| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|
+23Auxerrois sunrize7 rato12 maximeom Ant Likiliki10 United-13 Droit-Au-But TotOM Koné le feu-follet ludom80 Drogbasyl™ stéphanois Sonnygoal fred7domart Genocide omzebest13 Massilia57 St Julien belgo_om Beye13 Kevom8901 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:35:28 | |
| Ben ecoute dis moi quand on a mis a rien la ville de paris ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:45:01 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:45:52 | |
| Allez foutre le bordel dans la rue, dans la ville et vouloir tout casser | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:47:15 | |
| Quand le bus Marseillais arrive au parc il on pas vraiment le temps pour faire ça, en terme de CRS il à toujours tout qui faut au parc . il à aucune équipe qui peux foutre le bordel à Paris c'est comme en C3 dés qui à des risque tous est bien entoure chez nous . Mais c'est pas le sujet que ça sois à Marseille ou à Paris c'est pareille je suis très fier de mon public perso . | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:56:05 | |
| Tu es merveilleuse | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:56:51 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:57:53 | |
| Je suis pas jeune et quoi que on disent on dispose de la même passion ... J'habite enfin sur Paris donc je peux y aller comme je veux au parc bref on verra bien la semaine du clasico . | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 21:59:57 | |
| Fait attention a pas de te faire taper par les supporters du PSG, tu sait il se frappe entre eux, alors fait attention ma petite ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:02:17 | |
| Pfff tu est pathétique United-13. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:02:50 | |
| - United-13 a écrit:
- Fait attention a pas de te faire taper par les supporters du PSG, tu sait il se frappe entre eux, alors fait attention ma petite !
Perso j'espere etre au dans le parcage ! Maintenant faut voir le nombre de place que ma section aura si il a restriction de 1000 place par rapport aux autres année PS les deux fois que j'ai etais en parcage a paris 1-3 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:04:15 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:05:22 | |
| - United-13 a écrit:
- Fait attention a pas de te faire taper par les supporters du PSG, tu sait il se frappe entre eux, alors fait attention ma petite !
Tu crois sérieusement que quand t en direction tu parc dans le metro et que si on te vois avec l'écharpe de Paris on va te frapper avec une batte de baseball ou te violer ou pire . Les baston on sais tous ça viens c'est que le clash TM/BB c'est pas regler et pourtant c'est deux assios disous il sont toujours au parc voila pour l'histoire vu que on dirais que United la connais pas . | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:06:23 | |
| - United-13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- United-13 a écrit:
Perso j'espere etre au dans le parcage ! Maintenant faut voir le nombre de place que ma section aura si il a restriction de 1000 place par rapport aux autres année
PS les deux fois que j'ai etais en parcage a paris 1-3 Tu est dans quel section ? Yankee Belgique toi tu fait partie d'une section ? (par MP pour pas de HS ) | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:12:24 | |
| C'est pour ça que faut pas imaginer que on se frappe pour le plaisir c'est qui à des histoire autour de cela ... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:13:34 | |
| Oui mais de la a les regler dans un stade ! donne toi rdv puis vola enfi bref ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:17:07 | |
| Tu crois sérieusement qui veulent faire une bouffe ensemble Il à déjà des figh qui sont souvent organiser entre ultras avant le match donc bon . ça pars souvent sur des petit connerie bref retour à votre président . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:19:37 | |
| On s'en bats les couilles des problèmes des Parigots !!! Revenez à Dassier ou vous dégagez | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Sam 30 Jan - 22:20:18 | |
| Heu je crois assez connaitre le mouv ultras pr savoir se que tu dit tkt ! SInoncomme tu dis fin du HS | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Dim 31 Jan - 0:17:24 | |
| Vous pensez qu'il va ouvrir sa gueule après cette purge | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille Dim 31 Jan - 0:19:23 | |
| Mets pas la charrue avant les boeufs, il faut déjà qu'il soit mis au courant du score | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
| |
|
| |
| [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille | |
|