi, les meilleurs actuellement sont 3 joueurs complètement différents : Fabien Barthez, Gregory Coupet et Gigi Buffon.

Un jour, j’ai frappé à la porte du club de la Madeleine, et j’ai fait un premier essai avec l’entraîneur des gardiens du club, M. Philippe Leclerc. En fait, au début, cela ne m’a pas plu, et finalement, ce sont les dirigeants qui sont venus me chercher chez moi. J’ai de suite voulu jouer dans les buts. Ca a commencé comme ça… Lors de ma première saison à Evreux, je fais la première année des 15 ans Nationaux. Ca se passe bien et j’ai ensuite failli signer à Caen. Finalement, Pierre Forsac me recrute et j’intègre donc le centre de formation du Havre à 15 ans, en 2000.

Ma première saison au HAC est d’emblée très bonne. Je joue avec les 16 ans Nationaux et en fin de saison, je profite du départ de Carlos Kameni aux championnats olympiques et de la blessure de son remplaçant pour me retrouver à jouer la phase finale de la Coupe Gambardella. J’évolue donc ensuite en 17 ans Nationaux puis dans l’équipe réserve qui joue en CFA 2 en intégrant le groupe pro en 2004 où je suis 3e gardien. Avec la retraite d’Alexander Vencel à la fin de saison, je suis promis 2e gardien de l’équipe. Malheureusement pour Blondel, cela ne se passe pas très bien en début de saison, et donc je deviens titulaire.

En Espoirs, c’est allé très vite également. En 2005, J’ai été appelé en prévision du Festival de Toulon par René Girard. Je suis arrivé de mon équipe de CFA 2 pour côtoyer des mecs qui jouaient en Ligue 1 comme Mavuba, rib€ry, Faubert ou Aubey. Et puis il y a donc Toulon, qui reste un souvenir mémorable. Je me lis d’amitié avec mes coéquipiers, on fait un excellent tournoi et je suis même élu meilleur gardien de la compétition. Et puis arrive l’Euro Espoirs, l’été dernier. C’est un des tournants de ma carrière. Lors des Eliminatoires, c’est Jérémy Gavanon le numéro 1. Finalement, il est blessé et René me choisit comme le titulaire. Au Portugal, j’ai affronté des équipes d’un niveau vraiment élevé. Cela m’a permis de franchir un pallier.

On est passé à côté de quelque chose de grand. C’est dommage parce qu’on avait un groupe vraiment super, avec une ambiance vraiment sympa. D’ailleurs, cela m’arrive de les recontacter certains, comme Briand, Mavuba ou Aubey. Mais je ne m’en fais pas, la génération suivante est également excellente. D’ailleurs dans les buts, je connais Hugo Lloris, et c’est un très bon gardien. Vu le nombre d’excellents joueurs à ce poste, la France ne doit vraiment pas s’inquiéter.

Mon rêve, et je pense que c’est celui de beaucoup de footballeur, c’est de jouer en Equipe de France, de connaître régulièrement la Ligue des Champions, voire tout simplement de jouer dans un grand club.
"


Steve Mandanda - Foot-Interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 30.Steve Mandanda Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 30.Steve Mandanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] signe 3 ans
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: