Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+23
STEPH
asmfc
D-Drogba
coco_nuts
Vivier
Ferveur-psg
maximeom
omzebest13
Ro-byn0uz
Ant
Drogbasyl™
Rσck1
Drogbou™
rato12
Koné le feu-follet
United-13
Goub
baidy93
Massilia57
Sonnygoal
Kevom8901
Beye13
TotOM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:05:41

Super Steve Mandanda ce soir ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:24:17

Très bon match il a était présent tout au long du match quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:43:05

Mandanda, sans tracas

Toujours aussi efficace dans les buts olympiens à l’image de son match de dimanche, Steve Mandanda continue de tracer son sillon. Et sa non titularisation chez les Bleus aux Iles Féroé n’inquiète pas outre mesure, le staff olympien couve son gardien.

A la Mosson dimanche, il préservait une nouvelle fois ses cages des assauts adverses. Régnant dans les airs, décisif devant Hazard, Mandanda a su montrer les qualités qui ont fait de lui le numéro 1 à l’OM et en équipe de France. Comme d’habitude en somme et comme le soulignait Didier Deschamps, «on a eu la confirmation que Steve Mandanda est un grand gardien.» Et pourtant la semaine dernière, Steve voyait le Gone Lloris aligné dans les buts tricolores dans les contrées lointaines de Torshavn aux Iles Féroé. Alors que le Marseillais avait gardé les buts français durant la majorité de l’exercice précédent.

Laurent Spinosi, qui le côtoie au quotidien, l’estime capable de faire face à cette situation sans être déstabilisé : «Avec le coach, je pense qu’on a eu les mots qu’il fallait. Il est très fort mentalement, répond présent quand on a besoin de lui et il le montre à chaque match.» A seulement 24 ans, l’Olympien fait déjà preuve d’«une maturité extraordinaire, et plus le temps passe plus il progresse.» «Le meilleur est à venir» estime encore celui qui a travaillé avec des gabarits comme Barthez ou encore Carrasso.

Le seul gardien de L1 encore invaincu cette saison

Car depuis deux ans, l’ascension de Mandanda demeure fulgurante. Recruté en doublure de - justement - Carasso en 2007, il devient titulaire à la faveur d’une blessure du néo-bordelais, prend place dans le groupe France pour l’Euro 2008, à la suite duquel il devient le numéro 1 français à la place de Grégory Coupet. Alors la relégation temporaire – selon le sélectionneur - en deuxième position dans la hiérarchie des gardiens français n’entraîne logiquement pas un enthousiasme effréné. «Il a été le numéro 1 la saison dernière. Ce n’est pas quelque chose qui fait plaisir à Steve, c’est normal» déclarait Didier Deschamps en conférence de presse vendredi dernier. «Ca a du lui faire un peu mal de ne pas débuter car on veut tous être titulaire. Mais, pour moi, il est le titulaire indiscutable dans les buts de l’équipe de France» poursuit son coéquipier Charles Kaboré.

Et pour l’entraîneur marseillais, son gardien doit avant tout rester concentrer sur ses prestations avec l’OM. «Je vais discuter avec lui pour faire en sorte qu’il vive au mieux cette situation. Je sais que les joueurs aiment la sélection mais je veux qu’il ait toutes ses qualités, sa détermination et sa confiance quand il porte le maillot de l’OM sur les épaules.» Comme il nous y a habitué, il s’est donc encore montré à son aise dimanche à Montpellier. On l’a même vu évoluer plus haut dans ses 18 mètres. Une conséquence de la charnière «new-look» signalait Spinosi après le match. «Il ne faut pas oublier qu’il a une nouvelle défense centrale devant lui, composée de Gabi (Heinze) et Souley (Diawara). Si les gars jouent plus haut, il est obligé de s’adapter.» L’entraîneur des gardiens apprécie cette faculté à s’acclimater rapidement qui est «aussi une qualité à mettre dans sa palette de gardien.» En attendant, ses filets marseillais sont vierges depuis 180 minutes cette saison (270 en comptant le dernier matches de la saison passée). Et aucun gardien de L1 ne peut le prétendre en ce début du championnat.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:07:24

Mandanda est super, j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:54:30

Mercato : l'OM devrait prolonger Mandanda

Après Benoît Cheyrou, désormais lié jusqu'en 2013 , et Mamadou Niang, en passe de s'engager jusqu'en 2014 , l'OM va engager la même opération avec Taye Taiwo, comme nous vous l'annoncions fin juillet. L'étape suivante sera très probablement de rajouter un ou deux ans au contrat de Steve Mandanda, l'assortissant, là encore, d'une réévaluation de son salaire.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:02:34

Excellente nouvelle Taiwo, Niang, Cheyrou et Steve se serait parfait ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:06:50

Mandanda lui partira la saison prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:25:15

C'est un excellente nouvelle la prolongation. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:09:44

Mandanda : "Pourquoi serais-je affecté ?"

