Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille

+23
Auxerrois
sunrize7
rato12
maximeom
Ant
Likiliki10
United-13
Droit-Au-But
TotOM
Koné le feu-follet
ludom80
Drogbasyl™
stéphanois
Sonnygoal
fred7domart
Genocide
omzebest13
Massilia57
St Julien
belgo_om
Beye13
Kevom8901
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 8:53:09

Dassier : "Je suis là pour longtemps encore"

Dans un entretien accordé à La Provence, Jean-Claude Dassier répond à de nombreuses questions. Avez-vous songé à arrêter ? "Pas une seconde. Cela fait partie du baptême du feu. Il y a beaucoup de choses qui se passent bien, et je ne pense pas partir. Je suis là pour longtemps encore", a répondu le président de l'OM.

La provence

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mess19

"Je concède de la maladresse. J'ai pu choquer, j'ai eu tort et je m'en excuse. Marseille est une ville porteuse de valeurs multiples. Je ne les ai pas toutes analysées. L'OM est l'ambassadeur de la diversité, du multi-culturalisme et de la multi-ethnie, cela ne fait aucun doute pour moi" @Dassier.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 12:35:30

Jean-Claude Dassier va parler aux joueurs

Jean-Claude Dassier, le président de l'OM n'a toujours pas digéré la série de trois défaites consécutives de son équipe et compte bien le faire savoir aux joueurs. "Je leur parlerai avant le match à Nancy afin qu'ils n'oublient pas où sont les priorités du club, a confié hier soir Jean-Claude Dassier au cours du forum LCM-La Provence-Club de la presse. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Après notre mauvais mois de septembre, cela était devenu une nécessité".

Interrogé sur les ambitions de l'OM, le président s'est voulu rassurant: "Je suis certain que nous allons nous ressaisir"... Le temps presse.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 12:36:58

Il faut commencer par gagner avec la maniere et la maitrise face à Nancy.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 12:42:39

Commencer par gagner tout court, ça sera déjà bien [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 13:38:38

Gaudin demande à Dassier "d'être sévère"

Selon toute vraisemblance, l'OM n'est pas un cadeau pour le maire de Marseille. Sa sur-médiatisation ne facilite effectivement pas le travail de Jean-Claude Gaudin, lequel déplore de se retrouver en ligne de mire des supporters lors des diverses péripéties que traverse le club.

Il se confie au Figaro : "quand tout va bien, on ne s'intéresse pas au maire, quand ça ne va pas, on demande : "alors, qu'est-ce qu'il fiche ?" Les crises sont souvent suscitées par la presse elle-même. Or, je ne peux pas choisir les joueurs, il faut être du métier. Libéral ? Je sais. Libéro ? J'ignore, ce n'est pas à moi de faire ce choix. J'ai toujours fait confiance aux entraîneurs. Je ne me mêle pas de choses que je ne connais pas." Une sage décision.

Pour autant, le sénateur-maire de la ville méditerranéenne s'est retrouvé à la tête du club lorsque la justice a fait tomber Bernard Tapie au milieu des années 90. "Je n'ai jamais rêvé d'être footballeur ni même président de l'OM, que je suis pourtant devenu de 1995 à 1997 après l'épisode Tapie où le club avait été rétrogradé injustement en 2e division. (...) Je me retrouve donc pendant deux ans à surveiller les comptes du club, à regarder les contrats des joueurs. Ma fierté, c'est que la justice n'a jamais rien trouvé à redire sur ces deux années-là où l'OM a vécu uniquement des ressources dues aux entrées au stade et à quelques sponsors."

Le successeur de Robert Vigouroux revendique toutefois une passion mesurée vis-à-vis du club le plus populaire de France : "c'est surtout mon père, artisan maçon, qui était un passionné de l'OM. Il me l'a fait découvrir. Habitant Mazargues, nous n'étions pas loin du Stade-Vélodrome. Il m'y emmenait quand j'avais 6, 7 et 8 ans."

Méfiant, Jean-Claude Gaudin garde donc ses distances vis-à-vis du club phocéen. Il ne manque pour autant pas de donner un conseil à Jean-Claude Dassier, nouveau venu à la tête de ce dernier et souvent décrié : "je lui demande surtout d'être un patron rigoureux et peut-être même un peu sévère. Il faut ça dans le Midi !" Nul doute que l'ancien patron de l'information de TF1 ne se fera pas prier...

omplanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 11:54:23

Jean-Claude Dassier reçoit un ultimatum

Le mois dernier, les propos de Jean-Claude Dassier ("Je ne serai pas un président à l'africaine, ni à la libanaise") avaient ému la communauté libanaise de la région. Un collectif avait, alors, vu le jour et avait décidé de porter plainte contre le président de l'OM.

Ce dernier ayant présenté ses excuses dans les colonnes de La Provence, l'association avait suspendu son action, souhaitant toutefois s'entretenir avec le dirigeant olympien, comme lui-même l'avait suggéré. Or, depuis, aucune date n'a été fixée par l'OM pour cette rencontre.

"Il nous balade et il manque encore une fois à sa parole, déplorait hier soir Jihad Meroueh, porte-parole du Collectif. Nous lançons un ultimatum à M.Dassier : si, d'ici à demain (aujourd'hui), rien n'a avancé, nous déposerons plainte." "À travers son attitude méprisante, il insulte une seconde fois la communauté libanaise", relève Me Serge Billet, l'avocat du Collectif.

laprovence

Dassier n’est « ni Bernard Tapie, ni Pape Diouf »

Le président de l'Olympique de Marseille souhaite rester le plus discret possible dans son travail à la tête de l'équipe phocéene. Il s'en explique.

Là où Bernard Tapie avait la repartie facile et le langage populiste à souhait, et où Pape Diouf dégainait comme personne la formule qui faisait mouche, Jean-Claude Dassier est un président de l’Olympique de Marseille beaucoup plus politiquement correct. Ancien homme de télévision, il préfère ne pas en faire trop conscient que cela ne pourrait pas coller avec son style tout en mesure. Dans Aujourd’hui en France, le responsable de l’OM l’avoue et profite pour faire taire quelques mauvaises langues.

« Je ne suis ni un président à la Bernard Tapie ni à la Pape Diouf. Je suis le patron de l’OM. À ma manière. Je suis un manager moderne. Quand il y a des soucis à régler, on le fait entre nous. Il n’y a pas de grandes sorties médiatiques. Parce que je gère ce club dans le calme et en totale confiance avec Didier Deschamps et José Anigo, j’entends dire qu’il n’y a pas de patron. À ces faux amis du club qui attendent notre chute, je leur dis qu’il ne faut pas rêver. Il n’y a pas de crise à Marseille », explique Jean-Claude Dassier après le petit passage à vide de l’Olympique de Marseille.

Revenant sur ses premiers mois passés à la présidence de l’OM, l’ancien responsable de TF1 admet que cela n’a pas toujours été très simple. « Mes débuts n’ont pas été simples. J’ai perdu mon actionnaire quelques heures après avoir été nommé. Nous avons ensuite été privés de notre stade. Puis, Lucho Gonzalez s’est blessé à peine arrivé. J’espère avoir épuisé le capital malchance. C’est difficile d’être à Marseille, mais c’est surtout très excitant. La ville aime tellement son club… Il y a un tel niveau d’exigence qu’il ne faut pas avoir de faiblesse. Mais, au risque de déplaire à certains, je vais très bien ! », lance quand même le patron de l’Olympique de Marseille, visiblement décidé à rassurer ses amis, comme ses ennemis.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 9:53:23

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 091023095617258826

laprovence
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 10:28:36

Ils ont mit le temps pour réagir quand même [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 0:28:39

J-C. Dassier : « Très belle soirée pour l’OM »

Alors président, que retenez-vous de cette large victoire ?
C’est le genre de résultat qui fait du bien et qui fait plaisir à tous. Je félicite le staff et les joueurs qui ont bien travaillés. On a eu une première mi-temps difficile, mais on aurait pu plier le match. A 3-0 on se serait mis à l’abri. On a été un peu fébriles en fin de première mi-temps, mais la deuxième période nous l’a fait oublier, avec beaucoup de très beau football, de très belles combinaisons devant. L’OM a prouvé ce dont elle était capable. On a une équipe solide qui sait produire du football et obtenir des résultats. Ça me fait très plaisir pour les joueurs. J’entendais déjà les critiques ici où là, mais c’est le football, on perd, on gagne, on gagne, on perd. Je pense que l’équipe de ce soir, contre une très bonne équipe suisse, qui nous a posé quelques problèmes en première mi-temps, a fait plaisir à tout le monde. Bravo aux joueurs et bravo aux supporters qui nous ont soutenus ce soir. Ça me fait plaisir pour eux qu’on ait gagné ce match.

Est-ce une bonne chose avant d’aller à Lyon dimanche ?
Ce genre de match donne de la confiance. Ça démontre qu’on est capable de faire de très belles choses devant. On parle de déclic, mais il n’y a pas besoin de déclic. On savait déjà que cette équipe était talentueuse. On n’a pas été beaucoup épargnés depuis le début de la saison. La blessure de Lucho est encore un ultime épisode de nos malheurs du début de saison. L’équipe a réagi, elle a été magnifiquement en place, et encore une fois, on peut dire que le score est flatteur, mais tout les buts sont somptueux. Très belle soirée pour l’OM, et ça me fait plaisir pour tout le monde.

Est-ce que cette victoire relance l’OM dans la course aux 8es, y croyez-vous ?
Bien sûr que je crois toujours à la qualification pour les huitièmes de finale. Ce n’est pas facile, je pense qu’il faut gagner les deux matches qui viennent. Le Real fait match nul au Milan (1-1), je pense que nous sommes parfaitement capables d’aller faire un exploit là bas. Et puis je rêve de cette victoire à Milan car, ensuite, quelque soit le score, ça sera une magnifique fête du football en recevant le Real au Vélodrome. On n’a pas encore dit notre dernier mot, mais il faut avant que l’on rende ce match décisif en allant gagner à Milan. On est capable de le faire.

OM.net

Quand l'OM gagne il est jamais loin lui par contre quand c'est l'inverse... [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:04:55

Dassier : "On peut créer la surprise à Gerland"

A une heure du coup d'envoi du choc des Olympiques, ce soir à partir de 21h, Jean-Claude Dassier est optimiste sur les chances de l'OM. "On peut créer la surprise à Gerland. Les deux équipes ont joué en coupe d'Europe et, si certains peuvent y voir un coup de décompression, moi le coup de pompe physique je n'y crois pas trop. On va avoir un match de très haut niveau. Et si j'avais 1€ à miser, je parierais volontiers sur un match nul", a confié le président de l'OM à son arrivée au stade.

laprovence

Quel blaireau sérieux...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:35:19

J'ai vu son itw au CFC, heureusement qu'il devait hausser le ton j'ai eu peur mon Dieu! Tellement que j'ai du imaginer un arbre pour m'y cacher derrière....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:36:48

Attends tu rigoles il a haussé le ton.

"Je suis le patron, c'est moi qui rend les comptes". @ Dassier.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:38:58

Beye13 a écrit:
Attends tu rigoles il a haussé le ton.

De la télé alors.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:41:02

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen

Bah c'était le message qu'il a voulu faire passer. Montez le son de votre télé !

