| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 4 Mar - 16:28:24 | |
| Deux fans interpellés aux Champs
Jeudi matin, deux supporters parisiens ont été interpellés puis placés en garde à vue par la police sur les Champs-Elysées rapporte le site Internet du Parisien. En compagnie d'une dizaine d'autres personnes, les deux individus âgés de 19 et 21 ans ont tenté d'entrer dans le bâtiment du siège social de Colony Capital (actionnaire principal) avant de lancer des fumigènes qui ont brûlé une partie de la façade et de s'introduire brièvement dans l'immeuble. L'un d'entre eux serait proche de la tribune Boulogne.
L'Equipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Mar - 11:28:11 | |
| Les intrus interdits de stade
Les deux "supporters" du Paris-SG interpellés jeudi peu après une tentative d'intrusion chez Colony Capital sont désormais interdits de stade a fait savoir le club parisien, rapporte Le Parisien, vendredi. Une dizaine de personnes avait tenté de pénétrer dans les locaux de l'actionnaire principal du club, près des Champs-Elysées. Ils ont lancé trois fumigènes en direction de l'immeuble. Les deux supporters, rattrapés par les policiers du commissariat du VIIIe arrondissement et placés en garde à vue, sont âgés de 19 et 21 ans.
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Mar - 21:11:37 | |
| C'est pas près de se finir cette guerre Auteuil et Boulogne. Il devrait encore y avoir des incidents lors du prochain PSG-Sochaux (selon quelqu'un que je connais qui a eu des clients qui viennent du kop Boulogne....).
D'où vient ce problème en faite ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Mar - 21:58:40 | |
| Sur le supporter dans le coma, les médecins sont pessimistes@ Infosport | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 6 Mar - 13:22:24 | |
| PSG : un joueur de l’OM livre un constat sans concession
Alors que le début de saison incitait à l’optimisme, le Paris Saint-Germain vit finalement un véritable calvaire. Les protégés d’Antoine Kombouaré n’arrivent plus à gagner et s’attirent les foudres d’un Parc des Princes en colère. Colony Capital est ainsi visé par le public qui reproche à l’actionnaire de ne pas investir suffisamment dans le club.
Interrogé par L’Équipe sur le cas du PSG, Fabrice Abriel s’est montré pour le moins pessimiste : « Le dernier (projet d’envergure au club), c’était il y a dix ans. Laurent Perpère et Jean-Luc Lamarche avaient un projet sur cinq ans. Il a duré trois mois. Ça va être très compliqué à Paris. À part se mettre à gagner, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir faire. Paris conserve une cote d’amour chez les joueurs. Mais quand tu es joueur et que tu vois toute cette instabilité et les problèmes extrasportifs, tu hésites vraiment à venir, surtout quand tu es en famille. Pour le PSG, ça va être compliqué de recruter ».
Footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 9 Mar - 13:24:02 | |
| Article leparisienTu sais qui tu dois remercier hein ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Mar - 9:27:39 | |
| Un club anglais a proposé 17M€ pour Hoarau l'an dernier @ PSGTEAM
Arsenal ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Mar - 13:20:07 | |
| Auteuil appelle au boycott
Dans un communiqué, les trois groupes de supporters du Paris SG du kop Auteuil, Supras, Authentiks et Grinta, appellent leurs membres à boycotter la réception de Sochaux, samedi (coup d'envoi à 19 heures). «Nous appelons tous nos membres et tous ceux qui dans toutes les tribunes adhèrent à nos valeurs à refuser cette situation de racisme à grande échelle dont le club se rend complice et surtout à ne pas se rendre au Parc des Princes jusqu'à nouvel ordre et ce dès samedi pour le match PSG-Sochaux», ont précisé les trois associations de supporters. Cette décision est la conséquence des récents affrontements qui ont eu lieu en préambule de la réception de Marseille le 28 février entre les groupes d'Auteuil et de Boulogne et à l'issue desquels un homme se trouve toujours dans le coma.
Les groupes d'Auteuil, en même temps qu'ils critiquent «l'absence de réaction policière» lors des affrontements, reprochent à la direction du club de «n'avoir pas eu un mot pour soutenir les victimes de cette "ratonnade" géante et préméditée», organisée selon eux par des membres de la tribune Boulogne.