C’est un Steve Mandanda tout sourire qui s’est présenté devant les journalistes ce jeudi après-midi à la Commanderie. Une bonne humeur qui n’aura pas été effritée par la première question de la conférence de presse sur son ressenti de la titularisation de Lloris face aux Feroe. « Je ne sais pas pourquoi on a fait tout ce cinéma avec ça », a-t-il répondu. « Il n’y a pas mort d’homme. Pourquoi en serais-je affecté ? Comme l’a dit Souleymane Diawara mardi, on a déjà beaucoup de chance de jouer au football. Bien évidemment, en tant que compétiteur, je suis déçu quand je ne joue pas, mais quand je vois toutes les interprétations qui sont faites, je préfère laisser parler ». Le portier a confirmé se sentir « très bien », et ne pas avoir la tête à la prochaine sélection chez les Bleus. « Je ne pense qu’à Rennes, c’est le plus important pour le moment ».

OM.net

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:22:57

Mandanda et «l’expérience» de sa charnière

S’il n’a toujours pas été battu depuis le début de la saison, Steve Mandanda le doit aussi à sa charnière toute neuve Heinze-Diawara. Le gardien l’approuve : «Ce sont deux nouveaux mais quand il y a de l’expérience, c’est plus facile. Ils connaissent très bien leur poste que ce soit Souley ou Gabi qui a connu les plus grands clubs européens. L’adaptation se fait alors beaucoup plus vite
Admettant toutefois qu’il ne fallait surtout «pas s’enflammer», il ajoute : «Il y a beaucoup de communication dans cette défense. Je ne dis pas qu’il n’y en avait pas l’an dernier mais il y a un état d’esprit de vainqueur et plus de sérénité et de calme

OM.net

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:10:20

Prolongé ? Mandanda ne sait pas

Alors qu'une prolongation avec revalorisation était évoquée dans la presse, ce jeudi, pour Steve Mandanda, le gardien marseillais a paru surpris lorsque la question lui a été posée en conférence de presse. «Je ne sais pas de quoi vous me parlez. Je ne sais pas» a-t-il seulement répondu..

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:32:45

Mandanda s’attend à travailler moins

Sauveur de l’OM à de nombreuses reprises la saison dernière, Steve Mandanda estime que la nouvelle défense olympienne va le laisser souffler un peu plus pendant les matchs. « Moins j'ai de travail, mieux c'est, je m'attends cette saison à avoir moins de parades à faire dans un match, mais à devoir en effectuer deux ou trois capitales », a reconnu Steve Mandanda, qui sait bien que tout l’art du gardien de but relève de savoir justement effectuer ces quelques parades décisives.

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Trait_10

Mandanda se méfie de Lyon

Si on semble se focaliser sur Marseille et Bordeaux dans la lutte pour le titre, Steve Mandanda confie se méfier terriblement de l'Olympique Lyonnais, qui fait son chemin plus discrètement que les saisons précédentes. « On n'en parle pas beaucoup mais il sont armés pour le titre eux aussi. Il faudra s’en méfier », a expliqué le gardien de but de l'OM.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:05:09

Quelle bourde il a fait, incroyable ! Heureusement que le rennais ne s'y attend pas !

Sinon après il se rattrape bien. Mais la prochaine fois ne tente pas de dribble et dégage direct. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:06:33

Mandanda a été super ce soir, sinon a part ca il a eu du mal sur les sorties, mais c'est pas un défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:04:09

United-13 a écrit:
Mandanda a été super ce soir, sinon a part ca il a eu du mal sur les sorties, mais c'est pas un défenseur !

Au contraire, je trouve qu'il a bien anticiper a chaque fois présent. Mis a part sa boulette sur le dribble, on a pas grand chose a lui reprocher. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Wink2 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:07:25

C'est déjà beaucoup, 3 matchs deux erreurs à la c** qui auraient pu faire but à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:29:56

Comme toujours le boss, 1 seul arrêt à faire et il le fait, celui sur la tête plongeante de je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:30:29

de Zidane heuuu Gourcuff pardon, ouai il à fait ce qu'il avait à faire et bon dans le domaine aérien ce qu'on lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:22:12

Trés bon match de Steve, pas mal aussi la sortie en début de match, dans les pieds de Chamack je crois. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Hmm6zg2 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:54:23

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 090903011820749662

laprovence


Dernière édition par Beye13 le Jeu 3 Sep - 13:13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:54:47

C'est chou [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Cheekkis
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:49:19

Ant a écrit:
C'est chou [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Cheekkis

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Laugh [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Laugh

J'pense vraiment pas que ça ait une incidence sur le Mandanda en club... ces mauvaises prestation ou moyennes prestation ne l'ont pas trop embété en club meme si il a eut un coup de moins bien en debut de saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:17:03

Sur le but, la retourné acrobatique il me semble qu'il touche le ballon. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:18:32

Beye13 a écrit:
Sur le but, la retourné acrobatique il me semble qu'il touche le ballon. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Hmm6zg2

Oé, exact [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:05:00

J'avais bien vu donc.

Citation :
Mandanda souffre d’une béquille à la cuisse droite, mais sera présent contre Milan.

Il bénéficie de 48 heures d’arrêt selon laprovence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] signe 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: