| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|
+23Auxerrois sunrize7 rato12 maximeom Ant Likiliki10 United-13 Droit-Au-But TotOM Koné le feu-follet ludom80 Drogbasyl™ stéphanois Sonnygoal fred7domart Genocide omzebest13 Massilia57 St Julien belgo_om Beye13 Kevom8901 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Mer 3 Mar - 16:36:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 27 Mar - 11:08:12 | |
| L’OM « gagnera la finale pour Robert Louis-Dreyfus »
Samedi soir, les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille ne pourront pas s’empêcher de penser à Robert Louis-Dreyfus, propriétaire du club décédé l’été dernier sans jamais avoir vu son club décrocher un seul titre. Jean-Claude Dassier, qui a été désigné par RLD pour diriger le club, a reconnu que cela allait contribuer à motiver un peu plus les joueurs. « Dans le groupe, il y a une vraie rage. Je pense qu’on a tous très envie de remporter cette Coupe de la Ligue pour Robert-Louis Dreyfus. On veut tenir notre promesse par rapport à Robert. A titre personnel, je m’étais engagé à lui ramener un titre. On a échoué face au Benfica Lisbonne. Pour moi comme pour Didier, cet engagement compte. Samedi, on aura l’envie très forte de s’imposer pour lui », a reconnu le président de l’Olympique de Marseille.
foot01 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 27 Mar - 12:16:31 | |
| Ouais bah pensé aussi aux fidèles supporters aussi parce que sans eux, le Velodrome serait bien vide. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 27 Mar - 12:51:46 | |
| Certes sans supporters un club ne fonctionnerait pas, mais sans Robert ou serait le club... C'est pour cela que je souhaite une victoire pour récompenser les supporters, le staff et tout le personnel du club qui le méritent pour tout le travail de fond, mais aussi et surtout pour Robert qui a tant oeuvré pour le club et qui n'a jamais été récompenser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 27 Mar - 23:31:57 | |
| Sur RMC, Dassier rend hommage à Gerets et Pape Diouf, "c'est aussi grâce à eux". | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 27 Mar - 23:37:21 | |
| Deschamps a fait de même sur OMtv, juste après le match :) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Mer 31 Mar - 10:40:30 | |
| Dassier : "Le titre ? Honnêtement, on a toutes nos chances" Aujourd'hui dans le journal la Provence, Jean-Claude Dassier répond aux questions de La Provence quelques jours après la victoire de l'OM en finale de la coupe de la Ligue.
Sur les chances de l'OM de gagner le titre cette saison, voici l'analyse du président du club : "Une victoire tant attendue comme celle obtenue en coupe de la Ligue peut aider à forger un esprit de combattant au sein de notre équipe. Les gars sont remontés comme jamais. Regardez Valbuena par exemple. Sa prestation au Stade de France est un symbole fort et il y en a d'autres dans notre effectif. Maintenant, il reste dix matches de championnat."
"Il y a encore six équipes dans un mouchoir de poche. Mais, honnêtement, on a toutes nos chances. On en a autant que tous les autres. En tout cas, je dirais que le minimum pour nous, c'est une qualification en Ligue des champions."
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Lun 19 Avr - 20:47:17 | |
| « Je ne crois pas avoir eu de problème à Marseille. J’ai été très bien accueilli. Et puis Tapie, il était quoi ? Quand je suis arrivé, c’était « bienvenue, bravo pour le recrutement mais il nous faut un titre ! » Le titre, on l’a eu. Quant au recrutement, on a prouvé qu’il était bon. Merci Didier. Même s’il faudrait poser la question aux supporters, je crois que ma cote n’est pas trop mauvaise » @ Dassier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Lun 3 Mai - 11:55:03 | |
| « Ça a changé sa vie, il est passé d’une grande entreprise,TF1, où il faisait des réunions avec ses employés, et là c’est avec des joueurs. Ce n’est pas la même chose. Mais il a pris ses marques quand il est arrivé. Ce n’était pas un terrain facile à l’OM, surtout après les années Pape Diouf, qui était très apprécié. C’est quelqu’un avec qui j’ai de très bons rapports, qui me fait entièrement confiance et qui est heureux. Marseille a gagné ce titre attendu depuis si longtemps, et en championnat ça se passe bien. Après, il faut apprendre à se connaître pour travailler au quotidien » @ Didier Deschamps sur Canal +, citant également ses bons rapports avec Vincent Labrune, président du conseil de surveillance de l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Mer 5 Mai - 11:33:49 | |
| « Il faut toujours se méfier. J’espère que les 40 ans dans les médias que j’ai derrière moi me mettent à l’abri de ce genre de choses. Le football peut rendre fou, les exemples sont nombreux mais, honnêtement, je pense que j’ai passé l’âge de péter les plombs. Président de l’OM, c’est mon dernier job, il n’y en aura pas d’autres après, je n’ai pas d’ambition politique. Ma seule envie, c’est que ce club monte le plus haut possible dans la hiérarchie européenne. Si cette saison se termine par un titre, je serai un président chanceux et heureux. On ne pouvait rêver mieux pour la mémoire de RLD » @ Dassier dans les colonnes du Parisien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Mar 22 Juin - 10:59:42 | |
| « Comme je l’ai dit au moment de la réunion de projet : mon seul mot c’est merci. Et j’ai un autre constat à faire, c’est que je suis décidément un président qui a beaucoup de chance. Car disposer d’un outil comme celui-là dans les trois ans est quelque chose d’extraordinaire. Ca nous oblige à être au niveau de cet équipement. Et donc d’être de meilleur en meilleur à mesure que les années vont passer. Ca tombe bien, c’est l’ambition que nous avons. Il faut donc que Marseille avec un si beau stade s’installe durablement au sommet de la hiérarchie européenne. On va tout faire pour ça année après année » @ Dassier. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Mar 6 Juil - 19:26:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
| |
|
| |
| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|