Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Jeu 6 Nov - 11:52:07 | |
| Darcheville : «J’ai le niveau pour l’OM»Le buteur guyanais des Glasgow Rangers semble ouvert à l’idée d’un retour en France et ne cache pas son intérêt pour Marseille… • «Votre nom revient régulièrement auprès de quelques clubs français ces derniers temps…J’ai eu mon agent au téléphone, qui m’a dit qu’il avait quelques contacts en Ligue 1. Moi, je suis content aux Rangers, je ne cherche pas spécialement à partir. Mais ça me fait plaisir de voir qu’on parle de moi en France. Ma saison dernière a été très bonne, j’ai inscrit beaucoup de buts, j’ai joué la finale de la Coupe de l’UEFA (0-2 contre le Zénit), donc c’est normal que certains clubs me suivent. Un retour en France vous paraît possible ?Rien n’est impossible. C’est la France qui m’a fait et je ne l’oublie pas. Je ne dis pas non à un retour. Cela dépendra des opportunités. Nantes aurait notamment manifesté son intérêt…On m’a parlé de cela, mais je n’ai eu aucun dirigeant du club au téléphone. Elie Baup est là-bas, je le connais bien (il l’a côtoyé à Bordeaux), il fait du bon boulot depuis son arrivée. Avec lui, on s’entend bien, nous avons toujours eu de bonnes relations. Quand il a quelque chose à dire, il le dit franchement, il n’y a jamais de malentendu. On rigolait bien ensemble, mais on savait aussi être sérieux. Marseille cherche un attaquant et votre nom aurait circulé. A 33 ans, pensez-vous avoir le profil ?J’ai peut-être 33 ans, mais j’ai disputé 52 matchs la saison dernière, la plus grosse de toute ma carrière, j’ai joué la finale de la C3 et le Championnat écossais est d’une grande intensité. Si on veut un joueur expérimenté, on ne peut pas s’arrêter à l’âge. Ou alors, recrutez un jeune, mais vous prenez aussi un risque. L’OM l’a fait avec Samassa, qui est un très bon joueur mais qui a encore besoin de s’aguerrir. Il faut savoir ce que l’on cherche, on ne peut pas avoir l’expérience avec un joueur de 22 ans. Pensez-vous avoir le niveau pour vous imposer à l’OM ?Bien sûr. Je n’ai aucun doutes et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le niveau. J’ai les qualités pour cela, je connais bien le Championnat de France et j’ai tout de même marqué beaucoup de buts en L1. L’OM pourrait donc vous intéresser ?On peut dire ce qu’on veut, mais Marseille restera toujours un club de légende. Si un tel club me contacte, forcément, ça ne me laisse pas insensible.» Article asportSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4107.html
Dernière édition par Beye13 le Dim 21 Déc - 14:06:22, édité 1 fois | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Jeu 6 Nov - 12:51:33 | |
| Mouais je sais pas si c'est l'attaquant qu'il nous faut | |
|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Jeu 6 Nov - 13:56:49 | |
| Non merci | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Jeu 6 Nov - 16:14:43 | |
| J'aime bien la personne, mais je crois pas que c'est dans la politique de recrutement du club.. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Dim 9 Nov - 21:00:48 | |
| OM : Darcheville s’est-il emporté tout seul ?Il avait avoué qu’un retour en France et à Marseille lui ferait plaisir, mais Jean-Claude Darcheville est encore loin d’arriver sur la Canebière. Et pour cause. Interrogé par le journal anglais News Of The World, l’agent de l’ancien Bordelais a en effet déclaré que son protégé avait certes indiqué que jouer à Marseille l’intéressait mais qu’un départ des Rangers n’était pas encore envisageable. « On lui a demandé si un éventuel transfert dans un club comme Marseille l’intéresserait, et il a répondu avec honnêteté. Il m’a dit qu’il était bien en Ecosse et qu’il voulait rencontrer ses dirigeants pour son contrat. Mais cette question qu’on lui a posé était vraiment stupide parcequ’il n’y a aucun contact avec l’OM. Il n’y en eu aucun et Jean-Claude n’en cherche pas. Il veut rester en Ecosse. » Agé de 33 ans, Darch’ est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en 2009. Si un transfert cet hiver aurait pu être envisageable, cette déclaration vient refroidir sérieusement ce dossier même si l’ex-Lorientais n’a pas encore prolongé avec son club. footmercatoOuf ! | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Dim 9 Nov - 21:05:08 | |
| Tu peut le dire ouf un grand ouf même ! | |
|
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes Dim 9 Nov - 21:05:57 | |
| comme tu dis oué
mais attends , elle va surement revenir cette rumeur. j'en veux pas de ce joueur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jean-Claude Darcheville] signe à Valenciennes | |
| |
|