«De plus, nous ne pouvons garantir l'intégrité physique de nos membres ou de toute personne jugée "indésirable" par toute une frange de supporters», poursuit le communiqué alors que la volonté d'en découdre, sur fond de vengeance, est plus que jamais présente chez les supporters des deux tribunes. La semaine passée, les Lutèce Falco, l'autre grand groupe du virage Auteuil, avaient décidé de se mettre «en sommeil» et d'arrêter d'encourager l'équipe qui s'apprête à jouer, après Sochaux, deux matches à huis-clos à Nice et lors de la réception de Boulogne-sur-Mer. __________________________________________________________________________
Edel: «Je me sens responsable»
Pire gardien de Ligue 1 en 2010 (13 buts encaissés), Apoula Edel s'est livré dans les colonnes de L'Equipe. Coupable de grossières erreurs ces dernières semaines dans la cage du Paris Saint-Germain, l'Arméno-Camerounais assume sa part de responsabilités dans les mauvais résultats de son équipe. «Une grande équipe, c'est aussi un grand gardien. Je n'ai pas été assez décisif quand il le fallait.» Une situation qu'il vit assez mal: «Je ne sais pas pour les autres. Mais moi, ça me fait mal d'être quatorzième. Je me sens responsable.»
«Je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach»
S'il a souvent été en difficulté sur ses prises de balle, le portier estime aussi qu'il doit beaucoup travailler au pied. «J'ai perdu mon jeu au pied en arrivant au PSG. Je ne sais pas pourquoi. Mon niveau a baissé. Je n'arrive plus à faire ce que je faisais avant. Mais je sens que ça revient.» Edel, qui dit ne pas avoir été perturbé par son histoire d'identité, a aussi montré tout son tempérament à l'évocation du prochain retour de Grégory Coupet. «Je n'y pense pas. Je joue. On va voir quand il va revenir. Mais au départ, Greg était titulaire et moi remplaçant. C'est comme ça même si je n'ai jamais été d'accord avec la décision du coach. Moi je voulais être numéro 1.» __________________________________________________________________________
Modeste : «Envie du PSG»
Prêté par Nice à Angers cette saison, Anthony Modeste explose sur les terrains de Ligue 2. Avec le SCO, l'international Espoirs a déjà frappé à 17 reprises. S'il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, il explique pour France Football.fr qu'il rêve du PSG, d'Arsenal ou encore de Chelsea.
«Anthony Modeste, Angers est 5e au classement et vous avez déjà inscrit 17 buts. C'est une saison fantastique ? On vit un truc assez exceptionnel. Ma situation personnelle, ce n'est pas le plus important. Le début de saison a été un petit peu difficile, mais finalement, la mayonnaise a bien pris. Il y a un état d'esprit irréprochable et maintenant, on a trouvé nos repères.
Oui, surtout vous devant le but... Quand je suis arrivé, on m'a mis dans les meilleures conditions. Ça aide. Désormais, depuis l'arrivé de Claudiu (Ndlr : Keserü), je joue avec lui devant. On est complémentaire et il y a une bonne entente.
Vous êtes meilleur buteur de Ligue 2 (à égalité avec Olivier Giroud de Tours), et Nolan Roux n'est pas loin. Hasard du destin, vous avez tous les deux marqué avec les Espoirs contre la Croatie (3-1) lors du dernier rassemblement. Ça a chambré un peu ? Non, pas beaucoup. C'était gentillet. Il m'a juste dit qu'il allait me rattraper, mais qu'il devait encore progresser. Qu'on aille le plus haut possible tous les deux et ce sera tant mieux. C'est bien pour nous.
«Dans trois matches, on y verra plus clair»
Vous jouez Istres ce vendredi. Comment s'annonce la rencontre ? L'objectif du club était de prendre deux ou trois points sur nos deux déplacements. On est déjà reparti de Strasbourg avec la victoire (2-1), donc on va jouer libéré. Mais ce sera difficile, car les Sudistes veulent sauver leur peau.
Le SCO d'Angers n'est qu'à quatre longueurs de Metz, troisième. La montée est encore jouable ? On ne va pas parler de montée alors qu'on a galéré en début de saison. On joue tranquille, sans se prendre la tête. A la sortie des matches face à Istres, Caen et Brest, on y verra plus clair. Avec tous les joueurs prêtés au club, il y a quand même un problème. Je ne sais pas comment va faire le SCO la saison prochaine.
D'ailleurs vous êtes prêté, sans option d'achat, par Nice. Alors qu'en fin de saison dernière, vous aviez eu des problèmes là-bas, comptez-vous y revenir ? C'est trop tôt pour y penser. J'ai un contrat jusqu'en 2012 avec les Aiglons. Et comme vous l'avez dit, dans mon prêt, il n'y a pas d'option d'achat, donc j'y retournerais en juin. D'abord, je veux terminer la saison avec Angers, je verrai bien après. «Arsenal et Chelsea, mon rêve !»
Quelles sont vos ambitions désormais ? Que le club termine le plus haut possible et que je continue à progresser comme je l'ai fait depuis le début de la saison. Les blessures, ça va, je n'ai pas de problèmes musculaires.
Avez-vous des rêves en France ou à l'étranger ? Je suis fan du Paris Saint-Germain, même si je ne suis pas originaire de là-bas (il est né à Cannes). J'y suis déjà allé en tant que spectateur et avec Nice, j'ai déjà été remplaçant, mais sans faire mon entrée. Paris, c'est un club qui fait toujours envie. Après, Arsenal et Chelsea, c'est une classe au-dessus. Et ça, c'est mon rêve !»
Articles francefootball | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Mar - 18:07:38 | |
| Un supporter en garde à vue
Un homme âgé de 28 ans, originaire des Yvelines, a été interpellé vendredi après-midi à son domicile et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'un supporter, en marge du match PSG-OM fin février, rapportent des sources proches du dossier. L'homme, déjà connu pour vols, port d'armes et outrages, a été identifié sur des images de caméras placées aux abords du Parc des Princes. Lors d'une perquisition chez lui, des vêtements qu'il portait le soir de l'agression et correspondant aux images de vidéosurveillance ont été retrouvés.
Il est suspecté d'avoir participé au tabassage d'un supporter de 38 ans avant le match PSG-Marseille le 28 février. Ce dernier, grièvement blessé à la tête, a été hospitalisé à l'hôpital Beaujon à Clichy où il se trouvait toujours dans le coma vendredi.
FF. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Mar - 19:01:17 | |
| Kombouaré : «C'est scandaleux!»
L'entraîneur du PSG n'apprécie pas les matches à huis clos. Nice-PSG et PSG-Boulogne se disputeront, coup sur coup, sans public, ce qui laisse perplexe Antoine Kombouaré. «On prend acte, c'est une décision des instances du foot mais la vraie question c'est : est-ce que cela va régler le problème de violence dans les stades ?» Le technicien n'y croit pas et rajoute : «Je ne conçois pas le foot de cette façon, c'est scandaleux de jouer des matches à huis clos, ce sont les clubs qui sont pénalisés avec un gros manque à gagner. Pour les supporters, pour les joueurs, ce n'est pas bien. Le foot, c'est un spectacle».
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Mar - 23:17:04 | |
| Pour les supporters, pour les joueurs, ce n'est pas bien. Le foot, c'est un spectacle @ AK
Tu diras merci aux fakes qui se tapent dessus, foutent le bordel.... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 13 Mar - 11:30:30 | |
| Le supporter avoue
Selon Le Parisien. le supporter soupçonné d'avoir participé au tabassage de Yann L. aurait avoué sa participation. Ce jeune homme de 28 ans, originaire de Maurepas dans les Yvelines, va être déféré ce samedi matin au Parquet de Paris où il doit être mis en examen. Arrêté jeudi à son domicile, cet habitué du Parc des Princes a admis avoir participé à l'agression de Yann L., le supporter parisien roué de coups avant la rencontre PSG-OM le 28 février (0-3). Grièvement blessé à la tête, ce membre de la tribune Boulogne est toujours dans le coma.