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:03:27

Il fait trop pitié lui...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:07:59

Beye13 a écrit:
Dassier : "On peut créer la surprise à Gerland"

A une heure du coup d'envoi du choc des Olympiques, ce soir à partir de 21h, Jean-Claude Dassier est optimiste sur les chances de l'OM. "On peut créer la surprise à Gerland. Les deux équipes ont joué en coupe d'Europe et, si certains peuvent y voir un coup de décompression, moi le coup de pompe physique je n'y crois pas trop. On va avoir un match de très haut niveau. Et si j'avais 1€ à miser, je parierais volontiers sur un match nul", a confié le président de l'OM à son arrivée au stade.

laprovence

Quel blaireau sérieux...

Blaireau peut etre mais il a vu juste [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:17:15

Non c'est un blaireau, regarde la tournure de sa déclaration. C'est pathétique pour un mec de communication. Et il était numéro sur TF1...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:35:37

Un petit numéro ce soir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:42:48

J.C. Dassier : «C’est dommage»

« Je suis un peu chaos ce soir. Je ne sais ni quoi penser, ni quoi dire. Le football a montré un grand spectacle ce soir. Mais Marseille a perdu deux points que l’on n’aurait jamais du perdre. C’est quand même une grosse déception. On a montré de belles choses. On a Largement dominé Lyon, notamment en deuxième mi-temps, contre une équipe lyonnaise qui n’est pas une équipe de manchots. Ils sont redoutables, dangereux, vifs, c’est une grande équipe.

On mène 4-2, on ne doit pas perdre, mais on a faillit perdre. On se retrouve men 5-4 et on égalise 5-5. Encore une fois le spectacle a ravi tous les tous les téléspectateurs et les spectateurs de Gerland, mais moi, ça me laisse beaucoup d’amertume. On a perdu deux points que l’on n’aurait jamais du perdre. A 4-2 on ne devait pas les perdre. Combien faut-il marquer de buts pour gagner à l’extérieur ? On a fait un grand spectacle, on a fait beaucoup de belles choses, nos joueurs ont été magnifiques, mais en même temps on na pas le droit de prendre quatre buts en dix minutes alors que l’on mène 4-2. On a failli perdre et ça ce n’est pas normal. C’est dommage, c’est vraiment très très décevant.

Je sais que Didier a été sévère avec ses joueurs et je pense qu’il a eu raison, de toute façon c’est lui qui détient la vérité du football.

On les a vraiment secoués. Ils font match nul les Lyonnais, mais ils sont mal quand mme. Ils ont eux aussi largement frôlé la catastrophe. On est à Gerland, on a vu deux grandes équipes qui vont dominer le championnat avec Bordeaux. On commence prendre l’habitude de marquer beaucoup de buts Marseille : six contre Zurich, cinq ce soir. Mais je suis encore un peu chaos ».

OM.net
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:48:47

Énorme Jean claude ce soir [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 11:54:05

« Je suis un peu KO. Je ne sais ni quoi penser, ni quoi dire. Le football a montré un grand spectacle. Mais Marseille a perdu deux points que l’on n’aurait jamais dû perdre. C’est quand même une grosse déception (...) On a fait un grand spectacle, on a fait beaucoup de belles choses, nos joueurs ont été magnifiques, mais en même temps on n’a pas le droit de prendre quatre buts en dix minutes alors que l’on mène 4-2 » @ Dassier

Enorme [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Laugh [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 13:36:19

puta*n... Je confirme mes dires d'hier.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 17:59:00

Ce qu'il a dit sur RMC hier était juste, il n'a pas dit de conneries cette fois-ci.

Enorme ses attitudes après chaque buts, un gogole ce type, il m'a fait trop tripé. [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:49:24

2+4 = 5, merci Dassier !
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:57:14

Le coup du si j'avais un euro à miser c'est vraiment énorme [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Laugh

C'est pour préparer l'arrivée de BetClic sur les maillots de l'OM ou quoi? [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille   [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille - Page 5 Empty

[Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant