| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|
+23Auxerrois sunrize7 rato12 maximeom Ant Likiliki10 United-13 Droit-Au-But TotOM Koné le feu-follet ludom80 Drogbasyl™ stéphanois Sonnygoal fred7domart Genocide omzebest13 Massilia57 St Julien belgo_om Beye13 Kevom8901 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 18:29:18 | |
| Après le Dassier il va essayer de faire le King vu qu'il est pas trop apprécier des supp, ou du moins il essayera de le faire croire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:13:47 | |
| J'attends avec impatience la decla comme quoi les sups marseillais soins dangereux que les sup parisien . Il flippe tellement devant le public marseillais ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:23:44 | |
| Déja nous, on se tape pas entre nous...
Et comparé à vous, on est des "sages".. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:25:16 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:29:13 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:30:38 | |
| Bien dit Massi' ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:30:46 | |
| La dernierre banderole c'est sur un déces donc en terme de banderole tu repassera . | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:31:49 | |
| Qui ta parlé de la dernière banderole ? On te parle des banderoles ridicule du PSG en général ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:32:35 | |
| Je te parle de ça . Donc vivement ça déclaration . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:34:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- La dernierre banderole c'est sur un déces donc en terme de banderole tu repassera .
La banderole (avec les poteaux) suite aux décès des Marseillais, tu repasseras... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:35:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- La dernierre banderole c'est sur un déces donc en terme de banderole tu repassera .
La banderole (avec les poteaux) suite aux décès des Marseillais, tu repasseras... Quelle banderole ? J'y peux rien si votre président va nous sortir une déclaration ridicule . | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:36:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
La banderole (avec les poteaux) suite aux décès des Marseillais, tu repasseras... Quelle banderole ?
J'y peux rien si votre président va nous sortir une déclaration ridicule . Fait pas l'innocente tu sais très bien de quel banderole il te parle ! Et comment tu peut savoir que Dassier va sortir une déclaration ridicule ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:39:16 | |
| C'est pas le 1ère clasico que je vis et je connais la situation entre Dassier et le public Marseillais . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:40:45 | |
| Quelle situation ? A part quelques uns qui peuvent pas le blairer il n'y a aucun problème majeur. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:42:18 | |
| Personne à oublier Diouf et pour beaucoup de monde c'est un guignol . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:44:30 | |
| Et alors ?
Je ne vois pas où tu veux en venir ? Vous non plus vous n'avez pas un pro à la tête du club, et nous on s'en fou complètement. ^^
D'autant plus que nous on a guignol mais nous sommes encore en course sur 4 tableaux, donc c'est qu'en interne tout est bien géré.
Vous, vous avez aussi un guignol, mais vous avez plus que la L1 et vous êtes semez. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:45:34 | |
| On est encore en courses pour la coupe de france, c'est incroyable dés que on vous dis un truc vous avez besoin de parler de notre club ou autre .
C'est la faiblesse j'ai rien dis de méchant je parle juste d'une déclaration bidon qui va sortir prochainement ça s'arrête là . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:47:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On est encore en courses pour la coupe de france, c'est incroyable dés que on vous dis un truc vous avez besoin de parler de notre club ou autre .
Bah toi tu fais quoi ? Surtout que la dernière déclaration de Dassier est très correcte et dans la légalité de la Ligue. Pas comme celle de Leproux qui nous donne des ordres. - Ferveur-psg a écrit:
- C'est la faiblesse j'ai rien dis de méchant je parle juste d'une déclaration bidon qui va sortir prochainement ça s'arrête là .
Quelle déclaration ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:48:04 | |
| - United-13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Massilia57 a écrit:
La banderole (avec les poteaux) suite aux décès des Marseillais, tu repasseras... Quelle banderole ?
J'y peux rien si votre président va nous sortir une déclaration ridicule . Fait pas l'innocente tu sais très bien de quel banderole il te parle !
Et comment tu peut savoir que Dassier va sortir une déclaration ridicule ? Perds pas ton temps avec des gens qui en valent pas la peine Nier les banderoles de son public, c'est chaud | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 20:52:20 | |
| Vous aussi vous le dites entre vous, non ?
Sinon à propos des déclarations du match aller, justement il y'en avait pas eu, tu t'étais même plains, comme quoi personne ne s'intéressait à ce match, je m'en rappel très bien.
En faite ton délire c'est de voir Dassier critiquer les supporters parisiens pour que tu dises de lui que c'est un charlot. Mais pas besoin de vous on l'a déjà fait. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:16:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
et toi et celle avec le bus des mtp par le BB l'an passé c'est pas sur un decès p-e | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:28:31 | |
| J'ai toujours dis que c'était indentique .
Je dis juste que on va avoir droit à une déclaration que les supporter Parisien sont vraiment des holigan et que faut avoir 2000 supporte marseillais au parc et que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes . :love: | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:32:05 | |
| Ben ecoute la seule fois on vous vous avez eu 2000 place sa ete le bordel ! Nous on es deja venu plusieurs fois à 2000 dans votre endroit on vous essayer de jouer au foot sans le moindre probleme | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:34:01 | |
| Mais bien sur . ^^
C'est incroyable comment vous avez la mémoire courte . ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
| |
|
| |
| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|