Le suspect, déjà connu pour des faits de violences et de port d'arme, a été identifié grâce aux images de caméras placés autour du Parc des Princes. Selon le quotidien francilien, il a d'abord nié sa participation au tabassage. Mais les policiers ont saisi chez lui les vêtements qu'il portait le soir de l'agression. Le jeune homme aurait alors avoué qu'il avait donné des coups de pied à Yann L. alors qu'il se trouvait à terre.
Le Parisien précise que le supporter incriminé ne reconnaît pas être l'auteur principal des violences. Il s'agirait d'un abonné de la tribune Auteuil, où se trouve le groupe des Authentiks. Une information judiciaire pour l'agression de Yann L. doit être ouverte et de nouvelles interpellations devraient suivre dans les jours qui viennent, ajoute le journal.
L'équipe
Un authentiks co***rd, faudrait aussi que les journalistes apprennent à faire la différence dans leurs articles avec les supporters les vrais parce qu'il y en a surement aussi même au PSG et les barbares qui profitent d'une rencontre sportive pour se battre. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 14 Mar - 9:40:15 | |
| Etat de mort clinique pour le supporter du PSG
Yann L, le supporter du Paris Saint-Germain agressé lors d'incidents avant PSG-OM est dans un état de mort clinique. Un des auteurs des faits a été écroué samedi alors que l'enquête continue.
Victime d’une bagarre entre supporters des tribunes Auteuil et Boulogne en marge de la rencontre PSG-OM, Yann L. est dans un état de mort clinique depuis vendredi révèle le Parisien. Hospitalisé et dans le coma depuis le 28 février, ce supporter de la tribune Boulogne, était considéré dans un état très grave, mais la situation a empiré ces derniers jours. Vendredi, une délégation du Paris Saint-Germain, avec Claude Makelele, Antoine Kombouaré et Robin Leproux s’est rendue au chevet de la victime afin d’y rencontrer ses parents.
L’enquête sur ce drame a déjà permis l’interpellation d’un suspect qui a reconnu avoir participé à la bagarre et frappé Yann au sol. Il a été mis en examen samedi et écroué. Grâce à une vidéo, d’autres arrestations sont prévues dans les jours qui viennent.
Foot01
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Mar - 18:41:18 | |
| L'excuse de Kombouaré est juste énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 14:43:51 | |
| Tu peux rire mais y a déjà Tanguy, Armand Traoré et Modeste qui aimeraient jouer au PSG alors que ce club n'est pas sain et a des résultats de m****. Ca me dégoûte ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 14:45:26 | |
| Bah on est bien loin des Marveaux, Van Buyten, Matuidi. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 14:49:25 | |
| à ce moment là Marseille est loin des Matuidi, Raul Meireles, Trezeguet etc, lyon est loin des Anderson, Eto'o etc et pourtant c'est des joueurs désirés aussi. Et force est de constater que, malgré le fait qu'ils soient catastrophiques, le PSG reste attractif, et ça c'est moche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 14:52:37 | |
| Non mais tu te fou de moi ? Le PSG n'a pas d'argent et veut aller recruter Matuidi (la clause est à 10-12 M€), veut aller recruter Marveau (bien 8M€ facile à ce jour), Van Buyten qui est énorme au Bayern aujourd'hui (doit avoir un salaire énorme).
Au moins les joueurs que tu cites l'OM et Lyon ils peuvent se les payer. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 14:55:27 | |
| ils ont au moins 10M, ils vendent Sessegnon, plus le salaire de Makelele, vendent Armand et ils ont de quoi se payer Marveaux + Matuidi + engager Tanguy et Armand Traoré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 15:00:09 | |
| Au moins 10 M€ ? D'où ça ? Le club et en déficit et cherche de nouveaux investisseurs. Pour le moment ils n'ont rien...
Ils vont vendre Sessegnon, acheter 10 M€ pour une revente de combien ? Une revente positive vu son niveau ?
Armand il vaut combien aujourd'hui ? Il ne joue même plus tellement il est mauvais.
A part l'économie du salaire Makelele, pour le moment ils n'ont rien. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Mar - 15:07:34 | |
| Le Real est criblé de dettes et ça les empêche pas de recruter pour 250M ... Sessegnon c'est 7-8M à l'heure actuelle et facile 10-12 s'il fait une bonne fin de saison. Armand 1-3M et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|